Un titre à la menthe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un titre à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:39

J'ai rien de chez rien à faire. J'ai joué de la guitare, je me suis entrainé, j'ai fait la vaisselle, refait le lit, nettoyé mon appart' de fond en comble -et j'aime pas faire ça pourtant-, et je me suis même volontairement cogné dans mon placard pour lui faire plaisir.
Bon non... En fait je trouvais ça louche de ne rien m'être pris sur la tête de la journée, alors j'ai trop trainé prêt du placard et il m'a dit d'aller jouer ailleurs. Rendez vous compte que je ne me suis même pas pris les pieds dans le fil de l'aspirateur, ni même ramassé en faisant le lit. D'ailleurs, je me suis réveillé parfaitement lucide.
Comme un type normal! Y'a un truc qui va pas. Pas que ça me plaise particulièrement de me faire agresser par tous les objets qui m'entourent, mais quand ça n'arrive pas, c'est pas normal. Bien que la situation parraisse toute banale aux yeux extérieurs. Je me sens menacé d'extinction là. C'est terrible comme impression.
Bon au moins, je raconte toujours autant n'importe quoi. Déjà ça.
Je marche, je marche, mes pieds esquivent les murs je sais pas comment ils font. Je crois qu'ils sont possédés. Ça peut être une bonne explication à diverses choses. Qu'est ce que je fais? Je tourne en rond -ou presque- chez moi. Quand je disais que je m'ennuyais... Tellement que j'en suis réduit à souhaiter entrer en collision avec un mur, ou avec n'importe quoi pourvu que ça m'occupe. Bon c'est décidé je re-sors et je prie très fort pour croiser une connaissance. Je vais fermer ma porte et laisser les clés là. De toute façon, jamais je ne serai coincé devant la porte de chez moi héhéhé. Pas une porte fermée qui m'arrêtera.
En fait c'est un don terrible -mais je le savais déjà-. Si je voulais, je pourrais avoir cambriolé toutes les banques du monde sans jamais me faire avoir. On peut aussi régler le compte de qui on veut tant qu'il n'a pas de pouvoir, ou bien espionner n'importe qui.
Mais c'est pas intéressant. Si c'est trop facile, y'a pas d'intérêt. Puis après y'aurait plus rien à faire et ça serait ennuyant. Alors je garde ça pour plus tard, bien plus tard. Genre dans très longtemps. Beaucoup d'années. Bref on a compris le truc.
Tout ça pour dire que je me suis tiré sans passer par la porte, ce qui ne change pas de l'ordinaire. J'ai atterri je ne sais trop où dans le domaine autour de l'orphelinat. Tiens ça me donne une idée, je vais enchainer les téléportation pour voir où ça me mène.
Une téléportation. Deux téléportation. Trois. Quatre. Cinq. Continuer à compter, une téléportation toute les deux secondes, je vous dirai stop.
Stop. Normallement si vous comptez bien les secondes il s'est écoulé 10 secondes depuis la première seconde -celle où j'ai arrêté de compter-. Et ça fait 5 téléportations de plus, et je parle encore pour ne rien dire. J'ai vu passer dans l'ordre: de l'herbe, de l'eau -mais je n'y suis pas tombé, c'est louche-, un arbre, de l'herbe, et maintenant je crois que j'ai atterri dans un champ. Enfin, y'a des cultures et je suis en plein milieu. Ça va, c'est de l'orge ou un truc du genre. J'aurais dû me tirer vite fait si j'avais détruit quelque chose.
Y'a toujours rien à faire, alors je vais repartir. Raah, mais pourquoi il ne se passe rien de chez rien aujourd'hui? C'est pas possible ça. Tiens, on dirait que quelque chose viens de tomber par terre, en tout cas y'en a eu le bruit. Ce qui me dérange c'est que c'était tout près de moi. Voyons voir... J'ai pas pu faire tomber mes clés puisque je ne les ait pas prises -j'en suis trop fier- alors? Mon portable! Ah nan, j'te laisse pas au milieu des céréales. Déjà parce que tu coûtes cher... Surtout parce que tu coûtes cher en fait. Je m'appelle pas Ren moi. Et puis, c'est toujours pratique ces machins. Bref du coup je me baisse pour le retrouver.
Et en fait, ça fait une super cachette, du coup on me voit plus du tout. Je note ça, ça pourra servir. Mon portable! J't'ai manqué? Oui que je t'ai manqué, je le sais. Retourne chez toi, dans ma poche. J'explorerai bien le coin du haut de mes 70 cm actuels, mais c'est chiant de se balader accroupi. Alors je me redresse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:39

Vacances. J'aime ce mot, oui, j'ai posé une semaine de vacances, boutique fermée pendant une semaine, à plus tard les clients! Je vous aimes, mais j'ai vraiment besoin de prendre des vacances. Après mon petit coup de déprime dont je me suis remise petit à petit - il reste tout de même quelques petites séquelles - enfin, je ne suis pas vraiment remise entièrement, j'ai encore beaucoup de mal à sourire, mais chose bien : Je ne pleure plus. Et pour ça, je peux dire merci à Nathaniel. Sans lui j'en serais toujours au point de départ, c'est à dire des larmes, des larmes et encore des larmes. C'est affreux comme Riley me fait souffrir depuis deux ans. Oui, j'ai vécu deux ans d'enfer, mais je me suis promis de m'en sortir, je ne vais plus me morfondre, plus m'apitoyer sur mon sort. Non! Je vais devenir forte, j'ai décidé qu'à partir de maintenant, je serais une toute autre Euridyce. Oui, je vais changer, non je n'ai pas l'intention de vouloir détruire le monde, rassurez vous, mais maintenant je vais m'amuser, rire, et oublier Riley. Je me le suis promis. Bon alors maintenant que j'ai bien parlé, ou plutôt bien pensé, je vais pouvoir sortir de l'appart' et partir me balader. Alors alors, télé bien éteinte, vaisselle faite, évier nettoyer, lit fait ... Tout me semble en ordre, je vais pouvoir m'échapper un peu de cette cage à poule. J'enfile ma légère veste en cuir par dessus ma tunique colorée, met mes chaussures, des Mary Jane à talons, noire, je parais plus grandes avec celle-ci. Je prends mon sac à main et fourre mon portable et mes lunettes de soleil dedans, au cas où j'en aurais l'utilité. Et puis je sors. Oui, je ressens ce besoin d'être seule parfois. Depuis que ma colocataire est partie, je me suis réhabituer à être seule, je songeais à prendre un chaton... ou un chien pourquoi pas? Mais j'ai peur qu'il me déglingue mes meubles... Alors je réfléchis, encore et encore.
Trêve de bavardage, je sors donc de l'appartement et ferme la porte à clé derrière moi, avant de ranger cette dernière dans mon sac. Ou plutôt carrément mon trousseau de clés. Et puis flemmarde comme je suis, je me téléporte en bas de l'immeuble, dans le hall. Priant pour qu'aucun humain innocent ne soit là pile à ce moment-là... Ouf, personne. Sauvée. Je sors de l'immeuble, et marche un peu sur le trottoir, attendant qu'il n'y ai plus personne, et puis je me téléporte une nouvelle fois, ne savant même pas où j'atterirais, prions pour que je n'arrive pas en plein milieu du lac, ou d'un lieu rempli de foule... Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de prière? Je deviens croyante tout à coup ou quoi?
Bon et ben aucune chance de tomber sur un humain innocent ici... Ouais, je me suis retrouvée perdue en plein milieu d'un champs de blé ou d'orge ou je sais pas quoi, je m'y connais pas dans ce genre de truc. Mais quand je dis en plein milieu c'est en plein milieu ...
Je marche, je marche, allez trouver par où il faut sortir pour retrouver la route, quand vous êtes au milieu d'un champs aussi grand? Et puis soudain ... Je vois un homme. Oui, un homme planté dans le milieu du champs, il devait être accroupi puisque je viens de le voir se mettre debout. Oui, c'est évident, il était accroupi. Je me téléportes derrière lui pour le prendre par surprise, et pose mes mains sur ses épaules en criant.

" BOUUH!! "

Je ris et le retourne de façon à l'avoir face à moi. Et là je m'aperçois que je connais cet individu. Il est un as de la téléportation, et on a joué a chat ensemble une fois. Alors, vous devinez? Et oui, Takeji est là, avec moi. Décidément, on est vraiment fait pour se croiser alors qu'on est pommés tous les deux. L'autre fois, c'était en plein milieu de la forêt, et là, en plein milieu d'un champs. Il se trouve toujours dans des endroits aussi pommés celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:38

Des mains sur mes épaules, j'ai rien vu venir à causer avec mon téléphone.

