Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue324/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue402/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:20

Vous vous rappelez de la lettre du maitre qui disait que j'avais le droit d'être mourant à son arrivée? Bah c'est le moment pour lui de venir.
Non je ne suis pas mourant. En fait c'est juste cette foutue blessure qui s'est rouverte il y a deux jours, alors que j'étais avec Shy. Quand l'infirmier m'a demandé comment j'avais fait pour la rouvrir, j'ai dû user de toute mon imagination pour ne pas lui dire que je l'ai rouverte en m'amusant avec la prof d'anglais. Je crois qu'il m'aurait assassiné sinon. Quoique je me serais peut être pendu juste avant qu'il ne me transperce la gorge avec une seringue. Pendu avec des bandages, pour faire bonne mesure.
En même temps, je n'ai pas l'intention de dire à qui que ce soit que j'ai réussi à rouvrir une blessure en faisant plus qu'embrasser Shybaï. C'est classé secret, qu'elle et moi on est plus qu'amis. Et toc.
En parlant de Shybaï, je ne l'ai pas encore vue aujourd'hui. Je ne désespère pas, la journée ne fait commencer. Et non je ne suis pas accro. C'est pas vrai. Complètement faux. Absolument erroné. C'est...
Trop vrai.
Mais j'avouerai pas à voix haute. Même pas en rêve. Même pas sous la menace d'une tribu de porc-épiques d'Amérique du nord dopés aux amphétamines. Me demandez pas où il les auraient trouvés. Je pense qu'un truc qui se balade avec des épées déguisées sur le dos peut obtenir à peu près tout ce qu'il veut rien qu'en mâchant un chewing-gum. Et oui ils mâchent du chewing-gum. Vous le faites bien, vous, non? Z'ont une bouche, des dents, ils peuvent en mâcher. C'est pas dur d'imiter les vaches.
Attendez, si on n'est pas capable d'imiter les vaches, c'est qu'il y a un soucis. Après, ça s'appelle un poisson rouge. Mais oui, j'adore les vaches et je les place très haut sur la hiérarchie terrienne. En partant du bas, évidemment.
Bref.
C'est fou comme j'ai pas croisé grand monde aujourd'hui en fait. Bon, c'est clair que passer toute sa mâtiné au fond d'une forêt, ça aide pas. Mais je n'ai même pas croisé d'animaux! A croire que j'ai changé de pays, pour atterrir dans un lieu où il y a 32 habitants, bernard-l'hermite compris. Ah, et une mouche. Ça fait 33. Pire que le village des schtroumpfs, alors qu'ils ne sont déjà pas nombreux.
Pourquoi je parle des schtroumpfs moi, hein? Ah, ils m'ont traumatisé. Vraiment. Quand j'étais au lycée, mon prof d'histoire nous a raconté que les schtroumpfs on été crées à l'image du communisme, et que le Grand Schtroumpf, celui qu'on est tous sencé vénérer au moins autant que Père Castor -il est trop bien Père Castor!-, il représente Karl Marx.
Attendez. Karl Marx. Dans un dessin animé pour gosses. Sous les traits d'un nain bleu avec un chapeau rouge et une barbe. Le seul vieux de la troupe d'ailleurs. Vous me direz, y'a qu'une fille aussi. C'est pour illustrer la propriété commune? ... Ah, mais c'est crade les schtroumpf en fait! Nan mais vraiment. Pauvre Schtroumpfette. N'allez pas imaginer n'importe quoi hein, ça reste des petits machins bleu.
Moralité, Père Castor c'est le meilleur. Voilà.
Oui, je crois aussi que j'ai abusé de la téléportation ce matin. Ça serait pas la première fois. Oui je suis censé être un pseudo mourant, mais là j'en ai marre d'être à l'intérieur à essayer de faire gaffe à chaque mouvement. Et puis, techniquement je n'ai fait aucun mouvement brusque, en fait j'ai carrément pas bougé. Si si, je me suis entrainé à me téléporter en choisissant les endroits où je pourrais atterrir debout et sans bouger.
Chacun ses divertissements hein.
Bref -bis-.
Avec tout ça, je suis revenu au Mystery. J'ai croisé Autumn et son écureuil qui repartaient en cours. Le monstre là, Ace-qui-s'appelle-Scratch, est en pleine forme. Mais en fait, je suis passé à côté d'Autumn en même temps que Ian, et bizarrement, le regard noir de l'écureuil était dirigé vers Ian, pas vers moi. Il se passe un truc sous mon nez que j'ignore. Tiens, tiens... Bah, on verra bien à quoi ils jouent, je ne vais pas non plus m'amuser à enquêter. Par contre, je note, ça peut toujours servir.
Bon... J'ai pas de mission, voyons voir si je peux me rendre utile quelque part. Nan, j'écouterai définitivement pas l'infirmier. Même si je fais gaffe. Une fois ça m'a suffi. J'arrive dans le hall. Alors, gauche? Droite?
HEY! Mais c'est pas le vieux ça?! Naaan, jurez! Enfin vous voyez pas mais jurez quand même. Dans n'importe quelle langue, ça marche.
J'ai trouvé une occupation, niark.
Il ne m'a pas vu puisqu'il est de dos. Je lui fait quoi? Oui, faut forcément lui faire quelque chose. Il m'a collé l'étiquette de tuteur sans me demander -même si j'adore Autumn au final-, et m'a appelé crevette à la fin de sa lettre.
Oh et puis! Je ne vous ai pas raconté, mais une fois, il nous a embarqué au Pôle Nord. Sans matériel, sans rien. Et le pire, c'est qu'il m'a poussé dans l'eau.
J'ai jamais remercié aussi fort le Ciel de toute ma vie de ne pas m'avoir fait naître phoque ou pingouin.
Bref. On est en hiver. En Écosse. Ça ne vaut pas le Pôle Nord, mais ça tombera très bien. Dans tous les sens du terme.
En attendant, je me décide à avancer vers lui en lançant un:

- C'est un fantôme ou le vrai?

Nan, je lance pas les hostilités tout de suite finalement, parce que mine de rien je suis content de le voir. Sauf que je ne l'admettrai pas à voix haute, et encore moins devant lui. Faut pas rêver.
Bon et puis, je vais préparer ma vengeance mieux que ça. Surtout que le bassin avec M.Crapaud n'est pas dans le hall.
Je l'jure!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue124/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue101/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:51

    Mort ou
    Mort?


    Un kilomètre à pied, ça useuh ça useuh... Bah pas moi et toc ! Vive la télétransportation tout de même. C'est drôlement pratique. Et hop, un peu plus loin, et encore plus loin. Vous ne croyez tout de même pas que j'allais me taper la route de Little Angleton jusqu'au Mystery Orphanage à pied? Il y a des voitures rétorqueraient certains, mais la voiture est rare. Je veux dire par là que peu sont ceux qui s'aventure sur la petite route à peine en goudron. Mais je m'en fiche, je préfère nettement me dématérialisé à souhait. Et comme ça je peux faire peur aux animaux mouahahahaha. Hum. Je me tais, je crois que cela vaudra mieux pour tout le monde non? Si? Vous êtes sûr? Moi j'en sais rien au final. Et voilà donc que je me retrouve à me balader en Écosse, et tout cela pour voir la crevette. Crevette = puceron = gamin = Takeji, mais ça, je pense que vous l'aurez parfaitement intégré. Non, ce môme n'a pas d'autre nom. Pas pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.

    Bref, je lui avais dis que je passerais. Bon j'avais prévu de le faire genre un mois ou deux après son affectation forcé de tuteur de la jeune Autumn, mais j'ai... eut autre chose à faire on va dire. En fait c'est une excuse bidon, j'ai franchement oublié. Mais ça il n'est pas sensé le savoir. Je me demande comment il sera habillé. Toujours avec son excentricité habituelle. Sans doute. Je comprend l'excentricité, et la mienne, je l'assume pleinement, enfin seulement devant mes élèves parce que mes supérieurs doivent croire que je suis un type sérieux et travailleur (hum hum on ne dira rien promis, et arrêtez de sourire). Mais je dois avouer que le look du puceron me faire rire. On dirait qu'il s'est trompé d'époque. Youhou gamin, on se réveille, Louis XIV c'est du passé au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte. Bon, vu qu'il ne doit pas forcément être très content d'avoir été forcé de s'occuper d'une adolescente, je devrais calmer un peu mon ardeur aux critiques, on ne sait jamais. Et puis quoi? En fait non, je suis le maître, je critiquerais tout ce que je veux niark !

