Fin du RP : Amitié Musicale! {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Amitié Musicale! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du RP : Amitié Musicale! {OK}   Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:56

    Lien du rp : Amitié Musicale!
    Lieu du rp : Chez moi (Little A./Les rues/Maison de Ren)
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
    Ren invite Takeji pour la journée. À deux, et pendant la journée, leurs relations vont considérablement s'enrichir, à tel point qu'ils ressortent meilleurs amis. Cependant, ce n'est pas sans difficulté que Ren, de mauvaise humeur cette journée-là, fait passer un petit mauvais quart d'heure à Takeji. Finalement, ils se réconcilient et Ren commence réellement à montrer autre chose qu'un visage souriant ou neutre.
    Votre ressenti par rapport au RP :
    Que dire? Vraiment excellent! On a battu le record de posts longs sans aucun doute! L'imagination est venue telle quelle, et les rigolades sur le RP sur MSN n'ont vraiment pas cessées avant la toute fin.
    On a hâte de faire une suite. Vraiment, j'ai a-do-ré !


Dernière chose!

PPFRP (Petite Prévention de Fin de RP) :

Alors avant d'avoir ne serait-ce que des commentaires « tu l'as fait bouger/parler », je tiens à préciser quelques petites informations :
-1°) Ce Rp a été écrit et scénarisé par les deux guignols de service, autrement dit Take et moi.
-2°) En toute logique, les personnages qui bougent ou qui parlent alors qu'ils ne le devraient pas ont été fait avec l'entière responsabilité de la personne concernée.
Autrement dit, on est pas concerné par les petits problèmes habituels, car on n'avait pas vraiment le choix, et que la majorité des dialogues etc. on été fait sur MSN ou en direct (oui, car à un moment on a un peu dérivé du sujet principal).

Voilà, je prie de bien vouloir m'excuser (avec Take) de ces petits « désagréments » qui n'ont rien fait de mal à nos amis les admins et les modos.
En espérant ne pas être pénalisé (on fait mal quand on mord).

Bonne matinée/journée/soirée/nuit.
Ren&Take.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du RP : Amitié Musicale! {OK}   Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:15

    Lien du rp : Amitié musicale!
    Lieu du rp : Chez Ren (Little Angleton/Les rues/Habitations/Maison de Ren Takahata)
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Takeji est invité chez Ren à faire de la musique. Ça commence bien, mais la mauvaise humeur de Ren additionnée à la bêtise de Takeji font prendre une autre tournure à l'après midi.
    Votre ressenti par rapport au RP : On l'a fini! Ce fut long x). Mais on a bien ri. Il y a eu quelques petits... détours dans le scénario, totalement imprévus, mais ça rend plus vrai, n'est ce pas?
    Comme dit par Ren, on a dû collaborer via msn à plusieurs reprises. Mais les dialogues et actions sont toujours dictées par la personne à qui appartient le personnage, donc je suppose qu'on est en règle. Ne soyez pas rebutés par la longueur, je pense que certaines choses valent le détour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du RP : Amitié Musicale! {OK}   Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:18

    Ren:
    +6 pts RP
    +4 pts membres
    Ren, tu es un personnage étrange, je trouve aussi que ta relation avec Takeji n'est pas sans surprises. On apprend des choses sur toi. Tes connaissances musicales enrichissent l'écriture du rp et se marient bien à ton style d'écriture.

    Takeji:
    +6 pts RP
    +4 pts membres
    Ton personnage ressemble à un enfant dans un corps d'adulte, mais il n'en est pas moins mature, ce que je trouve bien. Toi aussi ton style d'écriture est intéressant et assez drôle, ce qui a rendu le rp moins monotone que si il avait été écrit seulement par Ren.

    Conclusion: La longueur des postes est un peu à redire, mais j'ai bien aimé lire votre rp, je l'ai trouver intéressant, vous avez enrichi ma culture, de plus cette histoire qui paraissait être une banale "partie de musique", si je puis dire, est complètement retournée par les réactions des deux personnages et le passé de Ren. Continuez à Rper enssemble,j'aime beaucoup ce que vous faites.












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Amitié Musicale! {OK}   Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Amitié Musicale! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amitié musicale!
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} 1540142588-1Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Xq8zl4LFin du RP : Amitié Musicale! {OK} 462622Bannire Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Bouton13Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} PbgChxtFin du RP : Amitié Musicale! {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Amitié Musicale! {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Amitié Musicale! {OK} Ms3eFin du RP : Amitié Musicale! {OK} WbmnFin du RP : Amitié Musicale! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Amitié Musicale! {OK} CssnFin du RP : Amitié Musicale! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part