- BOUUH!!

Forcément je sursaute, et l'inconnu-qui-ne-va-pas-le-rester-très-longtemps rit, avant de me tourner. Mais c'est Euridyce! Premier évènement de la journée, tu ne le sais pas encore mais je t'adore rien que pour ça.
En fait tu risques de ne jamais le savoir, parce que pas moyen que j'ouvre ma bouche pour dire ça. Ça serait un peu louche quand même.
Hmm... Question à 2 centimes -parce que je mettrai pas plus, je fais mon radin pour la journée-, qu'est ce qu'elle fait au milieu d'un champ? Oui on pourrait aussi se poser la question pour moi, mais de toute façon je ne suis jamais là où on m'attend. C'est une réputation à entretenir ça. Même si c'est pas bien dur. Je souris à Euridyce. Croyez qu'il faut que je me venge? Peut être bien, on verra si l'occasion se présente. Elle se présente toujours de toute façon, ou alors c'est moi qui ait l'imagination un peu trop débordande.

- Salut Euridyce! Comment ça va depuis la dernière fois?

Sachant que ça remonte un peu, et que c'était dans une forêt... On est voués à se rencontrer dans des endroits pas possible. Y'a déjà pas grand monde dans le coin, mais on arrive quand même à croiser des connaissances au milieu d'un champ ou d'une forêt. Faut le faire. Ça me rappelle une chanson. Mais je vais éviter de me mettre à chanter. J'ai peur que ça se transforme en concert, et je vais me faire des ennemis. Peut être tout à l'heure.
Bon en fait c'est sur. Maintenant que j'ai l'idée en tête...
Bon stop, sinon ça va mal tourner. En plus la pauvre Euridyce n'a rien demandé.
Puis je fais pas de concert gratuitement d'abord. Takeji tais toi.

- Au fait, qu'est ce que tu fais au milieu d'un champ?

Je me tais dans ma tête, je parle à voix haute. Terrible. Silence? Connais pas. Je suis persuadé que je dois beaucoup penser en dormant. Peut être même parler... Mais on ne me l'a jamais fait remarquer.
Ma question doit être particulièrement étrange, parce que je suis moi même au milieu d'un champ sans raison. Mais si on cherche on va trouver une raison. Peut y en avoir plein, tout dépend des croyances. Mais j'ai la flemme de chercher une raison mystique à une simple présence dans un champ, donc on va rammener ça au commun des mortels et dire que je suis là parce que ma téléportation m'y a porté.
En soi, c'est déjà une raison pas tout à fait très rationnelle pour les gens normaux. Normaux sous entend sans pouvoirs ici.
Je méloigne un peu d'Euridyce et regarde le champ. Euridyce, ça fait trois syllabes, c'est trop long, va falloir raccourcir ça. Mon prénom en fait trois aussi oui. Mais j'ai jamais dit qu'il était court. Les pas contents peuvent aller plonger la tête dans un pot de peinture avant de passer la tondeuse dans leur jardin. Z'avez pas de jardin? Bienvenus au club.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:16

" Salut Euridyce! Comment ça va depuis la dernière fois?
- Takeji! Si j'avais cru te revoir un jour ... surtout dans un endroit aussi pommé. "


Avec Takeji, on ne s'était vus qu'une seule fois, il y a longtemps. Plus d'un mois, bon ok, ça fait pas si longtemps que ça mais tout de même ... En plus, la dernière fois on s'était vraiment quittés bêtement, aux pieds ( ou devrais-je dire aux roues ) de ma voiture, sans se laisser nos numéros de téléphone ni quoi que se soit où on aurait pu se joindre. Et puis la hasard a fait que l'on s'est rencontrés une nouvelle fois, et cette fois, pas question de le laisser repartir avant qu'il m'ait au moins donné son numéro de téléphone. Tiens, ça me fait penser que je n'ai même pas répondu à la question qu'il m'a posé tellement j'étais contente de le revoir.

" Désolée de ne pas avoir répondu à ta question, c'est que je suis tellement contente de te revoir! Je vais ... bien. Et toi? Comment tu vas? "

J'ai menti, et ça se voit, mais n'oublions pas que Takeji est bête comme ses pieds ( ou même pire ) au point de monter dans un arbre et d'en tomber pour finir par s'étaler par terre, alors qu'il aurait pu se téléporter ... Ho j'oubliais, il est tellement pas doué que je suis certaine qu'il est arrivé jusqu'ici en se téléportant. De quoi je peux parler? Je savais très bien ou j'allais quand j'ai utilisé ma téléportation toute à l'heure ... Bon ok, j'ai pas contrôlé mon pouvoir, et alors? Moi c'est pas tout le temps contrairement à Takeji!
Il faut absolument que j'arrête de me moquer de lui. C'est sur qu'il a une tête de gamin innocent, et aussi une tête à faire des conneries, mais je suis sure que rien que pour ça, tout le monde l'adore!

" Au fait, qu'est ce que tu fais au milieu d'un champ?
-Ben heu ... je te retournes la question. Quand je me suis téléportée, je savais où j'allais atterrir. Je te jure! "


Deuxième mensonge de la journée. Bravo Euri! Mais bon, sur ce coup-là, Takeji allait deviner que je riais ... non? Qu'est-ce que je suis moqueuse, c'est pas possible!
Le japonais s'éloigne un peu de moi pour observer le champs, l'horizon. Ho oui Takeji, tu as vu comme c'est beau le paysage? Mais rester ébloui devant ça va pas te faire sortir de ton champs. Tu ferais mieux d'essayer de te téléporter pour tenter de sortir d'ici. D'ailleurs, c'est ce que je viens de faire, sauf que je sais pas du tout où je me trouves. Enfin si, je suis toujours dans le champs puisque je vois Takeji qui regarde dans ma direction. Mais ce que je veux dire, c'est que je sais pas si je suis près ou loin de la route. Tout ce que je sais, c'est que je ne la vois pas. Bizarre. Enfin bon, je me re-téléporte et me plante en face de Takeji.

"Bouh! ... Bon ok, cette fois t'as pas eu peur. "

Je souris, premier sourire depuis longtemps. En même temps, ces derniers jours, même cette dernière semaine, je n'ai vu personne de connaissance, donc personne à qui sourire. Et puis, à quoi bon sourire toute seule dans son appartement vide de toute vie. Depuis que Calypso est partie, je vis seule, et c'est plutôt dur de sourire et parler quand on vit seule. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:31

- Takeji! Si j'avais cru te revoir un jour ... surtout dans un endroit aussi pommé.

Sans blague, c'est réciproque. Mais le hasard fait bien les choses non?
A dire vrai, y'a aussi une expression qui dit qu'il fait mal les choses je crois. On lui rejette tout sur la tête dès qu'il arrive quelque chose, forcément il finit par en avoir marre. Enfin, j'vais pas râler là dessus aujourd'hui puisque je suis content d'avoir croisé Euridyce au milieu d'un champ. Parfaitement.

- Désolée de ne pas avoir répondu à ta question, c'est que je suis tellement contente de te revoir! Je vais ... bien. Et toi? Comment tu vas?

C'est moi ou elle a marqué un temps d'hésitation avant le bien? Hallucinations auditives... J'pense pas, faut pas pousser non plus. Ça peut cacher un peu n'importe quoi. Enfin, ça veut surtout dire que c'était pas très spontané. Donc pas très vrai?
En même temps hein... On se connait à peine. J'ai un peu peur de pousser la question et de la mettre mal à l'aise, j'avoue. Si je trouve l'occasion de placer ma question, je le ferai. En attendant... On attend justement. Et je réponds avec un sourire que ça va aussi.
Moi aussi je suis content de te revoir Euri. Ah tiens, j'ai trouvé son surnom, reste plus qu'à l'en informer. Ça par contre je n'ai pas peur de le lâcher.

-Ben heu ... je te retournes la question. Quand je me suis téléportée, je savais où j'allais atterrir. Je te jure!

Ça sous entend quoi ça? Ou alors je deviens complètement parano peut être. N'empêche que non, je ne passe pas mon temps à me téléporter sans savoir où je vais. Bon ok c'est pas vrai. Mais de toute façon, même si je marche, je finis par me perdre. Enfin non, je ne me perds pas, je me retrouve juste dans des endroits qui ne me sont pas familiers. Mais je ne suis pas perdu! Regardez, même maintenant je sais parfaitement où je suis. Voie Lactée, Système Solaire, planète Terre, Europe, Ecosse, nord de l'Ecosse, près d'un village appelé Little Angleton, dans un champ. Et c'est un champ d'orge. Ah, et c'est pas chez moi.
Ha! Si ça c'est pas de la précision.

