Fin du rp : Colis de Noël {OK}

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Colis de Noël {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Colis de Noël {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du rp : Colis de Noël {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du rp : Colis de Noël {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du rp : Colis de Noël {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Fin du rp : Colis de Noël {OK}   Fin du rp : Colis de Noël {OK} EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 11:50


Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || La place :: °Le Bureau de Poste
Date du rp : 18 Déc 2011
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nephi attend un colis de Noël j'crois et elle voit Ian et ils causent et ça se finit à dos de cheval.
Votre ressenti par rapport au RP : PTDR allez ça date j'en ai quasi aucun souvenir mais visiblement c'était fun.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Colis de Noël {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Colis de Noël {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Colis de Noël {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Colis de Noël {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp : Colis de Noël {OK}   Fin du rp : Colis de Noël {OK} EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:24


Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || La place :: °Le Bureau de Poste
Date du rp : 18 Déc 2011
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nephi attend un colis de Noël j'crois et elle voit Ian et ils causent et ça se finit à dos de cheval.
Votre ressenti par rapport au RP : Et ben de l'eau a coulé sous les ponts comme on dit hein

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Colis de Noël {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du rp : Colis de Noël {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du rp : Colis de Noël {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du rp : Colis de Noël {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du rp : Colis de Noël {OK}   Fin du rp : Colis de Noël {OK} EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:05

Nephilim :

+6 points RP
+3 points membre

J'avoue m'être parfois posé la question: à quel moment c'est crédible un père qui laisse sa très jeune fille partir seule dans un orphelinat juste parce qu'elle veut pas de belle mère ? Mais je suis passée outre, je me suis juste dit que c'était un gros connard. Nephi est à la fois chou et assez désagréable, on retrouve ce côté associable d'un grand nombre de tes personnages du type "j'aime pas les gens de toutes façons ils partent tous". C'est très mignon sa façon de s'ouvrir à Ian lentement mais sûrement. Elle est aussi assez drôle, j'ai bien ri à ses suspicions sur Mrs Mystery et sa vision des lutins. Tu joues bien l'enfant, mêlant réflexions innocentes et résolutions très fortes. Parfois c'est maladroit, parfois légèrement incohéren j'ai donc enlevé un point qualité sachant ce dont tu es capable aujourd'hui.

Ian :

+6 points RP
+3 points membre

Ohlalala, on est loin, loin, loin, loiiiin du Ian actuel. J'ai ri jaune un peu quand il se dit qu'il mérite pas Auty... Bref. T'écrivais déjà bien y a 10 ans (omg 10 ans quoi) mais clairement y a des trucs un peu enfantins, comme les poncifs du style "être orphelin c'est vraiment trop injusteuh" par exemple (citation non exacte, je caricature) ou tout le passage "les mamans c'est gentil, les papas c'est méchant". Après c'est pas si choquant parce que ça reste un ado. Certaines petites pointes d'humour et de réflexions cheloues type quand Ian décrit à quel point c'est chelou d'être un cheval sont pépites, on te retrouve bien là. Je me souvenais pas que Ian était si chou avant. Pareil que pour Nephi, un petit point enlevé parce que je suis habituée à de la grande qualitey.

Conclusion :

Ils ont tous les deux bien grandi ! Leur relation est chou, j'ai trouvé que les lettres des parents étaient maladroitement écrites mais bon 2011 quoi. Un peu chelou de se dire que Ian a tué son paternel ensuite. Mais voilà c'était un RP enfantin et tout mignon, sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Colis de Noël {OK}   Fin du rp : Colis de Noël {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Colis de Noël {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colis de Noël!
» Fin du Rp : Colis de Noël! {OK}
» [CHAPITRE 3] Noël
» Joyeux Noël !
» Fin du RP : JOYEUX NOEL ❄ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Colis de Noël {OK} 1540142588-1Fin du rp : Colis de Noël {OK} Xq8zl4LFin du rp : Colis de Noël {OK} 462622Bannire Fin du rp : Colis de Noël {OK} Bouton13Fin du rp : Colis de Noël {OK} PbgChxtFin du rp : Colis de Noël {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Colis de Noël {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Colis de Noël {OK} Ms3eFin du rp : Colis de Noël {OK} WbmnFin du rp : Colis de Noël {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Colis de Noël {OK} CssnFin du rp : Colis de Noël {OK} Bouton10bouton-partbouton-part