Quãn Linhei (enfin) {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quãn Linhei (enfin) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:12

Welcome to Mystery...


Quãn

Linhei
Crois, en la Magie et en toi,Crois et fais naître l'univers de tes doigts



      Quãn Linhei (enfin) {OK} 299712
      feat Park Ji-Bin
        Âge : 7 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 23 Juin 2002 à Hanoï
        Race : Mélé
        Statut : Célibataire
        Groupe : Enfant orphelin
        Don premier : Influent
        Pouvoir premier : Guerisseur
        Cours facultatif suivis : Vovinam Viet Vo Dao, Sabre , Savoir-faire perfectionné avec les âmes perdues, Perfectionnement en contrôle de l'eau et lévitation, Cuisine, Arts du cirque.







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    « Bonjour, non, calme toi, n'aie pas peur. Là, détends-toi, je ne vais pas te faire de mal. Tu ne veux pas parler ? D'accord, c'est moi qui vais le faire alors. Je vais te raconter tout ce que je peux sur moi, comme ça, tu me connaîtras mieux.

    Je m'appelle Quãn Linhei. Je suis né à Hanoï, au Vietnam, au mois de Juin 2002. J'ai sept ans, tu vois. J'ai un grand frère, il s'appelle Quõc, il a deux ans de plus que moi. Mon père était un exorciste, ça veut dire qu'il aidait les fantômes, comme toi, et ma maman était une sorcière, une gentille, elle faisait de la magie. J'en fais aussi mais... je te raconterai après. On vivait dans une grande et belle maison, il y avait beaucoup d'herbes, des fleurs et de l'eau. Et des papillons énormes. On jouait souvent à les attraper avec Quõc. Un jour, je suis tombé en courant après l'un d'eux, un gros bleu turquoise, noir et vert, je me suis coupé sur une pierre mais avant que maman ait eu le temps de mettre un pansement, la coupure s'est refermée toute seule, j'ai juste senti un petit picotement et il y a eu des petites étincelles bleutées. C'est comme ça qu'on a su que j'avais des pouvoirs. Quõc, lui, il en a jamais eu, mais je crois pas qu'il était jaloux. Il est comme ça Quõc, souriant et cool.

    Papa, il nous apprenait le sabre. Pas juste à trancher dans le vide, il nous apprenait le vrai art du sabre. A s'asseoir avant et méditer, pour avoir l'esprit clair, à se projeter dans son arme pour ne faire qu'un avec la lame. Je n'aimais pas l'idée de devoir me battre mais j'aimais bien les katas et puis on faisait ça tous les trois, Quõc, Papa et moi. C'était bien. Maman, elle, elle m'a appris à aimer la cuisine. Différencier les goûts et associer les saveurs, c'est un peu comme de la magie tu vois, avant il n'y avait qu'un bout de viande, des légumes et une feuille et à la fin il y a un nem tout doré et délicieux. Quõc n'aimait pas trop la cuisine parce qu'il fallait rester en place et puis être précis aussi, j'espère que là où il est, les gens lui font des bonnes choses à manger. Parce que même s'il n'aimait pas les cuisiner, il adorait goûter à tout. On était bien, on était heureux.

    Mais une nuit, on a été réveillés en sursaut par un grand bruit qui a résonné dans toute la maison, comme quelque chose qui se brise. On s'est levés pour aller voir, j'ai juste eu le temps de voir deux fantômes, un homme et une femme, disparaître. Ils avaient l'air en colère, j'ai commencé à courir pour les rattraper, essayer de les aider mais j'ai trébuché sur quelque chose et je suis tombé. Là j'ai crié très fort, pendant très longtemps. J'étais tombé sur maman mais elle ne bougeait plus, le pied cassé d'une chaise était planté dans son ventre et il y avait du sang partout sur sa chemise de nuit. J'ai cherché Quõc du regard, il ne pleurait pas, il avait l'air... dur. Il était à coté de papa qui ne bougeait pas non plus, sa tête pendait bizarrement de son cou. Quõc a réussi à bouger et à appeler la police, moi je suis resté à coté de maman en pleurant.

    Les policiers sont arrivés, ils nous ont emmenés dans un centre d'accueil, le temps de savoir qui allait s'occuper de nous, ils ont dit. Mais on n'avait que maman et papa comme famille. Alors on est restés au centre quelques temps. On restait toujours tous les deux, je ne lui lâchais jamais la main. J'ai demandé aux fantômes que je voyais, s'ils savaient pourquoi les deux autres avaient tué mes parents. Quõc n'aimait pas ça, parce qu'il ne pouvait pas les voir et ça lui faisait bizarre. Aucun fantôme n'a pu me répondre. Et puis, une lettre est arrivée à l'orphelinat, on m'a dit que j'allais venir à Mystery Orphanage, moi je ne connaissais pas mais ça me dérangeait pas qu'on y aille. Mais Quõc, lui, il avait compris. Il a demandé où il allait aller et on lui a dit qu'il serait en famille d'accueil. On allait nous séparer. Il a dt qu'il viendrait me retrouver, un jour, plus tard. Je le crois, il ne m'a jamais menti Quõc.

