Fin du RP : Insomnies {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Insomnies {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Insomnies {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Insomnies {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Insomnies {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Insomnies {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du RP : Insomnies {OK}   Fin du RP : Insomnies {OK} EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:32


Lieu du rp : Dans les sous sols du Mystery, dans la salle de théâtre
Date du rp : 1er Septembre 2010
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ange n'arrive pas à dormir et se réveille pour aller dans la salle de théâtre du Mystery où il rencontre Sheryl, qui est nouvelle au Mystery, ils délirent tous les deux pendant plusieurs heures et deviennent des AMIS.
Votre ressenti par rapport au RP : Ben c'était un de mes RPs préférés du monde, après c'est possible qu'à la lecture il soit pas ouf parce que c'est beaucoup de délires personnels d'ados et que l'écriture a été étalée sur 10 PUTAIN D'ANNEES. Mais sinon toujours un plaisir de RP avec Loulou d'Amour alors voilà. Keur.

Revenir en haut Aller en bas
Esclave au Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Théâtre
LOCALISATION : Mystery Orphanage
CITATION DU PERSONNAGE : Life is nothing but a tale told by an idiot, full of sound and fury and signifying nothing. ~

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Insomnies {OK} Left_bar_bleue44/100Fin du RP : Insomnies {OK} Empty_bar_bleue  (44/100)
Point Membre:
Fin du RP : Insomnies {OK} Left_bar_bleue57/100Fin du RP : Insomnies {OK} Empty_bar_bleue  (57/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Sheryl Charity
Sheryl Charity
Esclave au Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Insomnies {OK}   Fin du RP : Insomnies {OK} EmptyMer 28 Avr 2021 - 15:51


Lieu du rp : Dans le théâtre du sous-sol de Mystery
Date du rp : Olala
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sheryl est nouvelle à Mystery. Dans l'orphelinat londonien où elle a grandi, elle était la reine - avec l'aide plus ou moins consciente de sa magie. Ici, elle n'est personne. Elle vit mal le changement, n'a pas l'habitude d'être intimidée. Alors pour se sentir mieux, alors qu'elle ne trouve pas le sommeil, elle décide d'aller explorer le théâtre car c'est sur scène qu'elle redevient la star flamboyante qui la caractérise. Elle y rencontre Ange, qui se prend à son jeu. Curieuse créature, tendre et fascinante. Ils se confient leurs secrets, leurs peurs, leurs passés. Leurs envies. C'est le L-O-V-E (amical mais amitié = lien magique comme chacun.e sait.)
Votre ressenti par rapport au RP : OCEANE JE T'AIME
Ba écoutez, je ne rp pas vraiment ici moi. Ce partage que j'ai eu avec mon amie participe à en faire ma sœur de plume. J'y met mon cœur sans fard, et puis c'est très amusant - bref comme tout le monde. Nos écritures se mêlent parfaitement de même que nos intimités, fictionnelles et réelles. Ce sera tout pour l'étalement sentimental.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Insomnies {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du RP : Insomnies {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du RP : Insomnies {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du RP : Insomnies {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du RP : Insomnies {OK}   Fin du RP : Insomnies {OK} EmptySam 12 Juin 2021 - 22:08

Correction de Rp

C’est vrai qu’il était assez difficile de rentrer dans ce rp assez perchée, on est nécessairement plus habitués à ce qui est terre à terre. Mais c’est très bien écrit et je me suis laissée prendre au jeu. Ange fait pas vraiment son âge du coup (2011 ?) assez perturbant.

Avec une pause et un post à ne pas lire dans le RP :’)

J’sais pas trop quoi dire en vrai, au milieu de ça Ange se met à poil puis deviens lion, dans le plus grand des calmes, les posts sont assez inégaux mais ça se voit quoi vous avez apprécié ces échanges. Et après ils s’embrassent, ils se promettent des trucs, ils se racontent vlà leur vie. C’était à la fois super doux et à la fois super déconcertant avec les ronds dans les phrases, une ouverture des personnages et puis un rp qui finalement n’aboutit un peu sur rien, puisqu’on n’a pas de suite ou d’autres échanges et tout. Bref, très compliqué à noter,

7 pts rp,
3 pts membre !

Bye les kikis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Insomnies {OK}   Fin du RP : Insomnies {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Insomnies {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnies. [PV Ange]
» Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}
» Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Insomnies {OK} 1540142588-1Fin du RP : Insomnies {OK} Xq8zl4LFin du RP : Insomnies {OK} 462622Bannire Fin du RP : Insomnies {OK} Bouton13Fin du RP : Insomnies {OK} PbgChxtFin du RP : Insomnies {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Insomnies {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Insomnies {OK} Ms3eFin du RP : Insomnies {OK} WbmnFin du RP : Insomnies {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Insomnies {OK} CssnFin du RP : Insomnies {OK} Bouton10bouton-partbouton-part