    Je vais vous dire un truc. En fait je ne viens pas au Mystery seulement dans le but de revoir mon très cher gamin, mais en fait plus parce que j'y suis obligé. Je ne me serais pas déplacé tout de suite pour le blondinet. Non. Il me fallait une vrai raison. Et en fait je dois dire à Pandora Mystery que sa requête concernant Luka Era Grey et Natasha Cross à été acceptée. Elles seront recherchées, et capturées, mais non tuées. Voilà le message d'Orpheo. Simple. Je m'approche de plus en plus du Mystery. Il fait plutôt frais, heureusement que j'ai pris ma veste. Frais? C'est juste logique. En fait je base mon raisonnement sur des preuves et des observations. Nous sommes le mercredi 1er décembre, un vent fort balaye le paysage et quelques traces d'une ancienne neige persiste. Je peux donc en conclure assez logiquement que nous sommes en hiver, donc il fait froid. Et c'est pour ça que, raisonneur expérimenté, j'ai pris un manteau ! Un grand manteau noir, la classe. Avec ma canne juste pour faire genre et mon chapeau, je l'avoue, on dirait un peu Sherlock Holmes. Mais le pauvre homme n'a pas mon intelligence, rien à voir.

    J'arrive donc au Mystery Orphanage. Des enfants cours partout. Normal, nous sommes dans un orphelinat. Encore une de mes déductions logiques. J'aperçois quelques professeurs que je connais. je croise Jonathan Taylor en compagnie de Nathaniel Grey. Quesqu'ils font là ensemble? Je croyais que Nathaniel courait le monde à la mesure de sa haine... Je le salut. Je l'ai connu quand il était plus jeune. Il a été l'élève de mon viel ami, Arroman Grey. Et Jonathan est une rencontre. J'aperçois également d'autre. Je salut Nérys qui parlait avec Maher Laurence et entre dans le bureau de Pandora. Elle me regarde avec son air de rayon X et repose les yeux sur son ordinateur. Son bureau est extraordinaire, je dois en convenir. Les murs sont remplacés par de grandes bibliothèques remplis de vieux livres et de paperasse. Derrière elle s'étale une grande baie vitrée apportant son lot de lumière. Et elle est assise derrière un grand bureau où traîne nonchalamment le dernier modèle d'ordinateur de chez apple. Je m'assois sur une chaise tandis qu'elle finis ce qu'elle est en train de faire.

    -" Bonsoir Ethan. Quelles nouvelles de... De là où tu voyages?"

    Oui, étant donné que je n'ai pas réellement d'endroit fixe, il est dur de demander des nouvelles. Je ne sais pas trop quoi dire, après tout je n'ai pas de nouvelles de moi, mais pour elle.

    -" Bah. Le siège de Londres veut t'informer que ta demande concernant Luka Era Grey et Natasha Cross a été accepté, c'est tout. Je passais également voir mes deux élèves, ils sont là?"

    Évidement quelle question. Mais peut être sont-ils en sortie. Peut être. Une esquisse de sourire se forme sur les lèvres de la directrice et je m'efface tandis qu'elle reprend sont travail. J'aperçois au détour d'un couloir la crevette. Je me téléporte dans le hall afin de l'y attendre. De dos, j'entends les enfants et les adultes déboulés. Soudain une voix retentis :

    -" C'est un fantôme ou le vrai?
    - Et depuis quand les fantômes sont aussi consistant que les vivants crevette?"

    Je me retourne et l'observe d'un œil critique. C'est mieux aujourd'hui, mais c'est pas encore ça. La classe, c'est comme l'intelligence, on l'a, ou pas. Et je n'arrive pas à définir si le môme l'a. Mais ça au pire ça reste à voir. Je ne l'avouerais jamais, même sous séance tenante de torture, mais je suis plutôt content de le revoir. Il m'a manqué. Je ne pouvais plus balancé quelqu'un dans une rivière gelée. Car oui, de tous mes élèves, c'était surtout lui qui se faisait avoir. Une sorte de naïveté peut être. Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue324/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue402/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:59

Je me demande où est Autumn... Si elle voit le maitre, elle va lui sauter dessus. Vu comme elle en parle avec admiration. Je crois qu'elle l'adore. C'est pas bon pour son égo, au vieux. C'est fragile à cet âge. Si on fait exploser l'égo, boum, le vieux saute avec.
Mais oui, je l'adore très très fort.

- Et depuis quand les fantômes sont aussi consistant que les vivants crevette?"

Venant de la part d'un téléporteur, c'est assez amusant. Et je ne suis pas une crevette! T'as déjà vu une crevette qui se téléporte toi? D'ailleurs, t'as déjà vu une crevette vivante? Ne rigolez pas. Une crevette c'est une invention des poissonniers, comme on a inventé le fromage. Et les flamants roses mangent en vérité des carottes d'eau. Les carottes, ça rend aimable et ça colore en rose. Parfaitement. C'est très aimable un flamant rose. La preuve, ils sont continuellement sur une seule patte, avec l'autre repliée. Comme ça, ils sont toujours prêts à la tendre pour serrer la patte à quelqu'un d'autre et dire bonjour. Des carottes tu mangeras, et bien élevé comme un flamant rose tu sera. Allez le dire à vos enfants. Ils seront tellement en admiration que vous pourrez leur faire manger trois caisse de purée de carottes avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils n'ont pas d'ailes, et ne peuvent pas être comme les flamants roses. Pour les consoler, emmenez les au zoo.
Sinon, mieux que le zoo, y'a un spécimem humain qui dissimule son âge ici.

- La vieillesse n'a pas encore eu raison de toi alors.

C'est pas moi qui ai commencé! Dire que j'étais presque prêt à lui dire qu'il m'avait manqué. Presque.
Ok, presque de loin, de dos, les mains attachées, dans le noir avec un bâillon sur la bouche. Donc au final ça ne serait pas sorti. Mais c'est l'intention qui compte n'est-ce pas? Hrm.
De toute façon, l'âge le rattrape. Regardez, il doit utiliser une cane maintenant. C'est une preuve matérielle, en plus des rides. Quelles rides? Attendez que je l'embête, vous allez voir.

- Allez, tu es venu pour quoi? Je me doute que ce n'est pas uniquement pour voir tes élèves préférés.

Quoi? Bah oui c'est vrai. Il passe son temps à droite à gauche. Donc il n'est surement pas venu là en touriste. Mais oui je suis content de le voir, je l'ai déjà dit. Ne me faites pas répéter. Surtout ça. Parce qu'après je vais finir par le dire à l'oral. Et il sera bien trop content. Et il n'y a pas moyen que je me fasse avoir. Motus et bouche cousue comme on dit.

- Enfin, je suis content de te voir quand même.

QUOI?! Non mais non mais non mais je boude. Voilà, très fort. Même si ça ne se voit pas extérieurement. Parce que pour réparer ça je fais semblant de ne pas remarquer ce que j'ai dit. Chacun son truc. Je sais qu'il a entendu. M'en fiche. Je ne lui ai pas fait de câlin, donc la phrase est incomplète. Bah oui, je fais des câlins aux gens, moi. Lui il en aura pas. Et cette fois je tiens!

- Hey! Dans ta lettre, tu disais avoir vu mes parents, ils me soupçonnent de quoi exactement? J'ai peur de ce qui m'attends quand j'irai les voir.

Changement de sujet? Pas vrai. Pas vrai duuuu tout. En plus, je suis vraiment en droit d'avoir peur. Il doit le savoir, le vieux, vu qu'il connait mes parents. Les deux dingues. Surtout mon père. Ah, ils s'entendent trèèès très bien le maitre et mon père. Très bien. Trop bien. L'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue124/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue101/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:22

    Alors ?
    Déçu ?


    Je souris en le regardant. Bien sûr ce n'était plus un enfant, donc il n'avait pas grandit, mais quelque chose en plus brillait dans ses yeux. Je reconnus tout de suite cette flamme ardente, mais je me gardais de l'annoncer pour ne pas l'embarrasser. Pas maintenant en tout cas. Mais ça viendra, ne vous en faîtes pas. Il est hors de question que je le loupe pour ça. Il à l'air de me regarder de haut en bas. Eh oh, je ne suis pas une illusion. Tu es désespérant gamin. Vraiment. On a l'impression que je ne t'ais rien appris. Pourquoi as-tu l'air toujours si stupide? La connaissance que je t'ais gracieusement offert n'est donc que passer par une oreille avant de sortir par l'autre? Ah bah bravo je te félicite. Pfft.