    Je suis donc arrivé ici. Au début, je ne voulais parler à personne. Parce que ce n'était pas juste, parce qu'on m'avait séparé de Quõc. Ils ont voulu m'expliquer mais je ne voulais pas écouter. J'étais triste et en colère. Et puis doucement, je me suis calmé. Luka m'a aidée aussi, on est tous orphelins, alors on sait tous ce que ça fait d'être seul au milieu des gens. J'ai commencé par les cours obligatoires, juste ceux-là au début. L'exorcisme, où j'ai appris que les fantômes qui ont tué mes parents sont des poltergeists, c'est pas qu'ils soient méchants mais il s'est passé quelque chose de très mal dans leur vie et ils sont rendus fous par la colère, et puis la magie et les dons, j'aime beaucoup parce que c'est comme si on pouvait changer le monde. L'influence et la guérison, parce que c'est ceux que je comprends le mieux, ils sont au fond de moi, tu comprends ? L'auto-défense, bof, c'est pas que j'aime pas mais c'est pas ce que je préfère non plus, mais ça passe. Les langues, il y en a beaucoup et c'est difficile. Et le sport, ça ça va.

    Après, j'ai décidé de prendre des cours facultatifs parce que c'est intéressant tout ce qu'on fait quand même et je veux en savoir le plus possible. Le Savoir faire avec les âmes perdues, parce que je veux pouvoir les aider et puis je pense que ça peut aider pour les poltergeist aussi, enfin si on ne veut pas les tuer, et moi, je ne veux pas les tuer. Le Vovinam Viet Vo Dao, ça c'est parce que ça me rappelle mon pays, ça vient de chez moi, ça nous apprend à « être fort pour être utile ». Le sabre, c'est pour continuer la voie que papa avait choisie. Le contrôle de l'eau et la lévitation ,c'est parce que j'adore la magie, je voulais en savoir le plus possible mais on ne peut pas tout prendre alors j'ai choisi, l'eau me rappelle les bassins de la maison à Hanoï et la lévitation, les papillons bien sûr. Les Arts du cirque c'est pour Quõc, il aurait adoré j'en suis sûr, lui qui grimpait toujours partout. Et la cuisine, c'est maman évidemment. A travers mes cours, j'ai un petit peu d'eux auprès de moi. Voilà, c'est mon histoire.»


 


« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    « Tu ne veux toujours rien dire ? Alors je continue avec ce que je suis. Tu te détends un peu c'est bien. Je crois que je suis plutôt gentil, c'est ce qu'on dit en tout cas, j'aime aider les autres, j'aime les voir sourire, que ce soit parce que je leur ai fait un cadeau, parce que je leur ai rendu service ou juste parce que je leur ai souri. Je suis plutôt sage, ça arrive que je fasse des bêtises mais pas beaucoup.

    Je travaille bien, il paraît que je suis intelligent mais je suis pas sûr, pas plus que les autres en tout cas, j'ai l'impression. Mais je m'applique, je fais mes devoirs et je fais même des exercices qu'on nous demande pas. Surtout en magie, don et exorcisme. Je veux devenir un grand exorciste pour que plus personne ne meure à cause des poltergeists. J'écoute bien à l'école parce que sinon les professeurs, ils seraient tristes, ils croiraient que c'est pas intéressant ce qu'ils racontent. J'aime bien regarder les étoiles et les papillons, je suis un peu rêveur parfois mais j'essaie de rester concentré quand je suis en cours.

    J'adore la magie, je trouve ça merveilleux tout ce qu'on peut faire avec, on peut vraiment changer le monde, j'en suis sûr ! J'aime les fantômes aussi, je m'entends bien avec eux. Sauf avec les poltergeists mais je veux les aider eux-aussi. Ils ont très mal et c'est pour ça qu'ils attaquent, ils faut faire en sorte qu'ils ne souffrent plus. Même s'il y en a qui ont tué mes parents, en fait je les plains. Ça doit être horrible d'être en colère pour l'éternité.

    Je suis un peu timide et j'ai du mal à aller vers les gens parce que je ne sais pas quoi leur dire et puis j'ose pas non plus. J'ai peur de les déranger. Je suis un peu boudeur parfois quand on m'embête de trop mais ça ne dure pas longtemps parce que je suis pas rancunier. Il y a trop à faire et à voir pour perdre son temps à en vouloir aux autres. Je suis aussi très curieux, peut-être trop, il paraît que c'est un vilain défaut mais moi j'aime bien savoir et comprendre.»


