Enterré Vivant!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Enterré Vivant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:46

Le cimetière. Sombre, Abandonné, Triste ... Je marche entre les tombes, chantonnant un air de musique. Ca me rend toujours nostalgique de venir dans les cimetières. Ca me rappelle mes parents, l'accident. Mais malgré tout, je continue de venir m'y balader. Vous allez me dire que ce n'est pas le meilleur endroit pour "se balader", mais quand je viens ici, c'est pour penser à tout, et à rien à la fois.
Je m'assois sur le sol, dans la terre souillée par les larmes, une aura de tristesse flotte dans l'air, comme dans n'importe quel cimetière en fait. Adossé contre une tombe, j'observe le ciel gris, un faible rayon de soleil perce à travers un nuage, ce nuage qui va bientôt éclater, pour verser tout sa peine du monde.
Enfin bon, je vais arrêter de parler de tout ça, parce que ça ne me ressemble pas. Alors je me lève, et rejoins l'allée centrale en gravier. Ces graviers qui se frottent contre les semelles de mes chaussures, et font un bruit qui vous donnerait envie de vous pendre. Remarquez, y a rien de mieux que se pendre dans un cimetière : Y aura pas beaucoup de route à faire pour être enterré. Mais faudrait-il déjà qu'il y ait quelque chose en suspension pour pouvoir accrocher une corde. Quelque chose qui supporterait mon poids. Détrompez-vous, je suis pas si lourd que ça. Mais y a des trucs en suspension dans l'air : des mouches, des moustiques, des abeilles... Mais déjà essayez d'accrocher une corde autour de ces bestioles, et après vous essayez de vous pendre avec : c'est la bestiole qui crève, et pas vous. Enfin bref. Je pars un peu loin dans mon délire là. De toute façon, je n'ai pas l'intention de mourir, alors j'ai pas besoin de réfléchir à tout ça. Je marche la tête baissée, les mains dans les poches de mon pantalon. Un pantalon rayé noir et blanc, certains diront que c'est un pantalon de prisonnier, mais je m'en fiche de ce que les gens pensent. Et en général, les gens qui viennent dans les cimetières ont autre chose à se préoccuper que mon pantalon. Je finis par tourner dans une autre allée, et à relever la tête. En fait, je marche, mais j'ignore totalement où je m'en vais. Je tue le temps en réalité. Parce que j'ai rien d'autre à faire que de trainer dans un cimetière.
C'est une dizaine de secondes après être passé devant, que je m'aperçois qu'une tombe est ouverte! En fait non, elle n'est pas ouverte, c'est carrément un grand trou creusé dans le sol. Je m'en approche prudemment, et me penche légèrement au dessus. C'est un trou noir, je dirais qu'il fait approximativement deux mètres ou deux mètres cinquante de profondeur. Et là, la chose qu'il ne fallait surtout pas qui arrive, arriva. Une guêpe vint me tourner autour et me bourdonner aux oreilles. Pour quelqu'un d'autre que moi, ça ne lui aurait rien fait, sauf que j'ai une peur bleue des guêpes. J'essaie de la chasser en faisant des grands gestes -chose à ne surtout pas faire en réalité- oubliant totalement le trou devant, ... je glisse sur la terre et tombe dans le trou, bloqué, enterré vivant. Je ne suis pas croyant, alors je ne dirais pas que je prie, mais j'espère que quelqu'un va passer par là pour me sortir de cette tombe, qui si ça se trouve va dans quelques jours être la mienne.

" Y a quelqu'un? S'il-vous-plait, est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de cette tombe?! "

Rien. Bordel, faut toujours que ça tombe sur moi! Mais qu'est-ce que j'ai fais pour toujours me retrouver dans des situations comme celle-ci?!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:49

Le cimetière était un endroit que Lisbeth affectionner particulièrement. Elle était sur le toit d'une crypte à se reposer. Observant chaque parcelle de l'endroit. Si calme. Lisbeth était une fille unique. Elle était unique pour des tas de choses et si on devait tous les nommaient, cela durerait des heures et des heures. Pourtant elle n'était pas narcissique. Non. C'est juste le fait d'être seule, la faisait passer pour quelqu'un qui n'aimait qu'elle. Qui ne voulait pas se mêler avec les gens du peuple. Quel idée... C'était faux. Elle s'aimait comme elle se haïssait. Elle vous supportait comme elle vous détestait. Cette petite fille était toutes les contradictions possible et imaginable.
Pauvre petite Lisbeth perdue au milieu de ce monde sans queue ni tête. Pauvre Lisbeth sans famille ni amis. Pauvre... A ce train là il y aurait beaucoup de " Pauvre Lisbeth " et de " Pauvre petite fille ". Sa vie n'était pas rose. Elle le savait. Et pourtant jamais elle ne se plaignait de quoi que ce soit. Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille. Seule et abandonnée.

