Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptySam 4 Sep 2010 - 13:01

    Aujourd'hui c'était un jour particulier mine de rien, quelque chose allait bouger, il le sentait. David avait retrouvé le bonheur, le sourire surtout depuis qu'avec Namyon les choses s'étaient arrangées. Oui, il était le petit ami d'une gentille sorcière, la version Roméo et Juliette version sorciers si vous préférez. Bien entendu qu'il savait que c'était une énorme connerie. Son regard vert de chat se promenait sur son visage qu'il était entrain de raser. Sa main suivait le rythme, et il tentait de ne pas se couper, se serait bête. Son familier était allongé sur le lit, les antérieurs croisées, elle baillait de temps en temps. Cela faisait des mois qu'ils étaient ici, et il devrait peut-être envisager de changer de chambres pour éviter de se faire prendre.

    Aujourd'hui, David comptait se rendre à la mairie pour vérifier quelque chose dans le registre de la population. Il cherchait quelqu'un de précis, ou du moins, quelque chose. Mais quoi dont? Chut, c'était le secret du moment, et il comptait bien le garder jalousement. Il devait faire aussi plusieurs enquêtes, son maître l'avait enfin contacté, mettant du piment dans la vie du jeune homme. Pourtant, David n'avait rien dit à son maître à propos de Namyon, mieux ne fallait-il pas. Le sorcier noir termina se raser, puis sortit de la salle d'eau pour s'habiller. Un jean pour une fois qu'il ne perdait pas, dans les teintes noires qui faisaient faire comme si sa peau était pâle. Par dessus cela, il mit un pull vert sapin qui fit ressortir la teinte émeraude de ses yeux de chat. David s'assit sur son lit tout en mettant ses baskets. Il n'aimait pas savoir la boule de poils sur le lit, vu qu'il devait donner régulièrement les draps et couvertures à la femme de chambre. Un jour arriverait où on verra les poils félins.

    *Restes-ici, je n'en n'ai pas pour longtemps.
    -J'espère bien.*

    David avait l'impression d'être la chose de cette bête, bête qu'il avait sauvé du zoo par pure provocation. Oui, c'était un télépathe avec les animaux, et un télékinésiste. Le félin plissa son museau, et le sorcier se leva sans aucun commentaire. Il observa son épée d'exorciste qui était posée dans un coin, oui, il était exorciste avant de devenir sorcier noir. Un accident avait complètement chamboulé sa vie. L'homme ne prit pourtant pas son arme, et sortit hors de sa chambre. Marchant rapidement dans The Lonely Ghost, une fois dans la rue, il se dirigea en direction de l'église. En face, il y avait cette fameuse mairie. David regardait de temps en temps autour de lui, il savait qu'il pouvait avoir des sorciers de l'Ordre par ici. Après tout, Namyon en était bien une, mais elle, c'était un cas particulier aux yeux de l'être méchant.

    L'homme arriva enfin dans la mairie, il était près de dix heures du matin. Le sorcier noir entra dans le grand bâtiment, et monta à l'étage pour chercher le registre de populations. Il se faisait le plus petit possible, même s'il devait avouer que la secrétaire l'avait regardé étrangement quand il avait demandé où était le registre de la population. Se fut sans compter qu'il allait faire une drôle de rencontre. Le sorcier noir marcha entre les rayons, c'était vide, mais il ne se faisait pas trop d'illusions, il avait toujours l'art pour attirer les choses loches. Pourtant, il se doutait qu'il pourrait avoir des problèmes. Il avait trouvé le regard de l'humaine trop étrange, il aurait dû utiliser sa magie sur elle pour masquer les pistes.

