Je peux vous aider? [Pv Quentin]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux vous aider? [Pv Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptySam 11 Sep 2010 - 12:02

sixième jour de travail. Finis les vacances! C'est fou comme une semaine ça passe vite, bien trop vite. Alors ben voilà, mon réveil vient de sonner, me réveillant en plein milieu d'un rêve que j'ai complètement oublié. Je me lève, un sourire aux lèvres, joyeuse dès le matin, c'est bon signe ça. Ma douche, je l'ai faite hier soir avant d'aller me coucher, alors se matin je n'ai plus qu'à m'habiller, me maquiller et moi coiffer, et me passer un coup de gant vite fait, puis me laver les dents. Ça irait vite. Je m'avance vers la placard à vêtements, et l'ouvre, j'ai tellement de vêtements là dedans que je ne sais jamais comment m'habiller. Je finis par me décider, et en sors une robe noire, moulante mais sans non plus être trop provocante, robe qui m'arrive juste au dessus du genou. J'ai toujours aimé cette robe, elle fait ressortir mes formes, pour le peu que j'en ai (bon je ne suis pas non plus "une planche à pain", mais bon.), et puis, je me sens à l'aise dedans. Je prends un long gilet en coton, bleu nuit, et le met par dessus mes épaules. Plus que les chaussures, des escarpins noirs à petits talons aiguilles, et voilà, prête pour aller travailler ... Pas très motivée certes.
Cela faisait un temps que je parlais d'avoir un chien, et patati et patata, et puis il y a même pas une semaine, je me suis décidée à en adopter un, et je suis tomber sous le charme d'une petite boule de poils noir et blanche aux yeux bleus : Un Border Collie, à l'origine c'est un chien de berger, je sais, mais rien ne m'empêche d'en avoir un pour me tenir compagnie. Et puis, j'ai aussi l'intention de l'emmener au magasin. D'ailleurs, il m'y accompagne tous les jours, et puis il reste derrière le comptoir, les gens n'aiment pas toujours les chiens, et certaines personnes en ont peur alors mieux vaut prendre des précautions.
Voyant bien que je m'en vais, Keurk -c'est son nom- vient me faire la fête, croyez-le ou non, mais ces petites -grosses- bêtes sont très intelligentes. Je lui passe alors son harnais et sa laisse, et sors de l'appartement, fermant la porte à clé derrière moi. Je vais à la boutique à pieds aujourd'hui. Ca ne va pas me faire de mal de marcher un peu, et puis comme ça, j'apprends à Keurk à marcher à coté de moi, et à ne pas tirer sur la laisse, parce que là ce n'est qu'un chiot, mais quand il sera adulte, à ce moment là, ce sera impossible de l'éduquer correctement. L'éducation se fait à partir du moment où il est jeune et joueur.
Je descends les quelques marches pour arriver dans le hall d'entrée, un vieil escalier en bois, grinçant. Je peux enfin sortir et respirer l'air frais de Little Angleton. Je longe les maisons, marchant sur le trottoir, et le petit monstre marchant à coté de moi. Enfin bon, il n'est pas si terrible que ça, je dirais même qu'il est plutôt calme pour un chiot de trois mois.
Une quinzaine de minutes à peine, j'arrive enfin à la boutique. Comme tous les matins, c'est moi qui fait l'ouverture. Je regarde l'heure : Ma montre affiche 9h13. J'ai encore un petit quart d'heure devant moi pour préparer le magasin et passer un petit coup de balais. D'ailleurs, c'est ce que je fais. Hier soir je ne m'étais pas donné la peine de ranger tout au bon endroit. Les gens dérangent sans cesse les vêtements pour les essayer, sauf qu'ils ne les remettent jamais au bon endroit, et c'est moi qui doit le faire à chaque fois.
Après avoir balayé la boutique et rangé vite fait les rayons, je tourne le panneau du coté "OPEN", et ouvre la porte. Keurk vient se coucher à coté du comptoir, et regarde vers la porte. Ca fait à peine dix minutes que j'ai ouvert la boutique, et il y a déjà six personnes qui regardent les rayons. Cette journée ne va certainement pas être de tout repos.
Le magasin est découpé en trois parties. A droite, les étalages pour femmes. A gauche, celui pour les hommes, et tout au fond, rayon enfant. Et dans chaque rayon, trois cabines d'essayage, ce qui fait en tout 9 cabines. Plutôt beaucoup pour une boutique aussi petite que "The Immortal".
L'immortel. C'est moi qui ai trouvé ce nom, étrange vous direz, mais mon rêve de gamine c'était d'être immortelle, alors quand j'ai ouvert la boutique, disons ... que je suis retournée en enfance? Je ris intérieurement, voyons Euri, tu n'es plus une gamine!
J'avais remarqué qu'un homme de la vingtaine était entré dans la boutique. Je m'avance donc vers lui en souriant, lui disant :

" Bonjour! Je peux vous aider? Vous cherchez quelque chose en particulier? "


Je lui souris, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:00

    Quentin était dans une chambre de The Lonely Ghost. Le pyrokinésiste claquait régulièrement des doigts pour allumer et éteindre la flamme d'une bougie. Le Cross de vingt-cinq ans soupira longuement, se massant le nez du bout des doigts, il relut encore la lettre de sa tante. Natasha, elle racontait comment elle avait eu Luka Era, sa fille, la cousine de Quentin. Elle lui demandait de rester ici, le temps de vérifier que tout allait bien, et de couvrir ses arrière. Le chef de Croix sourit, couvrir des arrières, pas de souci, il suffirait de pointer l'attention sur lui, et tout irait sur des roulettes. Que faire aujourd'hui? Quentin réfléchissait toujours, traîner aux abords de Mystery n'était pas une si bonne idée que cela. Il fallait encore attendre, avant de prétendre avoir l'audace de faire quelque chose. Pourtant du haut de ses vingt-cinq ans, il avait le niveau pour faire ce genre de chose.