- Si tu savais vraiment où tu allais atterrir, alors tu ne réponds pas à la question, je dis en rigolant un peu.

Bah oui, ça me dit pas ce qu'elle fait au milieu du champ. Donc elle aussi s'est amusée avec la téléportation au hasard. Je suis pas prof pour rien quand même... Mais ça, elle ne le sait pas.

- C'est marrant de se téléporter au hasard hein? C'est bien un truc qu'aucun autre don ne permet.

Ou en tout cas, pas à ma connaissance.
Oui on peut aussi essayer de marcher au hasard en fermant les yeux. Y'a de fortes chances que vous atterrissiez dans un endroit inconnu en ayant loupé le trou dans le sol causé par des travaux, ou la bouche d'égout ouverte comme par hasard sur votre trajectoire. Ou bien encore il y a moyen de rentrer dans un arbre. Avec un peu de chance, ça sera un pommier, et vous prendrez une pomme sur la tête, comme Newton. Après, rouvrez les yeux et foncez chez vous pour écrire tout ce que vous venez de découvrir rien qu'en vous prenant la pomme sur la tête.
Moi me foutre de la tronche de Newton? Jaaaamais. J'oserais pas. Même si je trouve ses méthodes de recherche un poil tirées par les cheveux.
Juste à peine.
Oui bon ok, cette histoire de pomme me fait et me fera toujours rire. Pourquoi? Parce que si il suffissait de se cogner pour découvrir les grands mystères de la vie ça se saurait. Et surtout, j'aurais déjà écrit quelques livres.
Carrément une bibliothèque en fait. Déduisez-en ce qu'il vous plaira.
Oui j'ai avoué m'être téléporté sur un coup de tête. Mais j'vois pas le problème. C'était ça ou je m'envoyais la tête dans mon placard, mais ça faisait déjà un peu moins saint d'esprit. Rien que d'en avoir eu l'idée, c'est déjà suspect... Rien à faire, personne ne le saura. Ça passe sous le secret professionnel de... Ma profession. Voilà.
Que fait Euridyce? Elle vient de se téléporter un peu plus loin. Aaah, elle cherche où elle est j'en suis sûr. Je parle par expérience. Après avoir regardé un peu partout, elle revient.

- Bouh! ... Bon ok, cette fois t'as pas eu peur.

Je ris. Désolé Euri, c'est pas contre toi, et je ne sais même pas pourquoi je ris en fait, mais trop tard c'est sorti. Cependant ce n'est pas une crise de rire, alors je m'arrête rapidement pour m'excuser:

- Excuse, c'était pas contre toi Euri.

Oups, j'ai raccourcis son prénom à voix haute sans m'en rendre compte. Je rajoute:

- Je peux t'appeler Euri?

S'il te plait, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:56

" Si tu savais vraiment où tu allais atterrir, alors tu ne réponds pas à la question.
- En effet. Non sérieusement, je ne savais pas du tout où j'allais atterrir. J'aurais pu me retrouver sur la banquise accompagnée de pingouins tueurs, ou dans l'antre de Dark Vador qui sait? "

Je ris, un rire franc, un rire direct. C'est tellement drôle de s'imaginer se genre de chose. Moi, courant sur un iceberg géant, poursuivit par des pingouins portant des haches ou bien pouvant tuer par un simple croisement de regards. Non mais où est-ce que je m'en vais là? Je pars trop loin dans mon délire.

" C'est marrant de se téléporter au hasard hein? C'est bien un truc qu'aucun autre don ne permet. "

Oui, c'est vrai, c'est drôle, surtout quand on tombe sur la même personne à chaque fois. Mais je suis contente de voir Takeji, et je penses qu'il est content de me voir aussi, non?
Visiblement, il n'a pas remarqué que j'ai hésité à dire que je vais bien, parce que ce n'est pas vraiment le cas. Je ne vais pas si bien que ça en réalité. Mais mieux valait que Takeji pense le contraire, qu'il me croit joyeuse comme à notre première rencontre.
Il se mit à rire lorsque je me téléportais devant lui en tentant de lui faire peur, chose qui était ratée d'avance puisqu'il savait que j'étais là. Il s'arrête donc de rire, pour s'excuser ... s'excuser pour quoi d'ailleurs? Mieux valait rire que pleurer.

" Excuse, c'était pas contre toi Euri. "

Euri ... ? Non, j'avais du mal comprendre, parce que Euri c'était le surnom que me donnait Riley, quand il était encore en vie, et Takeji n'avait pas pu m'appeler comme ça, enfin c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce qu'il ajoute :

" Je peux t'appeler Euri?
- Si tu veux oui ... "


Hum ... Réponse pas très convaincante, certes, mais c'est que ça va me faire bizarre que quelqu'un d'autre que Riley m'appelle comme ça. Mais bon, c'est comme tout : je vais m'y faire.

" Je peux t'appeler Take dans ce cas? Ou un autre surnom si tu préfère. "

Je souris, et m'assois dans le champs, en plein milieu de ce que je suppose être de l'orge. Ou du blé? Mais à ma connaissance, le blé ça ne pique pas, alors que l'orge si. Et justement, je viens juste de me faire mal. C'est pas très intelligent vous me direz de se promener dans un champs d'Orge, surtout de s'y asseoir. Non seulement ça picote, mais en plus y a des sales bestioles, j'entends par là des insectes et des araignées. Et je détestes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:58

La banquise est un peu loin quand même pour s'y rendre en se téléportant... Quoi que, en les enchainant je suis sûr que c'est possible. En étant très rapide pour ne pas tomber dans l'océan. Ouais, un jour où j'aurais beaucoup de temps à perdre, j'essairai. Si on ne me voit plus pendant trois jours, c'est que j'aurais coulé.
En percutant un iceberg, comme le Titanic.

- Si tu veux oui ...

Oh... Si moi je veux mais pas toi, je reprendrai ton nom complet. Ou j'en inventerai un autre. Mais, ça fait déjà deux fois que tu as l'air abattue sous mon nez. J'ai pas envie qu'elle prenne mon inquiètude pour de la curiosité mal placée... Mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Donc les questions vont tomber.

- Je peux t'appeler Take dans ce cas? Ou un autre surnom si tu préfère.
- Aucun problème, je souris.

Bien, bien, bien... On ne va pas rester plantés au milieu du champ à ne rien faire nan? J'irai pas m'assoir pour autant. Déjà parce que sinon je ne verrai plus grand chose devant moi, et puis ensuite de ça parce que ça grouille d'insectes que je n'ai pas encore identifié. Non je n'ai pas peur des insectes, mais certains ont des fois des têtes qui n'inspirent pas confiance.
Avez-vous jamais remarqué que les couleurs de l'abeille -à savoir jaune et noir- sont exactement les mêmes que celles utilisées sur les bandes et panneaux pour signaler des travaux ou un danger? C'est un signe du destin j'vous dis, même si ces trucs ont dû être inventés après les abeilles.
Ah mais pourquoi tu t'assois Euri? Ptêt qu'elle n'a pas encore vu les monstres dans l'herbe. Mais enfin, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse. Alors hop, tout le monde par terre.

- On doit avoir l'air fins...

Mais personne ne va se pointer au milieu d'un champ, n'est ce pas?
Je dis ça, mais on est déjà deux à l'avoir fait. Qui sait, un jour ça deviendra peut être un lieu de culte. Culte de quoi? Bah de l'orge, logique. Hey, vous savez on peut croire en n'importe quoi, et il est tout à fait possible de prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi. Mais bon, une sardine c'est moins classe qu'un dieu.

- Eurydice... Tu es sûre que ça va? Tu n'avais pas l'air très assurée tout à l'heure...

Le raport entre cette question et la sardine? Absolument aucun. C'était juste une habile diversion pour... Ouais bon ok. Aucun et puis c'est tout. Qu'on ne me fasse pas croire que ça n'est jamais arrivé à personne de penser à quelque chose sans aucun rapport avec ce qui est dit à voix haute.
Pouvez pas répondre que c'est jamais arrivé à personne, puisque ça m'arrive tout le temps. Ça fait au moins une personne. Et comme on est presque 7 miliards sur Terre, doit y en avoir d'autres. Il est peut être temps d'entreprendre un pélerinage pour partir à la recherche de mes semblables... Ah mais nan, avant je dois percuter un iceberg au Pôle Nord. On va mettre ça sur la liste d'attente.
Quand avoir des pensées aléatoires sera devenu un sport national, j'aurais déjà de l'entrainement.
Et avec mes conneries, j'ai laissé passer plusieurs secondes sans rien dire après ma question pas franchement discrète. Pas doué.

