Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue142/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue265/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:18

Dehors il fait mauvais, il pleut des chats et des chiens, les cinémas sont fermés, c'est la grève des clowns alors je reste à la fenêtre à regarder passer les camions militaires.

J'aime Hayley. Comme d'habitude, comme tous les jours, je le dis et je le pense, ça doit faire vraiment chier les gens qui suivent la série américaine qu'est ma vie. En fait je l'aime et je l'ai embrassé, et il faut que je le crie au monde entier, tant pour partager mon bonheur, ou plutôt étouffer les autres de mon bonheur que pour dissiper mes craintes débiles. Mes craintes débiles du genre j'ai peur qu'elle me largue après quelques jours parce qu'en fait elle ne m'aime pas, ou que je suis trop con, ou que je range mal mes chaussettes ou qu'elle aime pas les caribous empaillés...Bref. J'ai aussi peur de mourir de désir, de honte, de chaleur de plein de trucs avant notre éventuel futur mariage qui n'est pas pour tout de suite quand même...Il faut dire que comme je suis pieux (il parait que ça n'empêche pas d'être bon au pieu) protestant (pas intégriste quand même OH) je ne toucherai pas intimement Hayley avant notre nuit de noce SI un jour on se marie. Mais j'ai envie qu'on se marie un jour parce que je n'imagine pas la larguer un seul instant. Oh bien sur que je vois ses défauts, bien sur qu'elle m'énerve, bien sur que POUIIIIC. Mais c'est aussi pour ça que je l'aime et que je veux passer ma vie avec elle.

BREF tout ça pour en venir à l'explication passionnante de ma venue, par ce jour pluvieux du mois de mars, chez Fergus Who. Enfin pas exactement chez lui. Dans son cabinet. De docteur. Oui, j'ai pris rendez vous. Pour...Ben un rendez vous médical. Et quand je pense à ce que je vais lui dire, j'ai envie de me flageller en riant tellement je suis un bouffon. Comment ça je lui ferais peut-être perdre sont temps ? C'est fort possible mais...Pff je suis amoureux. Non, je sais, ce n'est pas une justification à tout mais...Rho pouet. Il faut que j'arrête de me prendre pour Amélie Poulain ou truc comme ça. Vous savez le genre de personnes qui se parlent à elles mêmes parce qu'elles sont persuadées que des tas de gens les regardent derrière un écran et qu'elles ont raison ? Ce n'est absolument pas mon cas.

Je monte les quelques marches quatre à quatre, et arrive dans la salle d'attente où une petite vieille attends déjà. Elle me fait un petit sourire gentil et moi, j'ai envie de lui répondre par un sourire de psychopathe et un "Gui" très niais et flippant. Mais comme j'ai pas envie de la faire flipper, je me contente de faire un sourire, certes, un peu trop large, et de m'asseoir, droit comme un I. Je crois que j'ai quand même l'air d'un dangereux psychopathe. J'attends Fergus. Calmement. Oui. Calmement. Oui Zach. Cal-me-ment.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue29/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue53/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:31

« Les meilleurs médecins du monde sont : Le Docteur Diète, le Docteur Tranquille et le Docteur Joyeux. »,
Jonathan Swift


-"Mme Giris! Que vous arrives-t-il aujourd'hui?"

Le Docteur rentra dans la pièce ou la ville femme de 85 ans l'attendait. C'était une mamie plutôt aimable, toujours d'humeur jovial et qui se portait plutôt bien pour son âge. Fergus l'aimait bien, elle n'était pas aigris comme d'autres. Elle, elle prenait la vieillesse avec optimisme et c'est ce qu'il appréciais tout particulièrement. Elle habitait dans un des villages voisins, mais même si il y avait d'autres médecins, c'était lui qu'elle venait voir parce que contrairement aux autres il était "drôle et sympathique, pas comme ces vieux docteurs ennuyants et ennuyé, qui communiquait avec les gens et ne se souciais pas de juste faire machinalement son boulot" enfin c'est ce qu'elle lui répétait sans cesse. Comme quoi être étrange et farfelue cela paye bien car les gens aimes ça. Et si ils aimaient pas, bah avec lui ils étaient mal barré et ils avaient cas aller voir ailleurs! La vielle femme le regardait avec son petit air malicieux et lui répondit d'une voix enjoué en chantonnant:

- "C'est le jours de mon vaccins!!"

Fergus pris la boite qu'elle lui tendait. Puis fouilla dans les tiroirs à la recherche d'une aiguille et une seringue. Kirsten n'était pas là aujourd'hui, elle était resté à la maison car la grossesses lui donnait des nausées et c'était elle qui rangeait tous le matériel habituellement. Il sourit comme si de rien était et après avoir fouillé dans trois tiroirs et un placard, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Il mis le produit dans la seringue et après s'être assuré qu'il n'y avait plus d'air -Oui parce que si il y avait de l'air et bien Mme Giris ne serait plus qu'un corps gisant sur le sol à cette heure ci, ce qui n'était pas le but recherché... je pense que vous en seriez doutés.- il injecta le produit dans l'épaule de la Grand-mère après avoir soigneusement désinfecté la peau. Elle ne broncha pas. Elle ne bronchait jamais chez le médecin. Il pris ensuite son carnet de santé et se mis à le remplir. Après lui avoir rappelé que si des symptôme non désirés venaient à apparaitre, elle devrait prendre du paracétamol et au pire repasser le voir, elle le paya et s'en alla joyeusement. Les gens comme elle étaient ceux qui avaient le don de le mettre de bonne humeur pour le reste de la journée, alors aujourd'hui, rien ni personne ne pouvait le mettre en rogne, pas même la pluie. Tout ce passait pour le mieux du monde en ce moment. Sa femme était enceinte après tant d'espoirs et d'attente, il n'avait pas de soucis à se faire pour l'instant.

