Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}


Partagez
 

 Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}   Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:13

    Lien du rp : Un titre à la menthe
    Lieu du rp : La campagne -> Les champs.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Euri se téléporte au hasard, et attérie en plein milieu d'un champs d'orge, où se trouve également Takeji.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'adore les délires que peut se taper Take avec n'importe quoi. C'est toujours très drôle et ça tient la route xD Où la prochaine rencontre? Au cimetière? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}   Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:40

    Lien du rp : Un titre à la menthe
    Lieu du rp : La campagne/Les champs
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Takeji décide de sortir, et finit par se retrouver dans un champ (parce que c'est tellement normal xD), où il croise Euridyce.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime rp avec Euri =) Surtout qu'on essaie toujours d'y glisser nos bêtises l'air de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}   Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:33

Takeji Kido
6 points rp
3 points membres

Sérieux j'adore quoi! xD Ton style me rend complètement à côté de mes pompes. Pour te donner un exemple, je dis des énormes bêtises depuis que j'ai fini la lecture de tes post. Tu m'as contaminé! xD

Euridyce Dumbst
6 points rp
3 points membres

Ton personnage est beaucoup plus complexe qu'il y paraît, et c'est probablement cela qui fait tout son charme. x) Euridyce est à mes yeux ce que nous nommons une boîte à surprises! ^^ Par contre, je pense que l'araignée a entre 6 et 8 yeux, et non pas seulement deux. Mais pas sûr ><

Conclusion

Excellent rp, entre l'histoire du champ, des extraterrestres, du baiser, et des pauvres bêtes, ce rp n'a été que sublime! ** Vos styles complètement à côté de la plaque font de vous un excellent duo! ^^ J'ai hâte de la suite. x)

*Un admin vous mettre vos points. ^^

EDIT = fait by Luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}   Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre à la menthe
» Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}
» Il est beau mon titre [NC -18]
» REBELLION ! Je ne mets pas de titre, nah
» plus d'idée pour le titre. [ pv Esteban ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} 1540142588-1Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} Xq8zl4LFin du RP: Un titre à la menthe {OK} 462622Bannire Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} Bouton13Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} PbgChxtFin du RP: Un titre à la menthe {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP: Un titre à la menthe {OK} 8eFaMR4Fin du RP: Un titre à la menthe {OK} Ms3eFin du RP: Un titre à la menthe {OK} WbmnFin du RP: Un titre à la menthe {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP: Un titre à la menthe {OK} CssnFin du RP: Un titre à la menthe {OK} Bouton10bouton-partbouton-part