Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ethan Fever - La folie est un art {OK} Left_bar_bleue124/100Ethan Fever - La folie est un art {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Ethan Fever - La folie est un art {OK} Left_bar_bleue101/100Ethan Fever - La folie est un art {OK} Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Ethan Fever - La folie est un art {OK}   Ethan Fever - La folie est un art {OK} EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:22

Welcome to Mystery...

Ethan
Fever
Si l'on veut s'approcher  des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même.




      feat Robert Downey Jr

        Âge : 40 ansDate & Lieu de naissance :New-York le 2 avril 1970Race : humainStatut : célbataire immatureGroupe : Exorciste humainDon premier : téléportationPouvoir premier : contrôle du feu







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.Je suis né un 2 avril de l'année 1970 à New-York, the big apple. Presque le 1er avril. Ca aurait été une belle ironie. Enfin bref. Je suis né de parents exorcistes humains et aimants. Ma mère s'appelait Paige Prian et mon père se nomme Mickaël Fever. Ils se sont rencontrés un beau soir de juillet alors qu'ils avaient chacun reçu un ordre de mission d'Orpheo afin de détruire un poltergeist résistant. Mon père a trébuché sur ma mère au moment où elle en finissait avec lui. Le poltergeist a réussi à s'enfuir à temps, pas mon père. Elle l'a méprisé pendant presque un an. Lui en était tombé éperdument amoureux. Quand ils se sont enfin mis ensemble, leurs disputes et leurs réconciliations étaient célèbres au quartier d'Orpheo à New-York. Tant et si bien qu'on les a forcé à se marier, un couteau sous la gorge, pour qu'ils n'embêtent plus personne. Ainsi ma mère est devenue Paige Fever. Elle avait vingt-sept ans. Elle m'eut deux ans plus tard. Là commence donc mon histoire.Je suis donc né il y a maintenant 40 ans. Les humains, pauvres innocents, diraient que je commence à passer de l'autre côté de ma vie. Mais non, je suis encore jeune. J'ai normalement plus d'une centaine d'années devant moi, si bien sûr je ne meure pas avant.  J'étais un enfant plutôt ouvert il me semble. Je vous défends de dire le contraire. J'ai grandis seul, enfant unique. Mais avec tout l'amour de mes parents, je m'en fichais. J'allais à l'école comme tout enfants. Et puis comme tous les enfants magiques, j'étudiais l'exorcisme. Pas avec mes parents. Ils partaient souvent en mission, n'ayant malheureusement que peu de temps à m'accorder. J'ai été confié à un jeune homme, un sorcier, devenu aveugle dans un combat face à un Poltergeist. Il n'avait peut être pas la vingtaine, mais il était brillant. Et moi à ses côté j'en apprenais plein. Il s'appelait Thomas. De mes six ans jusqu'à mes seize ans, à part mes parents et quelques exorcistes qui venaient à la maison, il a été mon seul entourage. Il m'a vraiment tout appris. Et ce avec un humour sans bornes, peut être d'ailleurs est-ce de ce traumatisme des blagues nulles que je tire mon humour si particulier. Certain, dans le milieu d'exorcistes, disaient qu'être aveugle était la pire des choses qui pouvait arriver. Mais Thomas n'était pas d'accord. Il abordait sa cécité avec un calme souverain. Et tout ce qu'il m'apprenait semblait teinté de ce calme. J'aime mes parents, mais jamais ils n'ont été ainsi. Ils ont fait beaucoup pour moi, mais c'est Thomas qui m'a élevé. Pauvre Thomas d'ailleurs. Quand j'eus seize ans maman et papa me prirent avec