    -" La vieillesse n'a pas encore eu raison de toi alors."

    La canne vole dans les airs et s'abat brutalement sur la tempe du jeune impertinent. Je vous assure je n'ai absolument rien fait, elle a bougé d'elle même, c'était sa propre volonté. De toutes façons elle en rêvait depuis tellement longtemps. C'était un de ses fantasmes. Je ne vous raconte pas le rêve érotique dans lesquels elle s'imaginait frapper le pauvre têtard. Cette canne est vicieuse et de mauvaises fréquentations je dois dire. Mais au moins elle sert à quelque chose, pas comme l'autre zigoto que j'ai devant moi. Si je vous assure, cette canne m'est très utile. Pas pour m'appuyer dessus. Mais d'abord pour faire classe, légèrement dandy sur les bords, mais également pour corriger les petits prétentieux, alalalala.

    -" Allez, tu es venu pour quoi? Je me doute que ce n'est pas uniquement pour voir tes élèves préférés.
    -Tu ne devrais pas avoir de doutes, mais savoir que je ne viens pas pour des choses aussi futiles si cela fait si peu de temps que nous ne nous sommes pas vu voyons. Non j'avais un truc à dire à Pandora"

    Je soupirais. Celui là est vraiment irrécupérable. Mais je le jure devant qui vous voulez, j'ai vraiment tout essayer pour le faire changer. De têtard c'est tout juste s'il est passé à grenouille. Et encore, on voit qu'il n'a pas fini de grandir celui là. Heureusement que les humains doués et les sorciers ont une vie bien plus longues que les simples innocent. Ca lui servira pour rattraper ses bêtises. Non mais je vous jure.

    -" Enfin, je suis content de te voir quand même."

    Je souris et avant qu'il ait pu raconter quoi que ce soit sur sa terrible vie de maladroit, je le pris dans mes bras. Rooh, juste pour faire jaser les cinq professeurs qui passent derrière moi ainsi que les nombreux élèves qui nous regardent avec un air... je dirais d'autoroute. M'enfin à eux de voir ce qu'il pense. De toutes façons moi je m'en fiche, je ne suis pas leur professeur aux dernières nouvelles. Ils ont deux solutions, et une demi est vrai. La première c'est que nous sommes gai et amoureux. BUUUZ, totalement faux. La seconde est un peu plus simple, c'est mon élève, je suis heureux de le revoir. BUUUZ, faux. La demi vrai donc, c'est mon élève. Donc je suis heureux de le ridiculiser un minimum avant de le lâcher. Bref, donc je le lâche et me recule un peu, pour éviter un plan foireux du moucheron.

    -" Hey! Dans ta lettre, tu disais avoir vu mes parents, ils me soupçonnent de quoi exactement? J'ai peur de ce qui m'attends quand j'irai les voir.
    - Oh, tu n'as pas une petite idée?"

    C'est pourtant bien simple. Des parents sans nouvelles de leurs fils pendant un moment, pas de visite, ni rien, ils pensent à deux ou trois choses en général. Mort. Mais il est tout ce qu'il y a de plus vivant celui là. Fâché. Pas du tout. Et la troisième est plus complexe, mais je suis absolument certaine que c'est la bonne. Absolument.

    -" Tu es enceinte ? Non c'était pour toi cette question. Tu as une copine?"

    Je souris de toutes mes dents. Alors mon petit puceron s'est trouver une gentille petite puceron? J'en suis sûre à 100% c'est pas possible sinon d'oublier qu'on a des parents. Il a une petite amie héhé. Et je suis absolument déterminé à savoir qui c'est. Impossible pour lui d'y échapper. Mouahahahhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue324/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue402/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:03

Ouch, mais pourquoi tu me frappes! Vieux schnoque. Pas de ma faute si il est aussi vieux que je suis jeune. C'est dangereux pour lui de se balader avec ça en plus, il pourrait se blesser. Quoi qu'en fait non, il pourrait blesser les autres. Comme là. Danger public.
Méchant. C'était bas, petit et mesquin. Et méchant.
Et la canne ça fait mal. La prochaine fois je me baladerai avec un fouet. On va rire.

- Tu sais que c'est interdit de frapper ses élèves?

Je râle pour la forme. En fait je note, et je me vengerai plus tard, même si je ne sais pas encore comment.

-Tu ne devrais pas avoir de doutes, mais savoir que je ne viens pas pour des choses aussi futiles si cela fait si peu de temps que nous ne nous sommes pas vu voyons. Non j'avais un truc à dire à Pandora.

Tu devrais avoir plus de considération pour Autumn, elle te voue presque un culte. Vraiment, c'est effrayant. Et beaucoup trop pour l'autre là. Il a beau être ancien, l'est pas encore digne de culte. Pas encore une ruine. D'ailleurs, si elle apparaissait maintenant comme par hasard au détour d'un couloir, elle prendrait immédiatement parti pour le vieux. Au moins elle verrait son vrai visage. Nan en fait elle doit déjà le connaitre. Mais alors pourquoi elle lui voue un culte pareil? Je lui demanderai. Plus tard.
Ça se trouve il lui a raconté n'importe quoi. On sait jamais. Attendez, il a bien trouvé le moyen de m'envoyer plusieurs fois au fond d'une rivière. Quoi, qui a dit que je me fais avoir trop facilement? Pas vrai. C'est lui qui est louche. On envoie pas ses élèves au fond d'une rivière, d'abord. Même moi je le fais pas. Parce qu'après pour allez les récupérer, bonjour. En plus ici il fait froid. Super froid. Si toute la classe de téléportation se retrouve à l'infirmerie... Héhé. Hrm.
Déjà que l'infirmier me fait peur...
Bref.
Un câlin. Mais pourquoi un câlin? Pourquoi un câlin de lui? Ooh, nan nous regardez pas comme ça vous derrière.
Lâche moi, ôtes tes pattes de là! Tout de suite! Pourquoi je me débats pas? Mais parce que je suis choqué tenez! Aussi choqué que le prof qui nous regarde derrière. Nous regarde pas comme ça. De toute façon y' a rien à voir, allez ouste. C'est bien connu, je fais des câlins à tout le monde nan? Sauf que là c'est lui qui me l'a fait.
Méchant dinosaure. C'était obligé qu'il y est un truc louche pour qu'il fasse un câlin soudainement.
N'empêche qu'il me relâche et recule. T'as peur? Oui c'est bon, j'arrête de faire le malin. Jusqu'à ce qu'une idée me vienne en tête pour lui rendre la pareille. Ça va venir.
Pusi bon, avoue que je t'ai manqué.

- Oh, tu n'as pas une petite idée?

Beh non. Je cache rien moi, c'est eux qui ne posent pas les bonnes questions. Ou peut être que je fais semblant de ne pas les comprendre. A force de rester en Écosse, j'en oublie mon japonais.
Excuse pourrie? ... Excuse pourrie.
De toute façon ça coûte trop cher le téléphone vers le Japon. Et même si je n'entends pas parler mon compte en banque, je suis sûr qu'il doit pousser des cris à chaque fois qu'il voit débarquer la facture de téléphone. Quand je téléphone aux parents. Mais c'est cardiaque ces bêtes là. Alors évitons des morts inutiles. Je suis contre les massacres! Puis le banquier il préfère voir les comptes plein plutôt que vides. Moi aussi d'ailleurs. Surtout le mien, parce qu'à la rigueur celui de Jean-Raoul le plombier, qu'il soit vide ou non... Pardon Jean-Raoul, je ne te connais pas mais je t'aime bien quand même, hein.
Bref. J'arrête là avant de me coller une affiche de radin sur le front. Je suis pas radin. Juste économe. En plus d'être écolo anti-voiture. Parce que la téléportation, c'est le Bien. Avec un grand B, comme dans euh... Berlin, Babar, Barberousse, Black Eye Peas, Belgique, Bach, Brutus -l'assassin et fils adoptif de César, fils indigne-, Bible? Même Dieu est de notre côté.
Et toc.
Bref. Nan je ne vois toujours pas de quoi ils me soupçonnent, les deux fous à l'autre bout de la planète.

- Tu es enceinte ? Non c'était pas pour toi cette question. Tu as une copine?