Il consulta son registre, Zach était le suivant. Tant mieux, lui aussi était fou a lier, optimiste et il parlait tout le temps. Quoi demander de plus? Il ne le connaissait pas aussi bien que Josh ou Hayley mais l'aimais bien. il lui restait 5 minutes avant le rendez-vous. Il profita donc de ce moment pour se prendre une grosse cuillère de miel de tournesol. Parce que le miel c'est bon, c'est sucré et c'est une drogue. Peut être un peu moins que les Fish fingers and Custard mais il en était quand même accro. Après avoir délecté sa cuillère, il parti accueillir Zach. En le voyant, il lui fit naturellement la bise pour lui dire bonjours. Il avait toujours son costume avec son nœud papillon, pas de blouse évidement, son stéthoscope autours du cou et sa cuillère toujours dans la main qu'il balançais d'un air joyeux. Il avait l'air malin, comme d'habitude, mais il s'en foutait. A vrai dire c'était même le cadet de son soucis de savoir s'il paraissait intelligent ou pas. Il souriait à pleine dent à son patient. Vu comme ça, dans cette phrase, ça fait un peu psychopathe sur les bords et il devait surement n'en paraitre pas moins devant Zach. Mais je vous assure, il ne l'était pas, et c'était l'essentielle après tout, non? Après être resté deux seconde sans bouger, en observant le jeune homme d'un air ravi, il claqua dans ses mains avant de se souvenir qu'il avait une cuillère dans celles-ci. Ce qu'il lui fit potentiellement mal mais sans l'affecter plus que ça. Puis lui dit calmement et joyeusement:

- "ZACH! Zach Zach Zach...Zacharia! Rentre, rentre Qu'est ce qui t'amène? Josh et Hayley vont bien?"

Il l'invita à quitter la salle d'attente pour rentrer dans le bureau, lui proposa une chaise, puis s'assis... Non, se laissa tomber dans la chaise roulante -pas une chaise roulante pour handicapés mais le genre de chaire avec les petites roues que les enfant adorent, et par conséquent le docteur aussi- qu'il s'amusait à faire tourner en attendant que Zach lui réponde.

Spoiler:


Dernière édition par Fergus Who le Mer 18 Juil 2012 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue142/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue265/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:36

Joey never met a bike that he didn't wanna ride, and I never met a Tobey that I didn't like

La vieille femme me sourit aimablement, je réponds, crispé, parce que j'essaie d'être normal. Pas facile facile. Non non pas facile quand on est moi. La petite dame sort après avoir entendu le Docteur Who raccompagner son prédédent patient à la porte du cabinet. Elle me lance un petit regard malicieux. Les petites vieilles se font blagueuses. A méditer. Bref. Je suis con. Mais ça c'est pas une nouveauté, hein, vous le saviez ? Quand même...Je lève la tête vers le plafond et médite sur la condition de l'araignée qui s'y trouve. Ca doit être vraiment bizarre d'être dotée d'un corps comme celui là...Une toute petite boule d'où partent huit papattes. Fantastique. Je pourrais rester là des heures. Enfin, sauf aujourd'hui, aujourd'hui j'ai trop envie de voir Fergus. S'il me voit comme ça je suis sur qu'il se marre.
J'entends la voix de Fergus dans le couloir, je tourne la tête. Agni ! Il est là. Owé owé owé. Non, ce n'est pas sérieux, soyons sérieux. Est-ce que Fergus est sérieur lui ? Non, à priori, non. Je le regarde dire au revoir à la petite vieille. Bon. Et maintenant, il est dans la salel d'attente, à faire tourner sa cuillère comme un teubé dans sa main. Voila, au moins ça vous confirme qu'il est pas que bien dans sa tête de Gugus. Je lui souris de toute la débilitude contenue en moi tandis qu'il s'exastasie sur ma présence
.

-AGNIIIIII ! FERGYYY J'AVAIS TROP ENVIE DE TE VOIIIR !

Oui, bon, je deviens hystérique, je lui arrache presque le bras et je le regarde d'une manière flippante. Mais il est habitué à ça. Ui ui ui. Déjà il a Kirsten comme femme. Ca en dit long sur son état mental. Oui, bon, moi ma copine a des cheveux multicolores, et ça, c'est...Bref. D'ailleurs Fergus n'est MEME PAS AU COURANT MOUHAHHAHA. Faudrait que j'arrête de gueuler dans ma tête ça me provoque des migraines. On arrive dans son cabinet, Gygy continue sa harangue...Braguemardesque ? Non quand même pas. Les romans humanistes du XVe siècle me montent à la tête, ça ne va plus du tout Zach-Zach.
Je m'asseois en face du bureau de mon char ami tandis qu'il s'affale (comment il fait pour ne pas se casser la figure ?) dans sa chaise de bureau à roulettes et me demande ce qui m'amène, et comment vont Josh et Hayley. Je m'empresse de répondre, un grand sourire aux lèvres :


-Parfaitement bien, Hayley s'est reçu du lait sur la gueule et Josh a accordé sa basse. Leur vie est géniale hein ? T'as pas envie de faire ça tous les jours toi ?

Je quitte tout à coup mon ton hystérique et mon visage idiot pour un air grave et une voix faussemment contrite :

-En fait Fergus, je suis venu ici pour te demander conseil et t'annoncer quelque chose...Euh...Tu es assis ?

Je-me-marre. Intérieurement. Allez vous faitre fettre. C'est allez vous faire mettre avec un f devant pour ne pas me faire fencuser. Non je ne copite pas des humoristes rholalala. Bref. Fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue29/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue53/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:17

Tell me more, tell me more...♫


Ah cela lui faisait tellement de bien de revoir Zach-Zach! Excentrique, fou, joyeux, tous ces amis étaient comme ça en vérité et pour rien au monde il les échangerais. Rien! Il les aimait comme ils étaient et il souhaitait à l'intérieur de lui même que cela ne change jamais! La douce voix de taré résonnait au fon de son cerveau de cinglé :

-AGNIIIIII ! FERGYYY J'AVAIS TROP ENVIE DE TE VOIIIR !

Enfin douce voix...C'était un grand mot! Mais il vaux mieux d'avoir une voix que pas du tout hein? Quoi que pas tout le monde serait de cet avis là, loin de la! Et pourtant c'est ce qui faisait tout le charme de Zachou! *Mon dieu, faite que cet andouille sacrément intelligente ne change jamais!* Enfin c'était un peu des paroles en l'air. Fergus ne croyait pas en Dieu. Pour lui ce n'était d'une idée morale qui liait et opposait des civilisations entres-elles. Rien de plus. Il avait l'esprit trop rationnel pour penser autrement. Et puis cela provoquait tellement de problème... Mais bon, pas besoin de s'étayer là dessus!