    Mais il devait voir son terrain, et pour cela, visiter Little Angleton serait parfait. Le sorcier noir claqua des doigts, et la bougie s'éteignit brutalement. Se levant de tout son long, Quentin ajusta son t-shirt bleu clair sur son dos et passa une ceinture dans les trous de son jean. Un jean noir collé au corps, qui ne faisait qu'accentuer les formes de son entre-jambe. Il attrapa un blouson de vrai cuir, et sortit hors de sa chambre. Il était dans la même chambre qu'avait été sa tante, ainsi, elle avait pu glisser des choses dans ce lieu, et Quentin pouvait y veiller. L'homme arriva sur la place centrale, et il observa les gens marcher. Quentin enfonça ses mains dans ses poches, et déambula dans les rues en ce samedi matin. Il regarda tout son environnement et sourit en voyant l'école qui donnait un enseignement de base. Les locaux étaient vides, les enfants ne devaient pas avoir cours le samedi, ou congé, qu'importe.

    Passant outre ce détail, il s'engagea dans la rue marchande, il se dirigea de suite vers un kiosque où était tabac et presse. Quentin avait besoin de se renseigner sur la région, il adorait faire caméléon. Achetant un journal régional, il ne dit même pas merci qu'il fut dehors à parcourir les pages rapidement. Rien d'intéressant, toujours les mêmes histoires au final. Il reprit donc sa marche, et soudain, se stoppa net devant "The Immortal". Il trouvait étrange comme nom de boutique, et l'idée d'aller voir, même s'il n'avait pas besoin d'habits, le traversa. Ouvrant la porte, un clairon sonna, et il avait mis à peine les pieds depuis dix secondes qu'une belle rousse jaillit dans une robe noire sexy avec un blouson bleuté. Déjà, elle plaisait à Quentin.

    " Bonjour! Je peux vous aider? Vous cherchez quelque chose en particulier? "

    L'aider à faire quoi au juste? Ce qu'il cherchait? A foutr* la mer** haut la main. Mais peut-être bien que ce genre de chose ne se disait pas, peut-être bien. Quentin fit un sourire charmeur, elle avait une certaine allure de Cross, la rousseur surtout. Lui, il n'avait pas cette rousseur. Il avait pris du côté maternel, le teint mat, l'air latin. Il plissa pourtant le nez en voyant un chien non loin de là. Il n'aimait pas, mais alors pas du tout les chiens. Après, c'était probablement une question de goût direz-vous, probablement. Il cessa d'observer le sac à puce pour regarder avec gourmandise cette belle femme. La vingtaine, mais plus jeune que lui visiblement.

    "Peut-être de la compagnie..."

    Son regard marron pétilla d'envie quand il murmura cette phrase. D'une voix basse, et charmeuse. Quentin posa dans un coin son journal, et contourna d'un air draguer l'inconnue. Il la dévorait du regard sans même s'en cacher. Le rentre-dedans, c'était sa spécialité, surtout qu'il avait la magie de son côté. Oui, il utilisait ses pouvoirs à fin personnels, et même dons et magies secondaires, c'était un très mauvais garçon...Il voulait soudain savoir son prénom, et peut-être bien tester une cabine avec elle? Alors, autant s'y mettre de suite, il attrapa un jean, au hasard, et le posa sur ses jambes pour observer l'effet. Le tissu ne lui allait pas, du moins, pas pour lui, et il fit une petite moue. Au premier abord il semblait sympathique, mais ne vous fiez pas aux apparences avec lui...

    "Vous n'avez pas mieux, par hasard?"

    Il se retourna avec un air étrange sur le visage, voila, un jeu plus qu'intéressant venait de commencer. Sa manière de se porter avait quelque chose de peut-être distingué. Quentin en avait reçu des coups pour savoir bien se tenir à table, et en général. La famille des Cross, une longue lignée de sorciers noirs, n'était pas des cadeaux, et pas qu'un peu. La plupart de ces enfants étaient des malades mentaux, il n'avait qu'à voir la tante de Quentin, Natasha Cross...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:07

Le jeune homme me toisa, affichant un sourire charmeur. Je fais mine d'ignorer, et continue de sourire, indifférente. Je remarque qu'il n'aime pas les chiens, puisqu'il a fait une grimace de dégout en voyant Keurk couché à côté du comptoir. Je me tourne d'ailleurs vers celui-ci, lui faisant signe de rester calme.

* Il ne m'inspire pas confiance ...

- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Reste calme *


Le canidé ferme un oeil, gardant tout de même le second ouvert pour observer la scène. Cela fait à peine une semaine que je l'ai adopté, et il s'inquiète déjà pour moi, pour une presque inconnue. Je reconnais bien là le proverbe " le chien est le meilleur ami de l'homme " ... Ou de la femme en occurrence, mais ça revient au même.

"Peut-être de la compagnie..."

Pardon? Ai-je mal entendu? En tout cas, c'est ce que j'espère. Encore une fois, je l'ignore, mais j'espère qu'il n'a pas l'intention de jouer à ce jeu pendant longtemps, parce que je ne me gênerai pas de lui faire sentir qu'il ne m'intéresse pas. Sale type.
Et puis il pose son journal et me contourne avec un air de dragueur sur son visage. Et encore une fois je le redis : Sale type. Je jette un coup d'oeil furtif à Keurk, il observe toujours l'homme d'un oeil, prêt à mordre s'il tente quoi que se soit. Mais mon pauvre Keurk, je parierais ma propre vie qu'il te tuerait avant que tu n'ai pu tenter quoi que se soit. C'est vrai, à voir comme ça, cet homme à l'air plutôt gentil, mais pour draguer une parfaite inconnue, il ne doit pas être très net dans sa tête. Je rejettes mes cheveux en arrière, et le suis, m'arrêtant à environ un mètre de lui quand il attrape un jean pour le placer sur ses jambes et voir le rendu du vêtement.

"Vous n'avez pas mieux, par hasard?"


En effet, il porte un pantalon moulant, plutôt sexy il faut bien le dire, et qui fait ressortir toutes ses formes. Alors je ne suis pas certaine que le jean qu'il a dans les mains soit ce qu'il recherche. Supposé qu'il recherche véritablement quelque chose à acheter. Je pencherais plus pour le fait qu'il soit là pour me draguer. Mais bon, je reste calme, je ne m'emballe pas, parce que je me trompe peut-être, c'est même très probable. J'ai tendance à facilement me faire des films. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis paranoïaque, mais j'ai vite fait de m'imaginer les choses, des choses parfois pas toute à fait juste.
Je reprends le pantalon des mains du jeune homme en souriant, et le range avant d'en ressortir un autre, un jean foncé, et aussi moulant que celui qu'il porte là.