Enceinte, copine? Shy est enceinte? Quoi?! C'est pas moi le responsable! Attendez, y'a un problème si c'est pas moi.
Ah nan, ah nan c'est pas ce qu'il a dit. J'ai eu peur l'espace d'un instant. Surtout que c'est normalement pas possible. Actuellement. Non vous n'aurez pas de précisions. Allez crever. Joyeux Noël, Joyeuses Pâques, allez voir ailleurs si j'y suis.
Vieux pervers. Ça te regarde pas.
Et surtout, y'a juste pas moyen qu'il s'approche de Shy. Je le veux pas à moins de dix mètres de ma copine. Beaucoup trop dangereux pour elle. Et pour moi. Attendez, c'est dangereux un mec qui frappe les autres avec une canne sans raison. Très dangereux. Et en bon petit ami responsable, j'éloigne le danger de ma copine. Et toc. Bon, tentative numéro un: nier.

- Ça ne te regarde pas.

Takeji tu te sur-passes. On avait pas dit "nier", genre deux lignes plus haut? Y'a des pendaisons qui se perdent. Y'a trop de monde dans ce hall. Suffit qu'ils tendent l'oreille, ou pour peu que ce soit des métamorphes... A dire vrai je m'en fiche un peu que tout l'orphelinat soit au courant, mais si on nous laisse tranquille et que personne ne sait, c'est mieux. Parce que voilà, j'ai pas de justification.
N'empêche que le vieux a l'air sûr de ce qu'il avance. Alors qu'il débarque et qu'on s'est pas vu depuis presque un an. Je suis si transparent que ça? J'irai déprimer avec les légumes dans le potager.
Ah nan, mais y'a plus de légumes à cette époque de l'année. Mince alors, a qui je vais aller me plaindre alors? Rigolez pas, y'a pas plus compréhensif qu'une salade et une carotte. Essayez, vous verrez bien avec quel silence et quel calme elles écoutent. Vous dites que ça n'existe pas les carottes et salades surexcitées? Bien sûr que si. Faut bien qu'elles puissent se défendre contre les lapins. Tous les lapins qui ont une tâche noire autour de l'œil, c'est pas de naissance. C'est qu'ils ont perdu contre une carotte. Violents ces trucs oranges.
Hrm, bref. Pas avec la phrase précédente que je vais le convaincre. Tentative numéro deux euh... Aprèslatentativeunefoirée.

- Même si c'était le cas, tu ne t'en approcherais pas.

Bas les pattes.
Bon, changeons de sujet avant qu'il ne veuille savoir qui c'est. Surtout sachant qu'elle peut débarquer dans le hall n'importe quand. Que c'est une prof d'ici. Qu'il pourrait donc la voir. Arg nan, pas touche j'ai dit.

- Si ce n'est pas indiscret, t'es venu dire quoi à Mrs Mystery?

Voilà.
Je suis quand même bien stupide de détourner le sujet sur le travail, avec le type que j'ai en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue124/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue101/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:56

    You are a
    Lier !


    Je souris presque malgré moi. Voir le puceron, ça me fait chaud au coeur. Mais chuuuuuuuut hein? Faut pas dire. On me prendrait pour qui et quoi si je devais m'attacher à un énergumène pareil? Bon Autumn, ça va, elle est normale. Mais lui? Lui non. Lui l'est pas normal. Je suis sûr que c'est pas ma faute. Je lui ai pas enseigné à être fou comme moi. Mais bon, parfois dans ce genre de domaine l'élève dépasse le maître. C'est bien d'ailleurs le seul domaine dans lequel il m'a certainement dépassé. Bah.

    -" Tu sais que c'est interdit de frapper ses élèves?
    - Et la loi fondamentale de l'échange équivalent t'en fait quoi? Tu m'as traité de vieux alors que j'ai bien des années loin devant moi. Je te rends la monnaie de ta pièce."

    Du tac au tac. C'est toujours comme ça entre lui et moi. Au moins, la gentille petite crevette ne manque pas de répondant, je peux en être sûr et certain. C'est important d'avoir de la répartis, surtout contre les sorciers noirs. Certains disent que ça ne sert à rien. Mais plaisanter même dans les situations désastreuses, toujours répliquer, même pour rien, c'est primordiale pour la survie mental. Sinon on est trop rigide, et on regrette toujours ce qu'on fait. Le regret est une cause importante de mort. Parce qu'on ne vit que dans le passé, à se demander si on changeait une chose, quesqu'on ferait. Et ça, y'a rien de pire pour déprimé. Bon au moins je sais que celui là je le retrouverais pas au bout d'une corde. Quoique... C'est une idée... Bon d'accord, je prend la porte... Aie, ça fait mal.

    -" Ça ne te regarde pas."

    Ouh, le petit cachotier... Ca sent bon tout ça. Ca ne me regarde pas et gnagnagna. Oh que si ça me regarde. Je dois prévenir l'heureuse élue si elle existe bel et bien, à quel énergumène elle a à faire. Je passe une main décontractée dans mes cheveux. Alors quoi? Y'en a pas de future madame Kido? Si c'est ça j'en connais qui vont être déçu. Les pauvres parents, eux qui parvenaient enfin à croire qu'une gentille et jolie fille avait enfin réussis à s'intéresser à leur rejeton. Bah, quesque vous voulez, c'est là vie non?

    -" Même si c'était le cas, tu ne t'en approcherais pas.
    - Menteur."

    Je ne dirais pas que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ce serait un peu trop imagé, mais bon. Dans les yeux de notre jeune homme romantique brille la flamme oh combien ardente de l'amour véritable. Bel amoureux, tu mens très mal. Il faut savoir que l'amour, si ça rend bête, ça rend aussi incapable de mentir sur ses sentiments. Héhé. Enfin, je ne chercherais pas l'élue de son coeur, s'il ne veut pas me la présenter... Je m'arrangerais pour qu'il le veuille. Je refuse de le faire sans son consentement. C'est comme ça, je n'ai pas envie de le brusquer, il pourrait m'en vouloir vraiment, et, malgré ce que je dis, je l'aime beaucoup, le gamin.

    -" Si ce n'est pas indiscret, t'es venu dire quoi à Mrs Mystery?
    - Orpheo a décidé d'accordé ce que voulait Pandora : que les exorcistes lancés à leur recherche ne tuent pas Luka Era Grey et Natasha Cross. "

    Je fronçais les sourcils. Il avait connu Luka, lui, et sans doute a-t-il été son professeur. Sur ce sujet là, il ne doit pas se sentir très bien. Je sais ce que c'est, quand on perd un élève, que ce soit parce qu'il meure, ou qu'il passe de l'autre côté. Même si au final il n'était pas forcément proche d'elle, cela fait toujours un choc. Bah, le vieux, comme il dit, sera là pour l'empêcher de penser à ce genre de chose et l'obliger à lui présenter sa copine de façon tout à fait discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue324/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue402/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:41

- Et la loi fondamentale de l'échange équivalent t'en fait quoi? Tu m'as traité de vieux alors que j'ai bien des années loin devant moi. Je te rends la monnaie de ta pièce.
- T'as peut être bien des années devant toi, mais t'en as aussi pas mal derrière toi.

Vieux. Fou. Nah. Je continuerai à le traiter de vieux même sous la menace de la canne là. De toute façon, même pas peur! Il veut pas arrêter de me regarder comme si j'étais un cas désespéré? Je vais... Bouder. Ça faisait longtemps, et ça sera pour lui. Mais pas maintenant. D'abord je lui fais admettre qu'il est vieux, et ensuite je pourrai bouder. Pas avant. Parce que voilà.

- Menteur.

Moi mentir? Jamais. Il s'en approchera pas. Trop risqué.
Mais je t'aime bien quand même, le vieux, hein. Je t'adore encore plus quand t'es loin de Shy. Donc maintenant je t'adore très fort. Mais tu le sauras pas. Voyez comme on se comporte, comme il se comporte, je ne peux pas laisser jouer ça devant Shy.

- Nan. Tu ne sauras pas qui c'est.