Fergus tournait toujours avec sa chaise. Un vrai gamin dirait certaines personnes! Mais c'était le dernier de se cadet! Qu'est ce qu'il se fichait de ce que les gens pouvaient penser de lui! Il était fou et alors? Un gamin parfois et alors? Il n'en était pas moins très intelligent! Il attendait que Zach lui réponde. En même temps, comme il ne pouvait tout simplement pas rester deux minutes sans trifouiller quelque chose ou bouger, il éteignait et allumait sa lumière avec son tournevis. Quelle erreur fit sa mère en lui offrant cet objet! Mais ne soyons pas pessimistes, il soignait des gens avec ça! On entendait les clic clic de la lumière qui jaillissait de l'ampoule puis fuyait. Zach lui répondit:

-Parfaitement bien, Hayley s'est reçu du lait sur la gueule et Josh a accordé sa basse. Leur vie est géniale hein ? T'as pas envie de faire ça tous les jours toi ?

Du lait sur la gueule? Qu'est ce qu'il voulais dire par là? Le problème quand on était barge, c'est qu'on comprenait pas forcement les autres cinglés. Et alors quand vous ne l'êtes pas, c'est même pas la peine d'essayer! mais passons, passons. Cette phrase voulais dire qu'il allait bien très bien et c'était l'essentiel! Fergus riait à cœur joie! cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Zach et ces jolies phrases qui aurait choquée plus d'une grand mère lui avait tellement manqué!

-C'est fantastique, parfait! A tu remarqué que je dis parfait et fantastique sans arrêt? Il faudrait que je songe à élargir mon vocabulaire...Oh et puis j'aime tellement ces mots! Dit-il d'un air enjoué.

Oui, quand on était extravertis, on avait la capacité de s'émerveiller pour tout et n'importe quoi, même pour quelqu'un qui se prenait du lait dans la gueule, même pour un autre qui accordait sa basse. C'était tout simplement fantastique. Pourquoi? il n'en savait rien mais ça l'était! A force de jouer avec la lumière, il fit griller l'ampoule dans un clac reconnaissable. Les enfants écoutez toujours votre maman quand elle vous dit de ne pas jouer avec le lumière. C'est le docteur qui vous dit ça, retenez bien, c'est rare qu'il sorte quelque chose aussi imprégné de sagesse!

Mais ce fut Zach quitta son hystérie de revoir son vieil ami que Fergus redevins sérieux. Il connaissait bien ses amis et quand Zach était sérieux, il fallait l'écouter! Soit il vous posait une question existentielle, soit il vous demandait quelque chose avec un grand intérêt, mais dans tous les cas cela vallait la peine d'être écouté!

-En fait Fergus, je suis venu ici pour te demander conseil et t'annoncer quelque chose...Euh...Tu es assis ?

- Comme tu peux le voir, je suis bien assis et à l'écoute!

Fergus cessa de tourner comme un enfant, il se raidit, posa son tournevis méticuleusement avec un air intéressé mais sérieux, mis sa chaise droite.

- Qu'est ce qui se passe Zach? Raconte moi tout! Rien de grave ne s'est produit rassure moi?

Le docteur avait tellement l'habitude de vivre sa vie avec légèreté que quand des moments grave ou important se produisait, il faisait toujours un retour brusque à la réalité avec un sérieux impressionnant mais qui avait toujours tendance à lui faire perdre confiance en lui ou à lui faire peur. Un peu comme quand il avait appris que Kirsten était enceinte. Mais rassurez-vous, ce moment avait été court et il s'était rapidement fait submergé par le bonheur et la joie... et on s'éloigne du sujet mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue142/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue265/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:14

Compère qu'as-tu vu ? Commère j'ai bien vu ! J'ai vu une anguille qui coiffait sa fille, en haut d'un clocher !

Fantastique. Oui. Fergus dit souvent fantastique. C'est amusant. Mais ça lui va bien. C'est comme un mot magique qui le décrit tout entier. Lui et son univers loufoque qu'il partage avec sa femme. Je deviens lyrique. L'avantage c'est qu'il est aussi fou que moi. Mais je crois qu'il est légèrement plus intelligent que moi. La preuve, il est médecin. Par déduction il a du faire des études. Ce que je n'ai...Pas trop fait. Mais je vais rejoindre la police magique d'Orpheo (motivation). Je me sentirais un peu plus utile comme ça. Je suis sur qu'Hayley m'aimera encore plus comme ça. Nyah. Je prends un air pensif, regarde Fergy et dit :

-Oui, tu dis tout le temps fantastique mais n'arrête pas. C'est cool. Ca fait docteur fou. Illuminé. Comme toi.


Je suis constructif moi. Tout le temps. Arrêtez de me critiquer, voix de ma tête. Vous savez que ce que je m'apprête à faire est tout aussi constructif. Oui oui oui. Comme je lui ai demandé, il est bien assis. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il prend tout à coup un air plutôt sérieux. Il me regarde avec intérêt en jouant avec son tournevis. J'aurais presque peur dites donc. Non mais c'est vrai, il est presque impressionnant comme ça. Mystérieux, et tout. Mais je ne me démonte pas, je le regarde de la manière la plus sérieuse du monde, mes yeux sombres dans ses yeux, le visage grave, et annonce :


-Je suis enceinte.

Voila, c'est fait. J'ai même pas rigolé. C'est maintenant que j'ai envie de rire. C'est maintenant que je me retiens très très fort. Mais ça ne va pas durer longtemps. Je commence déjà à pincer mes lèvres. Ma blague est tellement géniale, tellement. Il ne faut pas que je rigole avant d'entendre sa réaction. Pas rigoler. Pas rigoler. Pas rigoler. Je suis un con. Un con vraiment très très con. Pardonne moi Fergus. Bientôt j'en pleurerai de rire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Innocent ~ Doctor Who?
EMPLOIS/LOISIRS : Pleeein de truc: aller dans le passé, soigner mes patients, faire des câlin à ma femme que j'aime et plus si affinité, faire le pitre, parler, réfléchir, inventer et bricoler des truc et des bidules etc.
LOCALISATION : Little Angleton, dans mon cabinet
CITATION DU PERSONNAGE : Trust me, I'm the Doctor!

MESSAGES : 568
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue29/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (29/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue53/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Fergus Who
Fergus Who
Humain Innocent ~ Doctor Who?
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:54

Zach le regard pensif et en même Fergus ne peut s'empêcher de noté la lueur de folie qui lui traverse le regard. Entre fous ils se comprennent. Saviez vous que dans l'antiquité les fous étaient considérés comme étant les plus sages et intelligents. Je crois de Fergus et Zach étaient un peu comme ça... En toute modestie. Ils étaient Excentriques, brillants et certainement incompris par les autres. Seule une minorité croyaient en leur brin de folie. Kirsten par exemple. Elle l'avait accepté et avait adopté sons étrangeté. Ses mimiques, ses fantastiques à outrance et des bises décalées. Avec lui on ne savait jamais à quoi s'attendre.  