Quand un bruit vint la dérangée. Assise sur la crypte à l'ombre d'un arbre, elle entendait des bruits de pas. Oh non. Elle détestait être dérangeait. Elle fit abstraction. Elle se concentrait sur le silence... Mais rien. Les bruits de pas. Les bruits de mouvements. De terre. De cailloux. De vent. De bruits de villes lointain. Impossible. Elle se mordit furieusement la lèvre avant de sauter du toit de crypte et arriva sur le sol.
Personne. Quelle blague! On venait, on la dérangeait, et on disparaissait sans laisser de trace. Elle haussa les épaules et se mit à marcher d'un pas bien décidé dans le cimetière.

" Y a quelqu'un? S'il-vous-plait, est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de cette tombe?! "



Lisbeth s'arrêta brusquement. C'était quoi ? Un mort qui se réveillait ? Oh oui ! Amusant amusant!! Elle se mit à chercher du regard quand elle vit à environ dix mètres un énorme trou. Elle s'approcha. Prudente. Elle s'allongeait à terre et passa la tête pour observer l'intérieur. Un homme de type asiatique semblait perdue. Elle lui sourit.

" Vous êtes mort ? " dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:32

Une gamine se penche dans le trou. Génial, elle va pouvoir me sortir de là! Quoi que ça va être dur pour elle de me sortir de se trou, alors elle va aller chercher de l'aide, enfin je l'espère.

" Vous êtes mort ? "

Elle semblait amusée. Moi je ne vois rien de drôle là-dedans. Il ne faut juste pas être super intelligent pour tomber dans un trou, et ne plus pouvoir en ressortir. Pour en revenir à sa question . . . Quelle question stupide d'ailleurs. J'ai l'air mort?

" Ouais, je viens de ressusciter tu vois pas? Aller, sors-moi de là s'il-te-plait, je t'offrirais une glace. "

Je tendis une main en l'air pour qu'elle puisse l'attraper. Si elle tire suffisamment fort, alors elle pourrait m'aider à remonter, tandis que je m'aiderais des parois de terre pour me hisser. Mais bizarrement, elle n'a pas l'air vraiment décidée à le faire. Cela semble uniquement l'amuser que je sois là.
J'ignore pourquoi, mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle dégage quelque chose de spécial que je n'ai jamais ressentit émaner de quelqu'un d'autre. De la cruauté, de la haine. Quelque chose comme ça, quelque chose qui ne peut pas émaner d'une petite fille, alors je suis à 90% sur de me tromper.
Il y a quelque chose qui m'intrigue : Qu'est-ce qu'une gamine de son âge vient trainer dans un cimetière?

" Dis, tu es seule? Qu'est-ce qu'une enfant de ton âge viendrait faire dans un cimetière? "

En y réfléchissant, je n'aurais jamais du lui demander ça. Il y a des chances pour que ses parents soient enterrés ici, ça pourrait être une des raisons pour lesquelles elle traine dans cet endroit lugubre.
Je peux savoir à quoi peuvent me servir mes pouvoirs en ce moment? Si cette foutue téléportation voulait bien marcher, je pourrais sortir, mais elle n'a pas l'air décider. Je la sens bouillir en moi, mais ça n'empêche qu'elle me laisse me débrouiller seul, par mes propres moyens et ceux de cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:59

L'homme en question semblait complètement désespérer de la situation. Le pauvre si il venait de ressusciter, normal qu'il soit un petit peu perdue... Son corps était pourtant en excellent état. Il ne devait pas être mort depuis très longtemps, moins d'une semaine. Son teint avait reprit des couleurs déjà... A moins qu'il ne hurle à la mort pour qu'on l'aide depuis plusieurs heures. Quand la jeune fille lui posa la question, il se mit à penser très profondément. Avec une tête qui semblait dire " Mais qu'est ce que c'est encore que cette énergumène ? ". Il fallait pas s'inquiéter. C'était juste Lisbeth après tout.

" Ouais, je viens de ressusciter tu vois pas? Aller, sors-moi de là s'il-te-plait, je t'offrirais une glace. "


Il n'avait pas mieux à proposer ? Comme... Par exemple lui offrir un objet qui vient de l'Autre côté ? C'est beaucoup plus attractif qu'une glace. Puis elle n'aimait pas vraiment les glaces. Et puis c'était étrange qu'il se dise " ressusciter " normalement un mort ne l'accepte que difficilement ou bien alors c'était un homme intelligent. Elle l'examina et conclue que ça ne pouvait être le cas. Il semblait un peu décalé. Il lui tendit la main... Il était bien gentil. Mais le problème c'est que le trou devait mesurer entre deux mètres et deux mètre cinquante, il n'était pas immense et elle encore moins. Jamais leur bras ne pourrait se touche voir même s'effleurer.
Tous deux se jugeait du regard. Essayant de savoir ce que pouvait bien être l'autre.


" Dis, tu es seule? Qu'est-ce qu'une enfant de ton âge viendrait faire dans un cimetière? "


Lisbeth fut tenter de dire qu'elle faisait un ping pong mais se ravisa pour ne pas froisser l'homme qui semblait encore plus intriguer que précédemment.

" A moins que l'Écosse ne soit plus un pays démocratique, je pense pouvoir me balader où bon me semble non ? Et voyez vous quelqu'un autour de moi ? Si vous en voyez... C'est que vous êtes encore pire que moi . " finit-elle en élargissant un sourire sur ses fines lèvres d'enfant

Elle leva la tête sur le côté pour voir s'il y avait quelqu'un... Désert. Encore heureux que ce ne soit pas le crépuscule. Il ne faudrait pas que d'autres personnes tombent ici.