" Celui-ci peut-être? J'aurais besoin que vous me donniez plus de renseignements sur le type de pantalon que vous recherchez. Parce que vous en avez plein derrière-vous alors ... "

Je lui colle dans les mains, et m'éloigne un peu pour l'observer, observer le moindre de ses faits et gestes. Il avait le physique parfait, mais comme toujours, les beaux mecs ne sont pas des mecs bien. Quand quelqu'un verra un mec beau, gentil et qui ne pense pas qu'au sexe, vous me ferez signe. Pour le moment, j'en ai encore jamais croisé. A part Riley, mais c'était pas un mec bien dans le fond. Rien d'autre qu'un sale menteur, un hypocrite.
Il y a d'autres clients ici, sauf que c'est celui-là qui m'intéresse. Si je n'avais pas été gérante de la boutique, s'il avait fait ça autre part où dans la rue, je peux vous assurer qu'il se serait prit tout un tas de conneries dans la tronche. Mais je ne peux rien faire ici. Du moins temps que ça reste verbale. Un conseil mon grand, ne va pas trop loin, sinon tu risques de fortement le regretter.

" Si vous avez besoin de quoi que se soit d'autre, n'hésitez pas à demander. "

Je lui souris et m'éloigne derrière le comptoir. Je n'ai pas l'intention de rester éternellement à ses cotés. En réalité, d'habitude on dit plutôt un truc du genre : Je vivrais éternellement à ses cotés. Sauf que cela sonne film romantique, et tout le tralala. Bwaarf, quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptySam 25 Sep 2010 - 10:51

    Quentin comprit que quelque chose était différent chez cette jeune femme quand il la vit regarder son maudit chien. Qu'avait donc cette bête? Il sentit le jean devenir moins chaud entre ses doigts. Il sentait sa magie lui picoter les doigts et il dut se faire violence pour ne pas la laisser éclater. Cela aurait été vraiment une mauvaise idée de faire ce genre de connerie, sincèrement. N'est-ce pas? Probablement, mais bon, Quentin était une tête brûlée de première. Il tirait plus sur le côté maternel latin que sur le côté breton Cross. D'ailleurs, cela lui fit penser qu'il devait chercher des nouvelles de sa tante...Il fut soudain tiré violemment de ses pensées quand le pantalon quitta avec une certaine brusquerie ses mains. Il les leva par un certain reflex, comme si on le pointait d'une arme mais il se détendit dès qu'il se rendit compte que ce n'était rien de bien méchant ce qu'on lui faisait...

    " Celui-ci peut-être? J'aurais besoin que vous me donniez plus de renseignements sur le type de pantalon que vous recherchez. Parce que vous en avez plein derrière-vous alors ... "

    Derrière lui? Il n'avait pas remarqué sincèrement. En réalité, il n'était entré dans ce magasin que pour la magnifique vendeuse. Surtout, en général, il trouvait la boutique immonde. Comme s'il prenait sur son temps libre, le temps d'aller faire du shoping. Sincèrement, il pouvait envoyer quelqu'un d'autre le faire pour lui. C'était un paresseux de première des fois. Aaah pas bête, il grogna en voyant un pantalon affreux entre ses mains. Mais il ne quittait pas le chien du regard pour autant. Il avait une mauvaise impression, son instinct tentait de lui souffler quelque chose qu'il ne comprenait pas. Qu'avait-il à comprendre bon sang? Il souffla bruyamment alors que son regard marron observa le sourire de cette belle vendeuse. Elle aurait dû travailler dans une boîte de strip-tease plutôt que vendre des habits. Comment ça il était terriblement vulgaire? Peut-être bien que oui au final, allez savoir...

    "Je sais pas trop...Un truc pas mal moulant, vous voyez le genre?"

    Il se retint de tourner sur lui-même pour montrer l'effet de son propre jean sur son corps. Jean qui formait une seconde peau, et dont dessous, il n'avait rien, même pas un boxer si cela intéressait quelqu'un...Quentin avait le sang pas mal chaud, et c'était peut-être en rapport avec sa magie, allez savoir. Mais en tout cas, en ce moment-même son sang bouillonnait. Il se lécha avec une certaine gourmandise les lèvres tout l'observant elle et sa jolie robe qui lui faisait des fesses d'enfer. Quentin souffla bruyamment, il sentait le tissu entre ses doigts, pas assez doux. Ce qu'il voulait sentir sous ses doigts c'était la chair, et entendre des cris de plaisir de cette femme. Mais peut-être que c'était bien trop demandé d'aussi tôt le matin? Rooo fallait pas faire Sainte ni-touche! Il trouverait bien un moyen de la réchauffer, n'est-ce pas...?

    " Si vous avez besoin de quoi que se soit d'autre, n'hésitez pas à demander. "

    Mais aucun souci! Il avait terriblement envie de la prendre aux mots. Il fallait toujours se méfier ce qu'on disait avec le sorcier noir. Car il avait tendance à attraper des perches qu'on ne tendait pas du tout à la base. Quentin jeta son jean sur un tas d'autre jean et enfonçant les mains dans ses poches, il alla à l'assaut de la jeune femme. Il n'avait pas froid aux yeux, parce que ses pouvoirs le grisaient complètement aussi. Cela entrait en ligne de compte. Qui pourrait l'en vouloir d'une telle pensée hein? Il se croyait au dessus des lois juste parce qu'en claquant des doigts il pourrait brûler jusqu'à l'os bien des gens hein...Il s'appuya d'ailleurs contre le comptoir, ses doigts pianotant sur la surface lisse et il observa la caisse légèrement caché.

    "J'ai le droit de demander quoi exactement?"