-Oui, tu dis tout le temps fantastique mais n'arrête pas. C'est cool. Ca fait docteur fou. Illuminé. Comme toi.

Illuminé, oui, c'était surement la meilleurs façon de décrire Fergus. On ne pouvait pas faire mieux. Il y avait quelques personnes comme ça qui arrivaient à le cerner. Ce devait être parce que ils étaient tous illuminés aussi. Oui surement... Fergus ne pouvait jamais s'empêcher de rire en voyant Zach c'est comme ça. Zach était un vecteur de bonne humeur.  Mais soudain... petite musique stressante, Zach le regarda avec un air grave. Il prennait toujours cet air là avant de balancer une connerie. Quand on est pas au courant, ça pouvait être déroutant. Mais ça notre Fergus en avait l'habitude, c'était comme un jeu perpétuel entre eux deux.

-Je suis enceinte.

C'est là que Fergus le voit se retenir de toutes ses forces pour ne pas rire. Quel con. Mais quel con. Un ignorant aurait dit qu'il avait fumé ou trop bu voir même fumé un canapé tellement c'était absurde. Mais non, c'était Zach et ça suffisait. Fergus ne pu s'empêcher de garder son calme. Il cessa de tourner sa chaise comme un gamin. Fixa Zach et ne cilla point. Il pris délicatement une sucette. Kirsten gueulerait si elle voyait toutes se sucreries ici, il lui avait pourtant bien dit qu'il arrêterait. Honte à lui. Et puis Zut on a qu'une vie! il ira se brosser les dents! Il s'aprocha de lui à la façon mafieux et rentra dans son jeu.

- Raconte moi tout, tu t'es fait enlevé par des aliens qui t'ont manipulés génétiquement pour te faire tomber enceinte. Ou alors tu es une femme...?

Mais il céda, ce fut plus fort que lui et il explosa de rire.

-T'es con! Tiens tu veux des bonbons? Fait gaffe de Kirsten ne te voit pas avac hein? Sinon... COUIK. Plus de zach!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue142/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue265/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:09

Compère vous mentez !

Putain. Ce bon vieux Gerfus. Il ne rit même pas. J'en suis scié. Il se penche vers moi, ôtant le papier protecteur d'une sucette qui, ma foi, m'a l'air délicieuse, et me demande de tout lui raconter. Il est génial. Ok, je suis déçu qu'il n'explose pas de rire, mais je trouve ça quand même super classe un tel self-control alors qu'un pareil abruti vous annonce une chose aussi absurde. Il mérite une médaille, voyez-vous. Et il mérite même que je lui réponde. J'ouvre la bouche pour sortir un truc bien incohérent comme c'est ma spécialité, mais voila qu'il explose de rire. AHA. Je le savais. Il ne pouvait pas se retenir bien longtemps le bougre. Je ris à mon tour, et lui donne une grande tape sur l'épaule, grimaçant deux secondes plus tard, réalisant que j'aurais pu le tuer étant donné qu'il avait une sucette dans la bouche. Mais il n'est pas mort donc bon. Et puis il est médecin après tout. Oui bon, j'ai merdé, mais il s'est rien passé. Alors pouet. Je décide tout de même de lui répondre mon truc bien incohérent, parce que j'avais envie. J'affiche donc un grand sourire.

-Bah en fait, je pense qu'Hayley n'est pas tout ce qu'il y a de plus normale. Elle me ment, ce n'est pas une mêlée, c'est une alien ! Et je crois que chez eux ils fécondent les hommes...Enfin du coup ça prouverait que je ne suis pas une femme...Tu veux m'examiner ?

Je fais mine d'écarter les jambes (heureusement que j'ai un pantalon), puis j'explose de rire à nouveau, puis je me reprend. Lui commence à me parler un peu plus sérieusement. Juste un peu, parce qu'il me propose quand même des bonbons.
Enfin ce n'est pas non plus stupide, on peut surtout dire que c'est puéril. Mais j'hoche la tête comme un imbécile et tend la main comme un enfant gourmand, ce que, entre parenthèses, je suis.


-Non, voila, tout ça pour dire que je suis très heureux, parce que qu'Hayley et moi...On sort enfin ensemble...Voila voila. Sinon...Kiki va bien ? Elle réprouve les bonbons ? Mais pourquoi ?

Je me mordille la lèvre inférieure, tout content, peut-être un peu gêné, même si je sais que Fergus sera très heureux et compréhensif envers moi. Ah, et je pense à un truc là. Ouais, je suis con mais je savais bien que j'avais quand même une bonne raison, enfin disons une raison médicale de venir ici. Je reprends donc :

-Ah, et au fait, Orpheo m'envoie en reconnaissance en Inde, ce serait possible de me faire deux ou trois vaccins ?

Je souris niaisement comme une petite fille innocente avec des tresses aux rubans roses. J'aime Fergus. Je suis amoureux transi et je suis totalement niais. Je sais que je devrais me faire soigner, mais il n'y a pas de psy à Little Angleton, alors pouet. En fait, je suis fou mais je suis très bien dans ma peau, alors, est-ce que c'est vraiment un problème ? Agni.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue161/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue126/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:46

Aaaaaaah. Little Angleton. Sa verdure, sa forêt, son air marin qui vous picotte le nez, les oiseaux qui caquettent, le vent qui se faufile dans les feuilles. Ca m'avait manqué. Ca fait du bien de revenir à la maison. Je traverse la ville pavée, ma valise derrière moi, dis bonjour aux vieux copains en passant.

J'arrive tout juste de Londres, et vais déposer ma valise chez papa et maman. Ils sont au travail, la maison est, à son habitude, pas verrouillée, et vais voir ma Kiki d'amour chez elle. J'ai pas encore eu l'occasion de venir la voir depuis qu'elle nous a annoncé qu'elle était enceinte. Il était évident que le parrain allait venir voir sa petite famille qui s'agrandit, n'est-ce pas ?

