Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}


Partagez
 

 Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}   Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:58

    Lien du rp : Un petit plouf pour une vie
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La côte/Les falaises
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namyon sort énervée de chez elle, et part se calmer loin de Little Angleton. Elle arrive sur les falaises et y fait une rencontre assez unique.
    Votre ressenti par rapport au RP :Rp sympathique, Nephilim est un cas assez particulier quand même ^^. On avait pas trop d'idées, donc ça ne bouge pas beaucoup, désolée =s. La fin est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}   Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:04

    Lien du rp : Un petit plouf pour une vie.
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La côte/Les falaises
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nephilim se retrouve près des falaises. Alors qu'elle croit y trouver la tranquillité et l'air marin auquel elle ne s'accoutume pas vraiment, elle fait la connaissance de Namyon, une exorciste.
    Votre ressenti par rapport au RP :Rp court pour manque d'inspiration. Pas du tout prise de tête. C'est marrant de jouer Neph, elle est particulière et je m'éclate franchement. Rien à dire pour Namy, sauf que ce n'est vraiment pas la même que Take, ce qui est assez surprenant pour moi qui suis habituée à ses remarques débiles.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}   Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:14

    Namyon : 6 points RP - 3 points membre

    Haha ça n'a pas du être facile de jouer avec la miss x). Mais j'ai bien aimé comment Namyon rebondit et adapte ses réactions. Sur le plan purement technique, pas grand chose à dire. Ça se lit bien et tu fais avancer autant que possible le RP.


    Néphilim : 6 points RP - 3 points membre

    C'est un personnage très surprenant. Le style d'écriture retranscrit parfaitement ses émotions, ce qui rend la lecture dynamique et fluide. J'avoue avoir été très étonnée. L'imprévisibilité dont fait preuve Néphilim donne du piment !


    CONCLUSION :

    Je dois avouer que j'ai un peu hésité sur les points revenant à la qualité des posts. Certaines réponses auraient pu être étoffées. Mais bon, j'ai pris en compte vos remarques. Et puis, comme vous l'avez dit, c'est un petit RP sans prétention et sans prise de tête que j'ai lu avec plaisir. C'était une rencontre et une découverte de l'autre très intéressante.

    Je vous ajoute vos points de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}   Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit plouf pour une vie.
» Passage au niveau 7 de Kåre | Plouf, la vie parfois fait plouf
» UN DEUX TROIS, TROIS PETIT CHATS, TROIS VILAINS PETIT FRIPONS
» Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK}
» Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} 1540142588-1Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Xq8zl4LFin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} 462622Bannire Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Bouton13Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} PbgChxtFin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Ms3eFin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} WbmnFin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} CssnFin du rp: Un petit plouf pour une vie {OK} Bouton10bouton-partbouton-part