    Sa voix était un doux ronron rauque. C'était un charmeur né, et cela, que ce n'était pas dû à ses origines. Il avait eu une enfance difficile, alors que peut-être la drague lui permettait d'oublier la douleur. Quelle excuse bidon au fond. Un sourire barra son visage alors que ses prunelles brûlèrent d'une teinte pas du tout catholique. Il adorait faire du rendre-dedans, mais alors pas qu'un peu. Devait-il se soucier des pensées de cette jeune femme? Peut-être avait-elle même peur. Mais sincèrement, vu sa carrure d'homme il n'avait pas peur de grand chose. Oui les hommes pouvaient être des êtres plus que goujats quand ils s'y mettaient. Quentin faisait parti de ce groupe de macho qui croyaient que tous leur étaient dû. Muscles sur le corps ne veut pas forcément dire muscles dans la tête hein...

    "Vous venez boire un verre avec moi à votre pause?"

    Sincèrement, Quentin s'ennuyait vraiment dans ce trou perdu. Sans aucune occupation, et les femmes étaient si rares. Alors autant foncer dans le tas, et tenter sa chance avec n'importe qui mais pas n'importe quoi. Car sa nouvelle victime qu'il tentait de secouer avec un certain charme, elle devait être plus comestible, et cela suffisait à Quentin qui se jetait à corps perdu sur elle. Peut-être pas la meilleure idée du siècle par contre...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptySam 2 Oct 2010 - 20:04

Le client ne quitte pas Keurk des yeux. Mais bon sang qu'est-ce que mon chien a-t-il bien pu lui faire?

"Je sais pas trop...Un truc pas mal moulant, vous voyez le genre?"

Oui je vois très bien. Je vois aussi très bien que tu vas te prendre un coup de porte manteau, ou n'importe quoi d'autre, la première chose qui va me tomber sous la main, dans ta tronche si tu n'arrêtes pas de me regarder avec cet air de pervers!
Je ne dis rien, et pars derrière le comptoir. J'observe de loin, et remarque qu'il vient tout juste de jeter le jean sur un tas d'autre pantalons. Il se fout de moi là?
Il fourre ses mains dans les poches de son pantalon, réussissant à les rentrer dedans quand même, aussi moulant puisse-t-il être. Et s'avance vers moi, venant s'appuyer contre le comptoir, jouant avec ses doigts contre celui-ci.

"J'ai le droit de demander quoi exactement?"

Et bien, laisse-moi réfléchir. Tu as le droit de demander n'importe quoi, à partir du moment que ça reste dans le milieu vendeuse-client. Ou alors, tu as aussi le droit de garder le silence. C'est une seconde possibilité.

" Vous savez très bien. "

Oh oui, biensur qu'il sait. Il ne faut pas être con pour savoir ça, pour savoir qu'on laisse les gens tranquilles, surtout ceux que vous n'intéressez pas. Tout comme lui, sa voix est belle, charmeuse. Parce que oui, il est beau, très beau même, mais je ne suis pas certaine qu'il soit si beau que ça dans sa tête. Malheureusement.

"Vous venez boire un verre avec moi à votre pause?"


Je souris, et fais le tour du comptoir. Tu veux jouer? On va jouer. Me rapprochant de lui, je lèves la tête pour pouvoir le regarde yeux dans les yeux. Parce qu'on est bientôt obligées de se faire un torticolis pour pouvoir regarder les hommes des cette façon. Ils sont beaucoup trop grand pour pouvoir rester la tête droite. Je me dresse sur la pointe des pieds, un léger sourire sadique se dessinant sur mes lèvres, et lui glisse à l'oreille :

" Si vous pensez que je vais accepter, vous vous trompez. Vous ne pensez tout de même pas qu'une femme aussi belle que moi soit célibataire? "

Je continue de sourire, et m'éloigne un peu. Je sais que je vais perdre à ce jeu, parce que ce n'est pas mon genre de réagir comme ça, et je déteste jouer à ce genre de truc. Mais qu'il ne pense pas que je vais abandonner, parce que je vais tenir. Je déteste les hommes comme lui, et je vais pas me gêner de lui faire comprendre. Maintenant que je sais qu'il n'est pas un client, qu'il n'est pas venu ici pour acheter des vêtements, alors je peux me permettre tout ce que je veux. Je peux même hurler s'il pose ne serait-ce qu'un doigt sur moi. Et envisager ça me faire sourire d'avance.
Ca me fait penser que je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire, peut-être un pédophile? Un détenu échappé de prison? J'en sais rien, mais je vais pas tarder à le savoir.

" Vous permettez que je vous tutoie et vous demande votre prénom? "


Bien sur, et d'ailleurs, c'est déjà fait alors interdit de refuser. Et puis on ne refuse rien à une femme. Parce que nous sommes supérieures aux hommes, et parce que nous mettons très peu de temps à nous énerver, et ce souvent pour rien.
J'y pense, il peut être recherché pas la police, certes, mais il peut aussi être un sorcier noir recherché par l'ordre d'Orpheo! Ce groupe d'Exorcistes qui hait les sorciers noirs, et leur magie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:40

    Que pourrait-il demander à cette créature de feu? Cela le rendait sacrément curieux, et il voulait absolument savoir. Un sourire étrange traversa son visage, elle répondit qu'il savait ce qu'il pourrait demander. Exactement, mais Quentin ne savait décidément pas respecter les limites. Car il n'en n'avait pas eu beaucoup. Sa mère, il ne l'avait jamais connu et son père avait été tué avec le reste de sa famille par l'Ordre. Sa tante ne s'était pas occupée de lui et la maigre éducation qu'il avait reçu n'avait pas forcément calmer son égo plus que gros...Il se pinça les lèvres en voyant la jeune femme venir à sa rencontre. En plus de cela, le fait qu'il soit chef de Crois n'aidait peut-être pas...Il pencha la tête sur le côté et fit limite un sourire carnassier. Il allait la manger toute cru la belle, c'était pour dire! Un sourire, qui devait être sadique, brisa l'harmonie du visage pâle de la jeune femme. Mais cela ne fit pas broncher Quentin, bien au contraire, cela l'amusa.

    " Si vous pensez que je vais accepter, vous vous trompez. Vous ne pensez tout de même pas qu'une femme aussi belle que moi soit célibataire? "

    Le sorcier noir éclata de rire, elle était belle, mais il ne fallait pas exagérer non plus! Il en avait vu des plus belles, et en avait touché des plus belles. Mais autant ne pas le vexer, elle prendrait cela comme une occasion de le fuir. Hors, Quentin Cross était plus que têtu quand il s'y mettait. Il ne la suivit pas quand elle s'éloigna. Parce que n'était pas un petit chien. Mais son sourire n'en restait pas moins très froid, il était prêt à la gober toute crue s'il le fallait au fond. Quel goût aurait-elle? Il le saurait rapidement si elle était consentante...Non le sorcier noir était mauvais mais ne violait personne jusqu'à nouvel avis! Nous avons tous des limites, et c'était sa limite. Il ne faisait pas ce genre de sale boulot.