Orpheo les pourris. Ils ont pas voulu que je pose mes congés avant. « Mais non Logan, tu peux pas partir, y'a tous ces dossiers qui sont urgents, à faire pour hier ! » Bah oui. Bien sûr. Hm. Et c'est qui encore la bonne poire ? C'est bibi. Et puis Kurt j'l'ai bien vu partir en vacances lui. Avec Edwin. Tssss, sérieux. Heureusement que y restait John pour m'épauler hein. Ensemble contre l'adversité des tourtereaux qui s'en allaient se bécoter on ne sait où. Enfin si, on sait, parce qu'ils envoient des photos et partagent après, sinon c'est pas drôle. Bah oui, faire rager les collègues, pas vrai.

Bande de gros bâtards.

Oui je les aime. Il n'empêche que. Moi je voulais venir voir ma filleule pas encore née. Je m'en fiche, pour la naissance, dossier urgent ou pas, je serais ici. Nah. Je prendrais des dossiers si il faut mais je viendrais épauler les loustics.

Donc je rentre dans la maison de Kiki et Gerfus.

–Salut sis' !

Des bisous, un thé, plein de câlins, des mains sur le ventre. On se prélasse dans le salon et on parle tranquillement. Comment va la grossesse, et Fergus, il s'en sort, tout ça. Les petites banalités, enveloppés dans des plaid parce que c'est confortable. Je suis une mamie dans l'âme que voulez vous.

Et puis on part en promenade parce que même si y'a le petit vent de l'écosse, il fait beau et se serait dommage de pas en profiter tant qu'elle peut encore marcher. On s'approche des falaises, selon mon désir, en passant par la forêt, pour sentir la mousse rebondissante et moelleuse sous nos pieds. Ah c'est sûr que ça a rien à voir avec les rues bétonnées de Londres.

Le vent fouette notre visage, les cheveux de Kris viennent emmerder ses yeux, ses lèvres. Main dans la main, on ferme les yeux, on respire fort, ça pique, on regrette rien.

D'un coup, elle se crispe, pousse un cri, se tord sur elle même, plante ses ongles dans ma main, se replie.

–Kiki ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Gémissement.

–F...Fer...Fergus.

Je l'aide à se mettre par terre et fonce en direction du cabinet. Forme de la glace sous mes pieds pour glisser à travers la forêt, pour aller plus vite. Je vois les premières habitations, déverouille mes jambes et commence à courir.

Je déboule dans le cabinet. Quelqu'un est là, mais ils ont plutôt l'air de rire que de pleurer, donc pas une urgence.

–Fergus ! Kiki ! Kiki, elle, … Elle... !

Je sais plus m'exprimer, elle a mal, c'est tout ce que je sais. Fergus se lève d'un coup, se précipite et sort.

–Suis la piste de glace !

J'aurais dû aller avec lui, mais quelqu'un est dans le cabinet. Fergus saura mieux que moi quoi faire avec ma sœur. Alors, je vais m'occuper de lui hm.

–Euh, désolé pour ça... C'est euh Kri... Kirsten. Donc euh, voilà, hm.

Et me voilà planté là, dans l'encadrement de la porte, les bras ballants, pas savoir quoi faire. J'attends que Gugus revienne ? Je le vire du cabinet ? Je. Fais. Quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue142/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue265/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:15

Quand je viens vous voir, c'est l'enchanteur que je viens voir, pour avoir des solutions d'enchanteur, pas des remèdes de grand-mère. Vous êtes pas ma grand-mère !

C'est très frustrant de ne jamais obtenir de réponses à ses questions. Appelez moi l'enfonceur de portes ouvertes. Mais je suis comme un enfant, comme le Petit Prince, peut-être. Cela me plonge dans une détresse profonde, que l'on ne me réponde pas. Le pire, c'est quand c'est intentionnel. Genre ton parent ou ou ton boss qui te regarde d'un oeil froid quand tu demandes un truc gênant, pas correct, humiliant. Et qui t'abandonne comme ça, dans ton ignorance crasse. Nul. Nulnulnul. Je suis un enfant je vais bouder. Putain. De nulle part. De nulle part je vous jure y a un pélo qui débarque genre angoissé et qui empêche complètement mon petit Gerfyfy de me répondre. DE ME REPONDRE PUTAIN. Mais questions. Elles étaient si jolies mes questions. Je pleure dans mon coeur. Je suis tout fendillé. Si bien que je ne réalise pas tout de suite de quoi il s'agit.

De Kiki. Ouais ouais ouais j'ai bien entendu, en fait, me souffle un petit coin de ma mémoire immédiate. Le gus là, il est rentré comme une trombe dans la pièce en braillant, ou plutôt en bafouillant le nom de la jolie rouquine. Donc c'est encore plus nul là. C'est à dire que je viens de regarder notre sympathique docteur sortir de son cabinet, médusé, et que je suis resté planté là, justre frustré des questions. Tel un gros chou fleur des bois. Les choux-fleurs poussent pas dans les bois gneugneugneu. OW. On se calme maintenant. Je suis resté planté et du coup ça vient de faire tilt dans ma tête et je me lève très bruyamment, la chaise racle et je manque de me mordre la langue. OW. IL SE PASSE QUOI ?

C'est ce que j'ai envie de gueuler. Que je fais pas. Parce que ma voix reste coincée dans ma gorge et que bizarrement, au lieu de poser les bonnes questions (peut-être que celles-ci auront une réponse ?) j'essaie de déterminer qui est machin qui vient d'entrer dans la pièce. Il a genre, mon âge -mais des fois c'est trompeur, si ça se trouve il est magique et il a 50 balais- les cheveux chatain, l'air enfantin, des yeux clairs. Lui non plus n'arrive pas à parler, visiblement. En tous cas, j'arrive pas à le resituer, j'en déduis donc que je l'ai jamais vu... WAIT. Orpheo ? Rho je sais plus. En fait plus je le regarde, plus il me dit quelque chose. Mais peut-être que c'est parce que je le regarde de plus en plus intensément qu'il finit par me dire quelque chose. Tout ça est beaucoup trop compliqué pour moi. J'vais pleurer.

Non quand même pas Zach allons. Reprends-toi.

Puis il s'excuse plus ou moins quoi. On dirait un peu moi en plus mignon. J'crois qu'il connait bien Kiki. C'est peut-être son euh ? Ami d'enfance ? Mais il fait plus jeune quand même ? Petit frère ? J'étais persuadé qu'elle est fille unique. Ou alors c'est l'assistant de Fergus. Ca ferait sens. J'croyais qu'ils avaient une nana pour ce job ceci dit. Qu'à celà ne tienne. Ma bouche décide de prendre le contrôle.