" Et puis vous n'êtes pas mort. Vous êtes du Mystery vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:42

" A moins que l'Écosse ne soit plus un paysdémocratique, je pense pouvoir me balader où bon me semble non ? Etvoyez vous quelqu'un autour de moi ? Si vous en voyez... C'est que vousêtes encore pire que moi . "

Nan attendez, elle a quel âge cette gamine? 12 ans? 13 ans a tout cassé. Elle parle comme si elle était adulte. Pays démocratique et bla bla bla. En réfléchissant à ce qu'elle vient de dire, qu'entendait-elle par "pire que moi". Elle à l'air bizarre. Non seulement elle parle comme une adulte, elle se balade toute seule dans un cimetière, et elle a de drôles de traits. Mignonne certes, mais bizarre.
Elle regarda autour d'elle, sans doute pour voir s'il n'y avait personne, et apparemment, nous étions bel et bien seuls puisqu'elle lâcha :
" Et puis vous n'êtes pas mort. Vous êtes du Mystery vous aussi ? "

Non sans blague? Elle n'a tout de même pas cru que j'étais un zombie? Les gosses je vous jure, on leur ferait gober n'importe quoi. "Vous êtes du Mystery vous aussi?", donc tu es une sorcière, donc je comprends pourquoi tu es si bizarre.

" Tu vis au Mystery? Non, moi je n'y vis pas, je suis trop vieux et puis, je ne suis pas prof non plus. Mais ça n'empêche pas que je suis comme toi. "

Enfin je suis comme elle, supposé qu'elle vienne de l'orphelinat. Bref.
Un corbeau tournoya au dessus de nous en croassant. Saleté, tu veux nos photos? Aller dégage, t'es pas le bienvenue ici. J'aime pas les oiseaux, et j'aime encore moins les corbeaux, c'est moche, ca piaille bizarrement, et c'est tout noir, même leurs yeux sont noirs. Je me rends compte que tout ce qui se balade dans les cimetière c'est bizarre, elle, lui, moi, les gens qui viennent pleurer sur les tombes, nous sommes tous bizarres, et nous l'assumons. Enfin pour moi tout du moins.
Je relève la tête vers la petite fille, et déclare en souriant de toute mes dents :

" Tu vas chercher de l'aide pour me sortir de là? Et puis, comment tu t'appelles? "

Si je la saoule, elle va finir par m'aider à sortir de ce trou. Je suis trop jeune pour mourir, donc trop jeune pour être enterré. Et puis, enterré vivant : non merci!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:34

" Tu vis au Mystery? Non, moi je n'y vis pas, je suis trop vieux et puis, je ne suis pas prof non plus. Mais ça n'empêche pas que je suis comme toi. "

Sans rire ? Lisbeth roula des yeux et le fixa sans rien dire mais gardant un petite sourire. Donc lui aussi était un sorcier. Comme c'était amusant. Ou pas d'ailleurs. Elle rencontrait sans cesse des sorciers. Noir ou non. Le premier qu'elle avait rencontrait pourtant était bien un noir. Elle se surprit à penser à David en " bien " avec un habit tout de blanc. Mais qui se tachait tout à coup de sang. Qu'elle étrange personnage. Elle l'effaça de sa mémoire pour revenir à l'asiatique en " face " d'elle. Il était plutôt beau...On disait pourtant que les japonais -s'il en était un- n'était pas souvent beau. Pourtant tout les asiatiques qu'elle avait rencontrée jusqu'ici était tout à fait charmant. D'ailleurs le premier qu'elle rencontra c'était ici même dans le cimetière.

Trop vieux pour être prof ? Il ne devait pas avoir vingt cinq ans... A moins qu'il n'aime pas le Mystery. Mais un bruit familier lui fit lever la tête. Un corbeau semblait les observer avec curiosité. Elle lui sourit à son tour et ils se défièrent du regard quelques instants. En effet il devait sentir que la bipède était comme certains de ses semblables... Capable de prendre leur forme. Il se mit à croasser agressivement contre l'humaine. Elle ne bougeait pas mais lui tira une langue malicieuse.

" Tu vas chercher de l'aide pour me sortir de là? Et puis, comment tu t'appelles? "


Mais pourquoi tout le monde s'intéressait à son prénom ? Et puis par qu'elle principe elle devrait l'aider ? Ce n'était pas dans sa nature d'être tout à fait gentille avec les gens sans une bonne raison. Malgré le sourire fort charmeur de l'homme elle fit comme si rien n'était et lui adressa un sourire tout aussi sympathique mais qui n'en cachait aucune. Alors qu'elle allait répondre, un poids se fit sur ses épaules. Elle laissa ses yeux glissaient sur son épaule gauche pour y voir un corbeau parfaitement calme. Il fit un petit croassement et se mit à observer avec Lisbeth l'homme dans le troue du cimetière qui avait l'air... Idiot.