    "On peut tromper dans la vie. Surtout à votre âge, voyons...L'interdit ça ne vous excite pas?"

    Il était un bocal d'interdits, si elle savait...Peut-être fuirait-elle tiens! Quentin s'approcha alors d'elle, cette inconnue plutôt attrayante. Il adorait quand on le fuyait, car pour lui, cela ne montrait que la faiblesse. Se croyait-elle forte? Il ignorait qu'elle avait des pouvoirs. Pour lui, ce n'était une vulgaire humaine, voila tout. Il contourna le comptoir pour continuer de s'approcher tel un gros félin. Quoi encore? Il voulait jouer, ce n'était pas sa faute au fond! Quentin n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose. Pour cela il était très proche de son élément : le feu. Il était complètement impulsif, et caractériel par dessus le marché. Il s'arrêta derrière l'inconnue, sans pour autant l'attraper.

    " Vous permettez que je vous tutoie et vous demande votre prénom? "

    Il ne répondit d'abord pas, repoussant une mèche rousse et ondulante, il pencha la tête sur le côté pour effleurer la joue de la demoiselle. Il allait peut-être s'en prendre une, mais qu'importe. Ses sens étaient plus que vifs, et il était prêt à bondir pour se protéger, au cas où. Même si ce n'était pas une femme qui lui ferait peur pour dire vrai. Depuis quand avait-on peur d'une femme après tout, hein? Légèrement macho sur les bords, la magie lui montait à la tête.

    "Pourquoi pas, tu peux si ça te rend plus engageante. Alors, je m'appelle Quentin et toi?"

    Il l'avait tutoyé sans difficulté, surtout qu'il était plus âgé qu'elle. Bon de quelques années, cela ne se voyait presque pas. Mais elle avait quelque chose que lui, il avait perdu voici quelques années. Peut-être la bonté, allez savoir. Il s'assit lentement sur le comptoir, les fesses légèrement dans le vide. Il dégageait probablement une onde sensuelle, et dangereuse à la fois. Passant une main sur son visage, Quentin ne lâchait pas la belle femme du regard. Il était curieux de savoir si elle avait des pouvoirs, mais comment savoir? Il ne connaissait aucunes runes de magie noire qui le guideraient là-dedans. Par ses propres moyens, et pas qu'un peu! Quentin descendit donc du comptoir, et observa le magasin qui se vidait comme si les gens jouaient les Cupidon. Pitié! S'ils savaient...Quentin était bien le dernier des saints. Il s'arrêta devant la jeune femme, un sourire gourmand sur les lèvres, le regard noir-marron pétillant de désir.

    "Alors, on joue les sauvages?"

    Il croisa les bras sur son torse, carrant exagérément les épaules. Peut-être se vendait-il, mais c'était moyen son style. Il était plutôt à forcer les choses, la violence était sous-jacente chez lui. Il n'attendait que cela, pouvoir se battre. Mais personne ne lui donnait l'occasion, surtout que sa tante lui avait dit d'être discret. Mais encore combien de temps, hein?! Il commençait en avoir plus que marre. Et peut-être allait-il provoquer des gens, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:43

Il éclate de rire, un rire à la fois sadique et charmant. Sur le coup, j'ai légèrement exagéré, beaucoup même. Cet homme est beau, il est musclé, il a tout pour plaire alors il a déjà du coucher avec des femmes meilleures que moi. Néanmoins, il continue de me draguer. Aller, fais-toi une raison : Mon non est un non catégorique, je ne craquerais pas.

"On peut tromper dans la vie. Surtout à votre âge, voyons...L'interdit ça ne vous excite pas?
- Vous me dégoutez. "


Ni plus ni moins, c'est exactement ce que je ressent : Du dégout. Comment certaines femmes peuvent-elles être attirée par ce genre de phénomène? La réponse, c'est qu'elles regardent ce qu'il y a à l'extérieur, mais pas à l'intérieur. Elles ne voient que la beauté physique, mais la mentalité, elles n'y font pas attention.
Il s'approcha en me contournant, déterminée, je ne bouge pas. Pas question que je me rabaisse devant un gugusse comme lui.
L'homme ne répondit pas directement à ma question, repoussant une de mes mèches, il pencha la tête sur le coté pour effleurer ma joue. Du calme, tu vas trop loin là mon gars. Keurk se lève, et, couchant les oreilles en arrière il se met à grogner. Si tu te voyais mon chien ... Tu n'es pas le moins du monde impressionnant. L'ignorant, je me retourne vivement et repousse la main du "client", et sa tête par la même occasion. Pas touche.

"Pourquoi pas, tu peux si ça te rend plus engageante. Alors, je m'appelle Quentin et toi?"

J'ignore ses propos, et réponds le plus simplement et naturellement possible :

" Euridyce. Je suis sur mon temps de travail Quentin. Alors si tu pouvais éviter ce genre de paroles et de contacts devant les clients ça m'arrangerait. "


Keurk se rassoit. Bien, il a comprit que je pouvais me débrouiller seule, comme une grande.
Quentin s'assoit sur le comptoir, les fesses légèrement dans le vide, tandis que j'observe les clients s'en aller un par un. Certains viennent payer leurs achats, et je les salue chaleureusement, comme à mon habitude.
Je commence à avoir peur en voyant tout le monde s'en aller. Quand on est entouré de personne, on se sent en sécurité, mais quand tout le monde part, et que l'on reste seule avec quelqu'un que l'on ne connait pas, mais qui, rien qu'à sa façon de nous regarder, montre qu'il est capable de faire n'importe quoi, là on commence à flipper.

"Alors, on joue les sauvages?"