-COUCOU. - Wait, what Zach, seriously ?- Euh, t'excuse pas hein, hm, j'suis Zach. Creed. Zacharia Creed. Eh mais on s'en fout en fait. Je veux dire, qu'est-ce qui se passe avec Kiki ?

Ohlala. Pire présentation du monde. Déshonneur sur ma famille, déshonneur sur moi, déshonneur sur ma vache. Heureusement que j'ai pas de vache du coup, tiens. Mais un orignal, j'aimerais bien. Oh mes pensées sérieux. On avait dit un cocker, Zach, un cocker. Je soupire un peu comme un cheval, en faisant faire "flap flap" à mes lèves, puis je me souviens que je ne suis pas seul. Rho mais. Mais c'est quoi mon problème sérieusement ? Heureusement que mes parents ne me voient pas et n'ont aucune idée d'où je suis depuis des DECENNIES. Ohla. Ca va commencer à faire beaucoup. Mes pensées partent beaucoup trop loin, maintenant je vais avoir envie de pleurer parce que je suis un mauvais fils. J'aimerais bien lui demander à l'autre, tiens. Eh, t'es un mauvais fils toi ? Est-ce que tu te considères comme un mauvais fils ?

Et là à tout les coups c'est un orphelin du Mystery et il a pas de parents. La boulette. Donc on se la ferme, Zach. On se la ferme carrément. On sourit gentiment -j'ai totalement l'air d'un psychopathe- et on attend une réaction.

Et comme je suis pas capable de faire ça...

Je tends la main et lui présente un bonbon coloré et bien emballé, fruit de ma récolte auprès de Fergus.


- Bonbon ?

Tout ça pour oublier que mon estomac est en train de se contacter à mort en pensant à Kiki ENCEINTE bordel de fuck. Le temps parfois c'est trop long. C'est un sacré bâtard en fait. Il se raccourcit et puis il se rallonge. Est-ce que le temps est une bite ?

Vous m'avez perdu.


Dernière édition par Zacharia Creed le Mar 29 Juin 2021 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue161/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue126/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyMar 15 Juin 2021 - 22:31

Bah euh hm voilà. J'ai interrompu une consultation et me voilà avec le patient de Gerfus sur les bras, à pas savoir quoi faire. Je suis pas médecin moi. Fergus reviens steup'. Ah non, Kiki first. Mais euh hm ? Je fais quoi, il laisse pas d'instruction dans ces moments là. Y'a pas un manuel quelque part, How to be Fergus AKA Gerfus ? Faudrait fouiller dans le bureau mais le secret médical. Et je respecte. J'ai pas de fou envie de savoir les problèmes des voisins. Ou de Pandora. S'il te plait Pandomamy, n'aie pas de soucis.

– COUCOU.

Ah bah v'là autre chose. Il me fait sursauter l'autre maintenant.

– Euh, t'excuse pas hein, hm, j'suis Zach. Creed. Zacharia Creed. Eh mais on s'en fout en fait. Je veux dire, qu'est-ce qui se passe avec Kiki ?

Creed ? Genre LES Creed ? THE Creeds ? C'est courant le nom de famille Creed ou pas ? Déjà oui vu la populasse qu'ils sont mais en dehors d'eux ? Beaucoup ? Pas beaucoup ? Is he one of them ?

– J'suis Logan... Frost... O'Connell... – bah voilà, il me fait bafouiller aussi, il est tout le temps comme ça à imprégner les gens ? – J'suis euh, le beau-frère du Dr Who.

J'essaie de paraître professionnel, et puis c'est vrai qu'il vient de dire Kiki, donc ça veut dire qu'il la connait, donc j'aurais pu dire Fergus … J'ai très envie de me claquer le visage tiens.

– On se baladait avec Kris puis elle a eu des contractions qui avaient l'air assez vener, j'm'en suis sorti avec une main en lambeau pour venir prévenir Fergus...
Parce que quand Kiki veut quelque chose … Elle le fait très bien comprendre. Et puis dans ce cas là, à raison, n'est-ce pas ?

– Bonbon ?

Il me tend la main et me présente un emballage que je connais que trop bien vu que c'est les même qui sont sur le bureau de mon cher beau frangin.

Ce type est BIZARRE. Je le comprends pas.

Je fais quand même un nom de la tête et vais me servir directement dans le bocal pour prendre une sucette, ça m'occupera les mains et la tête. J'espère que Kiki va bien et que il n'y aura pas de problème avec elle ou le bébé. Des contractions (si c'en était ... ?) aussi tôt c'est pas vraiment bon signe. Oui je lis des livres sur la grossesse et sur les bébés. C'est ma soeur, y'a quoi. Autant c'est juste des crampes.

– Je sais pas quand Fergus rentrera donc je sais pas si tu veux l'attendre ici, ou ailleurs, ou faire autre chose ou … Ou...

Ou quoi, je sais pas. Je sais même pas si j'ai envie de lui proposer d'aller boire un verre parce que … Je le connais pas. Et puis, il est bizarre, non ? Autant que moi voire plus. Plus que Fergus ? Je sais pas si on peut battre Fergus au niveau de bizarrerie. Et quand il est avec ma sœur, oh my. C'est les PIRES. Je sais pas ce que leur enfant va donner, oh mon dieu.

Et dire que j'fais partie de cette affreuse bande de zigoto.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue142/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue265/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyDim 4 Juil 2021 - 0:30

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous

Je suis donc là avec mon bonbon dans la main et le type en face de moi a pas l'air de bien comprendre ce qui se passe ici. Ca tombe bien moi non plus. Il semblerait qu'on possède deux moitiés d'une même histoire. Attendez, oh hé, c'est beaucoup trop profond comme pensée ça, ça ne peut pas être la mienne, on arrête ça tout de suite.
En tous cas un début d'explicaiton ne tarde pas à arriver car l'autre gars aux allures dégingandées (vraiment trop drôle comme mot, nan ?) me bafouille son identité au visage. Il est trop mignon. Dans le sens trop touchant. Il est gêné à cause de moi. Le plus grand bouffon des environs. C'est hilarant. Mais en tout cas tout s'explique. C'est le beau-frère de Fergus. Attendez, ça veut dire... Le frère de Kirsten ? Je savais même pas qu'elle avait un frère, hé, ho, c'est quoi ce bordel ? Là c'est le moment où il faut me dire d'apprendre à me calmer car c'est normal de ne pas connaitre l'entièreté des vies de tout le monde, oui. J'admets. Bref. Donc soit c'est le mari du frère ou de la soeur de Fergus, mais je crois pas que Lester soit marié ni que Fergus ait une soeur de toute façon, soit le frère de Kiki. Donc c'est le frère de Kiki. Je... Suppose. Je fortement suppose. Je sé plu ske ze dis, ne faites pas attention à moi, aaaaah bug intersidéral.