" Lisbeth Van Mausen pour ne pas vous servir Mr.Baka "

Le corbeau croassa vers l'homme d'un air agressif comme pour le saluer. Elle sourit au corbeau et se risqua à lui toucher le haut du crâne. Il se laissa faire avant de battre des ailes de manière mécontente.

" Malheureusement monsieur, je n'ai pas l'impression qu'il y est grand monde dans la rue. Et je ne suis pas Hercule... "

* Quoi que... Tu pourrais *
* Chut Brenda. Laissons le là encore un peu... J'ai envie de rire. *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:34

Un corbeau vint soudainement se poser sur l'épaule de l'enfant. Je sursautai, surpris. C'est la première fois que je vois un corbeau qui vient fait tout gentil a quelqu'un. D'habitude, ces saletés de bestioles s'envolent et ne s'approchent pas. Mais celui-ci est bizarre.Il me fixe de ses yeux noirs indéchiffrables, comme si je n'étais rien d'autre qu'un idiot, un Baka comme on dit par chez moi.
Ils m'observent tous les deux de haut ... Normal, je suis en bas. N'empêche que ça me donne l'impression d'être soumis. Face a une gamine ça fait un peu bizarre, mais je commence à m'y faire : elle n'a pas l'air d'avoir envie de me sortir de là, et l'oiseau non plus d'ailleurs.

" Lisbeth Van Mausen pour ne pas vous servir Mr.Baka "

Monsieur Baka? Si elle veut. Ça ne me fait ni chaud, ni froid. Remarquez, elle n'a pas l'air bien intelligente elle non plus, et malgré son drôle d'air, elle ne m'impressionne pas. Elle a cet air sadique qu'ont les sorciers noirs. Mais à son âge c'est impossible, après tout ce n'est qu'une gamine. Enfin, je dis impossible, mais c'est tout a fait possible que ses parents pratiquent la magie noire, et qu'elle suive la même voie qu'eux. Le seul soucis, c'est qu'elle a laissé sous-entendre qu'elle vit au Mystery, or, ça m'étonnerait que Mrs Mystery fasse de ses élèves des sorciers noirs. Donc c'est obligatoirement une simple gamine qui veut se donner un genre. C'est tout.


" Malheureusement monsieur, je n'ai pas l'impression qu'il y est grand monde dans la rue. Et je ne suis pas Hercule...
- Ecoute la gosse, je vais être clair : Tu m'aides à sortir de ce trou, sinon dès que je te choperai tu es morte. "


J'ai eu l'air assez menaçant là? J'espère. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que ça va la faire rire plutôt que lui faire peur. Mais bon, comme on dit : L'espoir fait vivre. Et puis pour une fois, j'ai le droit de jouer au méchant. Après tout, j'ai bien le droit de m'amuser un peu.
Sans m'en rendre compte, je me retrouves soudainement hors du trou, et derrière Lisbeth. Voilà que la magie me jouait des tours. Doucement ma belle, je dois garder des forces.
Rares sont les fois où j'arrive à utiliser la téléportation. Et je dois bien avouer que je suis plutôt content d'avoir réussi. Un léger sourire se dessine au coin de mes lèvres, mais je le fais aussitôt disparaitre. Je dois avoir l'air menaçant ... C'est pas gagné. J'attrape les poignets de l'enfant en faisant en sorte qu'elle ne puisse pas bouger, et me penche en avant pour pouvoir lui chuchoter au creux de l'oreille :

" Ne joue pas avec moi, tu as perdu d'avance. Je suis plus vieux que toi, et donc plus fort. "

Je la relâche, et fit un demi tour pour me retrouver face a elle, et lui sourit, une pointe de sadisme dans les yeux. Devenais-je réellement mauvais? En tout cas, j'ai bien l'intention de m'amuser un peu,maintenant qu'elle a bien rit à me traiter d'idiot.
L'air de rien, et toujours en lui tournant autour je lance :

" Alors comme ça tu parles Japonais? Tu apprends au Mystery? "


Je me souviens, quand j'ai inscris Kei et Ruka dans cet Orphelinat, ils ont eu la possibilité de prendre notre langue maternelle en option.Alors il est tout à fait possible que cette gamine arrogante l'apprenne aussi. Pourquoi pas?


Dernière édition par Ichiru Kurosai le Mer 3 Nov 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:40

Tic Tac Tic Tac. Elle avait l'impression d'entendre une horloge dans sa tête. Qu'elle étrange pensée à cette instant. A quoi cela résonnait de toute manière ? A rien. Strictement rien. De toute manière, le raisonnement de Lisbeth n'était qu'un labyrinthe tortueux dont elle seule connaissait le chemin. Malheureusement, pour un télépathe essayait de rentrer dans l'esprit de Lisbeth... C'était un cauchemar. Le Cauchemar. C'est comme ça qu'elle définissait tout ce qu'elle créait.
Ces yeux papillonnèrent pour continuer d'observer l'homme asiatique en bas. Le corbeau n'avait pas bougé de place. Ces petits yeux noir regardaient le bipède dans son troue avant de jeter un coup d'œil à cette jeune femelle qui lui ressemblait de temps à autres. Les humains étaient des animaux assez étrange si on n'y réfléchissait bien.

