Fin du RP : If I had a world of my own...{OK}


Partagez
 

 Fin du RP : If I had a world of my own...{OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du RP : If I had a world of my own...{OK}   Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:30

    Lien du rp : If I had a world of my own...
    Lieu du rp : Le bassin
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange est de mauvaise humeur sans savoir pourquoi, et s'occupe en embêtant les carpes du bassin. Ren vient gentiment le réprimander et en profite pour apprendre mieux connaitre son élève...Et réciproquement.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai bien aimé en apprendre plus sur Ren, c'est agréable un RP où on s'échange juste des infos sur le personnage. Même si je trouve dommage qu'il ait été conclu si vite, j'ai hâte de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : If I had a world of my own...{OK}   Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:45

    Lien du rp : If I had a world of my own...
    Lieu du rp : Mystery Orphanage / Extérieur /Le bassin
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se balade dans l'orphelinat, et aperçoit Ange. Ils discuterons de tout et de rien, cherchant à faire plus ample connaissance.
    Votre ressenti par rapport au RP :
J'ai bien aimé. C'était cool et comme l'a dit Ange, c'était un simple échange d'informations. J'ai hâte de renouveler un rp =).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP : If I had a world of my own...{OK}   Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:03

Ange H. Rejes
6 points rp
3 points membres

J'adore Ange x). Son caractère lunatique typiquement adolescent par certain côté. J'aurai voulu le voir utiliser sa magie, mais j'ai plus qu'à lire tes rp pour tenter de trouver cela. ^^

Ren Takahata
6 points rp
3 points membres

A chaque rp que je lis de toi, c'est un nouveau Ren que j'entrevois. x) Ren ado, bon Dieu, ça devait faire peur hein? xDD

Conclusion : Rp simple avec le sujet proposé, mais ça m'a détendu. Ca se lit très vite, et je veux une site les petits loups! =D

*Ange, je te laisse mettre les points à toi et Ren. ^^

EDIT ANGOUILLE = Points ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : If I had a world of my own...{OK}   Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : If I had a world of my own...{OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's the end of the world
» If I had a world of my own...[PV Ren]
» Welcome in the World !
» Debo meets the world
» Gabriel Kellington; They say that the world was built for two. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} 1540142588-1Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Xq8zl4LFin du RP : If I had a world of my own...{OK} 462622Bannire Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Bouton13Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} PbgChxtFin du RP : If I had a world of my own...{OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : If I had a world of my own...{OK} 8eFaMR4Fin du RP : If I had a world of my own...{OK} Ms3eFin du RP : If I had a world of my own...{OK} WbmnFin du RP : If I had a world of my own...{OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : If I had a world of my own...{OK} CssnFin du RP : If I had a world of my own...{OK} Bouton10bouton-partbouton-part