Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}   Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:07

    Lien du rp : As-tu peur des fantômes?
    Lieu du rp : Sous-sol, ancien cachot
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Bastet se rend aux anciens cachots car un élève y a été attaqué. Elle tombera sur Ren, par hasard, et ensemble, ils affronteront un fantôme d'enfant. Pour Bastet se sera une grande épreuve, et une grande victoire à la fin, luttant contre sa peur profonde...
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp, excellent! ** Ren j'adore rp avec toi. <3 Rp où j'ai aussi développé Bastet et ça, j'ai aimé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}   Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:08

    Lien du rp : As-tu peur des fantômes?
    Lieu du rp : ● ● Mystery Orphanage :: || Les sous-sols :: || Les anciens cachots
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se rend aux cachots pour une raison qui se déduit de sa flemme habituelle. Il y rencontre Bastet, une de ses collègues, et ils se retrouvent face à un poltergeist d'enfant. Au final, Ren ne va pas beaucoup participer, ou plutôt, c'est sa présence qui va réconforter la sorcière.
    Votre ressenti par rapport au RP :Comme d'habitude, j'aime bien rp avec Bastet et Natasha. Mouais, en fait, ça me change pas mal de Natasha, mais c'est tout aussi bien ^^ voir même mieux -pour une fois que Ren ne s'en prend pas trop sur la figure xD- Bref, j'aime beaucoup *o*.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}   Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:11

Bastet:

7 points rp
3 points membre

J'aime vraiment le développement de Bastet dans ce rp. Son côté maternel sur la fin, sa réticence à affronter un fantôme d'enfant, tout ce qu'elle laisse paraitre en fait. Soudainement, elle est moins forte qu'elle ne peut le montrer autrement, elle a l'air plus fragile. J'voulais lui faire un câlin à la fin honnêtement xD. Très bon rp, vraiment ^^.


Renouchouchou:

7 points rp
3 points membre

Eh bah toi... Toi quoi. Ren, sa flemme, ses pensées, Ren quoi xD. Je ne sais pas trop quoi dire sur notre petit Renou gêné quand une femme se tient trop près même si il ne veut pas le montrer. En fait, Renou il est mignon, même sans le vouloir. Je t'avoue que je lui aurais bien mis un ou deux coups sur la tête pour lui retirer cette flemme, mais bon, Ren sans sa flemme, c'est plus Ren. Très bon rp là aussi =).



Conclusion:

Le rp se lit tout seul, vos styles vont bien ensembles mais ce n'est plus à prouver.
Malgré ce qu'on pourrait croire, finalement Bastet et Ren, c'est un duo qui s'accorde plutôt bien. Surtout pour calmer l'enfant, ils s'en sortent pas mal. Avec ça, on les voit assez bien en mission tous les deux. A se râler dessus pour au final faire équipe.

Je m'excuse du mode limace que j'ai traversé, et qui a ralenti votre rp *va s'enterrer quelque pars*.


Un admin vous ajoutera vos points =)

EDIT BY LUKA = fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}   Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As-tu peur des fantômes? [PV Ren]
» As-tu peur des cauchemars ? [PV Ren]
» Fais-moi peur chérie...
» Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]
» Fin du rp : Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} 1540142588-1Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Xq8zl4LFin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} 462622Bannire Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Bouton13Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} PbgChxtFin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} 8eFaMR4Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Ms3eFin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} WbmnFin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} CssnFin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part