Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Left_bar_bleue124/100Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Left_bar_bleue363/100Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}   Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:33

    Lien du rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges...
    Lieu du rp : The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Kirsten après de nombreuses tentatives pour se défaire de la caféine va enfin assouvir ses envies et se fâche contre sa tasse quand elle rencontre Claire qui lui parle un peu.... Avant de lui demander son numéro et de s'en aller brusquement.
    Votre ressenti par rapport au RP : FIN TELLEMENT VITE EXPEDIEE ! Mais c'est pour mieux continuer le nouveau. En plus je crois que c'est mon deuxième Rp sur le fo'... Mais moi je l'aime bien ce Rp parce que ce sont les débuts de Kiki et puis avec Claire en plus ^.^




Dernière édition par Kirsten H. Who le Lun 17 Sep 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Left_bar_bleue57/100Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}   Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:41

    Lien du rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges...
    Lieu du rp : The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Claire voulait aller au restaurant pour ce mettre un truc en bouche la journée, quand une rouquine attire son attention. Seulement avec le petit moment rester au côté de la jeune dame, Claire sentie une forme émotionnel naître à l'égare de la rouquine du nom de Who. Elle partie aussi vite qu'elle était revenue, mais au moins avec le numéro de celle qu'elle voudra un jour revoir.
    Votre ressenti par rapport au RP : Oui bon Ok, c'est court... Et alors, plus c'est court et plus les lecteurs veulent connaître la suite *se prend un bus*

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}   Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:18

Kirsten :

+7 points RP
+3 points membre

Je n'avais encore jamais lu un de tes RP, et j'avoue que tu m'as fait rire. Kiki est bizarre et fidèle à elle même sans en faire, trop, totalement dans son rôle de future maman, adorable avec Claire...Tu fais quelques petites fautes d'orthographe mais ce n'est pas grave, tu joues vraiment bien ton personnage et de manière attachante. Et je ne savais pas que le café était nocif pour la grossesse !

Claire :

+7 points RP
+3 points membre

Ton personnage est sympa lui aussi, tu écris bien, et malgré tes quelques fautes, c'est fluide. Par contre je trouve que tu te contredis légèrement quand Claire dit qu'elle aime sa mère énormément et qu'ensuite elle se sent orpheline...Je vois à peu près ce que tu as voulu dire mais tu aurais pu rendre ça plus clair. J'ai également trouvé un peu poussé de dire que Kirsten était devenue une véritable amie après trois mots échangés.
Effectivement le RP était court mais on peut comprendre pourquoi Claire a voulu partir si vite.


Conclusion :


RP assez court, c'est vrai, mais amusant et intéressant du point de vue des deux personnages, ça donne une rencontre sympa. Effectivement, on a envie de savoir dans quel contexte ces deux là seront amenées à se recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}   Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]
» Fin du RP : Le sourire a cela de paradoxal, il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse {OK}
» Le sourire a cela de paradoxal. Il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse
» Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}
» Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} 1540142588-1Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Xq8zl4LFin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} 462622Bannire Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Bouton13Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} PbgChxtFin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} 8eFaMR4Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Ms3eFin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} WbmnFin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} CssnFin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part