Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK}

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK}   Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:38

    Lien du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine
    Lieu du rp : Domaine Landcastle - Lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David trouve un mot de Namyon, et la retrouvera au lac. Ils feront enfin l'amour ensemble. x) Après ce petit épisode amoureux, David piquera une crise sans aucune raison. Entre pardon, peur de perdre l'autre, et amour, on ne s'ennuit pas. xD
    Votre ressenti par rapport au RP : Super rp, comme se "moquait" gentiment Namyon, David a été sympathique au bout de 8 rp...xD Je confirme =P Je suis partant pour un new rp, san râler x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK}   Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:56

    Lien du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/ Le lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namy n'arrive pas à dormir, et ça lui tape tellement sur le système qu'elle prend le risque d'inviter David à la rejoindre au bord du lac, à 3h du matin. Et il accepte. Tant mieux, il sera largement récompensé.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime x'). La situation est complètement tordue (3h du matin, au bord d'un lac), mais de toute façon ils sont déjà pas nets tous les deux x). On remet ça quand tu veux Dav' xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK}   Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:02

Dav':
+3 pts Membre
+ 6 pts Rp
Je trouve que tu te débrouille vraiment bien avec ce genre de Rp. Ca m'a un peu surprise que Dav' puisse se montrer aussi doux, mais au fond, tant mieux, ça montre qu'il peut être humain =)

Namy :
+3 pts Membre
+6 pts Rp
Je trouve que tu t'accordes bien à Dav'. Et je suppose qu'une relation comme ça avec quelqu'un qui a le sang aussi chaud que son personnage ne doit pas être facile à gérer ! Mais tu t'en tire bien =)

Conclusion :
Votre Rp c'est un peu les montagnes Russes genre : violence, douceur, violence, douceur,... La fin se termine un peu sur une énigme (mais que vont-ils faire après ?). Enfin, tant mieux, ça laisse un peu de suspens =)

EDIT: Fait by Hayley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK}   Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de rp : "Des bouquets sans fleurs" {OK}
» Fin du RP : L'élévation d'un être sans importance {OK}
» Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» L'écume des vagues vaut toute les promesses que la vie peut nous faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} 1540142588-1Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Xq8zl4LFin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} 462622Bannire Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Bouton13Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} PbgChxtFin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} 8eFaMR4Fin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Ms3eFin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} WbmnFin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} CssnFin du rp : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine {OK} Bouton10bouton-partbouton-part