Une petite fugue ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une petite fugue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une petite fugue ?    Une petite fugue ?  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:08

    Les animaux sont-ils mes amis ?


    Naomie etais allonger dans son lit en fixant le plafond lorsqu'elle eut l'idée de sortir un peu, aller faire un tour hors de ses quatre murs. Elle n'avais que 5 ans mais elle etait deja assez responsable et mature pour son age. De plus, elle adorais s'aventurer dans des trucs risqué qu'elle considerait comme un jeu ou un defi. Elle se leve non-chalament de son lit et enfila une petite robe bleu en vitesse. Elle prit sa poupée préféré avec un chandail a manche longue, tout d'un coup qu'elle aille froid et les mit dans son petit sac a dos. Elle marchais sur la pointe des pied, pour ne pas faire de bruit. Avant de sortir de sa chambre, elle avais ouvert la porte un peu et verifié que personne n'etais dans les couloirs, positif. Aucun signe de professeurs ou d'amis, elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers en bois - toujours sur la pointe des pieds. Heureusement, le rez-de-chaussée etait completement desert, le chemin lui etait completement ouvert. Elle ne traina pas plus longtemps et sortit a toute vitesse de l'orphelinat. Une fois a l'exterieur, elle respira deux bon coup et ria legerement. Elle etais fiere de elle, c'etais la premiere nuit qu'elle passait a l'orphelinat et le lendemain deja, elle fuguais. Ce n'etais pas pour tres longtemps, seulement pour une partie de la journée mais c'etais deja ca.

    Ignorant totalement ou elle se dirigais, elle commenca a courir un peu partout mais toujours en ligne droite. Peut-etre qu'elle arriveras sur un parc ou un champ de blé mais tout ce qu'elle voulais, c'etais d'arriver quelque part. A son age, elle n'avais pas vraiment la notion du temps donc elle ignorais ca fesait combien de temps qu'elle courrais comme ca, sans savoir ou aller. Elle s'arreta un instant en appercevant un petit arbustre, elle s'approcha de celui-ci et fronca les sourcils. Etais-ce un arbre avec de petites framboise ou c'etais des fruits sauvages ? Elle n'en avais aucune idée, mais elle avais terriblement faim. Avec le peu de bon sens qu'elle avais, elle arracha un de ces nombreux petit fruit et le regarda de plus pres... Apres l'avoir bien examiné et s'etre assuré qu'aucune bestiole rodais dessus/dedans, elle le mit dans sa bouche. C'etais bel et bien des framboises, elle en pris tout plein et les deposa dans la petite pochette de son sac, une petite provision.. Pourquoi pas ? Sans continuer son chemin droit devant, elle se retourna avec son sac sur le dos et decouvrit une immense foret. Les yeux rempli d'etoiles et la bouche grande ouverte, elle ne resta pas une minute de plus figée la et s'aventuras dans la foret. Les bruits d'oiseaux et de branche qui cassent regnait dans la foret. Avec son magnifique sourire, elle zigzaga entre les arbres, tirant sur quelque feuilles, les fesant tomber de temps en temps. La foret est le seul endroit ou elle se sent bien, a la maison. Depuis qu'elle est toute petite qu'elle adore trainer dans celle-ci, elle pourrais passer des heures et des heures en haut d'un arbre a regarder la nature grandir. Elle s'arreta et s'asseya en dessous d'un arbre geant, elle sortit sa poupée de dans son sac et l'installa dans ses bras, face a la foret.

    Elle failli lacher un cri en entendant une branche craquer derriere elle. Elle n'osa pas se retourner, de peur de tomber nez a nez avec un lion ou un leopard, bref un animal. Mais elle sentais quelqu'un derriere elle, elle ferma les yeux et serra sa poupée contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite fugue ?    Une petite fugue ?  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:11

Je n'avais rien à faire cette matinée là. Quand je m'étais levée, le ciel était grisâtre, il ne ferait pas beau aujourd'hui. Mais il ne pleuvrait pas non plus.
J'ai pris un petit-déjeuner vite fait, un café et quelques gâteaux, devant la télé. En faisant attention à ne pas mettre trop fort pour ne pas réveiller ma colocataire. Après avoir déjeuné, j'ai pris une douche, enfilé un jean et un t-shirt vite fait, et j'ai pris ma veste et mon sac à main puis suis sortie. Il était encore tôt, mais déjà les gens se promenaient dans les rues. Pour la plupart, ils partaient travailler, pour d'autres ils se baladaient tout simplement.
Je montais dans ma voiture, mis les clefs sur le contact et démarrais. Je roulais pendant plusieurs minutes, une dizaine je dirais, admirant le paysage plutôt joli de Little Angleton. Je finis par me garer sur le bas coté, et descendis de la voiture. Il y avait la forêt à perte de vue, et puis la route qui continuait tout droit. Je longeais quelques petites minutes, et m'engouffrais sur un sentier qui menait dans la forêt.
Je finis par me stopper en voyant un petit lapin qui me fixait. Je rassemblais mes forces, et me téléportais juste derrière lui, et il s'enfuit à toute allure. C'est fou comme un lapin peut courir/bondir vite! Je me re-téléportais, sauf que cette fois, je ne savais pas où j'allais atterrir. J'allais peut-être tomber sur Takeji, comme la dernière fois?
Au lieu de me retrouver à quelques mètres de ce gamin qu'était Takeji, je me retrouvais derrière une fillette. Elle devait avoir approximativement cinq ans, peut-être un peu plus, ou peut-être un peu moins. Mais que faisait une gamine de cinq ans, seule au milieu d'une forêt?
Ma première déduction fut qu'elle s'était enfuie de chez elle, mais dans ce cas là, elle aurait fait énormément de route. Et puis je me souvins que l'orphelinat, celui nommé Mystery Orphanage ne devait pas être très loin d'ici, cette petite s'était probablement enfuie de là-bas.
Je me rapprochais doucement d'elle, pour ne pas lui faire faire peur, et remarquai qu'elle était blottie contre un arbre, et serrait une poupée contre elle. Je la contournai et vint me planter devant elle, je m'accroupis en lui souriant.

" Coucou petite. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule? Tu t'es perdue? "


Je la fixais en souriant. C'était une petite brunette au visage d'Ange. Elle possédait de grands et magnifiques yeux bruns. Elle avait le physique de la petite fille que tout le monde aurait voulu avoir, enfin, je parlais de moi surtout ... J'aurais peu-être eu une enfant comme elle si Riley était toujours avec moi. Peut-être que j'aurais une petite brunette aux yeux amandes vous me direz ...

" Tu ne devrais pas rester là toute seule. Il y a plein d'animaux dangereux dans la forêt, et tu pourrais tomber sur un méchant monsieur. "


Oui, un très, très méchant monsieur, qui est capable de tout, même de violer et tuer une pauvre petite fille de cinq ans ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fugue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...
» La Petite Yuuji {OK}
» Fin du rp : Une petite course en ville {OK}
» Qui es-tu petite fille?
» Fin du rp : Qui es-tu petite fille? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Une petite fugue ?  1540142588-1Une petite fugue ?  Xq8zl4LUne petite fugue ?  462622Bannire Une petite fugue ?  Bouton13Une petite fugue ?  PbgChxtUne petite fugue ?  Exy8Nxe5_oUne petite fugue ?  8eFaMR4Une petite fugue ?  Ms3eUne petite fugue ?  WbmnUne petite fugue ?  1536731829-341142368006asatestUne petite fugue ?  CssnUne petite fugue ?  Bouton10bouton-partbouton-part