Fin du rp : Une petite course en ville {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Une petite course en ville {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Une petite course en ville {OK}   Fin du rp : Une petite course en ville {OK} EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:17

    Lien du rp : Une petite course en ville
    Lieu du rp : Little Angleton, les rues
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha tombe sur Nérys, langage de sourd sur l'avenir de Luka, un fantôme viendra leur rendre visite. Après cela, les deux sorcières vont plus ou moins s'allier pour s'occuper du fantôme, chacune à leur manière.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai bien aimé ce rp. ^^ Même si Nérys et moi ignirions certaine chose par rapport à Luka. Mais sinon, intéressant, et j'ai aimé joué une Natasha faible. =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une petite course en ville {OK}   Fin du rp : Une petite course en ville {OK} EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:33

    Lien du rp : Une petite course en ville
    Lieu du rp : Little Angleton, Les rues
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nérys rencontre Natasha par hasard et tente de la faire quitter la région pour protéger Luka. Mais la sorcière noire semble bien décidé à récupérer sa fille... C'est alors qu'un Poltergeist surgit. Les deux sorcières doivent remettre leur conversation à plus tard. Nérys n'a pas le temps d'essayer de raisonner le fantôme ; Natasha l'enferme rapidement à coups de runes et d'incantations. Les deux femmes se séparent sur un statut quo.
    Votre ressenti par rapport au RP : Mon premier RP sur le forum ! J'étais très contente que Natasha me l'ait proposé. C'était intéressant d'être face à une ennemie. Et je me suis sentie très à l'aise avec mon personnage, bien que j'en ai fais ressortir son côté le plus sérieux. Pas de combat contre Natasha aujourd'hui, mais elle m'a donné envie d'en programmer un plus tard. L'intervention du PNJ a donné une dynamique au jeu et m'a permis d'avoir une première approche in-RP des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Une petite course en ville {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du rp : Une petite course en ville {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du rp : Une petite course en ville {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du rp : Une petite course en ville {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une petite course en ville {OK}   Fin du rp : Une petite course en ville {OK} EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:33

Nérys = 6 pt RP
3 pt membre
Conclusion= j'adoooore comment tu écris !!! Vraiment ! Je suis contente que ce soit toi qui joue Nérys ! Tu comprend bien comment elle agit et elle réfléchis !

Natasha = 6 pt RP
3 pt membre
Conclusion = tu le sais et je le repette à chaque fois, j'adore tes rps ^^ ils sont... Bah je sais pas ils sont super !!!

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une petite course en ville {OK}   Fin du rp : Une petite course en ville {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Une petite course en ville {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite course en ville [Terminé]
» RP : Toc, toc, toc, qui est là ? C'est la petite Rhyan... {OK}
» Une petite blague [ Take ]
» Fin du Rp " Une Petite Blague " {OK}
» Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Une petite course en ville {OK} 1540142588-1Fin du rp : Une petite course en ville {OK} Xq8zl4LFin du rp : Une petite course en ville {OK} 462622Bannire Fin du rp : Une petite course en ville {OK} Bouton13Fin du rp : Une petite course en ville {OK} PbgChxtFin du rp : Une petite course en ville {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Une petite course en ville {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Une petite course en ville {OK} Ms3eFin du rp : Une petite course en ville {OK} WbmnFin du rp : Une petite course en ville {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Une petite course en ville {OK} CssnFin du rp : Une petite course en ville {OK} Bouton10bouton-partbouton-part