Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK}


Partagez
 

 Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK}   Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:11

    Lien du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte
    Lieu du rp : ● ● Domaine Landcastle :: || Le lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Rne se dirige vers le lac et voit Takeji et Tim. S'engage alors des séries de bêtises que notre malheureux flemmard ne peut pas échapper.
    Votre ressenti par rapport au RP : Franchement, je pense vraiment que c'est dommage d'avoir bâclé la fin à cause de la suppression de Tim. Il avait une superbe écriture, et c'était vraiment très amusant. Mais en même temps, ç'aurai été du gâchis que de s'arrêter là, alors ne pénalisez pas pour la fin xD On a fait comme on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK}   Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:20

    Lien du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/Le lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take va au lac et y croise Tim et Ren. Ils finissent par jouer tous ensemble, et ne voient pas le temps passer.
    Votre ressenti par rapport au RP : Effectivement, c'est vraiment dommage pour la fin due au départ de Tim. Le rp est vraiment sympa sinon, et Tim a un très joli style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK}   Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:01

Renou ~ ::

7 pts RP (Je suppose que je dois quand meme compter le fait que le RP s'est fait à 3, meme si Tim ne l'a pas terminé?)
3 pts Membre

Je ne sais pas trop quoi dire xD
J'adore Ren. Les RPs Ren/Taki sont toujours sympa à lire, ce sont deux personnages qui sont complètement différents, donc voilà x)
A part can je n'ai rien a redire, tout est parfait =)

Takinou ~ ::

7 pts RP (Pareil que pour Ren)
3 pts Membre

Je n'ai rien de plus à te dire que Ren x) Take est un perso que j'adore, j'aime ta façon d'écrire ^^


Conclusion ~ ::


RP très fluide, sympa à lire, j'ai trouvé ça dommage que Tim n'ait pas pu terminé le RP =( Sa façon d'écrire était très intéressante elle aussi. Vala ^^ Je sais pas quoi dire xD


*Un admin ajoutera vos points (Et décidera s'ils vous mettent 6pts ou 7pts RPs, parce que je sais pas comment faire x))

EDIT = OK BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK}   Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On passe presque toute sa vie déguisé en adulte
» Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}
» Deux humains presque lupins [Autumn ]
» Fin du RP : Une toute petite main... {OK}
» Fin du RP : Toute fin précède un commencement {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} 1540142588-1Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Xq8zl4LFin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} 462622Bannire Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Bouton13Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} PbgChxtFin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} 8eFaMR4Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Ms3eFin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} WbmnFin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} CssnFin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK} Bouton10bouton-partbouton-part