Je ne viendrais pas d'admettre là?
Mince. Bravo Kido -quelle rime en plus-. Bon en même temps il a cramé direct alors que ça fait pratiquement un an qu'on s'est pas vus, je désespère. Personne n'a entendu, c'est déjà ça. Personne sauf lui, mais ça ne l'avance à rien.
Et c'est là que Shy passe dans le couloir et que je la suivrais des yeux comme un imbécile parce que je sais que je le ferais. Mais pour le moment, l'est pas là. Y'a un avantage à chaque situation, aussi petit soit-il.
Ridiculement petit, ok. En même temps si elle passait dans le couloir, je ne pourrais même pas en profiter, puisque le vieux-télépathe-qui-le-cache l'aurait repérée tout de suite. Je dirais bien qu'il me suffirais de me téléporter avec sauf que...
L'autre se téléporte aussi.
D'ailleurs je dois au moins -oh la mauvaise foi, personne n'a rien vu hein?- lui reconnaitre ça. Lui aussi il aime la téléportation. La téléportation c'est le Bien. Avec un grand B. Puis tenez, Téléportation avec un grand T aussi, pendant qu'on y est.

- Surtout si c'est pour lui raconter n'importe quoi.

Et pas la peine de faire l'innocent après.
J'arrête pas de lui râler dessus, alors qu'en fait je suis content de le revoir et qu'il m'a manqué -il peut se peigner avec sa canne pour que ça sorte à l'oral ça-. Quand même étrange comme je suis réfractaire aux démonstrations d'affection avec lui. Juste avec ce vieux fou, mais en fait ça doit être une démonstration d'affection en soi. J'aime tout le monde de toute façon. Certains plus que d'autres.
Une plus que certains et les autres.
Hrm bref. C'est tellement malin tout ça, finalement j'aimerais bien qu'elle surgisse d'un couloir. Allez, de toute façon je bats les vieux os fatigués du maitre à la course, on sera cachés avant qu'il ne réalise quoi que ce soit.
Ou pas. Je me fais avoir à chaque fois que je le sous-estime -et même quand je ne le sous-estime pas, en fait je me fais avoir tout le temps-.
Finalement, ça reste lui le maitre et moi l'élève. Et mince. Encore raté. Enfin, tant que Shy ne débarque pas au bout du couloir.

- Orpheo a décidé d'accordé ce que voulait Pandora : que les exorcistes lancés à leur recherche ne tuent pas Luka Era Grey et Natasha Cross.

Retour sur un sujet plus sérieux que de laisser ou non le maitre faire des siennes.
Hey, heureusement qu'ils ne les tueront pas! Tuer la mère... C'est en partie parce qu'on ne pouvait pas qu'on les a laissé partir sans rien faire. Parce que si on tue la mère, on perd la fille. Et on perd évidemment la fille si on la tue, mais c'est même pas à envisager. Ah, ça m'énerve. De rien pouvoir faire comme ça. Comment j'ai servi à rien quand je l'ai croisée l'autre fois, hallucinant. Vraiment. A part peut être à la faire réfléchir sur Ange et encore, comme si elle n'y pensait pas surement toute seule.
A l'heure qu'il est, elles ont peut être déjà quitté l'Ecosse, qui sait?

- J'espère bien que personne ne tuera ni l'une ni l'autre. Et je pense aussi que c'est quelqu'un d'ici qui arrivera à la ramener.

Je pense à Ange en fait. Si il y arrive. Si il va bien. Mais mince, c'est quoi cette manie de quitter le Mystery? En même temps, les adolescents normaux trompent la vigilance de leurs parents facilement quand il veulent. Alors imaginez ceux qui peuvent voler, cracher du feu, se téléporter, traverser les murs?
Han, mais en fait j'ai été super gentil avec mes parents moi. Je fuyais pas avec la téléportation.
Pas trop.
De toute façon je rentrais avant qu'ils ne se réveillent. Mais chut, ils ne doivent pas le savoir.

- Tu fais partis de ceux qui doivent les trouver?

Oui oui, je sais bien c'est comme les avis de recherche, si on les voit, on ne leur fait pas la bise en leur demandant comment ça va avant de poursuivre sa route en mâchant du chewing-gum. Mais y'en a qui ont pour mission de les chercher spécialement non? Voilà.
Et donc, le vieux, si t'en fais partie, t'as intérêt à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue124/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue101/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptySam 19 Fév 2011 - 15:59

    Idiot ou crétin?
    Va savoir...


    Il est marrant. Il ne cesse de me traiter de vieux, ce que je ne suis pas. Pourquoi? Peut être c'est inconscient et il veut se conforter dans son idée de jeunesse. Bah crevette, t'es gentil, mignon et tout ce que tu veux, mais ne t'inquiète pas, je mourrais avant toi. Et ça, il a pas intérêt à dire le contraire. Si jamais il claque avant, je vous jure que je trouve un moyen de le ressusciter (bien que ce soit totalement interdit et que cela risque fortement de me mettre à mort après) et de le tuer après. Bah que voulez vous, c'est du paternalisme. Il évite mon regard maintenant. C'est ça hein? J'ai raison, tu es amoureux !

    -" Nan. Tu ne sauras pas qui c'est."

    Je hoche les épaules. Fais comme tu le sens. De toutes façons, si elle apprend que je suis dans les parages, je suis sûr que c'est elle qui va vouloir venir me voir. Vous connaissez les femmes, elles veulent toujours tout savoir sur leur copains. C'est comme ça, c'est physique, inscrit dans leurs gênes depuis la préhistoire ! Et comme je suis un éléments du passé de la pousse de sojas, je me ferais assaillir de question avant d'avoir pu lui dire bonjour et de lui conseiller de se suicider avant de se marier... Mais non je suis pas méchant.

    -" Surtout si c'est pour lui raconter n'importe quoi.
    -Depuis quand je raconte n'importe quoi moi ?"

    C'est vrai quoi, je sais me tenir quand les circonstances l'exigent. Je suis bien obligé, devant mes supérieurs. Rares sont ceux qui savent à quel point je peux avoir un humour pourris. Oui je l'avoue. Mais je vous assure que ce n'est pas ma faute. Bon peut être un peu. Mais la nature l'a voulu. Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde. Y compris des petits nigauds asiatiques qui ne veulent surtout pas que je rencontre leurs petites amies. Et on ne changera pas le monde.

    -" J'espère bien que personne ne tuera ni l'une ni l'autre. Et je pense aussi que c'est quelqu'un d'ici qui arrivera à la ramener.
    -Je sais puceron, mais cela n'a pas été facile de convaincre Orpheo. Les Cross, c'est une longue histoire, alors la mort de deux sorcières, ça ne faisait ni chaud ni froid au conseil. Et je pense que certains essayerons. Un accident est si vite arrivé n'est-ce pas ?"

    Oui c'est moche, oui c'est pas très moral tout ça, mais Orpheo n'est pas une organisation de sainte ni-touche. Il faut savoir que malheureusement, ce n'est pas sans violence tout ça. Pour essayer de maintenir la paix et la cohésion du monde magique, beaucoup de sang a été versé. Que ce soit du "bon" ou du "mauvais" côté. Les mises à mort, les accidents bêtes, tout cela n'est pas forcément faux. Le conseil n'était pas pour au début, il voulait en finir enfin avec cette famille. Heureusement que Luka est la fille d'Arthur Grey, sinon la balance aurait penché en sa défaveur. Personne de veut que les Cross redevienne une grande famille de sorciers noirs.

    -" Tu fais partis de ceux qui doivent les trouver?
    - Ce n'est pas si facile que ça. Orpheo se fiche pas mal de les "retrouver" comme tu dis. Moi j'utiliserais plus le terme capturer. En fait, tant qu'elles vadrouillent dans la nature, rien ne presse. C'est quand elles auront pris contact avec Croix que la chasse sera vraiment lancée. Mais j'ai décidé, effectivement, d'en faire partis. Parce que je sais que Pandora aime beaucoup Luka. Et on ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose."

    Je souris légèrement. Les affaires des sorciers noirs ne sont jamais simple. Tant que Luka Era Grey et Natasha Cross ne représentent pas un réel danger, rien ne sera vraiment tenté, c'est la loi. Mais beaucoup, en souvenir de la famille Cross, serait tenté de ne pas la respecter. Je sais même que certains rêveraient de mettre la main sur les deux femmes, rien que pour leur faire payer. Même si officiellement un interrogatoire pourrait tourner à la torture, officieusement, cela resterait un règlement de compte...