Nioooooooon. Mon cerveau fait beaucoup de tours dans ma tête. Est-ce qu' O'Connell c'est le nom de jeune fille de Kiki ? Mon hypothèse semble être la bonne parce qu'il parle de la rousse en lui donnant un surnom -surnom que je ne lui connais pas spécialement d'ailleurs, moi je l'appelle Kiki- et en plus il se baladait avec elle. C'est donc vachement plus logique que ce soit son frère. Mais je préfère demander, allez, ça sort tout seul. Pouf. Nofilter Zach. Mais ça peut devenir pire, bien pire que ça.


- T'es le frère de Kiki ?

Ouais même pas un enchanté, ni rien, j'suis vraiment le pire. Je saiiis. Mais je suis emporté sur ma lancée, surtout que le gars balance une bombe. Des. Contractions. Et pas des petites contractions mignonnes des familles. Des contractions si vilaines qu'il s'en est allé chercher son médecin de beau-frère. Donc en gros, potentiellement, là, Kiki est en train de perdre son bébé. Genre le gars va peut-être perdre son neveu ou sa nièce et n'a pas l'air plus perturbé que ça ? Mais enfin qui est cet homme ? Logan Frost O'Connell, ouais, il vient de me le dire. MAIS QUAND MÊME ! Perso je me fais du souci, hé. Et puis je propose un bonbon, ce qui est complètement con, mais ioleau. Ioleau sonne tellement mieux avec cette orthographe !

Ok, reprenons. Le dénommé Logan reguse mon bonbon -je suis vexé, je boude- mais prend une sucette dans le bocal de Fergus. Ok, good call, les sucettes, c'est tellement plus mieux. Mais donc voilà, le fait est qu'il est comme moi, AKA, il sait pas ce qu'on fout là tous les deux. Est-ce qu'on attend comme des glands ? Hmmm ? En tous cas, il me le propose, tout en me précisant qu'il n'a aucune idée de combien de temps Fergus sera occupé. Et en parallèle on dirait qu'il se sent la responsabilité de... M'occuper ? Moh, c'est trop chou ça. Mais bon, je vais pas glander 10 ans dans ce cabinet et puis, il a certainement mieux à faire que de trainer avec moi, mmmh ? Bon. On va être gentil, poli et civilisé. C'est la dernière partie la plus difficile.


- Enfin je voulais dire, enchanté Logan. Ben, en tous cas, je vais pas squatter le cabinet ad vitam aeternam, Fergus me rappellera mais... IIIIIIH PEUT-ÊTRE QUE LE BEBE EST EN DANGER ?!

Ok, la première partie était bien. La fin euh. A revoir Zach. A revoir. Je m'inquiète ceci-dit. Je prends une grande inspiration.
bom
- Non mais euh, pardon, je voulais pas te stresser. Je vais... Y aller. Mais si tu veux que je te changer les idées, bah viens. Je suis euh... Pas méchant.

Oué. Voilà. Maintenant le gars ne va vraiment pas avoir peur de moi hein, jamais. Broooh, Zach. Je m'auto facepalm en me levant. Je sais plus ce que je fous, honnêtement, j'ai commencé cette journée par une blague consistant à aller voir mon pote médecin, globalement juste pour lui dire "je suis enceinte" -ok y avait aussi des demandes de vaccin à la clé mais c'était vraiment secondaire pour moi-. Et voilà que Kiki est peut-être en train de faire une fausse couche et que je suis en train de me ridiculiser devant son frère. Mais qui-suis-je ?

J'vous laisse deviner, la réponse commence par "sous" et finit par "merde".
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue161/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue126/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptySam 17 Juil 2021 - 15:33

Est-ce que ce gars est ... cinglé ? Et c’est peut être pour ça qu’il est venu voir Gerfus. Oh mon dieu. J’ai interrompu un rendez vous super important. Ça devait être ces médocs ?! Voilà. Je m’en veux. Non mais il a l’air cinglé, ça veut pas dire qu’il l’est. J’veux dire, il a une bonne bouille, non ? Il a l’air de réfléchir à plein de trucs dans sa tête pendant que moi je suis juste là à pas savoir quoi faire. Peut être qu’il a un singe qui fait des cymbales dans la tête. Le pauvre.

-T’es le frère de Kiki ?
-Euh, euh, oui. Oui oui.

Maintenant c’est lui qui va me prendre pour un cinglé. Peut être qu’on a tous les deux besoin de médocs en fait. Ouais sûrement. Mais il prend tellement au dépourvu c’est fou.

-Enfin je voulais dire, enchanté Logan.

Ah ? Ah bah oui oui. Hm. J’avais oublié tiens. Il est bizarre mais mignon. J’ai juste envie de plonger dans son univers c’est fou ça. J’ai l’impression que dans sa tête on est bien et que c’est cool de passer du temps avec lui. Du coup j’avais même pas fait attention à cette formalité.

- Ben, en tous cas, je vais pas squatter le cabinet ad vitam aeternam, Fergus me rappellera mais... IIIIIIH PEUT-ÊTRE QUE LE BEBE EST EN DANGER ?!

Je me fige. Je n’avais même pas songé à cette éventualité. Alors que je lis des trucs sur le sujet ! Oh mais OH MON DIEU. J’ai envie de recourir là bas sur le champ. Sauf que je serais de strictement aucune aide à Fergus et Kiki, well, va sûrement me redémonter ? Je sais pas. Ahaha.

-Euh...

BRAVO LOGAN. LE SORT DE TON NEVEU OU DE TA NIÈCE EST EN JEU ET TU DIS JUSTE « EUH ». Même le bougre en face de toi que tu connais pas est plus inquiet pour TA famille.

Je fais quoi moi maintenant, j’ai peur. Juste j’ai peur. J’vais les attendre bien sagement à la maison ? On retourne sur les falaises pour voir ? Nan mais c’est Kiki. She can handle this.