    Soudain, un bruit retentit, alors qu'il venait de se stopper devant un gros livre qui semblait être le registre de population. Mince! Lui qui voulait le consulter en paix, cette paix ne serait pas accordée. Le sorcier noir tourna la tête, cherchant la source de ce bruit et son regard se fit perçant. Il mesurait 1m80, les cheveux sombres légèrement en coupe au bol, mais surtout le regard félin. Il se déplaça entre certains rayons, cherchant à voir qui faisait du bruit, qui venait le déranger dans ses recherches étranges. Soudain il vit une chevelure de feu, sans voir pour autant un visage. Mais c'était une femme, jeune il aurait dit, elle lui tournait le dos. David hésita entre l'attaquer, et s'éloigner. Sa nature de sorcier noir prenant de plus en plus le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Left_bar_bleue54/200Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Left_bar_bleue58/200Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptySam 4 Sep 2010 - 16:31

Searching

    Il faut que j'aille me déclarer.. Me déclarer majeure à la mairie et donc apte à payer un loyer, bien que nous soyons trois dans l'appartement. Mais pourquoi faut il que ce soit aussi compliqué, j'aimerais bien aller voir à l'acceuil de la mairie et dire tout simplement que je vis au numéro machin de la rue truc avec Joshua Taylor Pride et Zacharia Creed, mais il y a toujours des tonnes de documents à remplir, dont un justificatif de domicile. Ce matin, quand le réveil a sonné, j'ai su que ça n'allait pas être une bonne journée, déjà remplir des papiers administratifs ne me dit rien, même si j'aime être en ordre. Et en partant pour la mairie, Zac ne s'est pas retenu de me faire une petite blague sur mes vêtements. C'est vrai que c'est pas tous les jours qu'une fille avec un slim kaki orné de croix sur les genoux, et vêtue d'un débardeur blanc sur lequel est posé une veste léopard va à la mairie.

    J'habite déjà chez Josh et Zac, ça doit faire bizarre une femme chez deux hommes, mais ce sont mes amis après tout. Il faut que je pense à dire aux autres de l'orphelinat que je reviendrais y étudier. Ils doivent se demander où j'ai déménagé, étant donné que la plupart ne connaissent pas l'existande de Joshua. Pour l'instant mon seul souci c'est de remplir trois tonnes de papiers et que ça va mettre un temps fou. Autant commencer tôt alors. A presque 10h am. j'entre dans la mairie, à 9h54 am pour être précise. Et me poste devant l'acceuil en attendant que la femme qui y est assise daigne me remarquer.

    Et quelques minutes plus tard, je me retrouve entre des grandes étagères à chercher tous les documents que je dois remplir. 'C'est facile, tout est dans la pochette bleue, prenez un exemplaire de chaque document, remplissez les et ramenez les moi.' Elle aurait pu bouger ses fesses et me montrer quelle pochette, des bleues y doit y en avoir des masses. Pendant que je cherche, je me dis que j'ai eu raison de venir à cette heure ci, si jamais il y a beaucoup de documents? Et déjà le temps que ça va mettre pour trouver cette saleté de pochette parmis tous ces livres et ces documents, ces classeurs. De plus les rayons ne sont pas tous indiqués et quelques documents sont à des endroits dans lesquels ils ne devraient pas être. J'y suis encore l'année prochaine.

    Je repère une pochette bleue, enfin! Bien que ça ne fait pas tellement de temps que je cherche. Malheureusement je suis trop petite pour l'atteindre, et je n'ai pas vu de chaise dans le coin. Je sais que ce que je fais n'est pas très poli mais, je monte sur la première étagère et tente de tirer la pochette vers moi. Et soudain, c'est le drame. Je bascule en arrière tandis que la pochette chute avec moi. Je heurte le sol, bien que je n'étais pas perchée bien haut, et je me prends la plus grosse pochette de ma vie sur la tête.
    - Putain! murmurais-je.
    Je me frotte le crâne, est-ce que la tête peut s'ouvrir après un coups de pochette? En tout cas, je ne me laisse pas abattre, je me relève avec la pochette bleue dans la main. Et je remarque avec miracle que c'est celle que je cherche.


