Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}   Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:54


Lieu du rp : France (Strasbourg)
Date du rp : 19 février 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alec recroise Sam par hasard à l'IBMM, et elle lui balance (tranquille), qu'elle est mineure. Super. Surtout qu'il a toujours très envie d'elle. Et que l'humiliation s'arrête pas là, merci Coco.
Votre ressenti par rapport au RP : Ouais, merci Coco de nous faire des sales coups.
J'vous kiffe cela dit.


Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}   Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} EmptyMer 24 Fév 2021 - 10:57


Lieu du rp : France (Strasbourg)
Date du rp : 19 février 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam tombe sur Alec et se dit (mauvaise idée) qu'elle doit prendre les devants.
Votre ressenti par rapport au RP : Laure nous a sorti une dinguerie, ça m'a fu-mée. Une dinguerie.


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue73/100Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}   Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} EmptyVen 26 Fév 2021 - 9:19


Lieu du rp : France (Strasbourg)
Date du rp : 19 février 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nawel vient dire bonjour aux gens. C'est gentil, non ?
Votre ressenti par rapport au RP : Random/20. Mais la vraie vie est random, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue49/100Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue46/100Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: Re: Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}   Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:22


Lieu du rp : France (Strasbourg)
Date du rp : 19 février 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cormag espionne la conversation entre Sam et Alec, puis s'essaie à l'humour. OUI CORMAG FAIT DE L'HUMOUR.
Votre ressenti par rapport au RP : On m'avait pas prévenu que ça avait avancé AUTANT. Y'a des gens qui travaillent dans la vie


Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}   Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:25

Alec :

+10 points RP
+3 points membre

Well, je tiens à dire que j'ai vu 50 Shades of Grey récemment et que du coup c'était assez bizarre de lire un Alec comme ça si plein de désir et tout -genre vraiment au point de se branler dans son bureau- mon cerveau a pas pu s'empêcher de faire des parallèles chelous. Non mais alors, c'était gênant, à vrai dire, ce genre de pensées de la part d'Alec mais je ne le connaissais qu'assez peu, en tous cas je ne crois pas avoir lu RP de lui et c'était bien joué et intéressant à découvrir: son désir pour Sam, son rapport à son métier, à son pouvoir, à la mort, son sens du devoir, son addiction au sucre. J'ai ajouté un p'tit point bonus pour ça voilàà.

Sam :

+10 points RP
+3 points membre

Pour toi aussi un petit point bonus, pour la personnalité de Sam et le fait que j'ai littéralement revécu certaines scènes de ma vie à travers elle et la colère quand on te dit que t'es trop jeune pour ci et ça. Et puis son rapport à Cormag est vraiment très intéressant, vraiment, j'aime bien ton personnage, hâte de savoir où elle va aller. Et puis c'est cool qu'elle utilise des expressions d'ado/jeune femme, c'est réaliste, j'approuve.

Nawel :

+9 points RP
+3 points membre

C'était uuultra random, sérieux. Ok, tu mentionnes Zach mais ça va pas me rendre plus indulgente, naméoh. Mais bon j'ai ri. Nawel la gênance quoi.

Cormag :

+10 points RP
+3 points membre

MDRRRR ce trait d'humour sorti de nulle part. J'ai hésité à enlever un point pour ça mais j'en ai plutôt rajouté un en fait, je trouve ça pas mal, c'est expliqué par la gêne que ressent Cormag face à ça, il s'en fout et à la fois ne sait pas quoi en penser. Franchement, Cormy joue bien son rôle et tu joues bien Cormy, j'aime beaucoup. Et Zach te merde et te tartine de banane.

Conclusion :

RP très intéressant, dynamique, on aurait par contre FRANCHEMENT pu se passer de Nawel. Arrêtez d'abuser. Mais sinon j'adore ce qui se passe entre tous les personnages, c'est bien écrit, c'est stylé. Continuez comme ça les p'tits poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}   Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est beau mon titre [NC -18]
» Fin du RP: Un titre à la menthe {OK}
» Le beau temps après la pluie?
» Un beau gosse dans la plaaaaaace ! {OK}
» Fin du RP : Le beau temps après la pluie ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} 1540142588-1Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Xq8zl4LFin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} 462622Bannire Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Bouton13Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} PbgChxtFin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Ms3eFin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} WbmnFin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} CssnFin du RP : Il est beau mon titre [NC - 18] {OK} Bouton10bouton-partbouton-part