Fin du Rp : Aide moi mon Ange...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin du Rp : Aide moi mon Ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Left_bar_bleue79/200Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Left_bar_bleue21/200Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Fin du Rp : Aide moi mon Ange...   Fin du Rp : Aide moi mon Ange... EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:12


Lieu du rp : Suisse
Date du rp : 28 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bleu se réveille dans la propriété suisse de ses parents, mais rapidement entend que quelque chose ne va pas. Quand elle débarque, elle trouve son frère en pleine bagarre avec son ex et, à la grande surprise de Red, décide d'aider Ange.
Votre ressenti par rapport au RP : Rigolo de voir Red ne rien comprendre. Triste de voir Bleu triste, surtout que c'est un peu ce qui va lancer la merde actuelle dans laquelle elle est haha #oupsi #dramaqueenagain

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Left_bar_bleue108/300Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Left_bar_bleue78/300Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Aide moi mon Ange...   Fin du Rp : Aide moi mon Ange... EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:14


Lieu du rp : Suisse
Date du rp : 28 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ca va vraiment pas bien pour Myaw chez les Soul. Elle est à deux doigts de la fin, quand heureusement Ange débarque pour la sauver. Et ils parviennent à se barrer.
Votre ressenti par rapport au RP : FINALLY ! MYAW IS A FREE ELF !

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Left_bar_bleue118/100Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Left_bar_bleue67/100Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Aide moi mon Ange...   Fin du Rp : Aide moi mon Ange... EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:45


Lieu du rp : Suisse
Date du rp : 28 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Y'a un intrus, alors Red se lance à sa poursuite, il capte qu'il en a après son esclave qui est au cachot, il veut tuer tout le monde mais ya Bleu qui s'en mêle
Votre ressenti par rapport au RP : BLEU ELLE EST VILAINE ELLE LAISSE PAS RED TUER LES GENS

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Left_bar_bleue135/300Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Left_bar_bleue256/300Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Aide moi mon Ange...   Fin du Rp : Aide moi mon Ange... EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:55


Lieu du rp : Suisse, Manoir des Soul
Date du rp : 28 mai 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Ange a level up du coup il entend la voix de Myaw dans sa tête out of nowhere parce que l'amour fait des trucs de FOU cf leur première fois. Du coup il se barre en Suisse, il fait mal à Redwan le BG, se fait presque avoir, puis sauvé par son ex (gênant) et il réussit à s'enfuir avec sa princesse ♥
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré, sauf que j'aurais aimé qu'ile ne reçoive pas d'aide de Bleu et qu'il sauve sa princesse seule, je suis frustrée il va se sentir nul maintenant #masculintétoxique. Sinon j'aime trop RP avec vous les copains, la BISE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du Rp : Aide moi mon Ange...   Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : Aide moi mon Ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide moi mon Ange... [TW : Violence, maltraitance d'enfant]
» Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances
» Ange...Ou pas. {OK}
» Ange • Myaw ♥
» Les topics d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs-
Nos partenaires
Fin du Rp : Aide moi mon Ange... 1540142588-1Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Xq8zl4LFin du Rp : Aide moi mon Ange... 462622Bannire Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Bouton13Fin du Rp : Aide moi mon Ange... PbgChxtFin du Rp : Aide moi mon Ange... Exy8Nxe5_oFin du Rp : Aide moi mon Ange... 8eFaMR4Fin du Rp : Aide moi mon Ange... Ms3eFin du Rp : Aide moi mon Ange... WbmnFin du Rp : Aide moi mon Ange... 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : Aide moi mon Ange... CssnFin du Rp : Aide moi mon Ange... Bouton10bouton-partbouton-part