Dernière édition par Hayley York le Dim 12 Sep 2010 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:40

    Cette fille avait une drôle d'allure, rien que sa tenue faisait peur. Elle trouvait où ses habits? Chez monsieur le fou? Bon, lui ne valait pas mieux, mais quand même, il ne se baladait pas avec un truc motif léopard avec des croix sur les genoux. Oui il avait un souci avec les croix, ce n'était pas un vampire qui craignait Dieu, juste un non croyant. Elle sortait quand même de la quatrième dimension, qui serait l'imbécile de service qui voudrait se la faire? Pas lui en tout cas, en ce moment-même, il ne voulait que Namyon, Namyon qui n'était pas là, quelle poisse! Pourquoi n'était-elle jamais là quand il la voulait? Il observa la rousse tomber tel un sac à patate, et jurer après tandis que les bouquins arrivèrent comme de la pluie. Saleté! Elle en faisait du bruit pour dix et David se retint d'exploser sur place.

    "Vous pouvez pas faire attention, non?"

    Il n'avait pas pu s'empêcher de faire une petite remarque, d'accord grande, vue sa grande gueule. Son ton avait claqué froidement, pourtant sa voix était base comme le ronron d'un gros chat. On ne pouvait s'empêcher de comparer David à un félin. Son allure athlétique et non carré comme la plupart des hommes. Le vert de ses yeux aussi, émeraude, une pierre qui symbolisait la fertilité pour certains. Mais il n'aimait pas se faire enquiquiner de bonne heure. Certes il était réveillé, mais il ne fallait pas pousser grand-mère dans les orties non plus. Le sorcier noir s'approcha de la jeune femme rousse, repoussant du bout du pieds un livre et son regard vert de chat se posa sur cette rouquine, elle avait facile vingt ans, maximum. Lui du haut de ses vingt-trois ans, eu en juillet, il se sentait presque, je dis presque, vieux. David grogna en dardant son regard clair sur elle, ne cessant de l'observer. Lui saurait-il venu en tête de tendre sa main pour l'aider à se relever? Pas le moins du monde!

    "Vous avez vu l'heure? Non mais c'est pas vrai! Il y a des gens qui ont besoin de silence."

    Dont lui, mais cela semblait inutile de le préciser à voix haute. Râler pour rien, c'était bien son style ça. L'homme donna un coup de pieds dans les livres. Il fut tenté d'attraper un livre pour narguer cette femme, jeune femme pardon, mais quelque chose lui souffla de se méfier de cette adolescente aux cheveux de feu. Non, ce n'était pas à cause de sa couleur de cheveux, ne soyons pas racistes envers les roux, ce n'était pas à cause de ces maudits cheveux, c'était bien autre chose. David était sorcier noir, et il savait sentir les embrouilles à plein nez, comme il savait les créer et les recevoir.

    Il se mit à contourner lentement la jeune femme, et cette fois-ci, au passage, il marcha ce maudit livre qui n'avait rien demandé. Il pouvait être acerbe quand il s'y mettait, voir démoniaque. Ce n'était pas pour des prunes qu'il était passé à apprentie dans l'Ordre à apprentie sorcier noir. Il fallait en avoir une certaine couche, et une sacrée mentalité pour cela. Un sourire mauvais venait de se dessiner sur ses lèvres, il avait envie de provoquer, et d'être provoqué pour avoir une raison de se battre. La bagarre dès le matin, c'était comme le petit café du matin. C'était délicieux, et vous mettait d'excellente humeur pour le restant de la journée. Logique terrifiante, mais que voulez-vous. David semblait être un félin prêt à bondir, et c'était exactement cela, il attendait le moment importun pour faire l'emmerdeur. Bien loin de se douter qu'il avait à affaire à une jeune femme fraîchement sortie de Mystery, et bientôt en formation à l'Ordre...Il lui tournait toujours autour, tel un vautour. Tourner autour des gens, cela avait tendance à le griser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Left_bar_bleue54/200Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Left_bar_bleue58/200Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:09

And this guy is there, like a wreck

    Bien que mon bonheur d'avoir trouvé cet objet est toujours aussi grand, une douleur se fait sentir à l'endroit où la pochette m'a heurté. Mais d'autres livres me tombent vite sur la tête, à croire qu'ils ont attendu que je me relève pour se ruer sur moi. Le bruit que ça produit doit être assez crispant malgré la moquette qui étouffe les chocs.
    - Vous pouvez pas faire attention, non?

