Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}


Partagez
 

 Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Left_bar_bleue63/100Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}   Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:24


Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : 22 avril 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Carla écrit un message à Sylvester pour lui demander de veiller sur Louis. Il débarque alors chez son ancien apprenti qui est dans un état déplorable. Il entreprend de le remettre sur pieds et Declan débarque en rappelant à Louis ses devoirs d'exorciste. Sylvester propose donc de le prendre avec lui en mission.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était cool et j'aime bien cette relation Louis/Sylvester qui se développe et de pouvoir développer des pans de leur passé commun.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Left_bar_bleue132/100Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Left_bar_bleue112/100Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}   Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:06


Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : 22 avril 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Louis a sombré dans une sorte d'inconscience de lui, de sa douleur et du monde dehors. Mais le monde vient frapper à sa porte, sous la personne de Sylvester, d'abord, pour lui rappeler la vie, et de Declan ensuite, pour sonner les cloches du devoir.
Votre ressenti par rapport au RP : Très très très sympas de faire évoluer Louis et Sylvester ensemble. Ils sont assez touchant ensemble, plein de maladresses et pour autant bourrus d'amour. J'ai hâte de voir la suite entre eux. Ca m'a permis aussi de poser un peu plus la relation Louis/Declan.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Left_bar_bleue50/200Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Left_bar_bleue31/200Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}   Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} EmptyMar 27 Juil 2021 - 9:14


Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : 22 avril 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Declan est inquiet pour Louis, en tant qu'ami, mais surtout en tant que Chef. Il est toujours prêt à s'engager plus loin pour ses collègues et surtout ceux qu'il apprécie comme Louis. Quand il retourne le voir pour lui souffler dans les bronches, heureusement qu'il tombe aussi sur Sylvester qui va l'aider à relever le jeune homme de sa passade à vide.
Votre ressenti par rapport au RP :J'ai bien aimé poper Declan dedans. Ca m'a permis de le jouer en tant que Chef dans toute la contradiction qu'il éprouve au quotidien : strict sur la paperasse, les règles, pour que tout se passe bien, mais trop proche de ses hommes et peu amène quand il s'agit de faire la moral. Declan, il veut sauver le monde de toutes façons et même s'il n'est pas naïf au point de faire confiance à tout le monde, ça le perd quand même un peu. Très envie d'approfondir un peu de Declan Sylvester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}   Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:40

Pour tout le monde :
+9 points RPs
+3 points membres

Louis
une loque. Sérieux, au début j'étais à deux doigts de craquer, ça avançait pas du tout, c'était très frustrant. Mais Louis a des réactions très justes, il réagit parfaitement aux stimulations de Syl et Declan et même s'il a l'air effacé, ça ne lui donne que plus de charisme quand il se met en avant (genre quand il fait tomber l'assiette, refuse de quitter l'appart...). Et oh la la, tellement de drama, il est fou amoureux le p'tit.

Sylvester
Alors du coup j'apprends peu à peu à cerner ton perso et ça c'est cool il a des élans de sentimentalité qui sont absolument trop géniaux et on sent bien que dans son attitude bourrue il a vraiment beaucoup à offrir. on sent que c'est pas un perso facile à approcher au premier contact, mais qu'il peut être super bon dans le fond.

Declan
Declan arrive relativement tardivement dans le rp je trouve, j'arrive pas trop à comprendre ce qu'il apporte au rp mis à part être une deuxième épaule pour Louis. But still, j'aime bien son côté j'suis chef mais j't'aime trop mais j'essaye de te bouger en te forçant à faire des trucs mais j'vais pas trop forcer non plus. Tout dans la délicatesse.

GLOBALEMENT
C'est un rp que j'ai bien aimé malgré le fait qu'il soit un peu mou. mais je l'explique largement par le fait que Louis passe une mauvaise période de sa vie. Les relations entre les trois personnages sont bien retranscrits, bien développés et c'est un vrai petit bonheur de voir tout ça évoluer dans un cadre chaleureux. La façon dont les plus âgés ont de s'adresser à Louis m'a donné chaud au coeur. Il est bien entouré le p'tit.

SVP METTEZ LES POINTS A TOUT LE MONDE + MOI + ARCHIVAGE CHRONOLOGIE ET DEPLACEMENT ETC. J'AI APS ASSEZ DE RESEAU POUR ME CASSER LE CUL POUR TOUT FAIRE

Edit : done by Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}   Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Profitons d'la vie tant qu'elle est là {OK}
» A-t-elle tout gardé comme c'était ou a-t-elle redécoré ?
» C'est l'histoire d'un mec, il court et il tombe. [Green Soul]
» Elle est où Jeanne ?
» Profitons d'la vie tant qu'elle est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} 1540142588-1Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Xq8zl4LFin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} 462622Bannire Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Bouton13Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} PbgChxtFin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} 8eFaMR4Fin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Ms3eFin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} WbmnFin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} CssnFin du RP : elle court, elle court, la maladie d'amour... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part