Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Left_bar_bleue114/100Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}   Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:50

    Lien du rp : Entre chien et humain
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/Les ruines
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Suite du rp à la prairie. Les deux loups s'en vont explorer les ruines. On leur déjà dit plein de fois de ne pas aller dans les endroits sombres, humides, poussiéreux, et plein de fantômes.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime rp avec Ianou =). Surtout que ça passe bien avec Autumn *-*. L'invasion des loups est en pause, y'en a une dans les vapes. Mais ça va repartir! Suite de ce rp dans l'appart' à Taki (oui oui, ruines, appart à Taki, y'a un lien logique!).
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}   Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:50

    Lien du rp : Entre chien et humain
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/Les ruines
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Le après prarie ^^ Mais cette fois-ci, pas de courses, une exploration qui s'en finira avec des ossements... Et une à moitié mourue. Un réveil et un rendormissement en suivirent.

    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime!! Avec Taki, on arrive jamais à faire des trucks normaux faut dire, la preuve, la suite... Le premier avec Auty était plutôt normal, mais ça repart dans... l'originalité? xD Mais j'adore. Auutyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}   Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} EmptySam 26 Fév 2011 - 23:41

Autumn :
8 Points Rps
3 Points Membres

tu as vraiment très bien fait ressentir la vision sur les ossements, je te félicite à mort, tu es vraiment douée. Sinon avant, rien de plus à dire, Auty fait vraiment attention aux autres, elle ne veut pas faire souffrir, et on le voit davantage dans ce rp. Décidément, tout tes personnages se rassemblent autour de cette même idée, mais que tu montres sous un autre aspect à chacun de tes pseudos. Vraiment magnifique.

Ian :
8 Points Rps
3 Points Membres

Ian soutient vraiment bien Auty. Franchement, il est trop gentil, je veux le même plus tard. L'exploration de la maison est vraiment sympa, je m'y croyais trop xD. J'ai trop flippé avec le squelette... Sinon, même si je suis attentivement toutes les petites relations depuis un bon bout de temps, on commence déjà à voir un truc émerger chez les deux p'tits jeunes. Félicitations ^^.

ConCluSion :
J'ai fait une pause au début. Avais pas compris que c'était une suite. J'ai pris vraiment longtemps pour tout piger. Bref, sinon, ils sont troooooooooooooooooooooooooooop mignons, j'étais à fooooond sur toute la ligne. BRAVOOOO !

EDIT = POINTS AJOUTES PAR ANGOUILLE ET SA BOUILLE *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}   Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : On dit souvent que le chien qui aboie ne mord pas... Qu'en est il des esclaves ? {OK}
» Fin de RP: Entre chat et chien {OK}
» « Entre chat et chien »
» Fin du rp : Entre un tobogan et une balançoire {OK}
» Fin du rp : Entre les étagères de livre... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} 1540142588-1Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Xq8zl4LFin du rp: Entre chien et Humain {OK} 462622Bannire Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Bouton13Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} PbgChxtFin du rp: Entre chien et Humain {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Entre chien et Humain {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Entre chien et Humain {OK} Ms3eFin du rp: Entre chien et Humain {OK} WbmnFin du rp: Entre chien et Humain {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Entre chien et Humain {OK} CssnFin du rp: Entre chien et Humain {OK} Bouton10bouton-partbouton-part