Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK}   Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} EmptySam 4 Sep 2010 - 20:13

    Lien du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne
    Lieu du rp : Domaine Landcastle, forêt.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David arrive dans la forêt quand il tombera sur Namyon. D'abord la discussion sera étrange, puis, peu à peu, la vérité surgira enfin...
    Votre ressenti par rapport au RP : Superbe rp, David a enfin "avoué" ses sentiments. xD J'ai adoré, comme toujours, rp avec Namyon. *.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK}   Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} EmptySam 4 Sep 2010 - 20:49

    Lien du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La forêt
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namyon a beaucoup de mal à se remettre de la dernière rencontre avec David, et voilà qu'elle le rencontre en pleine forêt. Elle fuit au début, mais pourtant petit à petit le sorcier parvient à la calmer.
    Votre ressenti par rapport au RP : Je crois que c'est la première fois qu'on finit un rp sur une note plus ou moins positive xD. J'aime toujours autant rp sur Namy avec David ^^. Les deux personnages ont une relation complètement illogique certaines fois, mais ça tient debout x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK}   Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:29

Dav' :
+6 pts Rps
+3 pts Membre
On ressent le désir de David à travers ce Rp. Tant de sentiments qui se battent en lui, c'est vraiment intéressant et tu le décris très bien.

Namy :
+6 pts Rps
+3 pts Membre
J'aime beaucoup ton style. C'est très bien écrit avec par ci par là une pointe de "style de Taki" ("De toute façon, elle était plus ou moins coincée, et s'était mise là toute seule comme une grande. On applaudit." ~> HS, mais j'ai vraiment applaudit ^^')

Conclusion :
Honnêtement, au moment ou Namy demande à David ce qu'il veut et qu'il l'embrasse, moi j'avais le ventre noué. J'adore la relation si spéciale qui lie nos deux amoureux... Et j'ai hâte de lire votre prochain Rp =)

EDIT = Points rajoutés Smile By Luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK}   Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour vache, le cœur ne demande rien à personne
» Les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» La nuit voit naître des esprits malins, mais personne n'y prête attention.
» Fin du RP : Tout amour a son château {OK}
» MATHIAS&DEAN ✟ « On se barre, il y a rien pour nous ici... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} 1540142588-1Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Xq8zl4LFin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} 462622Bannire Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Bouton13Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} PbgChxtFin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Ms3eFin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} WbmnFin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} CssnFin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK} Bouton10bouton-partbouton-part