Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}   Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:53

    Lien du rp : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison
    Lieu du rp : Little Angleton > La Place.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Euridyce se promène dans Little Angleton, elle aperçoit Nephilim assise toute seule sur un banc et "s'incruste" avec la petite fille. Nait alors le début d'un amitié, mais durera-t-elle longtemps?
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai trouvé ça trop mignon. Nephilim est adorable, bref, un petit RP bien sympa -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Left_bar_bleue122/100Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Left_bar_bleue127/100Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}   Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:09

    Lien du rp : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || La place
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nephilim se rend sur la place pour être tranquille. Elle rencontre alors Euridyce, et un lien se noue directement avec elle. Sa timidité disparaît soudainement, et ses traits caractériels ne sont même pas visibles. Une simple discussion et une amitié plus dure que le fer.
    Votre ressenti par rapport au RP : Vraiment super chou. Je me suis bien amusée à jouer ma petite chérie avec autant de joie. Ça me change pas mal, mais Eury écrit si bien, que les répliques venaient d'elles-même *o*
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}   Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:09

Eurii

Points rp : 7
Points membres : 3

Si c'était pas mignon ça ! Trop choux. J'adore comme tu écris, ça se lit sans aucun problème, c'est agréable... J'aurais bien aimé savoir ce que Idgy te répond x) Mais sinon, rien à redire. Ah si... J'adore !

Nephii

Points rp : 7
Points membres : 3

C'est vraiment trop mignon, toi et ton fennec. Elle est vraiment complexe, Nephilim, et j'adore ton style d'écriture. J'adore tout autant qu'Euri, et là non plus, je n'ai vraiment rien à dire ^^

Conclusion.

C'était tout mignon tout trognon. Une relation un peu bizarre au début, mais vite simpathique. La fin, un poil précipité, mais ça ne change rien au charme du rp, très simpas à lire. Je n'ai pas décroché une seule fois, il était interessant, enfin bref, Très simpathique. Smile

Un admin ajoutera les points

EDIT = FAIT BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}   Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» Amitié musicale!
» Fin du RP : Amitié Musicale! {OK}
» Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone.
» Il naît environ 55 000 enfants prématurés dans l'hexagone {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} 1540142588-1Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Xq8zl4LFin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} 462622Bannire Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Bouton13Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} PbgChxtFin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Ms3eFin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} WbmnFin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} CssnFin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part