Fin du RP : Après tout ce temps {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Après tout ce temps {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Left_bar_bleue79/200Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Left_bar_bleue21/200Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Fin du RP : Après tout ce temps {OK}   Fin du RP : Après tout ce temps {OK} EmptyDim 1 Aoû 2021 - 12:18


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 14 mars 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bleu croise Cyan par hasard et ils décident d'aller boire un verre ensemble. Et c'est drôle, parce qu'ils sont tous les deux amoureux de quelqu'un qu'ils ne devraient pas aimer.
Votre ressenti par rapport au RP : C'est cool de développer les liens de famille, et de voir l'aspect symétrique dans leur relation amoureuse. Voilà j'ai bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du RP : Après tout ce temps {OK}   Fin du RP : Après tout ce temps {OK} EmptyDim 1 Aoû 2021 - 15:19


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 14 mars 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan doit aller voir Rhyan , mais il croise Bleu et décidé d'aller partager un petit bout de temps au bar.
Votre ressenti par rapport au RP : Un rp tout mimi, avec des non-dits vraiment énorme, chacun qui parle familièrement mais qui ne laisse pourtant rien échapper de personnel. Haha c'était bien drôle !

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du RP : Après tout ce temps {OK}   Fin du RP : Après tout ce temps {OK} EmptyVen 27 Aoû 2021 - 23:50

Bleuann :

+7 points RP
+3 points membre

Ca m'a fait du bien de lire Bleuann pas folle, cohérente (sauf au début où elle dit qu'il est impossible de quitter Rosenrot et vers la fin où elle se demande si elle aurait le courage de tout quitter pour Ange). J'aime beaucoup son rapport à sa fratrie, elle unit un peu tout ce bordel, est aimée de tout ses frères et au fond, aime tous ses frères (un peu moins Bianco a priori mais après il est pas joué donc c'est plus dur). J'aime comment elle parle de sa famille, comment tu l'écris. Sa petite indécision avec le serveur. Son côté très spontané et euh wow, HORNY cf "Une culotte mouillée quand tu penses à Ange. Oups.". Elle est vraiment INTENSE Bleu. Bon RP, très bien écrit comme d'hab mais voilà t'écris trop bieeen aussi.

Cyan :

+7 points RP
+3 points membre

P.T.D.R. Toi aussi t'écris SI BIEN mais aussi, qu'est-ce que tu me fais rire. Les perles : "C’est un sale temps. Un temps à faire pleurer des chèvres et ronfler des cactus." et à propos des chevaux " Surtout qu’une fois que tu sais monter et qu’on t’as bien fait comprendre comment fonctionnait ce machin, t’as globalement fait le tour." sans oublier le magnifique brisage de 4ème mur "avec Green on a eu la discussion la plus profonde et la plus out of character qui soit.". Tout ça couplé au côté blasé c'est parfait. Malgré quelques petites fautes d'accord (je crois que pas gène soit féminin) vraiment très bon RP, Cyan insiste pas trop sur Rhyan et c'est parfait. Quelle violence envers Silver purée :')
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il se répète qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre dans la fratrie, comprendre mieux son rapport à sa famille.

Conclusion :

Très intéressant de voir ces deux là interagir. Je connaissais pas leur relation et je suis contente d'avoir lu ce RP avec ce petite parallèle des deux qui ont une relation interdite, c'était très sympa. Vous avez toutes les deux des plumes très affinées, vraiment le niveau que vous avez me fume. C'était super bravo bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Après tout ce temps {OK}   Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Après tout ce temps {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps d'un RP
» Après tout ce temps
» Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}
» Le beau temps après la pluie?
» Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Après tout ce temps {OK} 1540142588-1Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Xq8zl4LFin du RP : Après tout ce temps {OK} 462622Bannire Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Bouton13Fin du RP : Après tout ce temps {OK} PbgChxtFin du RP : Après tout ce temps {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Après tout ce temps {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Après tout ce temps {OK} Ms3eFin du RP : Après tout ce temps {OK} WbmnFin du RP : Après tout ce temps {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Après tout ce temps {OK} CssnFin du RP : Après tout ce temps {OK} Bouton10bouton-partbouton-part