La Petite Yuuji {OK}

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Yuuji {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:20

Welcome to Mystery...

Mia
Yuuji
Citation-Citation



      La Petite Yuuji {OK} Sansre1pc
      feat Honor
        Âge : 6 ans
        Date & Lieu de naissance : 22 Novembre, dans la ville de Versailles.
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphelin de Mystery.
        Don premier : Voyant
        Pouvoir premier : Transformant
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) Métamorphose; Théatre; Musique; Magie.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Citation :
    Bonjour Honey~
    Moi c'est Mia, la fille de papa et maman. Papa auparavant était avec une autre dame qui est la maman de Oniisan. Oniisan c'est mon grand frère Miyaki. Maman dit que ce n'est pas « mon frère » mais « mon beau-frère » qu'elle est la différence entre les deux ? Je n'en vois pas moi ! Puis dans beau-frère y a « frère » non ? Alors c'est pareil pour moi. Vous voulez que je vous dise, on s'en fou. Maman est une couturière et Papa est dirigeant d'un grand magasin de jouet. C'est pour ça d'ailleurs que dés qu'il le peut, Papa me donne plein de jouet. C'est génial, non ! Cependant un jour Papa a éclaté et s'est mis à frapper Maman, je ne sais pas pourquoi mais ça avait l'air important. Mais plus tard, j'ai su que Papa avait péter les plombs et qu'il était devenu dangereux. Alors j'ai décidé de fuir ma maison et de rejoindre Oniisan dans sa demeure en Écosse. Lestat m'a aidé à retrouver Oniisan en Ecosse mais j'ai du essayer de transformer pour arriver à le suivre. Je vous dis, c'est fatiguant d'être un sorcier. D'ailleurs, je me suis toujours demander pourquoi je suis comme « Papa » parce que Maman, elle n'est pas sorcière, mais juste humaine. Papa dit que c'est le hasard qui a fait que je suis devenu ce que je suis. Ben merci Mme Hasard, car à cause de vous.. M. Destin est contre moi. Il me poursuit et détruit la vie des gens que j'aime. C'est pas juste ! Je sais que la vie n'est jamais juste. Mais c'est pas juste quand même !

    Oniisan c'est un homme ! Mais il se fait passé pour une femme depuis le début et je trouve que ca lui va très bien. Cependant j'ai la fâcheuse habitude de dire « Oniisan » à la place de dire « Aniisan » car l'un veux dire « Grand frère » et l'autre  « Grande sœur » mais il ne m'a jamais en voulu pour autant. Et heureusement, sinon je serais triste. Car je tiens beaucoup à mon grand frère. Plus tard, j'aimerais être comme lui : Fort et Courageux. Oui parce qu'après tout ce que Papa lui a fait, il tient toujours debout et se bat contre sa maladie. Ca c'est héroïque! C'est pour ça que je veux devenir comme lui !

    Au faite, pendant que j'y suis. Vous ne dite rien, j'ai demandée à Lestat de m'inscrire à Mystery Orphonage. Je sais, il faut être orphelin pour y être. Ben vous voulez que je vous dise. Il a truqué le dossier pour que je puisse y entrer et pouvoir reprendre des cours et apprendre à contrôler mes pouvoirs. Je l'aime Lestat ! Plus tard, j'aimerais rencontrer quelqu'un comme lui, mais qui ne soit pas Majordome sinon ca gâche tout. Bref, tout le monde y a cru et je peux désormais y accéder. Personne ne se doute de rien puis je suis très bonne comédienne pour mimer « la petite fille malheureuse ». Je vous montrerais plus tard. Bon ca reste entre nous, d'accord, que personne ne le dise à Mme Mystery sinon je vais me faire taper dessus.

    Avant que j'y aille, vous savez quoi. Non ? Ben pendant mon séjour à travers l’Écosse pour retrouver Oniisan. J'ai fais la rencontre de Ren qui d'ailleurs à lui aussi rencontrer Oniisan. Je vous dis, c'est deux là vont bien ensemble. Mais chut hein ça reste entre nous ! Je vous en dirais plus plus tard de ce qui se passe entre ces deux. Pendant ce temps, je dois vous laisser, Oniisan m'appelle et Lestat m'attend pour manger. Allez à plus tard les amis, et ne dite rien à personne surtout, Bisous !





« QUI-ES-TU ...? »

    Qui je suis ? Une petite fille pardi ! Ah vous parlez comment je suis moi ! Alors tout s'explique ! Enfin je crois ! Curieuse ; J'ai besoin à tout moment de fouiner un peu partout, même si cela ne se fait pas. Le toucher est important aussi, de toucher pour découvrir et savoir « qu'est-ce qu'est la chose ». Maman appelle ça un défaut, moi j'appelle ça « grandir » parce que quand tu grandis tu as besoin de découvrir plein de chose na ! Gourmande ; J'adore manger bonbons, chocolats, et autre gourmandise les plus étonnantes. Comme je suis petite, je ne grossis pas. Mais on m'a souvent répéter que quand je grandirais tout cela se verra. Et c'est à ce moment que je me met à pleurer, parce que je ne veux pas être « grosse ». Souriante ; « Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène, qui peut consoler pour qu'il me revienne » désolé c'était plus fort que moi. J'aime montrer ma joie de vivre et ma bonne humeur alors je souris pour que la personne qui le reçois sourit à son tour. Autonome ; Papa m'a appris à être autonome pour me débrouiller tout seul plus tard, et à présent j'ai plus confiance en moi. Maline ; Je m'aperçois de beaucoup de chose que les autres que les autres n'aperçois pas forcément du premier coup et du coup je fais en sorte que des choses se passe que M. Destin n'aurait pas voulu donner un coup de main. Ouverte ; On peut facilement m'aborder et devenir amie avec moi, malgré ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours d'accord pour m'amuser et me faire des amis.


