Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK}

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK}   Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:14


Lieu du rp : ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres
Date du rp : 22 Juillet 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Allen invite Simje à venir parler de la vie. On sait que ça finira pas sans pots cassés mais en plus là il gravite plus sur les mêmes planètes.
Votre ressenti par rapport au RP :Hahaha. Ha. ça partait lentement en couille puis y'a eu une dégringolade violente. J'suis contente de ce rp, mais d'un autre côté, j'pense j'le relirai jamais Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} 1f602

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK}   Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:19


Lieu du rp : ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres
Date du rp : 22 Juillet 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Simje accepte un verre avec Simje pour des raisons hyper pros, et ils parlent de tout, sauf de ça.
Votre ressenti par rapport au RP : B I G S A D.

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK}   Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:36

Allen :

+9 points RP
+4 points membre

COMMENT ALLEN IL EST TROP CHOUPI. Je me meurs. Il est tellement humain. Et à la fois si froid. Rha. J'ai beaucoup aimé. Il y avait de superbes pépites de ta part dans ce RP, comme par exemple cette phrase, qui est un gros coup de coeur : "Il explose de rire et ça remplit l’espace entre nous, l’espace après nous, l’espace entre les inconnus et j’ouvre des yeux écarquillés". Le passage sur les sentiments en pleine bataille était aussi très puissant, c'est hyper fou ce contraste entre le côté très composé et bien sérieux du personnage et sa capacité à ressentir des choses si puissantes. J'y ai trouvé beaucoup de parallèles avec toi comme le truc de pas prendre de nouvelles des gens, j'ai pensé à cet été très fort Wink
Le RP et Allen analysent aussi vraiment bien la relation entre les personnages, j'ai apprécié décortiquer tout ça avec lui.
Il y avait également toujours cet humour pince sans rire que j'adore comme la différence entre "chose" et "chose" en italique, l'anecdote avec Phil et son dauphin en peluche (♥). Purée et puis le jeu avec les glaçons. Allen (attention métaphore ololol en rapport avec son pouvoir) est tellement un iceberg. Il a touuute une partie submergée et plus tu RP, plus tu le creuses et plus t'es juste et c'est ouf à lire. T'es toute en subtilité et en filigrane j'ai essayé de comprendre ce qu'il ressent pour Sim et aaaah, c'est quoi cette histoire d'amour si triste.
Bref, comme toujours très bien écrit, toujours plus poussé et profond, vraiment bravo.


Simje :

+9 points RP
+4 points membre

Je suis toujours aussi fascinée par ton écriture et par le personnage de Simje. Toi aussi tu fais de si belles phrases. J'ai craqué pour "Comme Allen que je garde dans ma vie parce qu’un peu vivant sur un bâteau ivre ça vaut mieux que complètement mort au paradis." parce que Rimbaud, corde sensible, voilà. Je tiens à souligner la qualité de la caractérisation de ton personnage. C'est un type socially awkward, supra sensible mais supra gêné (cool cool cool ♥), mais pas un cliché. On découvre toute sa part d'ombre, toute sa colère dans ce RP, encore plus que dans celui à Détroit, je trouve. Comme tu le dis si bien il est "mi-humain, mi-anxiété" et il est adorable pour ça, sa peur de Sam ou en tous cas son rejet et assez délicieuse. Et puis son amour pour Allen, que dire. J'ai même plus les mots. Le chien aussi ohlala. Bref, ce personnage brise mon coeur, certaines phrases m'ont énormément parlé et juste wow.

Conclusion :

Allen et Simje seront la cause de la fin du monde je crois. Eux deux ensemgle même si c'est en apparence calme et sans éclat comme ici, c'est toujours explosif en vrai. Tant. De. Feels. Ils sont géniaux et je les aime d'amour et vous vous écrivez si bien, vous dépeignez leur histoire avec une grande justesse, de l'inattendu, des party tricks qui défoncent tout et du cynisme. Et nos petits coeurs dans tout ça ? Bande de cruelles.
Et puis le titre. Il est parfait.
Si je devais juste dire un truc négatif, c'était un peu long à démarrer et j'étais un peu moins prise que dans les premiers. Mais je pinaille de ouf là hein, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK}   Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couché les émotions ! Couché !
» A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ?
» Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}
» La bête se montre au couché du soleil et dévore sa victime sans un regret...[-18 Sorry]
» Fin du rp : La bête se montre au couché du soleil et dévore sa victime sans un regret...[-18 Sorry] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} 1540142588-1Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Xq8zl4LFin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} 462622Bannire Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Bouton13Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} PbgChxtFin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Ms3eFin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} WbmnFin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} CssnFin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part