Fin de RP: Entre chat et chien {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de RP: Entre chat et chien {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin de RP: Entre chat et chien {OK}   Fin de RP: Entre chat et chien {OK} EmptySam 26 Mar 2011 - 18:20

    Lien du rp : Entre Chat et Chien
    Lieu du rp : Dans la Prairie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Miyaki a fait la rencontre de Renou. Qui s'avère être le fils de M. Takahata. L'ami de son père et un proche à qui elle tenait beaucoup. Elle a décidé de tout faire pour l'aider à retrouver son père. Donc elle invite au Bal ou elle devra être confronter à son père.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup apprécier le RP with Renou. Parce que j'adore sa façon d'écrire malgré un bloquage à un moment donné. Mais c'était quand drôle au début entre le chien et le chat. Puis à la fin, ce fut des retrouvailles du passé inattendue qui emmèneront bien loin Miyaki. Donc je suis impatiente de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Left_bar_bleue339/300Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Left_bar_bleue383/300Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin de RP: Entre chat et chien {OK}   Fin de RP: Entre chat et chien {OK} EmptySam 26 Mar 2011 - 18:28

    Lien du rp : « Entre chat et chien »
    Lieu du rp : ● ● Domaine Landcastle :: || La prairie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se balade quand à son habitude pour se changer les idées, et fait la rencontre de Miyaki, une jeune fille issue elle aussi de la bourgeoisie. Il découvre qu'elle est très liée à son père, et les deux personnes arriveront jusqu'au Japon pour permettre au jeune homme de retrouver son père.
    Votre ressenti par rapport au RP : j'ai beaucoup aimé rp avec Miya *o*. elle répond vite et bien, même s'il y a quelques fautes d'orthographe, mais ce n'est pas vraiment important. vraiment super et plaisant à écrire **
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Left_bar_bleue135/300Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Left_bar_bleue256/300Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin de RP: Entre chat et chien {OK}   Fin de RP: Entre chat et chien {OK} EmptySam 18 Juin 2011 - 17:19

Miyaki :

+6 points RP
+2 points membre

Miyaki est attachante, tu RPées bien, et ton personnage est intérêssant, et vraiment adorable avec Ren et les animaux. Elle remplit à merveille son rôle de petite princesse. Toutefois tu ne respectes pas le contexte et le réalisme de la situation sous plusieurs aspects (ce n'est pas très grave pour une fois, mais fais attention !) : Miyaki ne peut pas vivre au château de Versailles, c'est un monument historique, il n'appartient pas à une famille et personne ne vit dedans. Alors un chateau à Versailles ou dans ses environs, oui, un hotel particulier à Versailles oui, mais carrément le château de Versailles non ^^. Ensuite il me semble impossible que Miya puisse se rendre aussi loin sous la forme d'aigle royal étant donné que la métamorphose n'est pas son pouvoir premier. Et un aigle porter un chien sur le dos me semble aussi un peu irréalisable mais ça, à la limite...
Malgré ces petits couacs au niveau du contexte, j'ai beaucoup aimé ta façon de RP, l'innocence de Miyaki, son rapport à Ren, continue comme ça.
PS : Evite les smileys dans les posts RP Wink

Ren :

+7 points RP
+4 points membre

Ren est très touchant dans le RP, et on découvre des aspects de sa personalité jusqu'ici inconnus. Ren en tant que dragueur, en tant qu'enfant, etc. J'adore son petit stratagème avec l'ocelot. C'était trop mignon. Ton personnage évolue, et c'est bien. Ce RP a également clarifié un peu la situation familiale de Renou qui était un peu floue jusqu'ici, très bon RP, bravo.

Conclusion :

RP très intérêssant, il se passe beaucoup de choses, beaucoup de révélations, on découvre le personnage de Miyaki, qui n'est pas banal, et la relation qui s'installe entre les deux est plaisante, tout comme le lien entre leur deux familles. Je m'en vais de ce pas lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de RP: Entre chat et chien {OK}   Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de RP: Entre chat et chien {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Entre chat et chien »
» Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}
» Entre chien et Humain [Autumn]
» Champ de blé pour chien taré.
» Fin du RP : On dit souvent que le chien qui aboie ne mord pas... Qu'en est il des esclaves ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de RP: Entre chat et chien {OK} 1540142588-1Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Xq8zl4LFin de RP: Entre chat et chien {OK} 462622Bannire Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Bouton13Fin de RP: Entre chat et chien {OK} PbgChxtFin de RP: Entre chat et chien {OK} Exy8Nxe5_oFin de RP: Entre chat et chien {OK} 8eFaMR4Fin de RP: Entre chat et chien {OK} Ms3eFin de RP: Entre chat et chien {OK} WbmnFin de RP: Entre chat et chien {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de RP: Entre chat et chien {OK} CssnFin de RP: Entre chat et chien {OK} Bouton10bouton-partbouton-part