eux, afin que j'étudie plus la pratique que la théorie. J'avais développé la téléportation et le contrôle du feu, et je me débrouillais pas mal avec le contrôle de l'eau, de l'air, mais moins, un peu de télékinésie, et une métamorphose pas trop mal. Je devenais donc utile. Et Thomas inutile. Cela me rendait vraiment triste. Thomas était un très bon ami. Et il m'avait emmené parcourir le monde. J'ai envie de citer tous les pays que nous avons visités ensemble. Je sais ça vous embête. Mais je vais quand même le faire. Alors voyons... : France, Irlande, Écosse, Angleterre, Allemagne, Espagne, Turquie, Suisse, Luxembourg, Suède, Norvège, Lituanie, Estonie, Finlande, Ukraine, Autriche, Bulgarie, Pologne, Islande, Italie, Croatie, Hongrie, Malte, Russie, Chine, Vietnam, Corée du sud et du nord, Inde, Mongolie, Japon (d'où je tire ma passion du sabre), Cambodge, Thaïlande, Birmanie, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, Australie, l'Afrique du Sud, le Burkina-Faso, L'Égypte, Madagascar, Tunisie, Maroc, Brésil, Bolivie, Argentine, Pérou, Chili, Costa Rica, Mexique, USA, Canada. Enfin vous l'aurez compris, un tas de pays. Ayant pas trop de mal avec le mimétisme, et c'est d'ailleurs ainsi que j'ai pu rapidement devenir bon en sabre, j'ai appris énormément de langue. Je ne vous dirais pas lesquelles sinon je crois que vous risqueriez de me tuer. Et j'ai vraiment pas envie de mourir maintenant. Vous n'avez qu'à prendre mon disciple, à ma place. Lequel? Bonne question. Après avoir finis mes études avec mes parents, j'ai continué à voyager, au gré de mes envies, et des quelques missions que mon humble personne daignait accepter. Et puis j'ai appris la mort de Thomas. Je savais qu'il avait repris son boulot d'exorciste, malgré sa cécité.  Il ne travaillait certes jamais en solo, mais il apportait toujours à ses missions. Et il a été capturé par Croix. Je le sais car j'ai enquêté. C'est Croix qui l'a tué, pour de simple renseignement. Mais Thomas n'a rien dit, il était trop fier, et trop mystérieux aussi. De toute mon enfance avec lui je n'ai jamais pu avoir son nom de famille. D'ailleurs j'en ai retiré une leçon. Faire avouer mais ne jamais avouer. Et comme il ne disait rien, après l'avoir longuement torturer, ils l'ont tué. Son corps à été rendu à l'école de St Burstry, où je crois bien qu'il avait fait ses études. J'avais 23 ans à ce moment là. Et j'ai eu une révélation. Je pouvais faire à d'autre ce que Thomas avait fait pour moi. Enseigner.Ouais, je sais ce que vous vous dîtes, un taré comme moi, pour prof, vous n'en voudrez pas. Mais de une je ne suis pas taré, juste un peu fou, de deux, je l'ai décidé alors vous n'avez rien à dire et de trois, bah euh... je fais ce que je veux, na ! Tout ça pour dire que j'avais envie d'enseigner. Je suis alors aller en Islande. Allez savoir pourquoi là-bas. J'ai eu envie de faire un bain frais peut être. Et donc j'ai trouvé là-bas, un gamin de quatorze ans, une racaille disaient les gens de la ville. Il était maudis. Maudis de mes fesses oui, c'était un sorcier. Un sorcier plutôt doué je dois dire. Il n'avait pas vraiment conscience de qui il était et malheureusement avait grandis dans les rares bas quartiers d'une des villes de ce magnifique pays. Il s'appelait, enfin il s'appelle toujours vu que je ne crois pas qu'il soit mort, enfin j'espère pour lui, Kolbeinn. Ouais ça fait un peu bizarre, je vous l'accorde, mais c'est Islandais que voulez-vous. Enfin bref j'ai pris cette petite tête blonde sous ma