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    « C'est à ton tour de parler tu veux ? Ne t'inquiète pas, tu ne veux pas encore parler de toi je comprends, mais on va se mettre au dessus de l'eau, regarder mon reflet et dire chacun notre tour ce qu'on voit d'accord ? Allons-y, tu commences. »
    « Euh... je vois que tu as les yeux noirs comme la nuit »
    « Et moi, je vois qu'ils sont en forme d'amande, comme tout le monde en Asie. »
    « Je vois que tu as les cheveux courts et très noirs. »
    « Oui, ils sont lisses et plutôt épais. »
    « Je vois que ta peau n'est pas de la même couleur que moi. »
    « Elle est un peu plus jaune, c'est la couleur typique par chez moi. Tu vois quoi d'autre ? »
    « Ton nez est petit mais plus large que le mien »
    « Et il est retroussé aussi, un petit peu. »
    « Tes lèvres sont un peu grosses. »
    « Elles sont pleines oui, surtout la lèvre inférieure, un peu boudeuse. »
    « Tu es souriant et je te trouve assez joli »
    « Ah bah.. euh... ptet... merci... c'est gentil... »
    « Je vois que tu rougis. »
    « Ahem... Je vois que je suis habillé comme tous les jours, un jean large et délavé, des baskets et un T-shirt. »
    « Et je vois une veste en jean aussi ! Et je vois que tu n'es pas très grand."
    "C'est vrai, je suis petit et mince."
    " Et je te vois sourire. »
    « Je crois qu'on a fait le tour... »
    « Et je vois que tu me tends la main. »
    « Viens, il est l'heure maintenant, c'est ta poupée que tu cherches n'est-ce pas ? Nous allons la trouver et tu pourras partir en paix. »


MORE?


Lorelina

    Âge : 25 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : par Moonlight RPG puis j'ai demandé un partenariat avec mon forum.
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : OK BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue135/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue256/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:15

Welc'home =)

Tu étais inscrite sur Moonlight ?

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, malheureusement je ne peux pas prendre ta fiche en charge, étant donné que Luka s'est réservée la validation de ses PV xD
Je lirai ta fiche quand même Wink Merci de ton inscription, et amuse toi bien chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:19

Merci beaucoup ^^

Hum non, le top-site de Moonlight pardon ^^

Sinon pas de souci, je vais attendre Luka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue135/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue256/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:28

D'acc =) J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^

Luka devrait te valider ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue324/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue402/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:37

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:38

Merciii

Ange => Y a pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:14

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:46

Bienvenue =]]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue54/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue43/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:50

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Luka et je suis une admin comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un {By Luka} dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

Bon je vais lire ta fiche et je te dis ce que j'en pense xD (dsl du retard, mais les études... enfin bref xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue54/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue43/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:58

Bon alors moi je ne trouve absolument rien à redire avec ta fiche elle est superbe. Surtout le passage ou tu parles du viêt võ dao, ça me rappelle, bah le viêt võ dao quoi. (ouch des sadiques en vu !!! Courons Ange, ou ils vont nous faire faire le grand écart sur des chaises ! Ahem...)

Bref VA-LI-DE !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:19

Merci à tous pour les messages de bienvenue Smile

Et merci du compliment Luka, j'avais trouvé ta fiche très belle Wink

Par contre, vu que je suis censé être ton protégé, j'ai quelques questions parce que j'ai pas bien compris où tu en es...

Tu vis toujours à Mystery ? Tu es partie ? Fin voilà quoi....

Bon faut dire aussi que j'ai pas encore lu la partie intrigue (honte à moi), j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue54/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue43/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:38

MDR merci pour ma fiche c'est gentil ! ^^

Euh pour Luka en fait elle est devenue méchante. Mais ça ne change pas qu'elle t'aime toujours. Elle vit plus au Mystery Orphanage. Elle est "partis" pour un temps indéterminé a dit Mrs Mystery au plus jeune. Mais si elle te voit elle ne te feras rien xD même si elle est plus ou moins devenue méchante pour suivre sa mère ^^ Si tu as d'autre question mpottes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue108/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue78/300Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:25

BIENVENUUUUUE ! Whaou ! J'aime beaucoup ta fiche ! J'ai hâte de voir se que ça va donner en Rp ^^

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:14

Merci Miaw ^^

Je cherche justement quelqu'un pour jouer un 'ti sujet d'intro, si ça intéresse une personne...

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue175/200Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Quãn Linhei (enfin) {OK} Left_bar_bleue63/200Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:37

Moi je suis toujours intéressée pour rp ! (même si du coup je me retrouve avec un paquet de rp sur les bras et pas le temps pour les faire... NO IMPORTANCE ! I CAN DO IT !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quãn Linhei (enfin) {OK}   Quãn Linhei (enfin) {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quãn Linhei (enfin) {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quãn Linhei {OK}
» Je m'en vais [PV Quãn Linhei]
» Touches ivoiriennes [ft Quãn]
» Où Sommes-nous ? Ft Quãn | Sakura
» Si les papillons savaient nager... [Quãn/Myaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Quãn Linhei (enfin) {OK} 1540142588-1Quãn Linhei (enfin) {OK} Xq8zl4LQuãn Linhei (enfin) {OK} 462622Bannire Quãn Linhei (enfin) {OK} Bouton13Quãn Linhei (enfin) {OK} PbgChxtQuãn Linhei (enfin) {OK} Exy8Nxe5_oQuãn Linhei (enfin) {OK} 8eFaMR4Quãn Linhei (enfin) {OK} Ms3eQuãn Linhei (enfin) {OK} WbmnQuãn Linhei (enfin) {OK} 1536731829-341142368006asatestQuãn Linhei (enfin) {OK} CssnQuãn Linhei (enfin) {OK} Bouton10bouton-partbouton-part