    Je me retourne violemment, mes cheveux volent avec force tandis que je fronce les sourcils. De quoi il se mèle lui, je n'ai presque pas fait de bruit, comme je le disais, il y a de LA MOQUETTE BLEUE sur le sol. Et déjà que ça ne me fait pas particulièrement plaisir d'aller à la marie pour remplir des papiers, et en plus j'ai du les chercher, de si bon matin, et maintenant y a un mec qui vient me faire chier. J'aurais du venir avec Joshua, il a une telle carrure que ce type se serait enfuit sans même dire que que ce soit. Mais pour l'instant je me contente de regarder cet homme.

    - Vous avez vu l'heure? Non mais c'est pas vrai! Il y a des gens qui ont besoin de silence.
    Ouais, bah en même temps quand je suis arrivée il n'y avait personne, absolument PERSONNE! Et puis avec tout le boucan que fait l'horloge de l'église, il ne peut pas se plaindre.
    - Je suis navrée de vous demander d'aller voir ailleur. répondis-je méchament.
    C'est pas parce que je suis tout le temps hyper optimiste, super sympa et joyeuse qu'il faut de permettre de me faire chier pour un rien. J'étais partie de bonne humeur, déjà la femme de l'acceuil m'a énervé, mais là c'est un peu trop.

    L'homme, d'une assez grande taille je dois dire, s'approche de moi en me scrutant avec ses yeux qui me font vaguement penser à un chat. Je soutiens son regard avec mes yeux forêt, plissés. Il se met à marcher sur un livre, je déteste qu'on abîme ce qui n'est pas à sois, je serre le poing. Tournant autour de moi, je continue à le regarder aux plus profond de ses yeux, le suivant.
    - Et vous pouvez aussi arrêter de me tourner autour.
    Je suis en train de m'énerver, j'aurais pu passer dessus, mais il ne s'est pas gêné pour me parler comme à un déhet, je le lui rends bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:40

    David semblait s'être trouvé une proie de choix. Visiblement, elle n'était pas contente qu'il la prenne comme tête de turc. Voyons chérie, c'est la vie. Il avait presque envie de lui souffler cela. Mais vu l'âge qui se dégageait d'elle, elle devait bien savoir cela. La loi de la jungle au collège, cela se calmait au lycée mais ce n'était pas mieux des fois. Chacun pour soit, la loi des méchants, et des têtes de turc qui tombaient plus d'une fois en dépression. En tout cas, même debout, il la dépassait aisément. Elle avait cette espèce de pochette bleue dans la main. David avait presque envie de la faire jeter au sol pour l'écraser, la pochette, quoi qu'il pourrait écraser la femme là, non? Non, on n'écrase pas les femmes, voyons...Aaah la politesse, il avait oublié avec le temps, pourtant, cela ne datait pas vraiment.

    - Je suis navrée de vous demander d'aller voir ailleur.

    Tiens, enfin du répondant. Quelqu'un qui ne s'écrasait pas comme un chien, du moins tentait. Cela amusa le sorcier noir, la rencontre promettait d'être épique. David éclata de rire, tournant autour de la femme tel un vautour, ou un félin, il préférait cette image là vu son physique aussi. Le sorcier noir avait un sourire mauvais sur les lèvres, et s'ils jouaient aux apprentis sorciers? Il s'en moquait qu'elle soit humaine, il ignorait qu'elle était sorcière, mais qu'importe. Faire de la magie devant des simples humains ne le dérangeait pas plus que cela. C'était l'idéologie des sorciers noirs, et oui...Ce n'étaient pas des saints, qui faisaient juste des plans machiavéliques, et qui jouaient aux échecs. Non mais oh!

    "Ressayes, mais autrement. Tu m'as pas envoyé faire foutr*, je suis vexé. Je ne te plais pas?"