protection et je l'ai fait voyagé. Ajoutez-y beaucoup d'entraînement et de découverte de ses pouvoirs, des blagues pourries, des erreurs débiles (je pense notamment à notre voyage dans la savane où nous avons été réveillé par un lion qui passait dans le coin pour la simple et bonne raison que j'avais oublié de poser les runes. Kolbeinn était furieux. Rooh, j'avais juste oublié, c'est rien) et laissez mijoter un instant et vous obtenez un parfait exorciste d'Orpheo. Comme quoi il n'avait rien de méchant au fond de lui. Ensuite j'ai eu d'autre disciple, plus où moins longtemps. Trois se sont fait tuer. Je ne veux pas revenir dessus. Il m'en reste donc cinq pour le moment. Kolbeinn. Les deux frères et sœur jumeaux. Takeji. Et Autumn, la petite dernière.Bon les deux jumeaux, je passerais. Disons que... Que j'ai autant souffert qu'eux dans cet apprentissage. Ils sont comme moi. Passons à Takeji. C'est un puceron ce gamin là. Je l'ai rencontré il y a peu, trois ans environ, alors que je faisais un autre de mes nombreux séjour au japon. Il était paumé le pauvre. Il me regardait avec un air d'autoroute, paumé comme il était. Ce gamin a accepté de me suivre alors que je lui ai sortis la belle phrase d'un film. Un inconscient de première celui là. Je crois qu'il l'a un peu regretté au début. Au tout début. Quand il a vu que je piquais des crises de débilité profonde. M'enfin. Et donc le gosse à un peu grandi dans sa tête. En même temps il devait rattraper la plupart de mes bourdes. Oui je suis plutôt maladroit (en fait je le fais exprès mais faut pas le dire, c'est pour qu'il  apprenne à se débrouiller). Une fois j'ai cru qu'il allait péter un câble le puceron. Bon c'est légèrement compréhensible. Je l'avais emmené au pôle nord. Déjà il m'avait dit qu'il n'y avait pas pire endroit pour aller prendre un bain. Ce à quoi j'ai répliqué que je m'en fichais, je n'allais pas prendre de bain... Lui si héhé. Ensuite j'avais oublié (bon en fait j'étais légèrement fauché alors je n'en avais pas acheté) de prendre un matériel de survie indispensable tel que tout ce qui permet d'avoir chaud la nuit. Mais y'avait pas de quoi s'en faire. Et il s'était énervé que pour ça, pfff pour rien quoi. Et je l'ai lâché dans la liberté deux ans plus tard. Tout de suite après j'ai eu Autumn. Elle a pas eu une vie sympa. La plus part n'ont pas une vie sympa. Je l'ai gardé huit mois. Huit mois pendant lesquels elle m'a suivit au gré de ma folie. Je crois que cette petite se posait de sacrées question sur mon état mental. Elle voulait sans doute savoir si je n'étais pas schizophrène. Je vois pas pourquoi... Parce que je deviens fou tout le temps et que quand je suis devant des gens plus sérieux, enfin la société, je veux dire par là les gens d'Orpheo, je reste sérieux comme eux? Mais nooon, faut pas s'en faire. Je vais très bien. Si je vous assure. Allé dire bonjour à votre tante pendant que vous y êtes. Bref. Autumn m'a suivit. Puis j'ai eu besoin... D'aller aider les jumeaux qui s'étaient mis dans un sacré pétrin. Je pouvais pas garder la petite. Elle n'était pas encore prête. Alors je l'ai envoyé chez le puceron. Héhé. Après une lettre que j'ai écrie, disons, à la va vite (vive la flemme), pendant laquelle je rigolais tellement j'adorais l'idée de ce que je pouvais imposer au gamin. Vous inquiétez pas j'ai pas encore fait grand chose. Mais attention j'arrive ! Après quelques mois, je débarque à Little Angleton, revoir mes deux derniers esclaves... Hum. Excusez moi, disciples.