Je sors de mes pensées, sursautant légèrement. J'avais oubliée que je n'étais pas seule. Qu'entendait-il par là?
Je m'éclipse tranquillement dans un rayon pour aller ranger correctement les vêtements que les clients avaient reposés n'importe comment. De toute façon, s'il tente quoi que se soit, je n'ai qu'une chose à faire : me téléporter. Il me prend surement pour une simple humaine, une incapable, une femme sans caractère, et bien je suis tout le contraire.
Je reviens quelque minutes après, et me replante derrière le comptoir en souriant calmement.

" Alors, pourquoi es-tu à Little Angleton? Tu vis ici depuis longtemps, parce que je ne t'ai jamais vu en ville? "

J'en suis sure de ça. Je ne l'ai jamais vu, parce que quand on aperçoit quelqu'un comme lui, on n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:29

    Elle repoussa son corps, sa tête, comme une lionne incertaine du choix du mâle avec qui elle s'accouplerait. Comment ça c'était un tordu de première?! Pas du tout, elle lui donnait cette image-là. Dans la famille du sorcier noir, les chats avaient une certaine symbolique, et avaient leur place dans la famille. Bien des Cross étaient méthamorphes félins, ou possédaient un chat. Pourquoi? Aucune idée, peut-être étaient-ils des anciens égyptiens croyants à Bastet, déesse chatte, peut-être bien que leurs ancêtres avaient été cela, allez savoir. Quentin fit un sourire gourmand, sauvage, excitante, inaccessible. Elle n'était pas la première, et ne serait pas la dernière. Il avait envie de la soumettre à ses humeurs, à son être même. Il était sacrément têtu. Une des qualités des Cross, ce sang pur qui coulait dans ses veines et que sa tante s'était chargée de faire ressurgir. Où était d'ailleurs sa très chère tante? Pour l'instant, il s'en moquait royal et tentait de coincer cette créature sublime mais sauvage et pas qu'un peu.

    " Euridyce. Je suis sur mon temps de travail Quentin. Alors si tu pouvais éviter ce genre de paroles et de contacts devant les clients ça m'arrangerait. "

    Il fit un sourire innocent, levant les mains, il accorda vaguement un regard à la boule de poils qui s'était levé. Mais qui s'était assis, si cette bête le touchait, il mourrait sur le champ. Les canidés étaient comme maudits avec les Cross, encore une légende de cette famille ancienne et morte au final. Il avait volontiers envie de le brûler sur place mais dut se faire violence pour ne pas le faire. Sourire provocateur sur les lèvres, il plissa ses yeux marron comme pour se moquer d'elle car les clients partaient les uns après les autres. Peut-être les fuyaient-ils, car de Quentin se dégageait un désir animal. Aucune retenue, aucun remord, aucune peur.

    "Tes clients se cassent beauté, tu ne pourras pas éternellement te cacher derrière eux."

    Je sais ce que vous pensez, un garçon qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise non et pourtant c'était faux. Il avait l'habitude de s'essuyer des échecs, comme des rendez-vous galants. Alors non, il n'était pas forcément narcissique mais très sûr de lui. Être un Cross c'était être sûr de soit, quoi que cela en coûte sincèrement. Il était chef de Croix, alors, s'il n'était pas un minimum sûr de soit, il se ferait manger tout cru. Quentin la laissa s'échapper, il toisa le chien et s'accroupit devant lui, claquant des doigts, une flammèche dansa au dessus de son index sans le brûler.

    "Je te brûlerai sale cabot."

    La flamme disparut dès que la jeune femme revint. Comme si rien ne s'était jamais produit, aucune menace envers un pauvre animal, une bestiole de plus à abattre dans ce monde. Se levant de toute sa hauteur, il toisa calmement Eurydice qui revint. Quel drôle de prénom, qui ne rajoutait qu'en plus une touche exotique à la jeune femme. Il caressa de son index le rebord du bureau qui les séparait alors qu'elle reprit la conversation, mine de rien. Quentin se demanda pourtant pourquoi elle se tuait à continuer de lui parler, vu qu'elle ne cessait de dire qu'elle ne voulait pas de lui, ni même d'un foutu baiser. Alors, peut-être était-elle intéressée sans s'en rendre compte? Allez savoir. Les femmes, toute une histoire...

    " Alors, pourquoi es-tu à Little Angleton? Tu vis ici depuis longtemps, parce que je ne t'ai jamais vu en ville? "

    Cette question ne devait pas être posée. Il n'allait jamais y répondre, car c'était un sorcier noir, et que si on ne l'avait pas encore repéré, c'était en partie grâce à la chance a fond. Il contourna le bureau, et soudain, l'attrapant par le poignet, il la plaqua contre le mur qui tressauta. Il n'avait même pas été doux, mais plutôt bestial, c'était Quentin en bref. Effleurant les lèvres de la jeune femme, il laissa sa langue s'échapper de sa bouche comme pour la provoquer encore une fois. Plongeant ses yeux foncés dans les siens clairs, il colla avec violence ses lèvres sur les siennes et l'embrassa sans aucune retenue. Leurs lèvres se frôlèrent, se touchèrent alors qu'il alla titiller avec une certaine sauvagerie sa langue. Bientôt il coupa le baiser, pas le souffle court, mais une lueur de désir dans le regard.

    "Joker, et toi, tu es ici depuis longtemps?"

    Renvoyer la question comme une patate chaude, une méthode qu'il savait apprécier, et aimer. Il avait l'habitude d'être le chef, et rien d'autre. Il était ainsi même avec les hommes, pas de sexisme, tous à la même enseigne au final. Il relâcha ses poignets qu'il avait bloqué durant le baiser. Ses fesses contre le meuble qui portait la caisse, il enfonça ses paumes tièdes dans ses poches. Il la dévora ouvertement du regard, déshabillant ses seins du regard, ses hanches larges, son visage pâle et ses cheveux d'une couleur difficile à dire. Il ne bougea pas, il pouvait représenter un félin attendant que la souris bondisse pour la manger toute crue au final.

    "Tu ne t'ennuies pas...A vendre toujours des vêtements? Je trouve bateau moi."