- Excuse ma question, ne te sens pas obligée de te justifier ou quoi que ce soit si tu ne veux pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:23

" Aucun problème "

Très bien, alors maintenant, tu t'appelles Take! Takeji c'est vrai que c'est un peu long ... Mais souvent, les prénoms et les noms japonais sont longs. Bon vous me direz, Euridyce c'est pas court non plus, c'est pour ça que Riley m'appelait la plupart du temps Euri. C'est même plus long, puisque dans Takeji il y a six lettres, et Euridyce il y en a huit. Enfin bref.
Il finit par s'asseoir à coté de moi par terre, en déclarant :

" On doit avoir l'air fins...
- Alors ça tu peux le dire! Mais qui à part deux pommés comme nous viendrait se balader dans le milieu d'un champs .. ? "


Je me mets à rire. J'ai vraiment dit "deux pommés"? Ca devient grave, je ne me rends même plus compte de ce que je dis. Bientôt, on allait m'enfermer, mais ce jour là n'est pas venu. Temps que l'on n'enfermera pas les psychopathes, il n'y a pas de raison que moi on m'enferme.

" Eurydice... Tu es sûre que ça va? Tu n'avais pas l'air très assurée tout à l'heure... "

Non pas vraiment. Mais je n'ai pas l'intention de lui dire que je déprime, que j'ai faillit sombrer dans l'alcool, dans le whisky en fait, que j'ai rencontré Nath Ygre qui m'a remonté le moral provisoirement. D'ailleurs, je ne dois pas parler de Nathaniel, il m'a bien dit qu'il n'a pas l'intention d'avoir encore tous les journalistes et les papparazis derrière lui à Little Angleton, village où il m'a dit qu'il espérait être tranquille.


" Excuse ma question, ne te sens pas obligée de te justifier ou quoi que ce soit si tu ne veux pas parler.
- Ne t'en fais pas, tu as tout à fait le droit de savoir ... Tout à l'heure? Ah oui ... Quand tu m'as demandé si tu pouvais m'appeler Euri? En fait, c'était mon petit ami qui m'appelait comme ça ... "

Oui, j'ai bien dis "qui m'appelait". Il ne m'appellerait plus jamais Euri désormais, puisqu'il est mort ... puisqu'ils s'est pendu.
Il faut que je penses à autre chose, Riley revient toujours dans ma tête, il hante mes rêves et mes cauchemars, ça ne peut plus durer, alors je vais l'oublier, et me mettre à penser à quelqu'un d'autre. Je ne sais pas encore à qui, mais ça va venir. Il faut de la patience, c'est tout.

" Mais si tu veux Take, tu peux m'appeler comme ça. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas après tout. "

Aucun raison, en effet. Je suis sure que Takeji doit être un très bon ami, il à l'air drôle et immature, et surtout, gentil. Vous en croisez tous les jours vous des hommes qui s'inquiètent de savoir si ça va ou pas? A part Nathaniel et Take, moi je n'en connais pas. Les hommes sont presque tous les mêmes : Des pervers, des profiteurs, des menteurs. Riley était un menteur, s'il m'avait fait confiance, il m'aurait tout expliqué, et moi bien sur, je ne l'aurais pas dénoncé, je l'aimais bien trop pour ça. J'aurais été accusée de complicité, je serais peut-être allée en prison, mais au moins, j'aurais été au courant. Or, il m'a toujours menti. Pour ma sécurité, c'est ce qu'il m'a dit, sauf que moi je sais que c'est parce qu'il ne me faisait pas confiance, il ne faisait confiance qu'à tous ces drogués avec qui il "travaillait".
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:48

Euri a fait une remarque pertinente. Qui viendrait dans le champ à part nous? Enfin, savez quoi? Si quelqu'un se ramène, on l'invitera à s'assoir. Je suis sûr qu'il sera ravi. C'est pas tous les jours qu'on se fait inviter à s'assoir au milieu d'un champ d'orge au nord de l'Écosse dans un coin paumé. Et c'est encore plus rare de se faire inviter par un duo de téléporteurs dans ces conditions.
Première mondiale. Plus qu'à attendre le type qui ne manquera pas de passer par ici, n'est-ce pas?

- Ne t'en fais pas, tu as tout à fait le droit de savoir ... Tout à l'heure? Ah oui ... Quand tu m'as demandé si tu pouvais m'appeler Euri? En fait, c'était mon petit ami qui m'appelait comme ça ...

J'aurais pas dû demander, je le savais. Takeji andouille. Elle a dit "appelait", ça explique son moral. Rupture récente? Peut être, mais je n'irai pas le lui demander, ce serait remuer le couteau dans la plaie.
J'vais me rendre utile et lui remonter le moral. Si j'y arrive. Mais si je suis capable de remonter le moral de Ren -qui est sacrément borné quand il s'y met, c'est à peine croyable-, je dois pouvoir faire quelque chose pour Euri. Allez, plus qu'à trouver une idée acceptable. Ce qui ne devrait pas tarder, même sans chercher.

Mais si tu veux Take, tu peux m'appeler comme ça. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas après tout.

Mouais... De toute façon je sens que je le dirai sans même m'en rendre compte, par habitude de raccourcir les noms des gens que je fréquente. Bien! Avec tout ça, j'ai eu une idée pour réconforter Euri. Reste à ce qu'elle ne le prenne pas mal.
Bah, y'a pas de raison. En plus je lui en dois un de la dernière fois.
Comment, y'en a qu'ont pas encore deviné ce qu'il va se passer? J'vais lui faire un câlin, tout simplement. Logique quand on me connait un minimum nan? Bah ouais, y'a pas que les filles qui en font, nah. Y'a pas de raison d'abord.
Et ceci mis à part, ça reste un super moyen de réconforter. Enfin, ça marche sur la plupart des gens, normal. Même ceux qui râlent et font mine de refuser, au final ça les aide. Non je ne vise personne en particulier. Ou pas.
Bref, j'exposerai tous mes arguments une autre fois, parce qu'il y en a une super liste. Même qu'elle est très longue.
Du coup j'en oublie et en réinvente à chaque fois. Mais c'est pas le sujet.
On est assis plus ou moins côtes à côtes mais c'est pas très pratique pour bouger comme je veux, alors je m'agenouille puis me penche pour lui offrir une étreinte.

- Ça ira, tu verras.

Allez savoir pourquoi j'ai dit ça... Mais c'est sortit de toute façon. En plus, c'est assez stupide parce que je ne sais pas vraiment de quoi je parle. Enfin, c'est le genre de phrase qui ne veut jamais rien dire. Bref. Je relâche Euri parce que ça va finir par la gonfler et lui adresse un sourire.

- Euh... J'espère que mon geste n'était pas trop maladroit...

Elle a le droit de mal le prendre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptySam 11 Sep 2010 - 18:46

Take s'agenouille à coté de moi, je le regarde, intriguée, et puis il se penche vers moi pour me prendre dans ses bras, comme aurait fait un grand frère pour réconforter sa petite sœur chérie. Bon OK, ca n'a aucun rapport, enfin bref.

" Ça ira, tu verras. "

Je souris, et lui rend son geste. Même si je ne le connais pas vraiment, je penses que Take est le genre de personne à qui j'arriverais facilement à faire confiance, après, reste plus qu'à voir s'il n'est pas aussi hypocrite que Riley. Il finit par me lâcher, et après quelques petites secondes, je fais de même. Il me regarde en souriant, déclarant :

" Euh... J'espère que mon geste n'était pas trop maladroit...
- Non bien sur que non. Je souris. Merci Take "


Tu sais que je t'aime bien toi? Enfin, je vais pas lui sortir ça comme ça, ça ferait tâche. Il croirait que je le drague. En parlant de ça, enfin non, ça n'a aucun rapport, mais ça vient de faire tilt dans ma tête, il y a une chance sur deux que Takeji soit gay ... Ben quoi c'est vrai, j'ai trois arguments qui tiennent la route! Le premier c'est que les japonais sont gays pour beaucoup. Pas tous, non, mais y en a pas mal ... La deuxième, c'est sa façon de s'habiller, et sa coupe de cheveux ... Enfin après vous me direz, il s'habille et se coiffe comme il veut, ce n'est pas mon problème, m'enfin voilà quoi. Et le troisième c'est que .. heu ... je sais pas. Ah si! Rares sont de nos jours les hommes aussi gentils et attentionnés que lui. Je veux dire, les vrais. Après je ne sais pas s'il cache son jeu ou si il est vraiment aussi gentil qu'il le laisse paraître, il ne reste plus qu'à le découvrir un peu plus.
Une énoooorme araignée noire passe à coté de moi. Enfin j'ai vite fait de dire qu'elle est énorme. Ces infâmes bestioles, ça a huit pattes, huit pattes qui servent strictement à rien. C'est vrai, qu'est-ce qui les empêcherait de grimper au murs s'ils n'avaient que quatre pattes, comme la plupart des bestioles? Et en plus des huit pattes, ça a deux énormes yeux globuleux, et pleins de poils partout sur le corps. Encore plus poilu qu'un homme! Bon OK, je me tais. Je vais finir par devenir aussi dérangée que je ne sais quel insecte. Et puis, trouillarde comme je suis, c'est toujours moi qui tombe sur les situations les plus chiantes de tous les temps.
Je me mets à hurler, me téléportant je ne sais où en voyant un criquet sauter, passant juste devant mes yeux. Chose à laquelle j'étais loin de m'attendre. Pour le peu que j'ai vu cette bestiole, elle est encore plus laide que l'araignée. des yeux d'une couleur complètement bizarre, enfin je ne les ai pas vus, mais je les imagines, s'ils sont aussi laid que leur propriétaire ... ça laisse à désirer. Enfin bref, je ne suis pas là pour décrire toutes les bestioles que je croises. En voyant le criquet, je me suis téléportée pour arriver ... sur le dos de Take?! Je me relève d'un bond, toute rouge.