-Ma sœur est ... une drama queen, autant elle a juste un peu mal au ventre et ça prend des proportions rocambolesques.

Ça doit être ça. C’est sur que c’est ça. Fergus est doué et sait ce qu’il fait. J’ai pas besoin d’aller traîner dans ces pattes. Non j’ai pas besoin.

Merci inconnu Creed, je flippe moi maintenant !

-Non mais euh, pardon, je voulais pas te stresser. Je vais... Y aller. Mais si tu veux que je te changer les idées, bah viens. Je suis euh... Pas méchant.

Je hoche la tête tout penaud. Oui j’veux bien te suivre alors que t’as mis de sales idées dans ma tête. Parce que j’me dis que tu sauras m’en détourner. Parce que c’est l’impression que tu dégages.

-On, on va au b-bar ?

Boire un café. Ou une bière. Ou un whisky. Avec lui, bizarrement. Il donne envie de le suivre, de lui faire confiance, même si il dit des bêtises. L’impression qui se dégage de lui c’est que c’est un gars bien. Vraiment vraiment bien. Digne de Poufsouffle en fait.

Je sors donc du cabinet, ferme la porte avec la clef cachée (je suis sur que tout le village sait où elle est mais bon, ici c’est pas comme si on avait réellement besoin de fermer nos maisons) et me dirige au Lonely Ghost, hopefully accompagné de Zach. Sinon j’irais papoter avec Lestat parce que c’est un réel rayon de bonheur ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue142/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Left_bar_bleue265/100Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:12

Toute ma vie, c'est le carnage, j'arrive dans l’club en Dolce Gabbana

Donc c'est le frère de Kiki. Donc j'avais pas super faux. Donc le gars est pas plus inquiet des fausses couches que ça. Après j'veux pas juger, peut-être que c'est un glandu comme moi et qu'il réalise pas des masses. Dans ce cas, quel est mon rôle ? Lui remettre les yeux en face des trous ou l'aider à noyer son chagrin dans l'alcool et/ou dans les pépitos.

Bon en vrai j'ai déjà lancé l'opération "panique" avec mes dernières phrases. Parce que je suis un bouffon sans filtre. Je me demande à quoi je ressemblerait dans une tenue avec des grelots.
C'est n'importe quoi et en attendant le dénommé Logan a l'air d'être en plein bug. Oups. Je crois que c'est de ma faute. Il me sort un vague "euh" suivi d'un long silence puis d'une tirade ayant pour but de rattraper la situation, même si ça ne me convainc pas vraiment des masses, peut-être qu'il essaie de s'auto-rassurer au final. Ou peut-être qu'il a juste raison, il doit mieux connaitre Kirsten que moi après tout.

J'ouvre tout de même des yeux grands comme des soucoupes et cligne un peu comme ce gif ultra connu, là, sauf que moi j'ai une tête de poisson hors de l'eau. Me demandez pas comment je le sais, je le sais c'est tout. J'essaie d'imaginer le drame que ce serait pour Kirsten et Fergus de perdre leur bébé, là maintenant, et la culpabilité que ressentirait Logan d'avoir dit de sa soeur que c'est une "dramaqueen" si c'était le cas. Ca me renvoie à ma propre culpabilité pour des raisons fumeuses à l'âge de douze ans. C'était si débile. Ca l'est toujours. Je secoue la tête.

Pensons pas aux trucs tristes.

Je me lève d'un bond, me disant que de toutes façons, on peut rien faire pour aider, enfin si, pour ma conscience j'envoie un petit texto à Gerfus signalant "Si t'as besoin de quoi que ce soit, Logan et moi on accourt, vieille branche". Ouais je me permet d'inclure Logan alors que je viens de le rencontrer, ouais, y a quoi ? Je me sens la légitimité de supposer qu'en tant que futur oncle, il se tient à la disposition de son beau-frère et de sa soeur pour aider nanmais.

Et du coup v'la-t-y pas que j'suis d'bout. Je crois qu'il y a peu j'ai dit à mon interlocuteur que j'étais pas méchant et qu'on pouvait sortir se changer les idées. Ah bon. Oui oui certes oui j'ai dit ça oui. Mais ah bon. Ca veut dire on s'inquiète pas plus pour le bébé là et... AH mais oui j'ai déjà établi en mon for intérieur que ça servait à rien. Alors soit. Nan mais en vrai j'me prendrais bien un bon mojito au Lonely Ghost là, ou un cocktail maison, j'me souviens plus des noms mais c'est un peu tout chelou, le patron joue vachement avec les légendes de fantômes du coin, du coup les boissons c'est genre "Poltergeist" "Dame Blanche" ou autre. J'aime bien. Ca m'fait marrer.

Je donne une grande claque dans le dos de Logan -pourquoi j'ai fait ça ? Je suis pas très démonstrations de virilité, d'habitude- et je lui réponds :


- ALLONS-Y !

Mais pourquoi est-ce que je parle si fort ? Wololo Zach, va falloir songer à consulter... Mais LOL le médecin est parti s'occuper de sa femme EH. Je sais c'qui s'passe en vrai. Hayley m'aime. Et j'aime Hayley. Et c'est genre... Merveilleux. Ca me rend trop heureux et y a un genre de cocktail explosif qui se fait dans ma tête, le tout que je déverse sur Logan... C'est chelou. Je prends plein de petites inspirations pour me calmer le temps de descendre sur la place et de marcher jusqu'au bar. Histoire d'être en état d'apprendre des choses sur mon nouveau coupain quand on y sera.

Parce que oui, ce gars là sera mon coupain. N'en doutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]   Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous
» KIRSTEN&FERGUS&MELODY&LOGAN ✟ « J'ai peur du noir, je peux dormir là ce soir ? »
» Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}
» Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours
» Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] 1540142588-1Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Xq8zl4LY a des jours où je suis con. [PV Fergus] 462622Bannire Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Bouton13Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] PbgChxtY a des jours où je suis con. [PV Fergus] Exy8Nxe5_oY a des jours où je suis con. [PV Fergus] 8eFaMR4Y a des jours où je suis con. [PV Fergus] Ms3eY a des jours où je suis con. [PV Fergus] WbmnY a des jours où je suis con. [PV Fergus] 1536731829-341142368006asatestY a des jours où je suis con. [PV Fergus] CssnY a des jours où je suis con. [PV Fergus] Bouton10bouton-partbouton-part