Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}   Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:49

    Lien du rp : Entre un tobogan et une balançoire
    Lieu du rp : L.A, Square
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Bastet traîne dans le petit village écossais de nuit quand soudain elle entendra des bruits de bagarres. Elle ira voir tout cela pour tomber sur un de ses élèves : Ian. Participant vaguement au combat, très vite elle aura des gestes déplacés envers son élève.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé ce rp même s'il est court. x) J'ai pu montrer que Bastet était pas mal dérangée, à côté de la plaque, et que c'était en partie à cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}   Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:17


    Lien du rp : Entre un tobogan et une balançoire
    Lieu du rp : L.A, Square
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Ian est en train de se battre à Little Angleton quand Bastet arrivera et lui sauvera un peu la mise tout de même. Ian essaera de se démerder comme il peut avec les gestes de sa prof.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'avoue qu'a la base je pensais pas du tout à ça x) mais finalement ça m'a pas mal plus, beaucoup même. Ca a fait tout de même voir jusqu'ou Ian n'irais pas, mai jusqu'ou il allait tout de même...

    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}   Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:59

Bastet:

6 points rp
3 points membre

J'le dirai jamais assez, j'adore ce personnage, voilà. Elle est grave quand même, draguer un adolescent... xD. Tu décris superbement bien le combat, et par la suite les motivations de Bastet. Ça se lit tout seul, j'ai noté peu de fautes bref, rien à redire là dessus. A noter, sur la fin, on aurait presque dit que le Mystery est collé à Little Angleton, sauf qu'il est à une bonne trentaine de minutes de marche.


Ian:

6 points rp
3 points membre

La première réplique du chef m'a fait éclater de rire sans raison xD. Tu maîtrises bien ton personnage, c'est plaisant à lire. Ian est même assez drôle dans ses pensées. Dernière petite chose, attention à la conjugaison au passé (concordance des temps blablabla...) et aux fautes (il y a des posts qui en sont presque vides là où d'autres en ont un certain nombre ^^"). C'est rien de bien méchant cependant. J'aime ton style d'écriture.



Conclusion:

Le combat était super! (Vraiment, en plus je suis une loque dans ce domaine, je vous assure que j'ai lu attentivement chaque mot sans me lasser x)). La relation étrange entre le professeur et l'élève passe toute seule. On attend leur prochaine rencontre pour voir la réaction des deux.

Un admin ajoutera vos points =)

EDIT ANGEHANNELORE = POINTS AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}   Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre un tobogan et une balançoire [ Bastet ]
» Fin de RP: Entre chat et chien {OK}
» Entre les étagères de livre...
» Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}
» Fin du rp : Entre les étagères de livre... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} 1540142588-1Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Xq8zl4LFin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} 462622Bannire Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Bouton13Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} PbgChxtFin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Ms3eFin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} WbmnFin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} CssnFin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK} Bouton10bouton-partbouton-part