" Je suis désolée! "


Hanlala cette honte. En plus, je suis certaine que ça fait au moins deux minutes que j'étais en train de penser a ces saloperies d'insectes, et je venais tout juste de me rendre compte que j'étais a moitié grimpé sur le dos de mon ami?! Honte à moi.
Je me rassois par terre, étudiant chaque grain de terre autour de moi, voir si aucune autre bestiole n'allait me sauter dessus au moment où je m'y attendais le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:03

- Non bien sur que non. Merci Take.

Ça me rassure, vraiment. Je souris en réponse à son propre sourire. Sur ce, que fait-on ? Nan mais quitte à s'allonger quelque part, je préfèrerais autant que ça soit sur de l'herbe, parce que je vais finir par éternuer avec tout ce blé.
Cette orge, pardon. Faudrait pas la vexer, des fois qu'elle serve de cachette à des monstruosités courtes sur pattes, avec un nombre d'yeux supérieur à la normale. Ou même pire! Les futurs envahisseur de la Terre. Ça explique pourquoi dans les films les signes sont tracés dans les champs. En fait, ce sont les extraterrestres déjà présents qui les tracent. Ça veut dire qu'ils se cachent autour de nous, et sont prêt à nous sauter dessus.
Tout ça pour dire qu'on devrait ptêt bouger parce qu'être assis au milieu d'un champ, ça le fait pas.
Et c'est moi qui dit ça.
Un hurlement sort d'à côté de moi et me fait sursauter. Les extraterrestres frappent ! Il y a un poids soudainement sur mon dos.
Hey, attendez je rigolais avec cette histoire de martiens, alors qu'est-ce qui est sur mon dos ? Et où est Euri ? Bon ! Qui s'amuse à lire dans mes pensées et à me faire flipper avec des illusions hein ? Le truc sur mon dos peut-être. Je tourne la tête pour voir ce qui me me prend pour un chameau. C'est Euri. Alors elle avait pas disparu, ça me rassure. Et au moins, ça prouve qu'il n'y avait aucun lecteur de pensées/illusionniste tordu dans les environs. Je vire peut-être légèrement parano là. Allez, on reprend notre sérieux. Pour tout dire, je cherche encore où il se cache en fait. Il est meilleur que moi à cache-cache. Excellent adversaire. Vraiment.
Vous croyez que ça se voit?
Bref. Euri, pourquoi tu fixes l'herbe comme ça? Oh, une araignée. Punaise, le monstre elle est énorme. Et bizarrement proche de là où était Euri avant de disparaitre. Ah... La situation s'explique. Euri tu peux descendre, elle ne va pas te manger. Attends, je peux la virer si tu veux. Hop, un coup de télékinésie, et l'araignée est partie passer son baptême de l'air. Ouais je sais, c'était facile. Mais bon, si j'en ai pas peur, ça veut pas dire que je m'en approche en souriant. Parce que dès que vous les regardez de près, ces bestioles, c'est le film d'horreur sur huit pattes. Euri descend de mon dos d'un coup, attirant par la même occasion mon regard sur elle.

- Je suis désolée!

Et elle a l'air particulièrement gênée parce qu'elle se rassoit en fixant le sol, comme si elle pouvait y ouvrir un gouffre pour s'y cacher. M'enfin Euri, c'est pas grave.
J'hésite entre plusieurs réactions. Choix 1 : je lui refais un câlin avec enthousiasme pour lui montrer qu'il n'y a aucun problème. Choix 2 : je lui dis qu'il n'y aucun problème et qu'elle n'a pas à se sentir gênée.
Choix 3 : les deux. Il est bien le choix 3...
J'me rebelle, choix 4! Joker.
Ou comment dire en un mot que pour une fois j'ai un peu peur de faire l'idiot. Qui a dit que j'étais gêné ? Moi, gêné ? Huh, c'est drôle rien que d'y penser. Et j'appelle ça un défi. Vous allez voir. Je passe de assis à sur les genoux.
De nouveau, j'attrape Euri dans mes bras et lui ébouriffe un tout petit peu les cheveux -ouais, parce que c'est chiant à coiffer-. Euri, après ça t'as plus le droit de fixer le sol.

- J'vois pas de quoi t'es gênée.

Et puis je la relâche en souriant, parce que ça fait quand même deux câlins dans un laps de temps assez court. Moi ça me dérange pas, je veux aller habiter à câlinland. Mais c'est pas l'avis de tout le monde. Bref.
J'éternue sans prévenir. Même moi j'étais pas prévenu, c'est pour dire. Saleté d'orge ! J'le savais bien que ça finirait par arriver. Je ne peux pas m'empêcher de mal regarder le brin responsable. Je sais pas si c'est vraiment lui, mais comme je ne peux pas regarder méchamment tout le champ hein. Il n'a même pas peur et je suis sûr qu'il rit. Crevure. Je reporte mon regard sur Euri, elle au moins est gentille.

- Hmm... Désolé.

Je crois qu'il est temps de dévier le sujet. Mais alors sur quoi... Les panda roux qui... Eer, non pas sur les pandas roux. J'expliquerai pourquoi plus tard. Peut être. Ou pas.

- Dis Euri, tu travailles à Little Angleton?

C'est mieux comme sujet ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:24

Take se redresse encore une fois pour se mettre à genoux. Je relève la tête et lui souris. Encore un calin? Ok, si tu veux! Il me prend dans ses bras et m'ébouriffe les cheveux. Hey! Non mais ho! Je me suis coiffée ce matin! Je me mets et rire et fais de même avec ses cheveux. On croirait deux gamins, mais peu importe, le principal, c'est de s'amuser et de bien s'entendre, non?

" J'vois pas de quoi t'es gênée.
- Tu te rends comptes que là tu viens de gâcher les deux minutes de ma vie qui m'ont servies à me coiffer ce matin? "


Je me mets à rire encore une fois. C'est fou comme je peux rire rien qu'en voyant Take. Il est vraiment gentil, enfin c'est un part de lui qu'il me montre. Mais cette gentillesse peut être artificielle après tout. Je ne le connais pas assez pour savoir ça. M'enfin je suis certaine que c'est un amour de nature, un gentil garçon qui aime faire des câlins aux filles .. Et peut-être aussi aux mecs après tout? Tiens en parlant de ça, je ne sais toujours pas s'il est gay ou si c'est juste ses origines japonaises qui me font penser ça. Avec ses cheveux longs et son air niait, on ne peut pas vraiment savoir s'il est gay ou bien juste un peu efféminé mais parfaitement hétéro. Et je vois pas comment je pourrais savoir ça. Je vais pas lui sortir comme ça " Tiens Take, t'es gay ou hétéro? ", on ne se connait pas assez, se serait très déplacé de ma part de lui demander ça.
Soudain, il me sort de mes pensées en éternuant. Allergique à l'orge? ou simple rhume? J'en sais rien.

" Hmm... Désolé. "

Y a pas de mal. Sauf que si tu es malade, je ne m'approche plus de toi à moins de dix mètres! Cette pensée me fit sourire. Je nous imagine très bien à dix mètres l'un de l'autre, hurlant pour pouvoir se parler. Ça serait drôle, ou pas en fait ... Ça serait chiant surtout je crois. Enfin bref.

" Dis Euri, tu travailles à Little Angleton? "

Hein? Tu changes de sujet comme ça, de but en blanc? T'es bizarre Take! Mais c'est pour ça que je t'aime bien! Enfin bon, au lieu de raconter n'importe quoi, je ferais mieux de lui donner une réponse ... Et lui retourner la question par la même occasion.