" Malheureusement monsieur, je n'ai pas l'impression qu'il y est grand monde dans la rue. Et je ne suis pas Hercule... "

- Écoute la gosse, je vais être clair : Tu m'aides à sortir de ce trou, sinon dès que je te choperai tu es morte. "


Des menaces ? Un air terrifiant sur le visage ? Elle n'attendait que ça. Qu'il sorte de son cercueil. Qu'il vienne. Qu'il lui attrape la nuque pour la lui briser. Est-ce que ça ferait mal ? De toute manière elle ne pourrait pas le savoir elle serait morte. Avec un peu de malchance, elle serait à l'agonie pendant quelques minutes. Serait-elle avec Eux ? A moins qu'il n'y est rien ? Enfer ou Paradis ? Rien ne pouvait être pire qu'ici. Et elle était sûr que le Paradis était plus ennuyant que l'Enfer. Au moins elle pourrait se rire de tout en Bas. Le corbeau se mit à croasser tout à coup. Où était passé l'homme ? Il était vide ce trou. C'était-il fait manger par la terre? A moins qu'une bête ne l'ai dévoré. Mais elle fut vite couper dans ses scénarios pour le moins étranges quand elle sentit ses poignées se soulevait pour être bloqué. De dos ? Quel culot ! Le corbeau c'était envolé.
Et puis elle n'aimait pas ça. Ce genre de situation lui rappelait trop de chose. Mais cette Chose était bloquée dans un endroit bien cachée de l'esprit de Lisbeth. Elle sentait juste que ça lui paressait... Comment dire... Du déjà vue.

" Ne joue pas avec moi, tu as perdu d'avance. Je suis plus vieux que toi, et donc plus fort. "


Lui chuchota l'homme dans le creux de ses oreilles. Encore. Encore cette horrible sensation. Elle eut envie de faire tourner ses poignées. De défier l'homme du regard avec de lui mordre les poignées pour l'est lui briser. Pourtant elle resta sans bouger. Allait-il la tuait maintenant qu'il avait son cou à proximité. Elle pouvait presque sentir sa main dans sa nuque. Mais rien ne se passa. Hormis le fait qu'il la relâcha. Il était à présent devant elle. A le regarder d'un air amusé. Peut être même avec du sadisme. Pourtant cela semblait... Faible. Aussi instable qu'une bougie.
Il se mit à lui tourner autour comme le ferais un prédateur. Il n'avait pas Le regard. Le regard... Tellement... Elle se gifla mentalement.

" Alors comme ça tu parles Japonais? Tu apprends au Mystery? "

Et là... Elle aurait dû se méfier. Faire tout ce qu'une enfant normale aurait dû faire. Mais non. Un sourire qu'elle n'avait encore jamais découvert apparut. Il était minuscule. Entrain de s'amuser sur le côté droit. Un regard bien étrange. Et puis un rire. Un petit rire. Un rire d'enfant. Qui essayait de se cacher dans sa gorge mais qui arrivait à passer ses cordes vocales pour donner un son. Elle ne pensait qu'à rire.

" Dites... Vous êtes vraiment... Un étrange personnage. En faite il n'y à qu'a deux solutions à votre comportement: sois vous êtes un sacré sadique et vous le cachez bien ou alors vous êtes une véritable poule mouillée. "

Ne voyant pas de quoi la jeune demoiselle parlait...

" On ne menace pas les gens de mort si la personne en question n'est pas capable de le faire. "

Et la dernière phrase fut dites en un parfait japonais. Il n'y avait peut être que l'accent mais il était faible. Elle regarda le corbeau. Il semblait calme mais qui continuait d'observer la scène avec intérêt. Un intérêt presque malsain. Elle fit un pas en avant.

" Et vous ? Quel est votre nom ? "


Elle continuait en japonais. Elle n'avait pas de lui répondre pour sa question. Bien sûr qu'elle apprenait le japonais au Mystery. Les asiatiques dans la famille... Ça court pas les générations.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:02

Lisbeth se mit à rire, un rire enfantin. Je ne comprenais plus rien.J'aurais du la terroriser, au lieu de cela elle riait. Etais-je si nul que cela pour faire peur aux mômes?

"Dites... Vous êtes vraiment... Un étrange personnage. En faite il n'y à qu'a deux solutions à votre comportement: sois vous êtes un sacré sadique et vous le cachez bien ou alors vous êtes une véritable poule mouillée.
- Hum ... Je prends la première option. "

De nouveau, un sourire des plus sadiques s'afficha sur mon visage. Néanmoins, elle ne semblait pas se démonter.

" On ne menace pas les gens de mort si la personne en question n'est pas capable de le faire. "

Pas capable de le faire? Elle avait bien vu. J'aurais été incapable de la tuer, incapable d'abimer ce joli visage d'enfant. Ca aurait été comme tuer Ruka. Je sais que je compare toujours tout à Ruka et Kei, mais c'est la vérité, on ne tue pas un enfant, en fait, on ne tue pas tout court. Tuer est un crime, les crimes sont toujours punis. Elle avait dit cette en japonais, pas une erreur. Pas mal!
Je lui répondis dans la même langue, mais contrairement à elle, j'avais l'accent, et c'était encore mieux.