    C'était à conation sexuelle, dans le registre plus vulgaire. Et oui, réfléchissez bien quand vous envoyez faire foutr* quelqu'un, sans le vouloir, cela avait un autre sens. Lequel? Allez voir dans le dictionnaire, il y a des choses qui ne s'écrivent pas. David titillait cette femme, pour voir sa résistance. Maintenant qu'il était lancé, il voulait la guerre, la vraie. Son don de télékinésie claqua dans l'air. Faisant trembler une des armoires, du moins, vibrer. Ils allaient jouer, et il voulait vraiment engager la partie. L'idée que l'autre soit impuissante face à lui ne lui faisait ni chaud ni froid. Au mieux, grand maximum, cela pouvait l'exciter. Mais dans cette ambiance, rien ne l'excitait vraiment...Il avait juste besoin de se défouler car SA Namyon n'était pas là. Il était en manque d'elle, et par conséquence, de très mauvaise humeur.

    - Et vous pouvez aussi arrêter de me tourner autour.

    Il se stoppa net, comme, comme s'il obéissait. Mais cette façon de faire était enfaite pour mieux bondir. Reculer pour sauter plus loin, plus haut, un coup qu'il adorait faire. Il haussa soudain les épaules, elle avait cru, non? Le sourire mauvais resta sur ses lèvres, et il reprit son tournis, il aimait bien, c'était amusant par certain côté d'excéder quelqu'un rien qu'avec cela. De toute manière, il ne fallait pas rêver, il n'obéissait à personne, surtout pas à une inconnue aussi mal-lunée que lui. David laissa son don claquer de plus en plus fort dans l'air. Les armoires se mettant à se mouvoir telles des danseuses.

    "Non, désolé, c'est trop amusant. Dit-moi...Tu es croyante?"

    Il se stoppa net en face de l'inconnu, et son don claqua dans l'air tel un fouet. Ouh ouh, il avait envie d'aller la chatouiller ainsi, et pas qu'un peu. Il avait posé une drôle de question direz-vous, mais ce n'était pas pour des prunes. Il aurait adoré avoir un poltergeist sous la main, maintenant, ici. C'était la prochaine chose à avoir, et il tenait vraiment à en trouver un! A défaut d'en acheter un, quel dommage. A quand les boutiques de fantômes errants? Il aurait volontiers ouvert une. Mais pour l'instant, il faudrait peut-être se concentrer sur sa future victime, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Left_bar_bleue54/200Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Left_bar_bleue58/200Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:06

Protestant fellowship

    Je n'arriverais pas à tenir. C'est impossible, ce n'est pas assez.
    - Ressayes, mais autrement. Tu m'as pas envoyé faire foutr*, je suis vexé. Je ne te plais pas?
    Je serre le poing, éviter de répondre aux abrutis est la meilleure solution. Ils se lassent vite quand on les ignore. Mais essayez donc d'ignorer un homme qui tournoi autour de vous comme une prédateur autour de sa proie.

    Le mobilier commence à bouger, serait-ce lui ou moi? Je ne sens aucun pouvoir ou don m'échapper, si cela arrivait, je brûlerais la moitié de l'endroit, il vaut mieux que je m'énerve en extérieur, ça fait moins de dégâts. Je suis sûre que c'est ce type qui fait trembler les armoires et étagères. Je prie pour ne pas me prendre un seul livre sur la tête.

    - Non, désolé, c'est trop amusant. Dit-moi...Tu es croyante?
    Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche? Et pourquoi cette question? C'est mon pantalon qui fait dire ça? Mes fesses aussi peut être? J'ai bien envie d'aller lui mettre un pain. Et oui je suis croyante.
    - Qu'est-ce qu'on s'en fiche? répétais-je suite à mes pensés. Si c'était le cas? Ça ferait quoi que vous le sachiez ou non?