" Et je suis gérante de The Immortal, boutique de vêtement dans le centre de Little A. Et toi, tu travail? "

Il faudra que tu viennes me voir un jour à la boutique Take, je t'apprendrais à t'habiller en homme! Et voilà que j'éclate de rire. Il va me prendre pour une folle, mais peu importe.
J'ignore quelle heure il est, et franchement, j'ai la flemme de sortir mon portable pour regarder, et puis je ne porte jamais de montre, alors le seul ami qui peut m'indiquer l'heure, c'est mon portable. Mais il a bien chaud dans ma poche alors laissons-le reposer en paix.
Tiens, en parlant de portable, je n'ai même pas le numéro de Takeji, et il n'a pas le miens non plus d'ailleurs. Ce serait peut-être bien qu'on se les échange non? Oui, ce serait bien.

" Au fait Take, tu veux bien me filer ton numéro de téléphone? Je te passerais la miens aussi si tu veux! "


Je souris, et m'allonge soudainement dans l'orge. Ne cherchez pas à comprendre, j'en ai marre d'être assise, et j'ai pas non plus envie d'être debout. Alors la seule solution c'est de m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:27

- Tu te rends comptes que là tu viens de gâcher les deux minutes de ma vie qui m'ont servies à me coiffer ce matin?
- Faut que je me fasse pardonner ?

Je lui tire gentiment la langue après ça. Hey, elle m'a décoiffé aussi, on est quittes. Ou pas. J'ai pas mis deux minutes pour me coiffer ce matin. Quarante cinq secondes exactement. Je suis un chronomètre sur pattes. En plus de savoir me téléporter, cuisiner, faire la vaisselle, tomber des arbres, passer les portes sans les clés, manier le sabre et faire des câlins ! Je suis mieux qu'un couteau suisse, c'est pas trop bien?

- Et je suis gérante de The Immortal, boutique de vêtement dans le centre de Little A. Et toi, tu travail?

Nan, je plante des tentes dans les champs comme celui là et j'aide une tribu de taupes à déménager au Groenland. Ah, et je vénère les sardines tous les jeudi soirs avec une secte anti-pommes et pour la sauvegarde du jus de kiwi. Vous avez jamais vu de jus de kiwi? Normal, c'est parce que les pommes ont pris leur place. D'où la secte. Je devrais peut être arrêter le thé le matin. Vais passer au lait. Ah mais nan, pas de lait. Les bouteilles/briques de lait et moi on est en pleine guerre. Donc je devrais peut-être carrément adopter une vache. Mais j'aime pas les vaches, je trouve ça suspect. Honnêtement, un truc énorme comme ça qui mange de l'herbe à longueur de journée et arrive à vivre, c'est complètement pas normal du tout. Comme les baleines qui mangent du plancton.
Savez qu'à la base on parlait de mon métier que je n'ai toujours pas cité d'ailleurs ?
Enfin à part ça, je crois avoir déjà vu la boutique dont parle Euri, mais je ne savais pas du tout qu'elle en était la gérante. Logique, puisque je ne savais pas où elle travaillait. Pourquoi a t-elle éclaté de rire juste après sa phrase ? Bah, je préfère la voir rire que déprimée comme tout à l'heure.

- Je suis professeur à l'orphelinat Mystery.

T'as pas intérêt à rigoler. Je le sens trop là, je sais pas pourquoi. J'ai pas une tête de prof ? C'est parfait pour l'infiltration, personne ne peut deviner ce que je fais. Comme ça je peux me faire passer pour un laveur de carreaux le lendemain, et puis pour un banquier le surlendemain. Et la fois d'après ça sera pour un agent de la police japonaise en mission en Écosse.
Finalement, prof c'est très bien.

- Au fait Take, tu veux bien me filer ton numéro de téléphone? Je te passerais la miens aussi si tu veux!

Logiquement c'est mieux d'avoir chacun le numéro de l'autre. Euri s'allonge dans l'orge. Je lui souris et dis :

- T'as pas peur de croiser un autre insecte monstrueux, allongée comme ça sur leur terrain de chasse ?

Désolé Euri, j'ai pas pu m'empêcher de te taquiner.

- Et pour cette histoire de numéros, j'ai rien pour noter, j'espère que tu as une bonne mémoire, ou ton portable sur toi.

Puis j'énonce le numéro en question. Et voilà, c'est vrai que c'était pas bête du tout comme idée. Ça évitera que le prochain croisement se fasse en pleine grotte. D'ailleurs en fait, ça m'étonne vraiment qu'on ne se soit croisés que deux fois comme ça. Elle doit vivre à Little A. puisqu'elle y travaille. Et Little A., c'est pas New York ou Tokyo, pourtant je l'ai jamais croisée là bas. Je suppose que je peux poser la question non ?

- Dis Euri, tu vis aussi quelque part à Little Angleton, non ? Vers quel coin ? Parce qu'on ne s'est jamais croisés.

Je m'allongerai pas, assis c'est très bien. Nan pis je vous dit pas les trucs dans les cheveux après. Euri, tu vas aussi perdre cinq minutes de ta vie à tout enlever quand tu te relèveras.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:28

" Faut que je me fasse pardonner ?
- Exactement! "


Te faire pardonner ça veut dire quoi? Me faire un calin? Je suis partante! Y a pas de soucis!
Un éclair d'intelligence vient de traverser mon esprit, et oui, y en a qui passe parfois ... mais c'est rare. Enfin bref, je viens de réaliser qu'avec Take on pourrait être des cambrioleurs super facilement! Ben oui, on est téléporteurs tous les deux, on se met devant une porte, on se téléporte à l'intérieur de la maison et on embarque les trucs intéressants. C'est simple comme bonjour! Pas besoin de forcer la porte ou de casser une vitre, vous me ferez pas croire qu'aucun téléporteur ne l'a fait, c'est impossible.
Takeji finit par me sortir de mes pensées en répondant la question que j'avais posée un peu avant de m'imaginer une scène de cambriolage qu'était plutôt amusante en fait.

" Je suis professeur à l'orphelinat Mystery.
- Prof? Sérieux? Si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais jamais deviné. Désolée "

Je ris légèrement. Désolée Take, c'est juste que j'ai pas le souvenir que mes profs à l'époque où je n'avais pas fini mes études, étaient aussi drôles et sympas que toi. Ce n'était qu'une bande de rapaces qui cherchaient le moindre petit truc pour enlever un point dans un contrôle. Mais peu importe.

" T'as pas peur de croiser un autre insecte monstrueux, allongée comme ça sur leur terrain de chasse ? "


Je me relève d'un bond, regardant tout autour de moi. Aucun signe d'animal non-identifié aux horizons. Fausse alerte. Imbécile Takeji!

" Et pour cette histoire de numéros, j'ai rien pour noter, j'espère que tu as une bonne mémoire, ou ton portable sur toi.
- Aucun soucis! "


Je sors mon portable de ma poche tout en souriant, et ajoute son numéro à mon répertoire au fur-et-à-mesure qu'il l'énonce. A mon tour, je lui donne mon numéro. Au moins, ça c'est fait, quand on voudra se revoir, on n'aura qu'à se téléphoner au lieu de se retrouver au plein milieu d'un endroit inconnu et dépourvu de toute forme de vie. Enfin bref, je vais pas entrer dans les détailles, tout ça juste pour se dire que les deux fois où on s'est vus, c'était perdus au milieu d'une foret, et après perdu au milieu d'un champs d'orge. Ça prouve encore notre taux élevé d'intelligence : Une personne un minimum intelligent n'irait pas se balader seul dans un champs ou dans une forêt.

" Dis Euri, tu vis aussi quelque part à Little Angleton, non ? Vers quel coin ? Parce qu'on ne s'est jamais croisés.
- Oui, effectivement j'habite à Little Angleton. Vers le Nord de la ville. Toi tu habites à l'Orphelinat non, il me semble que la plupart des professeurs y travaillant, vivent là-bas ? "


Je ramènes mes jambes et les croises afin de m'asseoir en tailleur, et souris encore et toujours. J'ai pas l'air un peu débile comme ça? A sourire bêtement à tout bout de champs. Je m'aperçois qu'avec moi c'est tout ou rien : Soit je souris pas du tout, soit un rien me fait sourire et m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:44

- Exactement!

Ah mince. Je fais quoi? Ça peut se marchander en câlins?

- Ça peut se marchander en câlins?

