Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}   Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:37

    Lien du rp : Une petite fille sur une tombe glacée

    Lieu du rp :
    Little Angleton => Le cimetière

    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
    Lisbeth se promène dans Little Angleton avant d'entendre une voix venant du cimetière. Elle va s'endormir sur une des tombe alors que la pluie tombe et que l'orage menace. Un homme vint à s'intéresser à sa forme. Ils discutent et décident de s'abriter dans un caveau en attendant que sa passe. Ils continuent leur discution jusqu'à ce que, épuisée, Lisbeth se transforme en sa forme fusionnelle: Léopard des Neiges. Qui est aussi celle de Ren Takahata, son professeur de Japonais et de Métamorphose. Apparemment son professeur s'attache à elle mais elle le rejète explicitement comme elle sait bien le faire. Elle finit par s'endormir au final... Ne sachant pas ce qui pourrait lui arriver.

    Votre ressenti par rapport au RP :
    Ahah x ) J'adore Ren. Très agréable de RP avec toi Razz!
    Nos personnages sont vraiment intéressant quand ils RP ensemble parce qu'on voit qu'au final, Lisbeth très très très profondément en elle une partie veut essayer de s'ouvrir mais la méchante partie refuse toute attache. On répond encore ensemble juste après mais c'est clair=> J'adore faire mes RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Left_bar_bleue339/300Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Left_bar_bleue383/300Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}   Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:42

    Lien du rp : Une petite fille sur une tombe glacée
    Lieu du rp : Mystery Orphanage :: ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Little Angleton :: || Le cimetière
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se voit obligé de sortir de chez lui. En chemin, il rencontre Lisbeth, une jeune orpheline qu'il découvre rapidement être son élève. Elle possède la même forme fusionnelle que lui et il l'apprécie aussitôt. Entre-temps, un orage se déclenche, et les deux jeunes personnes se retrouvent en tête à tête dans un caveau du cimetière.
    Votre ressenti par rapport au RP : Ouah, c'est mon premier rp avec toi, mais j'aime déjà à la folie *o*. Une suite est à prévoir =D, et je suis déjà pressée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Left_bar_bleue324/300Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Left_bar_bleue402/300Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}   Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:11

Lisbeth:

7 points rp
3 points membre

Lis est quand même bien flippante par moments x'). Je trouve la relation avec Ren intéressante et trop mignonne, avec la partie gros chat/petit chat. Je reste persuadée qu'elle finira par s'adoucir avec Ren, ce qui n'est pas vraiment hors caractère puisqu'après tout Lisbeth reste encore jeune. Ça ne l'empêchera pas de jouer la sadique avec ce même Ren tout de suite après xD.
Et sinon, comme tout ce que j'ai pu lire jusque là, tu joues toujours aussi bien ton personnage =).


Ren:

7 points rp
3 points membre

Eh bien toi tu es... Toi. Non plus sérieusement, je n'ai rien à redire sur la façon dont tu joues ton personnage puisqu'il est toujours aussi bien joué. Intéressant de voir que Ren se "déblase" pas mal en présence de Lisbeth ^^. C'est moi ou Ren attire les enfants à problèmes? Nephilim, Lisbeth... Je me tais x). J'ai presque envie de dire qu'il a la fibre paternelle sur certains aspects mais en même temps, y'a un truc qui bloque. On le sent à la lecture, mais je suis incapable de poser un nom dessus. Je ne sais pas si c'est voulu, mais maintenant c'est dit, libre à toi de travailler dessus ou non =).



Conclusion:

Rp vraiment intéressant à lire, dont on ne soupçonne pas la tournure au début. Deux personnages qui n'ont en commun que leur forme fusionnelle, va leur falloir une relation bien spéciale x).
Je suis la suite -ha ha- avec attention Lis, je guette le câlin, et j'attends de voir où est-ce que cette histoire va mener.


Un admin ajoutera vos points =)

EDIT = OK BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}   Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite fille sur une tombe glacée
» Fin du rp: Tombe si tu veux, mais relève-toi ! {OK}
» Fin du rp : Qui es-tu petite fille? {OK}
» Fin du rp : Rêve sanglant avec une petite fille... {OK}
» Rêve sanglant avec une petite fille...[PV Myaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} 1540142588-1Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Xq8zl4LFin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} 462622Bannire Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Bouton13Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} PbgChxtFin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Exy8Nxe5_oFin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} 8eFaMR4Fin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Ms3eFin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} WbmnFin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} CssnFin de Rp : Une petite fille sur une tombe glacée {OK} Bouton10bouton-partbouton-part