" Tu as raison, j'en suis incapable. "

Elle fit un pas vers moi, et demanda, toujours en japonais :

" Et vous ? Quel est votre nom ?
- Ichiru Kurosai. "

Sielle étudiait réellement le japonais à l'Orphelinat, alors elle connaissait obligatoirement Kei. Elle semblait avoir à peu près l'âge de mon frère, alors ils devaient au moins suivre ce cours ensemble. Etje parierais presque qu'il doit la détester.
D'ailleurs, qu'est-ce qui pouvait bien me retenir ici? J'étais sortis de mon trou, rien ne me retenait. Je restais sans doute ici parce que Lisbeth m'amusait. Elle voulait se donner des airs d'adulte, et elle réussissait. Mais elle restait une enfant, et on le sentait. Alors Miss, quand comptes-tu me montrer tes pouvoirs?Parce qu'étant donné qu'elle vit au Mystery Orphanage, cela veut dire qu'elle est dotée de pouvoir. Que c'est une sorcière, ou une mêlée,mais elle a obligatoirement un don et un pouvoir premier. Peut-être même des seconds? Ca me faisait plusieurs questions à lui poser avant de partir, tout d'abord, une est primordiale :

" Si tu étudie le Japonais à l'Orphelinat, tu dois connaître Kei, mon petit frère? Peut-être Ruka aussi? "

A moins qu'elle cache son jeu devant les autres orphelins, Ruka doit la détester. Elle a toujours détester les personnes qui se donnaient un genre, comme Lisbeth. En ce qui est de mon petit frère, je n'en ai absolument aucune idée, je n'ai jamais été proche de lui, et on ne communiquait que très rarement, mais je suis presque sur que lui non plus il ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:35

Lisbeth n'était pas quelqu'un qui se prenait pour ce qu'elle n'était pas. Elle n'avait pas un air d'adulte. On pourrait juste dire qu'elle avait vue pas mal de chose dans sa vie donc son visage était plutôt marqué par toutes ces charmantes expériences qui ont fait ce qu'elle est devenue. Au final il ne fallait pas être trop sévère avec elle ou presque. Il y avait des limites. Elle savait les respectait si on lui expliquer mais tout dépendait de ce qu'était les règles aussi.
Ne jamais juger les gens sur une première impression. C'était ce qu'on lui disait pourtant les gens se fiaient à leur première impression avec elle. Comme c'était étrange. On s'étonnaient après qu'elle devait antipathique avec tout le monde: c'était le monde qui la fuyait. Et elle lui rendait plutôt bien l'appareil.

- Hum ... Je prends la première option.

C'était encore à prouver ça. Pourtant il affichait une mine de sadique... Plutôt de gens d'asile. Parce que si on regardait bien, les psychopathe, les tueurs, les sadiques ne sont pas particulièrement tout le temps mort de rire. Ils le cachent bien et n'affiche qu'un doux sourire sur leurs lèvres. Sauf les extraverties. En attendant elle avait raison. C'était bien un menteur. Il n'était pas un tueur. Encore moins d'enfants. Il avait certainement des frères et sœurs plus jeunes que lui. Ou un enfant qui sait.

" Tu as raison, j'en suis incapable. "

Elle n'était pas particulièrement fière d'elle. Elle pensait juste que c'était la vérité. C'est pour ça qu'elle haussa juste un peu les épaules.

" Ichiru Kurosai "


[center]Pur japonais à tout les coups. Lisbeth avait toujours aimé le Japon. Elle trouvait l'endroit tellement beau et la culture japonais la passionnait depuis toujours. C'est pour ça qu'elle aimait bien les asiatiques. Mais bon cela restait bien évidemment secret dans son cœur et son esprit. Elle sentait le regard remplie de questions de l'homme. Lisbeth était fatigué. Elle était venue ici pour se reposer et pas pour discuter avec un homme pas doué qui tombait dans les troues des cimetières.

" Si tu étudie le Japonais à l'Orphelinat, tu dois connaître Kei, mon petit frère? Peut-être Ruka aussi? "

Donc il avait un frère et une sœur. Le nom de Kei... Peut être que. Kei Kurosai ? Il était peut être en cours avec elle. Mais Lisbeth était plutôt concentré sur le cours où sur ses poupées pour s'occuper de ce qui l'entourait. Japonais ? Il y en avait pas des masses.

" Je... Je crois oui. Mais je ne suis pas sûr. "

Sa main sur sa nuque elle observait l'homme d'un air un peu moins... Attentif. C'était juste que ses yeux lui semblaient plutôt lourd. Elle était tellement fatiguée. Pourtant elle essaya de se réveiller, laissant ses paupières autant ouverte qu'elle le pouvait.

" Trop ... De lumière. " murmura-t-elle

Elle plissa les yeux. Elle était vraiment épuisée. Elle ne dormait pas beaucoup et le fait qu'on vienne en ce moment tout le temps la déranger l'exaspérait un peu.