    De toute façon je n'arrive pas à rester énervée plus de quelques 4 minutes. Il ne m'a pas assez poussé à bout. Et tant mieux, ç'aurait fait scandale de brûler la documentation de la mairie de Little Angleton, surtout pour Hayley York.
    Je hausse les sourcils, mais pourquoi faut il que l'on s'en prenne à moi de si bon matin, un jour de septembre tout à fait normal. Pendant que les enfants du village et de Mystery ont leur premier cours de l'année scolaire, moi je suis là à me coltiner un chiant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:58

    Elle était trop calme, elle retenait sa rage, et David avait envie de la faire exploser telle une cocotte minute, il s'y donnerait à cœur joie. Cela le fit penser à Namyon, dernièrement, il l'avait faite exploser entre ses doigts au lac. Cela avait été une excellente soirée. Mais il dut sortir bientôt de ses pensées, ce n'était pas Namyon en face de lui, mais une rousse qui s'enflammait vite. S'arrêtant en face de la jeune femme, il leva lentement ses bras et les armoires se mirent à trembler si violemment que les livres commencèrent à tomber au sol. Une lueur de mal envahit le regard du sorcier noir, il voulait la guerre, le combat et pas qu'un peu. Il ne se cachait pas, à quoi bon? La rage de vivre se lisait dans son regard, il en avait marre de faire le petit agneau, sous quel prétexte? Parce qu'il devait rester discret? Il se sentait assez fort pour soulever des montagnes, il était en réalité complètement à côté de ses pompes, et cela promettait de faire des remous, et pas qu'un peu sur ce coup-là.

    - Qu'est-ce qu'on s'en fiche? Si c'était le cas? Ça ferait quoi que vous le sachiez ou non?

    Rien, mais c'était un excellent sujet de combat, David s'approcha d'elle, réduisant la distance de sécurité. Il n'était pas croyant, mais n'embêtait pas ceux qui l'étaient. A chacun ses croissances après tout. Un pour tous, et tous pour un. C'était un peu rien avoir, mais quand David pensait à Dieu, cette phrase lui venait en tête. Le but étant de provoquer, et il posa une main sur l'épaule de la jeune femme. Un sourire mauvais, plus que mauvais, sur son teint mat. Il avait envie de l'éclater la tête la première contre le mur, mais honneur aux femmes comme le disait si bien la politesse!

    "Allez, je te laisse commencer les hostilités, ou tu prônes aussi la paix?"

    Les utopiques, ce qu'il pouvait détester de ce genre de personne. Il y avait toujours ceux qui prônaient paix et amour, et les autres. David faisait parti des autres. Pour lui c'était le faible moeur, et le fort vit. C'était ainsi, la dure loi de la jungle. Après tout, dans la nature, croyez-vous que la pauvre gazelle allait demander pitié au lion? Non! Elle allait courir le plus vite possible, pour sauver sa paire de chair pour dire vrai. Sait-on jamais, les gens étaient vraiment fatiguant des fois. Hors David était vraiment dans un très mauvais jour. Ce genre de jour où il en avait marre de tout et que la seule manière de se calmer et de se bagarrer. Qu'importe le sexe de son adversaire, il ne faisait aucunement preuve de sexisme. Hein qu'il était sympa? Allez dites oui, je suis sûr que vous en mourrez d'envie au fond. Le sorcier noir recula, ses mains devant lui, pour envoyer ses pouvoirs dès qu'il en ressentirait le besoin. Il pourrait toujours combattre avec son poignard caché sur lui mais il avait vraiment envie d'autre chose en ce moment.

    "Alors, on se dégonfle? Dis-moi, tu ne serais pas d'Orpheo, par le plus grand des hasards?"