 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.Moi je dis ça, je dis tout... Hum. On commence par quoi? L'enfance? On va dire que je n'en suis pas du tout sortis. Je suis encore ce gros gamin avec ses pitrerie[s, son immaturité agaçante. D'ailleurs apparemment il n'y a pas que cela qui dérange, mais également mon humour, particulier diraient certains. Pourri? Non, je ne dirais pas ça. Recherché plutôt, peut être un peu trop je dois l'avouer. J'ai des pensées un peu bizarre que je n'hésite pas à annoncer. De toutes façons je suis un peu trop démonstratif. Trop extraverti, extravagant, décomplexé en fait. Ca en gêne certain. Bah, on peut pas être un peu fou dans la vie? Heureusement, je sais me montrer sérieux, enfin, ça c'est bien quand ça m'arrange. Devant mes supérieurs souvent, mes élèves, très peu souvent. Oui j'ai des élèves, je suis un pédagogue mouahahaha. Ils souffrent les pauvres, ce sont de petites choses innocente qu'il faut former à la vie. Et ça j'aime m'en charger. Prenez garde, un fou est lâché !



    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.Je suis magnifique. Absolument. Si si je vous assure. Vous n'avez pas vu plus bel homme de votre vie. Bon ok, redevenons un minimum sérieux (même si je suis un beau gosse !). Bon alors la description nous disions... On va faire comme les gamin. Alors j'ai de beau cheveux brun que je porte n'importe comment. Oui ça part dans tous les sens. Mes yeux sont marrons, allez, on va même allé jusqu'à dire noisette. J'ai un sourire charmeur et complètement gamin m'a-t-on dit un jour. Bah... Je porte une barbe légère, moyennement soignée. Je m'habille toujours. Ca vous étonne? Hum. Donc je m'habille toujours bizarrement. Non pas que j'ai l'air bizarre quand je m'habille, hein? Ni que mes habits y soit pour quelques choses. Bref. Ce que je veux dire par là, c'est que je ne m'habille pas comme le commun des mortels. Disons que j'aime un jour m'habiller classe, pour après le lendemain être n'importe comment. Oui je change beaucoup de style. Ca vous dérange? Oui? Bah tant pis.


MORE?


Folle

    Âge : 16 ansPoste Vacants ? : [X]oui []nonComment avez-vous connu le forum? : Euh... Fréquence de venue : 4/7Codes :Tell me what I want ~Ok By Luka



Dernière édition par Ethan Fever le Lun 29 Nov 2010 - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ethan Fever - La folie est un art {OK} Left_bar_bleue324/300Ethan Fever - La folie est un art {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ethan Fever - La folie est un art {OK} Left_bar_bleue402/300Ethan Fever - La folie est un art {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ethan Fever - La folie est un art {OK}   Ethan Fever - La folie est un art {OK} EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:56

Je crois que t'es grillée xD. Mis à part ça, j'adore la fiche, rien à redire (les esclaves vont faire une révolution.) .

Tu es validé *-*
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n'a pas idée de vivre | Ethan Fever
» L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine [NC -16]
» Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK}
» Quand on cherche, on me trouve [PV Ethan]
» ETHAN&VIOLA ✟ « La mort est une bénédiction, la torture une rédemption... » (-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Ethan Fever - La folie est un art {OK} 1540142588-1Ethan Fever - La folie est un art {OK} Xq8zl4LEthan Fever - La folie est un art {OK} 462622Bannire Ethan Fever - La folie est un art {OK} Bouton13Ethan Fever - La folie est un art {OK} PbgChxtEthan Fever - La folie est un art {OK} Exy8Nxe5_oEthan Fever - La folie est un art {OK} 8eFaMR4Ethan Fever - La folie est un art {OK} Ms3eEthan Fever - La folie est un art {OK} WbmnEthan Fever - La folie est un art {OK} 1536731829-341142368006asatestEthan Fever - La folie est un art {OK} CssnEthan Fever - La folie est un art {OK} Bouton10bouton-partbouton-part