Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK}   Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} EmptySam 18 Déc 2010 - 18:08

    Lien du rp : Un petit sommeil avec vous
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les rues :: || Les habitations :: Maison de Ren Takahata
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren ramène Lisbeth dans sa maison en raison de l'heure tardive. Soirée tranquille qui se termine rapidement.
    Votre ressenti par rapport au RP :Ça me fait bien marrer de rp avec toi xD Lisbeth a un caractère incroyable. Tu es vraiment superbe xD. Vraiment excellent et sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK}   Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} EmptySam 18 Déc 2010 - 18:26

    Lien du rp : Un petit sommeil avec vous ?
    Lieu du rp : Little Angleton :: || Les rues :: || Les habitations :: Maison de Ren Takahata
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
    Lisbeth s'endort dans le caveau mais se retrouve dans une chambre. Chez son professeur de métamorphose. Qu'elle soirée étrange. Bien qu'elle fusse très rapide elle disparait dans la nuit noir.
    Votre ressenti par rapport au RP :
    Tout simplement super. J'adore RP avec Ren les réponses sont vraiment top Very Happy Comme d'habitude. En ce qui concerne la "disparition" de Lisbeth je ferrais des Flash Back dans le prochain avec toi comme on à dit =D. Dépêchons nous de le faire ce RP avec Ichiru!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK}   Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 21:54

Renou ~ ::

7 pts RP.
3 pts membres.

Ren je l'aime x) C'est un personnage super intéressant, ta toute dernière phrase du RP m'a fait rire et je sais pas pourquoi. J'adore la façon dont tu écris, j'ai pas vu beaucoup de fautes que se soit orthographe ou conjugaison. Rien à redire, Perfecto! ^^

Lisou ~ ::

7 pts RP.
3 pts membres.

Alors alors alors. Même si tu m'aimes pas moi je t'adore (enfin pas tout a fait xD). Tu écris super bien, t'as toujours des idées intéressantes, et étant un personnage super complexe, Lisbeth ne doit pas être simple à jouer, bravo! ^^
Quelques petites fautes, d'accords surtout, mais rien de bien méchant.


Conclusion ~ ::


Superbe RP, bien qu'ils soient totalement différents, Lis et Ren forment un super duo. J'aaaime *o*. J'ai rien de spécial a dire xD C'est un super RP, et j'ai hâte de faire celui qu'est prévu avec vous deux. Mouhahaha ça promet! xD

*Un admin vous mettra vos points.

EDIT = OK BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK}   Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste. {OK}
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» MIKE&NANCY ✟ « Je n'ai pas sommeil, faisons connaissance... »
» UN DEUX TROIS, TROIS PETIT CHATS, TROIS VILAINS PETIT FRIPONS
» Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} 1540142588-1Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Xq8zl4LFin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} 462622Bannire Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Bouton13Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} PbgChxtFin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Ms3eFin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} WbmnFin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} CssnFin du rp : Un petit sommeil avec vous? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part