    Le fait qu'elle n'ait pas réagi en voyant ses pouvoirs lui avait vachement mis la puce à l'oreille. Depuis quand mes agneaux on n'a pas peur quand une armoire tremble toute seule? Personnellement, j'aurais peur...Mais bon, il y avait des courageux dans la vie. David n'y croyait pas trop, il était quasi sûr que cette petite vipère en face de lui était une sorcière d'Orpheo. C'était encore plus excitant, il avait soudain une raison de plus pour lui taper dessus! Si la vie n'était pas belle des fois, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Left_bar_bleue54/200Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Left_bar_bleue58/200Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:06

He's on dark side, maybe I'm too

    Mais il est mal luné ou quoi lui? Qu'est-ce que j'ai foutu pour qu'il vienne m'embêter? J'en ai marre de me faire marcher dessus. Et en plus il rajoute des couches et des couches, il me cherche, il ne me trouvera pas.
    - Allez, je te laisse commencer les hostilités, ou tu prônes aussi la paix?
    J'allais commencer une réponse intelligente, mais il ajouta:
    - Alors, on se dégonfle? Dis-moi, tu ne serais pas d'Orpheo, par le plus grand des hasards?
    Je fronce les sourcils, non mais j'en ai marre. Et cette question, posée avec toute la rage du monde, c'est facile à comprendre. Ce type est soit un Sorcier Noir, soit un Humain Noir. Le mieux se serait de ne pas répondre, ou de mentir, oui de mentir, sinon je pourrais avoir des ennuis, c'est pas le moment.

    - Je suis, enfin non, j'étais à Mystery il n'y a pas si longtemps. Mais personne ne se doute de la voie que j'ai choisis. dis-je avec assurance, le regard devenant noir.
    J'essaye de lui faire gôber que je ne suis pas d'Orpheo grâce à ce sous entendu, je déteste mentir, mais je n'ai pas réellement mentis, puisque cette phrase peut vouloir tout dire en fonction du contexte. Je sers les poings, esprérant qu'il n'ai pas comprit que c'était faux.

    Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, mais j'ai l'impression que quoi que je fasse ou dise je suis dans la merde, c'est le cas de le dire. J'ai même un peu peur, contrairement d'avec Natasha, là je sais que je suis en présence d'un "Noir", donc mon optimisme commence à baisser légèrement.

    Je le fixe avec toujours ce même regard noir, essayant de ne pas faire paraître une once de bonté, une once d'Orpheo, si cela existe.
    - Et je devine que vous ne faites pas partit d'Orpheo non plus?
    Je suis MORTE, j'espère qu'il ne va pas découvrir ma supercherie improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:27

    Le petit agneau semblait vouloir rester dans le droit chemin c'était assez drôle à voir. Elle n'attaquait pas pour une raison mystérieuse. Le jeune sorcier noir était du genre offensif. D'un côté il le fallait dans le monde dans lequel il traînait. C'était une obligation pour survivre un minimum! Il n'avait pas peur de faire couler le sang, il était en formation pour cela, et s'il se donnait la peine, peut-être aurait-il un avenir prometteur dans le monde de la magie noire. David se demandait bien face à qui il était réellement. Elle n'avait pas la tête de l'ennemie mais bel et bien autre chose. Ou alors il était tombé dans un piège, chaque seconde restée ici était dangereux pour David qui en avait conscience, il ne devait pas rester ici. Mais il aimait trop se bagarrer et chercher des noises aux gens. C'était son essence de vie au fond, même si certain ne pouvait pas comprendre cette psychologie à s'arracher la tête. Car plus il restait ici, et plus il avait de chance qu'un exorciste débarque pour lui régler son compte. Hors, il n'était qu'un apprenti, pas un véritable sorcier noir, pas encore...

    - Je suis, enfin non, j'étais à Mystery il n'y a pas si longtemps. Mais personne ne se doute de la voie que j'ai choisis.
    - Mais après le Mystery il y a plein de voies.