    Quentin n'était pas fait pour vendre des vêtements, il aurait pu faire mannequin vu sa taille. Mais ce n'était pas son genre, son genre c'était plutôt d'être chef de Croix, une sorte de secte de sorciers noirs extrémiste. Voyez cela un peu comme le Ku Klux Klan, jamais entendu parler? Renseignez-vous et vous comprendrez alors que Quentin était un extrémiste, pas niveau racial ou couleur de peau, mais niveau sorcellerie. Ce qui venait en réalité au même, juste avec des termes différents. Et oui, l'homme est un loup pour l'homme, un monstre envers les siens. Nous sommes la seule race au monde à nous entre-tuer aussi violemment. Avez-vous déjà vu des chiens se sauter à la gorge, juste parce qu'un était beige, et l'autre marron? Non, moi jamais sincèrement. L'humain n'était qu'un dégénéré du grand cycle animal au fond.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:30

"Tes clients se cassent beauté, tu ne pourras pas éternellement te cacher derrière eux."

Si seulement il savait à quel point je m'en fiche. Je n'ai pas peur de lui . . . Ou peut-être juste un peu, lui ne craint rien. C'est un homme après tout.
Lorsque je revins de derrière les rayons, Keurk grognait derrière Quentin. Je lui caressai la tête, cherchant à savoir ce qu'il s'était passé durant ma très courte absence.

* Ne lui fait pas confiance Euri. C'est un sorcier, il contrôle le feu. S'il tente quoi que se soit je te jure : je le tue!

- Je m'en doutais. Je l'avais remarqué depuis le début. Ne le provoque pas Keurk, on ne sait pas de quoi il est capable *


Il remua la queue et lâcha un aboiement de chiot, qui me fit comprendre qu'il avait compris. Néanmoins, je ne peux pas laisser passer le fait qu'il fasse des menaces, alors peu importe s'il se doûte que je communique avec mon chien, je vais lui mettre dans les dents. Mais, histoire de le laisser s'amuser encore un peu, voir jusqu'où il ira, je vais attendre pour lui dire, observer c'est pas mal non plus.
Me prenant par surprise, Quentin m'attrapa le poignet, et me plaqua violemment contre le mur. Mon dos claqua contre ce dernier, et je sursautai par la violence avec laquelle il avait fait ça, la peur et aussi la surprise. Qu'allait-il faire?
Keurk grognait et aboyait derrière l'homme, les oreilles plaquées en arrière. Quentin me fixai droit dans les yeux, une pointe de désir dansait dans ces derniers, puis il plaqua ses lèvres contres les miennes, laissant sa langue s'échapper. Je n'essayais même pas de me débattre, de toute manière c'était peine perdue. Lorsqu'il coupa le baiser, il répondit à ma précédente question, avec toujours ce même regarde désireux.

"Joker, et toi, tu es ici depuis longtemps?"

Il relâcha mes poignets, et aussi vite qu'il m'avait plaquée contre le mur, je lui collais une claque, y mettant toute ma force. Depuis le début j'aurais pu me téléporter, mais vu la force avec laquelle il me tenait, je n'aurais réussit qu'à nous téléporter tous les deux.

" Tu ne t'ennuies pas...A vendre toujours des vêtements? Je trouve bateau moi.
- Vas te faire foutre! "


J'attrapai ma veste qui était posée sur un tabouret derrière le comptoir, et l'enfilai. Me précipitant vers la porte de la boutique, je l'ouvris, faisant signe à Quentin de sortir.
Keurk grognai toujours, mais restai à sa place. Il savait parfaitement que face au sorcier il n'avait aucune chance. Ou au moins, si ce n'était pas un sorcier il était doué ou mêlé. Mais ce n'était pas un simple humain.

" Dégage, ne me touche plus et ne menace plus jamais Keurk! "


Ni plus, ni moins, mais dans ma voix, on entendait que j'avais peur, peur de lui. Cette phrase allait lui suffire à comprendre que j'étais télépathe. Il ne saurait pas si je l'étais avec Keurk ou avec les humains, mais au moins, ça lui prouvait que je n'étais pas une simple humaine. Parce que de toute manière, je n'aurais pas pu l'entendre de là où j'étais dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptySam 30 Oct 2010 - 16:04

    Quentin pivota violemment la tête quand il reçut la baffe, la rage l'envahit complètement et il posa son regard marron sur Eurydice, c'était une femme morte, et pas qu'un peu sur ce coup-là! Le sorcier noir serra violemment les poings, ses phalanges craquant sous l'effort du coup qu'il retenait. Il ne savait pas ce qui le retenait de le frapper. Peut-être le fait que sa tante lui avait dit de rester discret, coûte que coûte. Elle avait besoin de lui, Quentin ne pouvait pas se permettre de la décevoir, pas du tout. Il se retenait de l'étrangler, de la battre jusqu'à que le sang jaillisse. L'air vibra de magie noire, il devait se retenir, faisant craquer sa nuque, il soupira longuement, desserrant ses poings, et la magie noire s'évapora complètement. Elle n'en valait pas la peine, se fut la seule phrase qui le calma pour de bon.

    - Vas te faire foutre!
    -Merci, mais non merci."

    Plaisanta-t-il, car on réfléchissait trente secondes ce que voulait dire cette insulte, c'était principalement sexuel. Il fit un sourire mesquin alors qu'il l'observa attraper une veste pour l'enfiler rapidement. Elle voulait fuir, pas besoin d'être Houdini pour comprendre cela. Quentin garda le silence, elle était assez mignonne, sauvage, et il eut une drôle d'intuition. Il posa son regard marron sur la bestiole, il l'avait entendu grogner quand il avait embrassé sa maîtresse. Il n'aimait pas les chiens, trop lèches à son goût. Il avait besoin d'une bête indépendante, genre un chat. Quelque chose qui ne passerait pas son temps à le coller bon sang. Pour lui, avoir un chat ou un chien en disant déjà long sur une personne. Et il se fit une vague idée de qui était réellement Eurydice. Il ne l'aimait pas, ça, il en fut sûr et certain.

    " Dégage, ne me touche plus et ne menace plus jamais Keurk!
    -T'es une sorcière..."

