Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}   Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} EmptySam 18 Déc 2010 - 21:16

    Lien du rp : Il y a un temps pour chaque chose
    Lieu du rp : The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Ichiru se rend au bar où il aperçoit Ren. Il décide de se joindre à lui, mais bientôt la situation prend une drôle de tournure.
    Sam c'est celui qui ne boit pas ... Et bien croyez-moi, Ichiru ne s'appellera jamais Sam!
    Votre ressenti par rapport au RP : Je me suis trop amusée à écrire ce RP, franchement j'ai adoré. Un début un peu mou, mais franchement c'est devenu trop drôle, et qui sait, peut-être une future relation Ren/Ichu? x) Bref, quand tu veux! ( on va les isoler au bal, on va les séquestrer faut qu'ils s'expliquent é_é )
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}   Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} EmptySam 18 Déc 2010 - 22:57

    Lien du rp : Il y a un temps pour chaque chose.
    Lieu du rp : The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se rend au bar et y retrouve Ichiru. Mais ce dernier ne lésine pas sur l'alcool, ce qui a pour but de renverser une situation normale.
    Votre ressenti par rapport au RP : C'est vraiment amusant de prendre Ren sous le masque d'un semblant d'amour. Je découvre totalement mon personnage sous ces sentiments, et j'avoue que ça me fait très bizarre. Rien à ajouter, Ichi a déjà tout dit xD


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}   Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:28

Ichu :

Point Rp ~ 7
Point membre ~ 3

Ichu est trop bien dans son rôle de bourré là ! En plus on a ENFIN le baiser ! Bien joué Ichu =D

Renou :

Point Rp ~ 7
Point membre ~ 3

Je trouve la réaction de Renou vraiment bien appropriée là ! Je trouve que t'as rassuré, on arrive vraiment à bien ressentir les sentiment de Ren.

Conclusion :
Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! <3 J'ai trop adoré ! C'était un des rps que, à chaque fois que je me rendais sur le forum, je me dépêchais d'aller voir si ça avait avancé ! En tout cas, j'attends la suite avec impatience Je vous préviens, si jamais il ne se passe rien au bal, je vous jure que je vais me fâcher très fort ><


Un admin vous mettra vos point =)

EDIT = AJOUTES PAR ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}   Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour chaque chose.
» Il ya un temps pour toute chose, pour le coup, il y a Paris.
» Le temps d'un RP
» Fin du RP : Après tout ce temps {OK}
» Fin du rp : Y'a qu'en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} 1540142588-1Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Xq8zl4LFin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} 462622Bannire Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Bouton13Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} PbgChxtFin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Ms3eFin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} WbmnFin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} CssnFin du RP : Il y a un temps pour chaque chose. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part