Dernière édition par Ethan Fever le Mar 29 Mar 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue324/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue402/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:54

Ça craint. Ça craint de se faire appeler crevette par un vieux fou avec une canne au milieu de l'orphelinat. Surtout si quelqu'un entend. Crevette, est-ce que j'ai l'air d'une crevette? Je suis pas rose. Ni petit. J'ai pas d'antenne. Mes yeux sont marrons.
Bon bref, je suis pas une crevette, point. Celui qui en doute est invité à sortir par la porte de derrière.

-Depuis quand je raconte n'importe quoi moi ?

Comment ça depuis quand? Je te connais pas depuis plusieurs années. Attends, on dit autant de bêtises l'un que l'autre, mais je suis sûr que t'en dit plus.

- Depuis longtemps, vu ton âge.

Pas la canne, pas la canne! Une fois ça m'a suffit, ça fait mal ce truc. Sinon j'irai me plaindre à la SPAB. Société Protectrice des Apprentis Battus. On pourra remarque que ça marche aussi avec abrutis mais que ça ne s'applique pas à mon cas, n'est-ce pas?
Allez vous pendre.
Sinon j'appelle SOS téléporteur maltraité. Je suis sûr que ça existe. Reste plus qu'à trouver leur numéro dans l'annuaire.
Conclusion, non, tu n'auras pas l'occasion de parler à Shybaï. Imaginez un peu tout ce qu'il pourrait dire. De vrai, et de pas vrai. C'est dangereux pour ma crédibilité. Vous savez, c'est comme ces albums photos que les parents gardent et qui en général, sont plein de photos de soi tout petit, et toujours en train de faire des trucs pas possible. Parce oui, ils pouvaient pas sortir leurs appareils quand on était trop mignon. Faut qu'ils le sortent quand on fait une grosse bêtise. Histoire de nous laisser dans la galère un peu plus longtemps, le temps de prendre la photo. Bouffons.
Et donc, nan le maitre n'est pas un album photo, mais il pourrait jouer le même rôle. Sur une période plus récente. Bref. Pas d'influence
néfaste près de Shy, il faut la protéger.

-Je sais puceron, mais cela n'a pas été facile de convaincre Orpheo. Les Cross, c'est une longue histoire, alors la mort de deux sorcières, ça ne faisait ni chaud ni froid au conseil. Et je pense que certains essayerons. Un accident est si vite arrivé n'est-ce pas ?

... J'aime pas ça. Ça me fait penser à ceux d'Orpheo à Tokyo. Je ne les aime pas non plus. Pourtant je suis censé aimer tout le monde, nan? Bah pas eux. Pas du tout. Je sais pas si ils sont tous pareil, mais ceux que j'ai vu me suffisent.
Bref. J'aime pas non plus la dernière phrase qu'il vient de prononcer. Et pourtant c'est logique. Orpheo, c'est pas le Mystery. Les gens qui aiment Luka, ils sont ici pour la plupart. Je parle de Luka et pas de sa mère. Enfin, je crois qu'une Cross... Elle ne doit pas avoir beaucoup d'alliés dans Orpheo. Encore un truc prise de tête. Mais pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'on tombe sur sa mère l'autre fois? Et on les a laissées filer comme ça, hop. Bien, on se tire d'ici comme on veut, quand on veut. Ouais je m'en veux encore. En même temps, hein... Des pouvoirs, une arme, tout un tas de trucs appris, et puis quand ils peuvent être utiles, rien.
Je sais aussi que de toute façon, on aurait pas pu faire quoi que ce soit ni sur l'une ni sur l'autre. Bref. Si on pensait plutôt à comment les choper, hein?

- Malheureusement...

Y'a accident et accident. Accident volontaire et involontaire. D'ailleurs, si il est volontaire, on ne devrait même plus appeler ça un accident. Enfin bref. Pour le moment elles sont vivantes, nan?
J'en sais rien.
C'est prise de tête tout ça. En plus on tourne en rond, pour ne rien arranger.

- Ce n'est pas si facile que ça. Orpheo se fiche pas mal de les "retrouver" comme tu dis. Moi j'utiliserais plus le terme capturer. En fait, tant qu'elles vadrouillent dans la nature, rien ne presse. C'est quand elles auront pris contact avec Croix que la chasse sera vraiment lancée. Mais j'ai décidé, effectivement, d'en faire partis. Parce que je sais que Pandora aime beaucoup Luka. Et on ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Capturer, retrouver, c'est la même chose nan? Le résultat final dépend de celui qui leur tombera dessus. Mais dis, comment ils le sauront, qu'elles ont pris contact avec Croix? Ça me semble un peu délicat à savoir, si personne ne sait où elles sont, non?

- Et ils comptent l'apprendre comment, si elles prennent contact avec Croix?

Savez quoi? On a atteint mon pallier max de réflexion pour la journée. Vous pouvez aussi prendre ça pour un "j'y pige plus rien, laissons faire le hasard on verra bien". Pas un abandon, mais on verra bien. Qui sait, peut être que demain, je la croise dans une forêt?*
Ça veut pas dire que j'arriverais à faire quoi que ce soit.
Bref.

- J'espère que cette histoire finira bien. Est-ce que tout ça veut dire que tu repars bientôt?

Moi, déçu? Carrément pas. Me traitez pas de menteur, c'est pas beau. Je ne mens pas. Jamais. Surtout pas là.
Ok, c'est pas vrai. Mais pas question qu'il le sache, cette fois. Le "puceron" tient à garder certaines choses pour lui. En plus, son égo en prendrait un tel coup que la canne ne suffirait plus à l'aider à marcher. Remarquez, pour un téléporteur, c'est pas trop un problème.
Mais faudrait pas qu'il parte avant qu'Autumn ne l'ai vu, ou il va se faire bouder jusqu'à la fin de ses jours. Et puis, elle serait très déçue, elle. Quand je vous dit qu'elle lui voue presque un culte, même si elle le nie.

- Dis moi, tu as croisé Autumn depuis que tu es arrivé?

Passons sur le fait qu'il m'a imposé comme étant son tuteur, sans nous demander notre avis, ni à Autumn, ni à moi. Pas grave, on s'entend bien. Je me vengerai pour faire bonne mesure, mais plus tard.



[Hrp: * Alors oui, y'a un problème chronologique là xD. Parce que si Taki a sa blessure, ça veut dire qu'il a croisé Luka dans la forêt. Mais quand on a commencé ce rp, l'autre rp, avec Luka, devait pas être avancé/crée. Bref, tout ça pour dire qu'il y a une incohérence et que je peux rien y faire xD. La flemme d'éditer tous les posts pour rattraper v_v]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue124/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue101/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptySam 16 Avr 2011 - 0:03

    Prof ou pas prof ?
    Mais si ! A fond !


    -" Depuis longtemps, vu ton âge."

    Mon âge ? Mon âge ? Je fronce les sourcils. Ais-je l'air vieux ? Je suis un jeune humain, un ptit jeune comparé au ptit vieux de 150 ans. Nan moi j'ai que 40 ans. Et étant donné que nous vivons plus vieux que les humains normaux, (genre le double si on se base sur la moyenne de vie de 70/80 ans) et bah je suis un jeunot d'une vingtaine d'année qu'à encore rien compris à la vie comme le gamin ici présent. Mais bon, on peut pas dire que ce soit pareil. Heureusement (sauf cas rare je ne vise pas du tout une personne devant moi), nous développons rapidement une intelligence d'ailleurs un poil supérieur à celle des humains normaux. Effectivement, il y a des exceptions qui confirme la règle. OUUUPS ! Ma canne a encore volée. Je vous jure que je n'y suis absolument pour rien, elle doit pas aimer qu'on me traite de vieux. Nan mais en fait je crois qu'elle m'aime en secret. Elle me défend, me soutient, me fait du rentre dedans et me lance des regards langoureux, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus ? En tout cas, je ne veux pas lui briser le coeur, alors je la laisse faire...

    -" Pousse de Soja !"

    Insulte japonaise équivalente à GRINGALET. Mouahaha je sais ce que vous vous dîtes en ce moment même : mais quelle répartie, mais quelle culture ! Ethan Fever est un exorciste hors pair ! Ma modeste personne ne vaut pas tous ces compliments, merci. Je m'étire vaguement, juste de quoi faire un peu craquer mon dos. C'est une manie un peu, j'aime pas avoir le dos coincé. Soudainement j'empoigne ma très chère canne et donne un petit coup dans ses jambes avant de remonter son menton et d'essayer de relever ses épaules.