* Tu devrais aller t'asseoir Lisbeth. Ca fait deux nuits où tu dors juste trois heures. *

* C'est bon Brenda. *
* Après qui sait qui se fait engueuler par les autres ? C'est moi! Donc s'il te plait repose toi *
* Et tu veux que je fasse quoi ? Que je dorme dans le troue ? Bien que l'idée ne me déplaise pas, ce Ichiru ne va pas me lâcher. Ça se voit. *
* Envoit lui Jumbo. Il partira. *
* Non. Je n'aime pas les montrer. Tu le sais. *

Ils le savaient tous. Ils n'appartenaient qu'à Lisbeth. Elle ne l'ai utilisé que sous certaine... Conditions. Elle resta pourtant bien plantée sur ses pieds. Clignant des yeux pour regarder Ichiru qui semblait bien heureux. Comme s'il c'était fait une idée sur sa personne... Comme c'était... Normal. On se fait toujours des idées. Finalement, il avait l'air aussi idiot que les autres. Il ne voulait pas savoir ce qui se cachait sous cette jeune fille. Ça rassurait et terrifier à la fois Lisbeth. Elle se surprit à sourire pour rien. Pour des pensées qui n'appartenait qu'à elle. Même si son corps semblait bientôt... Lâcher.

" Je pense que nous avons terminés. Veuillez m'excuser. "

Elle regardait le trou. Qui allait-être enterré ici ? Ichiru ? Non.

* C'est toi qui va l'être si tu ne te repose pas ! *

Brenda commençait à taper une crise de nerf. Géniale. En plus de ça elle allait avoir mal au crâne. Elle se massait la tempe pour tourne un peu plus sur sa droite. Commençant à partir. Son ombre semblait tanguer alors que son corps restait droit. Elle avait vraiment, vraiment mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:46

Lisbeth semble s'affaiblir au fil des minutes. Ben alors, c'est tout ce qu'elle peut faire? Tenir tête à quelqu'un pendant une quinzaine de minutes et ensuite elle s'affaiblit? Les mômes de nos jours ...

" Je... Je crois oui. Mais je ne suis pas sûr.
- Ca ne va pas? Tu devrais t'asseoir je crois. "

Sans commentaire. J'attrape son bras pour la soutenir jusqu'à une tombe. Si elle tombe, ça risque de me retomber dessus, et personnellement je n'en ai pas très envie.
Au contact de ma main sur son avant bras, mon cerveau reçu comme une décharge électrique, une succession d'images et de sons défilèrent dans ma tête. Une femme, un nourrisson, du sang, beaucoup de sang. Bon sang qu'est-ce qu'il se passe! Lorsqu'une image de près du bébé passa dans ma tête, je reconnus tout de suite ces yeux bleus acier, il s'agit de Lisbeth Van Mausen, la gamine que j'ai en face de moi en ce moment même.
Je lâche brusquement le bras de la jeune fille, les yeux écarquillés. Cette vision était horrible et sale. Surtout sale.

" Je pense que nous avons terminés. Veuillez m'excuser.
- Ta mère ... Elle est morte en te donnant naissance pas vrai? "

Lisbeth a raison, nous en avons terminés. Mais ces images étaient tellement horribles, je suis obligé de lui demandé, de me faire une idée de ce que représentaient ces images. Franchement, jusque là j'ignorais qu'une accouchement pouvait être aussi aussi horrible. Mais maintenant que j'ai vu ça, je suis content d'être un homme. Oh oui, extrêmement content même.

" Réponds juste à ma question Lisbeth, c'est ta mère que j'ai vu, gisant dans un bain de sang ... ? "


Dans ma vision, il y avait aussi un homme, mais cette scène je l'ai vue comme si ça avait été une vidéo : L'homme est entré brusquement dans la pièce, il a d'abord regardé sa femme, agonisant dans des draps rouges, souillés, puis il a lancé un regard haineux au pauvre enfant qui venait à peine d'ouvrir les yeux, ce pauvre enfant qui n'y était absolument pour rien. Ce regard n'a dit qu'une seule et unique chose : Je te hais. Puis il est reparti.
Si son père la détestait, alors je comprends pourquoi Lisbeth est comme ça. Plus de mère, et un père qui la déteste, elle n'a pas du avoir la vie facile.

" Ton père te détestait n'est-ce pas? Je suis désolé de te remémorer ça, mais j'ai besoin de trouver un sens à ma vision tu comprends? C'est important. "
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:16

" Je... Je crois oui. Mais je ne suis pas sûr.
- Ca ne va pas? Tu devrais t'asseoir je crois. "


Non non et non ! Qu'il ne l'approche pas. Lisbeth commençait à se sentir de plus en plus mal avec cette homme. Pourtant elle ne put rien faire quand il vint la soutenir pour l'aider à se tenir à une tombe. Elle se giflait mentalement et en plus de ça Brenda n'arrêtait pas de hurler comme une possédée pour qu'elle s'arrête. Pour qu'elle se repose. Mais non. Elle montrait déjà trop de faiblesse... Mais elle était si fatiguée. Elle avait honte d'avoir lâcher tête à cette homme qui commençait à la répugner de plus en plus. Le genre d'homme qui pense pouvoir aider. Trop faible. Ils étaient tous trop faible. Elle l'était aussi. Il n'y avait que ces créations qui étaient de véritable merveille.
En observant l'homme elle se mit à le détester. Pourquoi était-il la ? Qu'il reparte avec son frère et sa sœur et qu'il la laisse mourir seule dans son cimetière. Au moins elle serait sur place.

