Fin du Rp : Colis de Noël! {OK}

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du Rp : Colis de Noël! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Fin du Rp : Colis de Noël! {OK}   Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} EmptySam 17 Mar 2012 - 22:06

    Lien du rp :
    Colis de Noël
    Lieu du rp : La marie, bureau de poste.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian arrive au bureau de poste et reçoit une lettre de son père. Mais Nephilim est là. S'en suit paroles et paroles et paroles Wink
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai adoré ! C'est super d'écrire avec Nephi' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Colis de Noël! {OK}   Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:47

    Lien du rp :
    Colis de Noël
    Lieu du rp : La marie, bureau de poste.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nephilim reçoit un colis de la part de son père, un cadeau de Noël datant de la mort de sa mère. Elle voit Ian et ces deux petits commencent à parler. Wink
    Votre ressenti par rapport au RP :C'était vraiment sympa! Ian a réussi à ouvrir un peu le coeur de la petite fille qui n'allait pas très bien. C'était tout mignon tout chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Colis de Noël! {OK}   Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:02

Ianou

+7 points RP
+3 points membre

J'ai beaucoup aimé la fin quand Ian veut faire plaisir à Nephi. Elle a besoin d'amour cette petite (Comment ça on sent Matt qui parle derrière cette phrase ? XD). Non franchement c'est vraiment très plaisant à lire, ton style est fluide. On sent bien l'envie de Ian de ne pas du tout penser à son père et de se réfugier en pensant aux autres. J'aime vraiment !

Nephi

+7 points RP
+3 points membre

Boooaah. J'aime toujours autant la manière dont tu joues Nephi c'est vraiment un trop grand plaisir à te lire. Je dévore ça aussi aisément qu'un bouquin de Fantasy. T'as un truc pour la jouer qui la rend vraiment très touchante. J'aime.

Conclusion :

Un petit RP drôle et sympatoche à lire. On sent la joie et la féerie de Noël j'ai juste trouvé le passage sur je-crois-mais-je-crois-pas au Pere Noël un peu bizarre mais la fin est tellement jolie avec un Ian qui veut faire plaisir à une Nephi sans amie ! Un bel RP qui se laisse franchement lire tout seul. En tout cas, on sent à peine dans le RP que Ianou s'y connait en cheval, héhé !

Quelqu'un vous ajoutera vos points ♥

Edit by Taki: Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Colis de Noël! {OK}   Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : Colis de Noël! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Colis de Noël {OK}
» Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK}
» [CHAPITRE 3] Noël
» Joyeux Noël !
» Fin du RP : JOYEUX NOEL ❄ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} 1540142588-1Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Xq8zl4LFin du Rp : Colis de Noël! {OK} 462622Bannire Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Bouton13Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} PbgChxtFin du Rp : Colis de Noël! {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp : Colis de Noël! {OK} 8eFaMR4Fin du Rp : Colis de Noël! {OK} Ms3eFin du Rp : Colis de Noël! {OK} WbmnFin du Rp : Colis de Noël! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : Colis de Noël! {OK} CssnFin du Rp : Colis de Noël! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part