    -" Tiens toi droit voyons !
    - Et ils comptent l'apprendre comment, si elles prennent contact avec Croix?
    - Quand elles poseront un pied en France. Orpheo les attends, car si Natasha veut reprendre contact avec son organisation, il faudra qu'elle retourne en France..."

    Oui, Alicia Roussel et Selena Deslilas sont sur le qui-vive. Parce que Pandora ne veut pas laisser Luka approcher de Croix. Si jamais elle y rencontrait les quelques Cross qui ont survécu à la tuerie, elle pourrait définitivement basculer. Oui je dis tuerie. Je pourrais simplement dire éradication, guerre... Mais non. Tuerie convient mieux. Je ne juge pas Nathaniel et Arthur, ni ceux d'Orpheo qui y ont participé, mais je ne pourrais considérer cela autrement. Même si c'est mon camp qui l'a fait.

    -" J'espère que cette histoire finira bien. Est-ce que tout ça veut dire que tu repars bientôt?
    - Oui et non... En fait je pense que je m'installer à Little Angleton... Oh, bien sûr je voyagerais toujours autant, mais mes autres appartement sont en grande ville et je me suis dis que je pourrais continuer à entraîner Autumn un moment en lui laissant la possibilité de profiter de l'enseignement de choix qui est proposé ici.
    - Dis moi, tu as croisé Autumn depuis que tu es arrivé?"

    Hum non... Non je tiens trop à la vie. La petit a une manie de vous sauter à la gorge c'est impressionnant. Je dirais même imprévisible. Vous avez des réflexes et une longue formation de combattant ? Vous êtes sûr ? Venez tester avec Autumn ! Si vous arrivez à éviter ses assauts, je vous offre un brevet du meilleur combattant... Attention 100 euros l'essaie ! Je vous forme à l'esquive avec ça, c'est pas donné tout de même !

    -" Pas encore, mais ce ne saurait tarder..."

    Je laisse un sourire léger éluder cette question à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue324/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue402/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:59

Y'a que la vérité qui blesse comme on dit. Et ici, la vérité sort de ma bouche, traverse les oreilles de la canne, et revient me blesser moi. C'est pas juste. La vérité doit blesser le concerné. Or, le vieux ici, c'est lui. Pas moi. A moins que la canne le prenne pour elle. Ou qu'elle cherche à le défendre. La question est donc: quelle genre de relations entretiennent-il? C'est pas incestueux, mais limite. C'est... J'allais dire objetueux, mais ça sonne mal. Alors on prendra le terme d'Ethanien. Aucune référence à l'être en face de moi.
Hey... vous croyez qu'il a connu les dinosaures?

- Pousse de Soja !

Gringalet toi même.

- C'était bien le temps des dinosaures? Pourquoi ils ont disparu, au fait?

Peuh. Aie! Non mais pourquoi il me tape encore? Limite si il me met pas au garde à vous là. Je vais porter plainte. A la SPA. Société Protectrice des Apprentis. Je vous jure que je suis battu. Il fait de l'abus de pouvoir sur moi. Même si je suis majeur. Comprenez que je lui témoigne du respect, et que ça m'empêche de me rebeller. Attitude noble.
Vous me croyez pas, hein?
Moi non plus.

- Tiens toi droit voyons !

Rien que pour ça... J'attends que la canne s'éloigne. Et je m'avachis debout. J'ai décidé de tout contester à partir de maintenant. Jusqu'à ce que j'en ai marre. Comment ça c'est puéril? Mais rappelez vous, je suis l'enfant, il est l'adulte dans le cas présent.
Ok, en vrai, ça m'avait manqué tout ça.

- Quand elles poseront un pied en France. Orpheo les attends, car si Natasha veut reprendre contact avec son organisation, il faudra qu'elle retourne en France...

Orpheo est vraiment partout, hein? On en a pas vraiment conscience, paumés comme on est en Ecosse. Je n'ose pas imaginer ce qu'ils feront à Luka... Brr. Dire que je l'ai croisée l'autre fois. Rencontre particulièrement inutile. Enfin, non. Pas complètement. Je peux affirmer que ce qui a trait à Ange la touche. Et qu'elle n'est peut être pas aussi froide et détâchée de Mystery qu'elle voudrait l'être. Après tout, dur d'éradiquer pratiquement toute sa vie en l'espace de quelques mois.
En fait, je crois même que c'est impossible. L'enfance est la partie de l'existance qui marque le plus, bien qu'elle soit aussi la plus courte, j'en suis convaincu. Même si on évolue au fil du temps, c'est toujours relié d'une manière ou d'une autre.
Je crois que pour le moment, il n'y a rien à ajouter sur le sujet.

- Oui et non... En fait je pense que je m'installer à Little Angleton... Oh, bien sûr je voyagerais toujours autant, mais mes autres appartement sont en grande ville et je me suis dis que je pourrais continuer à entraîner Autumn un moment en lui laissant la possibilité de profiter de l'enseignement de choix qui est proposé ici.

Hey nan mais... C'est moi son prof de sabre, d'abord!
Non, je rigole. Elle va être ravie d'apprendre ça.

- Moi aussi j'veux un cours.

Et nah.

- Pas encore, mais ce ne saurait tarder...

T'as pas encore vu Autumn? Faut remédier à ça! Cette fille l'adore comme ça ne devrait pas être permis. Non mais vraiment, je crois qu'elle en est fan en secret. Elle doit le considérer comme un second père ou presque.

- J'espère que t'es conscient qu'Autumn t'adore. Même si elle le nie à chaque fois que je le lui dis.

Non, ça ne devrait pas êter permis. Pas que le vieux ne puisse pas avoir de fan. Je -attention à ce que je vais dire, ça ne se reproduira JAMAIS- suis moi aussi un peu fan. Juste un peu.
Mais elle c'est du fanatisme très fort. Ça se trouve ils sont dans la même secte. Oui parce que papy a forcément une secte. Obligé. Où il a eu sa canne, sinon? Elle a trop une tête de canne made in insérez ici le nom de la secte.
Vous ne comprenez pas ce que je raconte? Ça tombe bien, moi non plus. C'est la faute de la blessure.
Vous remarquerez que ce n'est jamais de ma faute, en ce moment.




[Hrp: Si t'as pas d'idée pour poursuivre, on peut conclure sur un truc du genre Autumn arrive et saute sur Ethan =)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue124/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue101/100Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptySam 3 Sep 2011 - 13:05

    Dîtes ? J'ai vraiment
    l'air d'un vieux croulant ?


    -" C'était bien le temps des dinosaures? Pourquoi ils ont disparu, au fait ?"

    Ah mais c'est pas vrai ! JE NE SUIS PAS VIEUX !!! Pas vieux du tout. Je commence ma vie c'est tout. Pas de ma faute si lui est encore un bébé. Je suis un jeune jouvenceaux qui vient de passer la quarantaine voilà tout. Chez les humains doués c'est jeune ça ! Encore bien jeune. Je revois encore mon père (qui soit dit en passant m'a eut à 71 ans ce qui est normal pour un humain doué je le rappelle) me dire :" t'as la vie devant toi ! Moi j'ai même pas fait la moitié !" Bah voilà, mon père approchait de sa moitié de vie à 71 ans ! Et il avait toujours l'air d'en avoir pas plus de quarante. Comme moi en ce moment sauf que les quarante, je les ais voilà tout.

    -" Sûrement parce qu'un de leur petiot leur a dit qu'il les trouvait vieux alors ils se sont tous suicider !"

    Pauvres dinosaures, ils n'avaient rien demandé les pauvres. Et puis si ça continue, Takeji va me pousser au suicide ! Non mais non, ne pleurez pas, c'est absolument faux. D'abord parce que je suis au dessus de ça, totalement, et ensuite parce que si je me tuais, le pauvre, il ne saurait plus où donner de la tête. ATTENDEZ ! J'ai dis Takeji ? Vraiment ? Si si, quelques lignes plus haut, à peine. Oula je me ramollis un peu là (non je n'ai pas dit ça vous n'avez rien vu, vous n'avez rien vu, vous n'avez...) Bon, maintenant écoutez moi, je ne peux pas l'effacer malheureusement, mais vous, oui, vous qui me lisez, vous allez le faire à ma place. Si, dans vos tête absolument, faîtes le. Je n'ai jamais dis Takeji, seulement le petit, ou encore la crevette. C'est tout !