Puis cette sensation. Sauf que des images et des sonorités. Non... Pas encore. Violemment elle lui fit un mouvement quand il enleva sa main. Un regard remplie de crainte, d'incompréhension était présent chez Lisbeth. Pourtant il devint très sombre et dur. Elle le haïssait. Comment il osait ? Il c'était introduit dans sa tête. Était-ce un sadique au final ? Elle recula. Toute fatigue ayant disparut de son corps.

" Je pense que nous avons terminés. Veuillez m'excuser."
- Ta mère ... Elle est morte en te donnant naissance pas vrai?

Elle resta droite comme un piquet. Elle défiait l'homme du regard. Pas question qu'elle lui réponde. Il se prenait pour qui ?

" Réponds juste à ma question Lisbeth, c'est ta mère que j'ai vu, gisant dans un bain de sang ... ? "

Alors il avait vu cette scène ? Elle en resta glaciale. Elle s'en foutait. C'était le mot. Elle n'avait jamais connu sa mère et n'avait aucun sentiment vers elle comme le devant une fille à sa mère. Si elle la voyait maintenant elle n'aurait pas de réaction. Elle en était quasiment sûr. Peut être que sa mère lui avait jetée une malédiction. Après tout elle ne voulait pas de cette enfant.

" Ton père te détestait n'est-ce pas? Je suis désolé de te remémorer ça, mais j'ai besoin de trouver un sens à ma vision tu comprends? C'est important. "

Lui aussi ? Elle serra son poing tellement fort qu'elle s'ouvrit un peu la main, ayant planté ses longs ongles dans sa peau. Un sourire qui n'avait rien d'enfantin.

" Bravo vous savez analyser une expression sur un visage " dit-elle moqueuse

Elle se mit à rire avant de violemment se retourner pour se mettre à courir à une vitesse affolante. Elle était nul en force mais la vitesse était sa plus grande capacité physique. Elle slalomer entre les tombes avec facilité. Évitant une racine souplement.

* Il nous suit *
* Je sais *

* Hihi... Je lui envoie tu sais qui *

Elle ne se retourna pas. Elle continuait de courir. C'est quand elle entendit le hurlement derrière elle qu'elle se mit à rire. Elle continuait de courir, il fallait s'éloigner. Elle savait seulement deux choses: que si elle revoyait Ichiru elle serait des plus désagréables avec lui.
De deux ? Elle envoya un doux remerciement à Doggie.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:55

Elle se mit à rire, rire sarcastique. Ce genre de rire qui vous glace le sang quand vous l'entendez. D'un air moqueur, elle lâcha :

" Bravo vous savez analyser une expression sur un visage "

Elle rit de plus belle, avant de se retourner brusquement et de prendre ses jambes à son cou, courant sans se retourner. Et c'est moi que tu traites de poule mouillée le gnome? Et ben, vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Pas question que je te laisse te sauver comme ca!
Je la regardais s'éloigner un peu, laissant de la distance entre nous,sinon c'est de la triche, et me mis à courir derrière elle, tentant de la rattraper.
Je mis mes mains autour de ma bouche, formant un genre de petit entonnoir pour que ma voix se porte jusqu'à elle et me mis à crier :

" Alors, c'est qui la poule mouillée entre nous maintenant, hein? "

Elle ne se retournait pas et continuait de courir. Soudain, devant moi un monstre fit son apparition. Énorme, il était à moitié grimpé par dessus les tombes. A se vue, je tombais en arrière en hurlant. Pire qu'une fille, mais retrouvez vous devant cette horreur et je peux vous assurer que vous hurlerez autant, voir même plus que moi peut-être. Ce monstre était horrible, au garrot, il devait mesurer au moins trois mètres. Son corps était squelettique, et des espèces de serres remplaçaient des griffes. Son cou, je ne saurais même comment le décrire. On aurait dit du steak haché, et le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'avait pas de tête, juste son cou et un gros trou.
Je me risquai à regarder à l'intérieur de son cou, mais il disparut aussi vite qu'il était venu.

" Tu as gagné pour cette fois sale morveuse, on se reverra! "


Je fis demi-tour, et courus dans le sens inverse à Lisbeth, pour ressortir par là où j'étais entré. Une chose était sure : Je n'étais pas près de remettre les pieds dans ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enterré Vivant!   Enterré Vivant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterré Vivant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}
» Enterre tes sens
» C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Enterré Vivant! 1540142588-1Enterré Vivant! Xq8zl4LEnterré Vivant! 462622Bannire Enterré Vivant! Bouton13Enterré Vivant! PbgChxtEnterré Vivant! Exy8Nxe5_oEnterré Vivant! 8eFaMR4Enterré Vivant! Ms3eEnterré Vivant! WbmnEnterré Vivant! 1536731829-341142368006asatestEnterré Vivant! CssnEnterré Vivant! Bouton10bouton-partbouton-part