    Alors il faut savoir déjà que je suis une fille et non un garçon. Puis ca se voit quoi, je suis une fille non ? Je porte des yeux marrons de cochon, c'est ce qu'on dit sur la couleur des yeux. Ensuite Je suis toute minuscule vue que je n'ai que six ans. Mais pas la peine de rigoler de moi, parce qu'un enfant c'est normal qui soit petit et non grand comme les adultes. J'ai les cheveux de couleur brun/châtain foncé. C'est assez difficile à définir à mon âge, comme dit Maman. Mais Lestat ne s'est pas embêter, il a mit dans le dossier « Brun » comme je le sais, parce qu'il m'a dit « Tu as les cheveux brun, toi, non ? ». Je m'habilles comme tous les enfants à mon âge. Mais la plupart du temps, ma mère me met des chemisiers, des vestes et pantalons et quand il fait beau des robes. Maman me met aussi des nœuds dans les cheveux ou des chouchous pour me faire une jolie coiffe, moi personnellement sans ou avec, je suis quand même jolie. Mais bon, les adultes veulent en faire toujours trop.


MORE?


Ryoga Kuromiya

    Âge : 19 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : XX
    Fréquence de venue : 4/7
    Codes : OK BY ANGE


Dernière édition par Mia Yuuji le Sam 11 Juin 2011 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue54/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue43/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:03

HEEEEEEEEY !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:54

Merci beaucoup o(>o<)o
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue135/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue256/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:15

Re bienvenue x) ! Qui c'est cette petite bouille par rapport à Miya ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:17

C'est sa petite soeur enfin " Demi-soeur ".
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue135/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue256/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:19

D'accord x)

Alors c'est ton DC Miyaki ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:22

Non peut être que je vais le jouer normalement pas en DC.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue135/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue256/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:37

Non mais ici les DC ne sont pas secondaires, souvent à égalité avec les personnages de départ au niveau de l'activité je ne sais pas si tu l'as remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:43

Non .___. Je n'ai rien remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue324/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue402/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:31

Re bienvenue ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue339/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue383/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:05

re bienv'nue 'tite Miyu ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:39

Arigatou les Versailliens Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:12

J'ai tout finis !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:30

    Ma soeur est mal aimée, vue qu'on la valide pas! La pauvre, je lui ai pourtant dis qu'on va pas la prendre si Mme Mystery s'est le secret o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue135/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue256/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:11

MDR mais non t'inquiètes je m'occuppe de ta fiche ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue135/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue256/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptySam 11 Juin 2011 - 13:33

Alors, ta fiche est très bien écrite, claire et dans les normes, mais il y a juste un truc qui me tracasse : à six ans, même en se transformant, ça me parait bizarre qu'elle aie réussi à arriver jusqu'en Ecosse. A son âge, on peut être autonome, et pas à ce point, et elle n'est pas censée bien maitriser son pouvoir...Après je ne sais pas ce que les autres en pensent...Et ce que tu en penses, si jamais tu as une justification à y apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue84/200La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue30/200La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptySam 11 Juin 2011 - 15:41

Je tiens juste à dire que je suis d'accord avec ce qu'Angouille a dit !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptySam 11 Juin 2011 - 18:19

- On va dire que c'est le majordome qui l'a conduit au plus près du château en Ecosse.
- Et elle contrôle pas son pouvoir, vue que juste quand elle touche quelqu'un ou un objet instantannément elle se transforme sans le vouloir ou l'inverse, elle a vraiment du mal à réussir à se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue135/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue256/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptySam 11 Juin 2011 - 20:34

D'accord, tu as modifié sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptySam 11 Juin 2011 - 20:40

Oui Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue135/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
La Petite Yuuji {OK} Left_bar_bleue256/300La Petite Yuuji {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:22

Très bien, tout est en ordre, tu es VALIDEE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Petite Yuuji {OK}   La Petite Yuuji {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Petite Yuuji {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyaki Yuuji {OK}
» Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...
» Fin du rp : Une petite course en ville {OK}
» Qui es-tu petite fille?
» Une petite fugue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
La Petite Yuuji {OK} 1540142588-1La Petite Yuuji {OK} Xq8zl4LLa Petite Yuuji {OK} 462622Bannire La Petite Yuuji {OK} Bouton13La Petite Yuuji {OK} PbgChxtLa Petite Yuuji {OK} Exy8Nxe5_oLa Petite Yuuji {OK} 8eFaMR4La Petite Yuuji {OK} Ms3eLa Petite Yuuji {OK} WbmnLa Petite Yuuji {OK} 1536731829-341142368006asatestLa Petite Yuuji {OK} CssnLa Petite Yuuji {OK} Bouton10bouton-partbouton-part