    Dans sa bouche se fut une insulte haut la main. Une sale sorcière, une sorcière à abattre, à tuer. Même si elle se cachait très bien. Une sorcière d'Orpheo? Difficile à dire. Comment le savait-il? Parce qu'elle ne pouvait pas savoir qu'il avait menacé ce clébard sauf si elle était télépathe avec les animaux. Il n'eut pas peur qu'elle lise dans sa tête, si elle l'avait fait, elle aurait entendu toutes les manières possibles et imaginables qu'il avait pour la tuer, la torturer. Quentin fit un sourire mauvais, elle n'était pas télépathe avec les humains. Il savait aussi ressentir les présences, typiquement télépathes, si on fouillait sa tête. Avec l'âge, on apprenait à devenir méfiant, paranoïaque, surtout dans une famille de sorciers noirs. Toute sa famille était morte, sauf sa tante, et sa cousine. Il avait assez étudier les pouvoirs et dons pour savoir comment cela fonctionnaient. C'était comme une formule mathématique en gros, et pas qu'un peu. Pas du tout compliqué sur on se penchait dessus.

    "Tu crois que tu vas m'échapper? C'est un petit village, tu ne seras en sécurité, nul-part, et ni ton chien."

    Quentin s'était rapproché d'elle, la regardant avec rage. Il n'avait pas froid aux yeux, pas peur de s'attaquer à elle. La Croix, dont il était le chef, avait pour ordre d'attaquer tous les mêlés et sorciers, était-elle seulement sorcière ou une de ces sales bâtardes, hein?! Quentin tendit son doigt, et le passa le long de la joue d'Eurydice. Il ne le saurait bien assez tôt, elle devenait une proie. Non pas pour le sexe, mais à abattre. Sa principale activité étant de diriger sa « secte », après tout. Il n'oublierait pas cette sorcière, et si elle tombait encore sur lui, il ferait en sorte de lui pourrir la vie.

    "Au revoir, mais pas adieu."

    Le sorcier noir continua de sourire mauvaisement, tournant sur ses talons, il partit sans demander son reste. Quand on dit au revoir, on envisage de revoir la personne. Pas avec un adieu, Quentin avait fait en sorte de lui faire comprendre en disant cela. Le chef de Croix sortit du magasin, maudit magasin, foutu magasin. Il ne demanda pas son reste, disparaissant en quelque sorte. Son regard marron lançait des éclairs, elle ne l'emporterait pas au paradis, pas du tout même. Mais il comptait bien faire un combat avec elle, un jour ou l'autre, et ce jour-là, il l'écraserait...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:14

Une aura maléfique emplit la pièce. La magie de l'homme flottait dansl'air qui se faisait lourd. Maintenant je suis fixée : C'est unsorcier, un sorcier noir. Il n'est pas difficile de reconnaitre lamagie noir, de la blanche. La noir fait le mal, elle détruit tout, lesSorciers noirs sont des tueurs. Je regrette soudainement de l'avoirfrapper, mais il m'a cherché, je n'ai donc rien à me reprocher. J'aijuste le droit d'avoir peur, je dois avoir peur. Mais ce n'est pas pourcela que je vais me démonter, et le laisser me mener à la baguette.

" Merci, mais non merci. "

Ilsemble plaisanter. Que trouve-t-il drôle dans sa phrase? Franchement jevois pas. Sauf s'il a trouver un autre sens à la phrase, qu'il penseque je fais allusion au sexe, mais pas du tout. Oh et puis après tout,qu'il pense ce qu'il veut, je m'en fout royal. Cela m'importe peu, j'aid'autre trucs à penser pour l'instant, comme par exemple rester en vie.

" T'es une sorcière...
- Hum .. Peut-être, peut-être pas. "

Aprèstout c'est la vérité, il pensera que je mens, mais je ne dis que lapure vérité : Je ne suis pas une sorcière. Je suis une humaine, tout cequ'il y a de plus banale, je possède juste des pouvoirs, il n'y a riende mal à cela.

" Tu crois que tu vas m'échapper? C'est un petit village, tu ne seras en sécurité, nul-part, et ni ton chien. "

J'enai bien conscience, mais je n'ai pas du tout l'intention de me laisserme faire tuer. Je suis même prête à me mettre aux arts-martiaux s'il lefaut, je ne mourrai pas, je n'ai pas l'intention de le laisserm'assassiner. Surtout lui. Je le hais, c'est sur.
Quentin s'étaitdéjà rapproché de moi sans que je m'en rende vraiment compte. Il tendun doigt vers moi pour le passer le long de ma joue. Je ne bouge pas,s'il veut me tuer, alors qu'il le fasse tout de suite, et rapidement.Mais apparemment il n'a pas l'air vraiment décider puisqu'il tourne lestalons en souriant mauvaisement.

"Au revoir, mais pas adieu."

Jene réponds pas. Il n'en vaut pas la peine, si je réponds, je vaisentrer dans son jeu, il va être content. Mais je n'ai pas l'intention,alors je reste plantée là, le fixant droit dans les yeux, je soutiensmon regard jusqu'à ce qu'il parte. Je ne suis pas faible, je nem'écraserai pas devant lui.
Je referme la porte derrière lui,observant derrière la vitre jusqu'à ce qu'il ait tourné au coin de larue, puis me laisse glisser le long de la porte, ramenant mes genouxcontre moi, je tremble, et une larme coule le long de ma joue. S'il meretrouve, il me fera souffrir. S'il me retrouve, je suis morte.
Crève Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je peux vous aider? [Pv Quentin]   Je peux vous aider? [Pv Quentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux vous aider? [Pv Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP: Je peux vous aider? {OK}
» J'viens aider le petit flot [PV Kelyann]
» Quentin Cross {OK}
» Fin du RP : J'viens aider le ptit flot {OK}
» Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Je peux vous aider? [Pv Quentin] 1540142588-1Je peux vous aider? [Pv Quentin] Xq8zl4LJe peux vous aider? [Pv Quentin] 462622Bannire Je peux vous aider? [Pv Quentin] Bouton13Je peux vous aider? [Pv Quentin] PbgChxtJe peux vous aider? [Pv Quentin] Exy8Nxe5_oJe peux vous aider? [Pv Quentin] 8eFaMR4Je peux vous aider? [Pv Quentin] Ms3eJe peux vous aider? [Pv Quentin] WbmnJe peux vous aider? [Pv Quentin] 1536731829-341142368006asatestJe peux vous aider? [Pv Quentin] CssnJe peux vous aider? [Pv Quentin] Bouton10bouton-partbouton-part