    -" Moi aussi j'veux un cours.
    - Ne t'inquiète pas, j'ai été absent trop longtemps on dirait ! Je te prévois quelques petits entraînements... dont j'ai le secret."

    Alors voyons... Vivre ou mourir, il faut choisir. Non celui là je lui réserve pour plus tard. Hum non je ne donne pas de titre à mes entraînements. Bien sûr que non. Bon voyons, déjà je vais voir s'il a progressé. Un petit combat entre lui et moi je suis sûr qu'il sera d'accord. Après je vais l'emmener courir un peu, parce que c'est pas le tout la téléportation, mais il faut le muscler un peu. La dame de son coeur m'en sera sans doute reconnaissante. Et oui, je l'ai dit aussi, parfois il faut marcher à pied ou courir (cf le tout premier post). Il est temps de mettre un peu de carrure à cette asperge. Et puis je pourrais aussi lui enseigner d'autre runes... Oh je lui passerais deux trois livres à lire ça ira pour ça. Mais je crois que ce qui lui manque aussi et surtout, c'est de manier d'autres armes que son précieux sabre (que j'apprécie particulièrement également). Bon je vois que nous avons un programme chargé qui commencera par un petit combat. Vous n'avez jamais vu deux téléporteurs se battre entre eux ? C'est assez étrange je dois dire.

    -" Oui, toi aussi tu as grands besoin d'entraînement.
    - J'espère que t'es conscient qu'Autumn t'adore. Même si elle le nie à chaque fois que je le lui dis."

    Ah ? Oui cette fille est dingue de moi. Enfin professoralement parlant (si c'est un mot qu'existe.)

    -" Ne t'inquiètes donc pas, j'irais la voir... Ou tout du moins elle me trouvera."

    Avec elle ça à ça d'étonnant c'est que je ne peux jamais, non vraiment jamais me cacher. JAMAIS ! Donc elle me trouvera forcément. Pas besoin de précipiter les choses. D'ailleurs je suis sûre qu'elle n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue324/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Left_bar_bleue402/300Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:07

Vieux vieux vieux vieux vieux... Vieux vieux vieux... Vieux. Vieux.
Très vieux.
Mais l'important, c'est de rester jeune dans sa tête, non?
Et il dira ce qu'il voudra, l'ancêtre, mais il a le double de mon âge. Déjà que je trouve que ça fait long, alors le double... Comprenez, il avait mon âge, et moi je pleurais encore dans un berceau la nuit. Y'a un gouffre entre nos âges.
Et donc, il est vieux, très très très vieux. Et quand j'aurai son âge, il aura toujours vingt ans de plus, et il sera toujours très très très très vieux. Mais encore plus.
En vrai, mais n'allez pas le répéter hein, je suis sûr que lorsqu'il parle avec Mrs Mystery, ils doivent se faire des blagues de trucs qui se sont passés au Jurassique, et qu'ils sont les seuls à comprendre. Du genre "tu te rappelles les pigeons voyageurs qu'on s'envoyait avant ?" ou encore " ou encore "les carioles tirées par les chevaux, c'était quand même moins polluant".
Ou pire: "tu te rappellles où on a enterré le mammouth dans la glace pour le conserver?"
Rappelez vous que c'est de l'humour. Le mien, d'ailleurs.
Heureusement qu'il ne lit pas dans les pensées.

- Sûrement parce qu'un de leur petiot leur a dit qu'il les trouvait vieux alors ils se sont tous suicider !

Je serais presque triste pour lui. Presque.
Parce qu'il ment, les dinosaures se sont pas suicidés! Nan mais, allez vous suicider si vous êtes un diplodocus vous. En se jetant du haut d'une montagne? Et comment vous la montez la montagne, avec vos 25 mètres de long? Sans parler du poids. Si un éléphant ne peut pas le faire, un diplodocus...
Conclusion: il s'en remettra.

- L'important c'est de rester jeune dans sa tête.

Grand sourire. J'aurais bien ajouté un "papy" à la fin de ma phrase, mais je vais me faire assommer par une cane trop protectrice de son maître. Ne pas sous estimer cette chose, ne jamais plus sous estimer cette chose. Comme le palcard. Le placard est méchant. Le placard est vicieux. Le placard est tordu.
Le placard m'a trop tapé.
Bon attendez, j'ai été un très méchant disciple là, même si c'était de la taquinerie, après il va me bouder. Oui je suis sûr qu'il boude lui aussi. Moi j'aurais boudé, et même très fort. Tellement fort qu'il aurait fallu un câlin de Shy pour que j'arrête. Et pas un petit câlin. Sortez vous vos pensées obscures de la tête, y'a des enfants ici. Et un vieux, faut pas le choquer.
Je fais un câlin au dit vieux. Oui c'est bon ok j'avoue tout il m'a trop manqué voilà contents? L'absence de ponctuation n'est pas une preuve de mon émotion, aucunement.

- Tu vas pas te suicider hein?

Moi m'inquiéter? Non pas du tout.
Partez, bande de méchants. Je vais finir par avoir besoin du câlin de Shybaï.
En attendant je relâche Ethan -bien sûr que je sais comment il s'appelle, je l'ai pas déjà dit?-.

- Ne t'inquiète pas, j'ai été absent trop longtemps on dirait ! Je te prévois quelques petits entraînements... dont j'ai le secret

Comment ça "on dirait"? Hey! J'ai progressé depuis que tu m'a lâchement abandonné. Ouais c'était un abandon, il m'avait adopté et... Ok j'arrête.
J'aime pas le "dont j'ai le secret". Ça finit toujours pas un truc foireux. Et il fait souvent semblant que c'était pas prévu, mais en fait... Je suis sûr qu'il prévoit tout à la seconde près! C'est pas possible autrement. Ou alors il est sacrément doué, et moi tout le contraire.
Pourquoi ça sonne tellement juste, hein?

- Pas au Pôle Nord!

Sinon je fuis. C'est inhumain le pays des pingouins.
Oh, ça rime.
Preuve suplémentaire que c'est vrai! Le Père Noël c'est pas un humain, on le sait déjà que c'est un être magique. Sinon il pourrait pas faire ce qu'il fait dans le temps où il le fait avec ses rennes.
Moi aussi je veux voler avec des rennes qui tirent un traineau. Ça doit être marrant comme moyen de transport, vous croyez qu'il faut passer un permis? Oui, ça serait le seul permis que je passerais. Conduite de traineau tiré par des rennes.
Ça le fait sur son CV ça, à la place de "permis b" que je n'ai pas. Je mettrais "permis téléportation" de toute façon, ça éclate tout le reste.
Si j'étais livreur de pizza, mes employeurs auraient fait une assencion fulgurante.
Sauf que je ne suis pas livreur de pizza, et ça ne m'intéresse pas, soyons d'accord. Prof c'est mieux. Beaucoup mieux même.

- Oui, toi aussi tu as grands besoin d'entraînement.

Alors là je vais bouder. Ça veut dire quoi ça? Que pour le moment je suis bon pour livrer les pizzas? Méchant vieux! Méchant méchant méchant.
Bref.

- En fait c'est toi qui ne veut pas rouiller.

Voilà.

Ne t'inquiètes donc pas, j'irais la voir... Ou tout du moins elle me trouvera.

Effectivement. Je suis sûr que son radar s'est déjà enclanché et qu'elle est en phase de recherche là. Ou peut être d'approche. Ou encore...

- Maître !!

Quand on parle du loup... Je recule d'un bon pas pour laisser Autumn sauter sur le vieux. Tu devrais faire attention à ses vieux os tu sais.
Après tout, ils datent des dinosaures.

[Terminé]



[Hrp: Si jamais tu veux rajouter un truc, j'enlèverai le terminé =).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience   Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pire viendra. ( Maysar - Pandora )
» Il faut toujours s'attendre au pire avec ceux que l'on ne connait pas.
» Amour vache, le cœur ne demande rien à personne
» Quelques infos contre un peu de gentillesse ? Ou alors un gâteau ?
» Si tu dois un jour plaquer une femme, fais le contre un mur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience 1540142588-1Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Xq8zl4LLe pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience 462622Bannire Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Bouton13Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience PbgChxtLe pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Exy8Nxe5_oLe pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience 8eFaMR4Le pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Ms3eLe pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience WbmnLe pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience 1536731829-341142368006asatestLe pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience CssnLe pire idiot, c'est le vieil idiot. On ne peut rien contre l'expérience Bouton10bouton-partbouton-part