C'était pas censé sortir comme ça. Enfin, si, ça devait sortir avec des mots soyons d'accord. Mais pas avec ceux là. Parce que j'ai dit la phrase exactement comme je l'ai pensée, mot pour mot. Et vu comment j'ai tendance à penser... En plus je pense mal, je bouffe les négations, fais des phrases qui n'en sont pas, arrive à enchainer des mots sans mettre un seul sujet et pourtant tout le monde comprend, et ai une logique douteuse. Tordue diraient même certains.
Même si je ne suis absolument pas d'accord.
Parce que puisque ça porte le nom de logique, ça signifie que c'en est. Et comme personne n'arrivera à mettre un autre nom dessus, ça restera de la logique. Et toc.

- Prof? Sérieux? Si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais jamais deviné. Désolée.

Mais mais... Euridyce! Eh bah si, je suis prof et j'enseigne très bien. Pourrais même te faire une démonstration puisque tu es toi aussi téléporteuse. T'as plus qu'à venir prendre des cours à l'orphelinat. En plus je suis sûr que les élèves t'adoreront.
Et hop, Euri se relève d'un bon en enregistrant ma remarque, avant de chercher autour d'elle des monstres difformes. Doit surement y'en avoir, mais on ne les voit pas forcément avec toutes ces plantes. Yerk en fait si. Y'a une araignée vraiment moche derrière Euri. Pour éviter le déclenchement de la troisième guerre mondiale, on va se taire. Surtout que l'araignée n'a pas l'air intéressée par Euri.
En même temps, ça serait flippant. Attendez, pour un humain qui trouve un intérêt louche aux animaux on dit zoophile. Mais pour un animal? Humanophile? Heureusement que les humains préfèrent les humains, et que les pigeons préfèrent les pigeons. Quand ils nous croisent dans la rue, ils doivent se dire un truc du genre "ah celui là il est moche, il a même pas d'bec rouh rouh".
Ou quelque que soit le cri du pigeon en chasse.
Ah, Euri avait son téléphone sur elle finalement. En même temps c'est super pratique comme truc. Avant, les sms c'était par la poste, et on recevait une réponse tous les trois jours. 21 Février 1830 "Salut ça va?". 24 Février 1830 "Ouais et toi?". 1 Mars 1830 "Très bien". Et si le facteur se cassait une jambe, le réseau s'en trouvait fortement perturbé. Dommage.
Note à moi même: arrêter de se cogner contre ce foutu placard le matin. Et penser à éplucher les légumes en rentrant.

- Oui, effectivement j'habite à Little Angleton. Vers le Nord de la ville. Toi tu habites à l'Orphelinat non, il me semble que la plupart des professeurs y travaillant, vivent là-bas ?

Nord, nord, nord... Sud, est, ouest. Hmm, pardon. Donc le nord de la ville.
Je sais pas où c'est.
Nan parce que je ne me balade ni avec un plan, ni avec une boussole, donc ouais le nord je sais pas où c'est. Mais bref, par déduction, c'est probablement un coin où je n'ai que très peu mis les pieds puisqu'on ne s'est jamais croisés avec Euri.

- Tout à fait. Tu connais d'autres professeurs?

Bah quoi?
Oh! Euri, t'as des trucs dans les cheveux. Qu'est-ce que je disais tout à l'heure hein? Même si elle ne l'a pas entendu. Je vais vraiment me mettre à la télépathie un jour. Bref.

- Tu as un truc non identifié là.

En joignant le geste à la parole, j'attrape doucement le truc, qui est en fait une plante espionne qui a raté son camouflage, puis la relance dans le champ après l'avoir montrée à Euri. Va voir tes amis, plante. En souriant j'ajoute:

- Tes cheveux sont beaux. Tu vas encore perdre deux minutes de ta vie à enlever ce qu'il y dedans.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptySam 2 Oct 2010 - 12:13

" Ça peut se marchander en câlins? "

Rho Take, quelle question! Évidemment! Et cette fois-ci, c'est moi qui t'en fais un! Je me penche donc vers lui, et le prend dans mes bras en souriant. On en est à combien de câlins là? Simple question. Je crois qu'on à battu le record! -ou pas. Enfin bref.

" Tout à fait. Tu connais d'autres professeurs?
- Hum ... Pas à ma connaissance! "


Le seul professeur que je connais aime faire, et recevoir ( enfin je penses ) des câlins, et il aime aussi embêter les filles. Non mais! Les filles on les laisse tranquilles! Enfin tout ça pour dire que Takeji est le seul professeur que je connaisses.
Il tend sa main, et m'enlève je ne sais quelle bestiole ou feuille dans les cheveux tout en disant :

" Tu as un truc non identifié là.
- Hein? où ca?! "


Je me frotte les cheveux, me décoiffant au passage, mais Takeji a été plus rapide et que moi, et a déjà balancé ce "truc non identifié" loin de nous. Temps mieux! Je déteste les trucs non identifiés, parce que ... ils sont pas identifiés, donc on sait pas ce que c'est, et ça c'est nul et ça fait peur, parce qu'on s'imagine toujours plein de trucs du genre : " C'est une plante carnivore qui va me bouffer la tête en une seconde-et-demi ". Je délire là, mais n'empêche que c'est vrai!
Puis, en souriant il dit :

" Tes cheveux sont beaux. Tu vas encore perdre deux minutes de ta vie à enlever ce qu'il y dedans.

Petite question ... Ca s'appelle pas de la drague ça? Enfin, je me fais surement des idées, j'ai comme l'impression que Takeji est le genre de mecs à avoir plein d'amis, mais pas de petite amie. Et je penses pas non plus qu'il soit ce genre de pervers qui ne pense qu'à draguer et coucher. Mais peut-être que je me trompes.
Tentant d'ignorer et de surmonter mes pensées légèrement ( voir même très ) déplacées, je lui réponds en souriant à mon tour :

" Ah? Ben merci. Vu la tête que je dois avoir depuis que j'ai frotté mes cheveux, ça doit pas être si beau que ça a voir ... "


Je ris, en tentant de remettre à peu près mes cheveux en place. Mais c'est pas gagné. Je regarde vite fait l'heure sur l'écran de mon portable, et je remarque que c'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse. C'est décidé, si je fais une petite fête pour mon anniversaire fin octobre, j'inviterais Takeji! Bon d'autres personnes aussi ... En fait, je crois que je vais me retrouver à n'inviter que des hommes ... Et ben c'est pas grave, ils auront qu'à ramener leur copine! Enfin s'ils en ont une ... Enfin bref, on n'en est pas encore là. Mon anniversaire c'est dans deux mois, à un jour près! Alors y a encore le temps. Avant y aura Halloween ... Ho tiens, se serait sympa de faire quelque chose pour Halloween! Reste à trouver des gens, mais je ne sais pas si à Little Angleton les gens fêtent Halloween ... A voir!
J'ai dis toute à l'heure que je devais passer à autre chose, arrêter de déprimer, alors je dois le faire. Je dois passer à autre chose, depuis le temps que je le dis, mais cette fois je vais vraiment le faire. Je vais vraiment changer. Et la seule raison pour me convaincre que j'en suis capable, c'est de l'embrasser, d'embrasser Take. Tu vas peut-être m'en vouloir Take, je m'en excuse d'avance. Bon ok, ça va paraitre bizarre. Surtout qu'on ne s'est vus que deux fois, mais j'ai dis, donc je fais. Je vais peut-être me prendre une baffe ( quoi que ça m'étonnerait, les mecs aiment quand les filles les embrassent ), ou alors Take va se téléporter et ne pas revenir, m'éviter complètement pour ne pas me croiser, et me supprimer de son répertoire. Mais malgré tout, j'ai envie d'essayer, parce que je veux être fixée.
Je me redresse donc, me trouvant désormais sur les genoux. Je lui souris, en me penchant doucement vers lui pour venir coller mes lèvres contre les siennes. Précipitamment je me rassois à ma place, en rougissant et balbutiant quelques mots pour m'expliquer.

" Je heu ... Je suis désolée. Je voulais vérifier ... Quelque chose. "

Je baisse le regard, plus rouge que jamais. Ce n'est pas mon habitude de faire ça, j'ai oublié Riley pendant quelques secondes. Je n'avais pas le droit de faire ça. C'était contre ma volonté, enfin pas vraiment, puisque c'est moi qui l'ai fais. Une larme s'échappe de mes paupières fermées, si Riley savait ce que j'ai fais, il penserait que je l'ai trahis, que je ne l'aime plus, mais Riley, ne t'en fais pas. Sache que c'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue324/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Un titre à la menthe Left_bar_bleue402/300Un titre à la menthe Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:01

Et hop, un câlin de plus. On est partis pour gagner le concours des câlinistes là.
Euri ne connait pas d'autres professeurs? Mais alors elle en sait pas mal sur l'orphelinat. Enfin, peut être pas. Elle avait peut être juste entendu dire que les professeurs logent là bas. Bah, pas grave. Au moins, pas besoin de filer une adresse. Ça fait toujours un peu bizarre quand on sort "je vis à l'orphelinat". Des fois y'a des petits malins qui demandent si on est pas un peu vieux pour ça. Ha ha. Andouille.
Euri s'est complètement décoiffée avec ses mains. Bon cette fois, tu as vraiment complètement ruiné ta coupe.

