Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}   Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:17


Lieu du rp : Cabinet du Docteur Who
Date du rp : 15 avril 2012
Défi RP ? : Placer "v'la-t-y pas dans un RP"
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Zach va voir Fergus juste pour faire le clown (il a clairement rien à faire de sa vie mais en vrai il veut aussi des vaccins) et finit par se faire abandonner au profit de maux de ventre de Kirsten. Débarque Logan qui essaie de s'occuper de lui. Zach le fait paniquer mais essaie de se rattraper en l'invitant à boire un verre.
Votre ressenti par rapport au RP : Baaah grosse déception du départ de Fergus quoi. Sinon j'adore jouer Zach, c'est jamais prise de tête et Logychou avait du répondant marrant derrière donc on finit ce RP que sur une mi-frustration. Du love sur toi Spidercochon.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}   Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} EmptyJeu 29 Juil 2021 - 12:35


Lieu du rp : Cabinet du Docteur Who
Date du rp : 15 avril 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Logan et Kiki se balade, elle a mal au ventre alors Logan va chercher Fergus à son cabinet et il reste parce que ya un patient et il est "je fais quoi mon dieu"
Votre ressenti par rapport au RP : Le problème des Zach Logan c'est que Logan devient aussi débile et niais que Zach hihihi. Son humeur est CONTAGIEUSE. Et moi j'adore ça ♥

Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}   Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} EmptyMar 7 Sep 2021 - 21:40

Pour tout le monde
+9 Points rps
+3 points membres

Zach :
Mais Zach est vraiment complètement pété. J'ai beaucoup ri dans le post où genre Fergus disparaît pour des raisons IRL et tu te plains ouvertement de ne pas avoir reçue de réponse et c'est si bien ancré dans le rp que c'est génial. J'ai pas grand chose à dire, y'a des petites pépites qui m'ont bien faites rire, des easter egg du futur genre Zach qui espère entrer Orpheo etc. Bref c'était rafraîchissant et pas prise de tête.

Logan :
Ptdr toi t'arrives vraiment out of nowhere. Tu viens au secours du rp pour le récupérer et le finir et même si ça se sent un peu, c'est bien fait. Je trouve Logan HYPER posé mais autant c'était son lui du passé et il a pété des câbles depuis. En tout cas, le fait qu'il soit un peu à côté de la plaque comme ça était bien drôle.

EN CONCLUSION :
C'est marrant de poser les bases de la relation Logan et Zach sur un hasard comme celui-ci. Y'a rien d'exceptionnel qui se passe et on sent une légère gêne au début mais c'est rapidement soufflé par l'attitude de Zach envers Logan. ça se détend bien plus vite que je l'aurai pensé mais ils sont tous les deux absolument adorables.

IDEM NEED METTRE LES PUNTOS DEPLACER CHRONOLOGIE ARCHIVAGE DES BISOUS

Edit : done by Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}   Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]
» Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours
» Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}
» Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous
» Fin du RP : Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} 1540142588-1Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Xq8zl4LFin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} 462622Bannire Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Bouton13Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} PbgChxtFin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Ms3eFin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} WbmnFin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} CssnFin du RP : Y a des jours où je suis con {OK} Bouton10bouton-partbouton-part