Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}   Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:47

    Lien du rp : A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/Extérieur
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take vient d'entrainer Autumn. Ils sortent dehors tous les deux, et avant que Taki ne puisse se téléporter où que ce soit -faut l'faire-, elle se métamorphose et file à toute vitesse. Forcément, on peut pas laisser un loup-bolide aveugle dans la nature, non?
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime ♥. C'est marrant de jouer Auty et Taki ensemble (en plus, mouahahahaha, je m'amuse beaucoup à écrire les réactions de l'un dans le post de l'autre *sort*). Puis je n'aime Jon' et je n'aime Ren, et je n'aime Luke -dommage pour la suppression de compte-. Et puis euh... Bonne année? *sort*


J'poste aussi avec Auty ou ça ira? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}   Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:03

    Lien du rp : A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
    Lieu du rp : ● ● Mystery Orphanage :: || Extérieur
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren profite du temps qu'il fait pour sortir. Comme il passe de plus en plus de temps à l'orphelinat, il a tendance à oublier qu'il y a des enfants. S'ensuit une suite de dialogue et un petit problème. Ah, ça ressemble à une grande famille.
    Votre ressenti par rapport au RP :C'est tellement mignon. Je sais pas pourquoi. J'aime rp avec tout le monde, ça n'y change rien. En attendant, c'était un bon moment passé. Dommage pour Luke, j'l'aimais bien T_T un métamorphe de moins.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue114/100Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}   Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:27

    Lien du rp : A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/Extérieur
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Auty sort d'un entrainement. Comme c'est plein de vie à s't'âge comment j'parle, on a presque le même âge o_o, sitôt sortie, la voilà transformée et prête à partir gambader. En chemin, elle rencontre... Suspence! *sort*
    Votre ressenti par rapport au RP : Euh... IdemqueavecTaki? J'aime bien écrire avec Autumn. J'espère que ça ressemble pas trop à du Take x.x. Je veille à pas laisser de bêtises comme avec l'autre, en espérant que ça passe x).


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue84/200Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue30/200Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}   Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29

    Lien du rp : A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/Extérieur
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Jonathan est avec Donan quand il se fait bousculer par Autumn et s'en suis discution avec plein de gens !!!
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime jouer Jonathan, je le trouve plus équilibré que tous mes autres personnages. Il a ce côté bien que j'aime alors que d'habitude je fais du grand n'importe quoi et ça fini soit dans un drame, soit dans un truc pas cool. Alors que Jon reste Jon, et j'aime le jouer comme ça et donc ce rp, bah... j'aime quoi xD


Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}   Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:06

Takeji :

+10 points RP
+3 points membre

Notre Taki est toujours aussi marrant, j'ai adoré le passage du Zoo. Sa relation avec Autumn, que je découvre, est adorable. Il est trop chou au milieu de tous ces métamorphes. Enfin bref, j'adore toujours autant ses blagounettes, et le fait qu'il soit à la fois prof et clown, en sachant se faire respecter. Vive Taki.

Ren :

+10 points RP
+3 points membre

Ren est rassurant. Il est blasé, mais c'est une épaule sur laquelle on peut s'appuyer. C'est vraiment ce qu'on ressent par rapport au RP. Il est moins désagréable et ronchon que dans d'autres RP, et c'est soulageant. Je n'ai qu'une chose à dire : je t'aime.

Autumn :

+10 points RP
+3 points membre

Auty est trop choute. Sa relation avec Taki aussi. Et on remarque bien qu'ils sont deux personnages différents. Bien qu'on reconnaisse ton style d'écriture, tu arrives bien à les dissocier. J'adore la gentillesse de ton adolescente *o* et sa complicité avec les autres personnages. C'est super.

Jonathan :

+10 points RP
+3 points membre

Tu ne fais presque plus de fautes mon n'amur *o*. Et tu m'as même fait mourir de rire à certains moments. Donan est trop chou lui aussi. J'aime sa complicité avec ton perso. Et effectivement, c'est agréable de te voir jouer des personnages plus stables, c'est reposant. Bravo.

Conclusion :

Une très belle scène de la vie dans cet orphelinat si particulier, j'adore ! C'est touchant, c'est drôle, c'est juste parfait ! Vos personnages sont une grande famille, ça se sent, et même si les temps se préparent à être durs, ils ne s'en occuppent pas dans ce moment présent. Dommage toutefois que Luke soit supprimé. J'aimais bien comment tu le jouais Sad. Mais sinon...Géant. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}   Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ?
» Seul et seule, on l'est plus au final... [pv Ellie]
» DANTE&ALEC ✟ « Pas de rédemption pour les démons, seul le salue est possible... »
» Couché les émotions ! Couché !
» Fin du rp : Couché les émotions ! Couché ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} 1540142588-1Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Xq8zl4LFin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} 462622Bannire Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Bouton13Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} PbgChxtFin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} 8eFaMR4Fin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Ms3eFin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} WbmnFin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} CssnFin du rp: A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part