Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK}

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Left_bar_bleue118/100Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Left_bar_bleue67/100Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK}   Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} EmptyMar 15 Juin 2021 - 19:55


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 22 Février 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: ça ken
Votre ressenti par rapport au RP : GNIHIHIHIHI BVJHGFBJ c'est cool les 500 mots en vrai eh



Dernière édition par Redwan Soul le Mar 15 Juin 2021 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK}   Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:33


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 22 Février 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Anja veut se venger de Green et quoi de mieux pour ça que de coucher avec une personne qu'il hait ?
Votre ressenti par rapport au RP : La réaction de Nounou était priceless.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK}   Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} EmptySam 19 Juin 2021 - 16:23

Le jeu de pouvoir qui s’inverse. D’abord Redwan, suffisant et militaire qui se délite petit à petit face à Anja. Anja qui adresse sa lettre à Green, c’est dire.  « Il avait l’habitude de sa cheffe. Pas de la femme. » très très bien ça. Quelle étrange décision de la part d’Anja qui voit que tout prend l’eau, de se raccrocher aux branches et que Redwan se dise, ok cool. Hâte d’en voir les conséquences quoi qu’il en soit. C’est très étrange d’imaginer Redwan en sous vêtements, sans avoir le pouvoir ni être du côté du sang. C’est vraiment bien écrit Laure, dans un registre différent du badinage que peuvent avoir tes personnages ou de leur morosité, on est vraiment dans autre chose c’est très appréciable à lire. (même si j’ai le seum, obviously).
C’est bien fait également, Redwan qui pense qu’elle est réellement là, son plaisir, son excitation etc, alors que Anja fait tout ça en devers elle, malgré elle, on dirait qu’elle joue une partition qu’elle connait par coeur en essayant de pas y réfléchir pour pas chialer.

Heureusement que Green ne peut pas lire ça. P, t, d, r.

Bref.
Redwan qui jouit, termine à moitié sur son dos (parce que pourquoi pas) et se cale l’instant d’après pour reprendre du thé, excellent. Bon, il dit qu’il peut pas blairer Green, mais techniquement la dernière fois qu’ils se sont vus, ça s’est pas exactement passé comme ça. Mais bref.

Bien joué les kikis,

7 pts rp,
3 pts membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK}   Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si on m’avait dit que ça se passerait comme ça, je l’aurais pas cru [NC -18]
» Tranchant comme le silence
» Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}
» Fin du RP : Punie comme une enfant {OK}
» punie comme une enfant [PV Pandora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} 1540142588-1Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Xq8zl4LFin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} 462622Bannire Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Bouton13Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} PbgChxtFin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Ms3eFin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} WbmnFin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} CssnFin du RP : Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça, je l'aurais pas cru {OK} Bouton10bouton-partbouton-part