    Tonna David, il avait du mal, sérieux, à contraire que cette inconnue était du même camp qu'elle. Il savait les voies qui avaient après le Mystery, pour lui-même avoir fait quelques années dans Orpheo avant de quitter, attirer par le côté sombre de la force. Un peu cliché je vous l'accorde, mais véritable et vrai au fond. Elle se payait un regard du tonnerre, vraiment super méchant mais il avait envie de l'avoir dans son piège, de lui en tendre un. Cela ne serait pas si compliqué, suffisait d'être malin et David l'était bien plus qu'il ne le disait. Toujours le même sourire plein de sous-entendu, qui promettait autant de charme que de mort. Oui il savait comment faire pour lui faire avouer la vérité, car elle n'était pas des leurs, et ne le serait pas. David aurait mis sa main à couper, quitte à la perdre! Il restait toujours autant silencieux mais il était assez proche pour lui lancer sa télékinésie en pleine tronche s'il en ressentait le besoin à dire vrai. Son regard lançait des éclairs qui était sans appel.

    - Et je devine que vous ne faites pas partit d'Orpheo non plus?


    Il haussa les épaules, c'était la meilleure réponse à fournir au monde. David se pinça les lèvres et sortit sa dague. Il s'entailla alors largement la paume et laissa son sang tomber au sol. Si elle était de magie blanche, la rune réagirait. Le jeune sorcier noir recula alors, et s'accroupit, trempant son index dans la paume ouverte et dégoulinant de sang, il dessina des signes, et autres formules noires. Quand il leva son regard vers Hayley, un sourire mauvais se dessina sur son visage. Que se passerait-il si elle n'était pas une sorcière noire, pas de la magie noire? Alors celui lui exploserait en pleine gueule! Plus sérieusement, la magie noire réagirait mal en sentant son opposé de lumière ici. David compléta sa rune, la ferma et la magie noire vibra dans l'air. Un grondement sourd retentit dans la pièce, le plafonnier s'agita et la maigre lumière se coupa alors qu'un dragon noir apparut. De la fumée noire lui sortant des narines, il ouvrit ses ailes et cracha un feu invisible. Signe irréfutable que la magie blanche était ici.

    - Tu es mon ennemie, soit tu me combats, soit tu fuis. Exorciste.

    Il ne lui laissait pas le choix, était-il prêt à la poursuivre pour l'abattre? Vous sauriez étonné de la violence que pouvait faire preuve le jeune sorcier noir. David se redressa de tout son 1m85, son regard était sans appel. Il n'avait pas son épée anciennement d'exorciste mais à présent de sorcier noir. Il n'avait que sa dague et sa magie noire pour l'aider et le guider. Ils avaient à peu près le même âge, le combat promettait d'être épique, si combat il éclatait ici. David agita vivement sa lame dans ses doigts, sa paume ouverte rependant du sang à chaque mouvement. Il s'était ouvert la chair de la main droite mais il la bougeait, mettant du sang partout. Il était gaucher, et sa lame glissait entre ses doigts gauches. Une signature, il fit un pas menaçant en direction de Hayley.

    - Je peux savoir le nom de celle que je vais tuer?

    Et voila, le tour était fait! La couleur était annoncée, sans appel. S'il devait la tuer il le ferait. Et Namyon dans tout cela? Il n'en n'avait rien à cirer, il avait couché avec elle et basta. Il faisait entièrement ce qui lui chantait et pas des moindres. David était complètement excité, son premier réel combat. Elle n'était plus à Mystery avait-elle dit, donc à Orpheo? Se serait son premier véritable exorciste dans le lot! Les murs vibraient de magie noire, dehors les animaux sentaient, les animaux de la ville sentaient que les magies allaient s'affronter, blanche contre noire, un combat qui durait depuis une éternité après tout. Un combat éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!    Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te montrer... (PV Remy)
» Fin du rp : Y'a qu'en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur. {OK}
» « Comment quelque chose de si beau peut-il faire aussi mal ? »
» Y'a qu'en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur. [PV Ellie]
» Fin du RP : « Comment quelque chose de si beau peut-il faire aussi mal ? » {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  1540142588-1Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Xq8zl4LJe cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  462622Bannire Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Bouton13Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  PbgChxtJe cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Exy8Nxe5_oJe cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  8eFaMR4Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Ms3eJe cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  WbmnJe cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  1536731829-341142368006asatestJe cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  CssnJe cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!  Bouton10bouton-partbouton-part