- Ah? Ben merci. Vu la tête que je dois avoir depuis que j'ai frotté mes cheveux, ça doit pas être si beau que ça a voir ...

De toute façon faut bien les décoiffer à un moment ou à un autre au final. C'est peut être un peu tôt mais bon. C'est galère à coiffer en plus franchement. Ils peuvent pas rester en place tranquilles? Et on ne peut rien leur dire. Ils s'en fichent et doivent bien rire.
Du coup on a inventé les coiffeurs. Histoire de leur montrer régulièrement qui est le chef. Les coiffeurs sont des gens qui se sont battus avec leurs cheveux toute leur vie, et maintenant ils se vengent. Et étendant leur vengeance à la tête de tous les gens de leur quartier. Doivent bien s'amuser avec leurs ciseaux.
Je dis ça, je dis rien. De toute façon je suis prof, pas coiffeur. Heureusement en fait. Je pense que tout le monde se doute de pourquoi heureusement hein? Je ne veux pas savoir chut. Vous allez me démoraliser après.
J'ai une question. Il est quelle heure? Je ne sais pas depuis combien de temps on est là. En fait, je le saurai jamais parce que je ne sais même pas quelle heure il était quand je suis parti. Touriste? Pas du tout. J'apprendrai à lire l'heure avec le Soleil.
Sauf que comme en Écosse, c'est nuageux la plupart du temps, ça ne sert à rien. Du coup j'apprendrai pas à lire l'heure avec le Soleil. Comme c'est dommage. Notez que ça m'arrange bien, parce que j'en aurais été incapable.
Sérieusement, comment on fait? On regarde le Soleil -on se pète les yeux- et on demande à la grosse boule de feu l'heure qu'il est sur sa montre? Et puis après, il tend un rayon, cherche parmi ses douze montres celle qui correspond à notre fuseau horaire et Oh! Miracle il nous donne l'heure.
Comment? Vous dites qu'on juge par rapport à sa position? Ah ouais, et le jour où il décide de se saouler à la vodka avec la Terre, et qu'ils décident d'inverser les sens, hein? Physiquement pas possible? Bah écoutez, si le Soleil et la Terre peuvent se payer une cuite ensemble, ils peuvent bien décider de tourner dans l'autre sens. L'ont peut être fait y'a quelques milliards d'années, quand y'avait pas encore tous ces gens pour les surveiller de près.
Oui, vous leur faites peur avec vos télescopes et vos satellites. Pour ça qu'ils tournent sagement à leur place.
Pour revenir sur Terre, je regarde l'orge, je ne sais pas trop pourquoi en fait. Doit y avoir un truc intéressant, et je suis justement en train de le chercher. J'entends du bruit à côté, mais ça ne me fait pas bouger. Je devrais peut être dire une truc non? Je sais pas. Le silence c'est pas mal aussi des fois. Et puis c'est pas comme si un truc allait nous tomber sur la tête d'une minute à l'autre.
Il y a une pression soudaine sur mes lèvres, alors que j'aurais juré que deux secondes avant y'avait rien. Même pas le temps d'intégrer que déjà la pression disparait. Bon en fait, peut être bien que quelque chose va tomber du ciel. Ça me surprendrait moins que ce qui vient de se produire.
... Ok. Euri, tu m'expliques un peu à quoi tu joues au juste? Je veux t'entendre te justifier avant de penser quoi que ce soit de plus.

- Je heu ... Je suis désolée. Je voulais vérifier ... Quelque chose.

Et en version expliquée ça donne? Hey, pourquoi est-ce que tu... On pourrait m'expliquer ce qu'il a bien pu se passer ici pendant que je pensais au Soleil et à ses montres? En l'espace de cinq secondes, Euri m'a embrassé, a balbutié quelque chose, et puis s'est mise à pleurer. Ça fait beaucoup en cinq malheureuses secondes.
Faut démêler tout ça je pense. Commençons par le plus urgent, faut pas la laisser dans cet état. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Quand je disais qu'on allait gagner le concours des câlinistes hein.

- C'est pas grave...

Je ne sais même pas pourquoi elle pleure d'ailleurs. Certainement pas pour son geste, enfin, ça serait illogique. Plus pour la raison derrière, et peut être ce qu'elle voulait vérifier non? D'ailleurs ça n'a pas eu l'air de fonctionner comme prévu. A moins que le but soit de la faire pleurer, mais dans ce cas je vais me poser quelques questions dont je risque de ne pas aimer les réponses... Bref.

- Je ne sais pas ce que tu voulais vérifier, mais ne pleures pas comme ça.

Sourire c'est quand même mieux. Mais c'est bien simple à penser. Je ne peux pas le dire à haute voix, des fois qu'Euri le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:04

Takeji me prend dans ses bras, sauf qu'en fait, je ne sais pas vraiment pourquoi je pleure. Enfin si, c'est parce que j'ai oublié Riley durant l'espace de quelques secondes ... Mais ce n'est pas une raison pour pleurer, Je ne penses pas à lui 7j/7, 24h/24, J'ai une vie tout de même, et je ne vais pas me morfondre et rester cloitrer dans mon appartement, obsédée par mon petit ami.

" C'est pas grave... "


A voir comme ça, il n'a pas l'air de m'en vouloir pour ce que j'ai fais. Je suis contente, je n'aurais pas voulu qu'il me fasse la tête. J'essuie mes yeux, mon maquillage doit avoir couler, je dois être horrible, je dois faire peur même, mais tout cela n'a pas l'air de déranger Takeji.

" Je ne sais pas ce que tu voulais vérifier, mais ne pleures pas comme ça.
- Je ... je voulais me prouver que j'étais capable de passer à autre chose, d'oublier Riley, mais c'est trop dur ... S'il-te-plait, ne m'en veux pas. "


Je me redresse, plongeant mes yeux remplit de larmes dans son regard clair, puis finis par m'échapper de son étreinte. Je sors mon portable de mon sac, l'heure est déjà bien avancée, et dans trente minutes, je devrais partir. Je dois aller rechercher mon manteau au pressing. Alors j'ai bien l'intention d'arrêter de pleurer comme une gamine, et de profiter des trente malheureuses minutes qu'il reste pour discuter avec Takeji.

* *

Une trentaine de minutes plus tard, après avoir parler d'un peu tout et rien avec mon ami ( Je peux le considérer comme tel maintenant? ), je me relève, les jambes légèrement endolorie. Nous avons passés pas mal de temps assis au milieu du champs d'orge, les jambes recourbées ( Pour moi tout du moins ), alors la douleur ne m'étonne pas. Je souris à Take, lui tendant la main pour qu'il se relève, et le prends dans mes bras. A combien de câlins on en est là? Peu importe, l'important c'est que ça vienne du coeur.

" Je dois partir, je te remercie pour tout, si jamais tu veux passer à l'appart', envoie moi un SMS ou téléphone, tu es le bienvenu. "


Je passe un doigt sous chacun de mes yeux, essayant d'enlever le crayon qui à couler. De toute manière, il faut que je repasses à l'appartement avant d'aller chercher mon manteau, je ne vais pas me pointer là bas le maquillage plein de la visage, les yeux tous noirs et des feuilles dans les cheveux.
Je fais un petit signe de la main à Takeji en souriant, -Bon d'accord, je dois bien avouer que ça fait ringard- et me téléporte, en espérant qu'il m'appelle, et par la même occasion, espérant réussir à arriver chez moi un jour ou l'autre ...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un titre à la menthe   Un titre à la menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}
» Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}
» Il est beau mon titre [NC -18]
» REBELLION ! Je ne mets pas de titre, nah
» Le titre est absent, laissez lui un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Un titre à la menthe 1540142588-1Un titre à la menthe Xq8zl4LUn titre à la menthe 462622Bannire Un titre à la menthe Bouton13Un titre à la menthe PbgChxtUn titre à la menthe Exy8Nxe5_oUn titre à la menthe 8eFaMR4Un titre à la menthe Ms3eUn titre à la menthe WbmnUn titre à la menthe 1536731829-341142368006asatestUn titre à la menthe CssnUn titre à la menthe Bouton10bouton-partbouton-part