Demande d'emploi... [Euriiii]

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'emploi... [Euriiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue241/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue133/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:35


Il fait froid.
Beaucoup trop froid.
Puis dans cette ville, je m'ennuie super mortellement. Oui, je sais, je n'y suis que depuis très peu, et super bon point, j'ai retrouvé Wanda. Ou plutôt, Wanda m'a retrouver. Je débarquerais bien chez elle en gueulant JOYEUSE VEILLE DE NOEEEEL!! Mais je crains qu'elle n'apprécie pas, et que ça ne se dise pas d'ailleurs. Mais demain, elle y a droit. Niark Niark. Elle passera un joyeux noël des 6hoo du matin au moins. En plus, je lui ais acheter un cadeau héhé. Nan, enfait ça s'achète pas. Je lui ferais un gros câlin, et elle sera contente, puis c'tout. Pas comme si je ne pouvais rien acheter, mais les fringues, je peux pas les choisir pour elle... Ca change trop d'avant... bref, je me creuserais la tête une autre fois. Avant demain en tout cas.


Je ne sais pas si les magasins sont ouvert aujourd'hui. J'espère. J'ai decider de trouver un emploie simpas. Enfait, je m'en fou pas mal du salaire, pas comme si j'en avais super beaucoup besoin, mais j'ai un peu peur de me retrouver sans rien à la fin de l'héritage. En plus, ça m'occupera. J'ai pas grand chose à faire. Y'a pas de fantômes à exorciser dans le coin, c'est pas super drôle.


Après une bonne demi heure sous l'eau brûlante de ma douche, je me décide à sortir. J'ai mis un Tee-shirt manches longues vert foncé, dont j'ai retroussé les manches de trois-quart. Pas pure habitude. En sachant qu'il fait super froid dehors, si j'avais réfléchit, je ne l'aurais pas fait. Je prend une écharpe verte blanche et bleu marine, ainsi qu'une veste en espèce de laine grise, super épaisse. Y'a du vent dehors. J'aime pas du tout le vent. Et toi Sam'? Mmm oui, je vois. Toi, tu t'en fou, tu dors. Super. Merci pour le soutiens là.


-" Sam! Allez bouge, on sort."


Elle ouvre un oeil. Ahah, elle a l'air défoncée. Pourtant, on a pas fait grand chose hier... je suis juste sortis courir, comme d'habitude. Faut croire qu'elle a pas beaucoup aimée. Je l'appelle à nouveau. Elle se lève et s'étire, avant de bailler à s'en décrocher la machoire. Elle est choux. Je prend la laisse ou pas? Mm, oui, les commerçants n'aiment pas tous les chiens. Elle porte un collier étrangleur. Non, pas pour la pendre, hého! Non non, juste pour qu'elle ne prenne pas l'habitude de me trainer. Là, elle est encore jeune. Mais après... déjà, elle est plus grand que la moyenne. Mais plus fine, bien heureusement.


Je descend les escaliers rapidement, le chien sur ma talons, laisse en main. Pour une fois qu'elle fait pas la folle dans les escaliers. La dernière fois, elle est tombée, alors je crois qu'elle a pas trop aimer. Normal. Mais elle est un peu pas douée des fois avec ces pattes. Elles sont un peu trop grosses pour sa taille. Je me moque ? Pas du tout, je l'aime ma Sam'. Non mais dites donc.


Je marche je marche, mais déjà deux magasins qui m'ont dit que non, pas de vendeurs, merci bien. Allez voir ailleurs ! Une des deux dames à crier devant Sam'. Pourtant elle est super mignoooooonne. Tsss... préjugés va. Je continue mes recherches donc.
The immortal.
J'aime bien l'nom.
Je regarde la vitrine. Des vêtements. Ouaai, ça m'plait. Tiens, une affiche. "Recherche vendeur." Ben enfin. Y'a quand même des gens simpas. Je me tais. Je sais. Bref, je passe le pas de la porte. Je mes un laisse Sam' qiu me jette un regard assassin. Ben désolé, mais p'être qu'elle aime pas les chiens. P't'être que tu fais peur d'abord. T'a vu ta tête?! Eurh, oui oui, je me tais, t'es super choux, c'est moi le moche je... CHUT. Grogne pas. T'es malade Sam'!! Allez, go.


-" Bonjour!"


Je m'avance un peu. Ben, y'a personne ? Ah si. Une jolie... une super jolie demoiselle rousse, aux yeux verts. Non, bleu. Ah? Non, gris. Humph. Enfait j'en sais rien. Bon, ils sont gris bleus verts, et ils sont très jolis. Nah.


-" Je viens pour l'affiche. Euuh... le chien pour entrer ?"


Tous repose sur ses épaules mouahahah. Ben oui, sinon Sam', tu retourne te peler les miches dehors, et tu pourras pas m'en vouloir. T'avais qu'a pas v'nir. Comment ça t'a pas eu le choix? Bien sûr que si d'abord. T'aurais put aller te cacher sous le canapé, je t'assure j'aurais pas courut après toi.
Vous imaginez que je ne suis même pas télépathe et que j'arrive à parler avec elle? Je suis super fort. Nan, enfait, dédoublement de personnalité. Ca fait peur. Et pas qu'a moi. Enfin, les autres ils m'entendent pas, quand je parle à moi même. Y'a que Wanda, mais elle, elle a l'habitude. Je suis fou, elle est folle, c'pour ça que s'aime fort. Nah.

Alors, oui, ou je sors?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:45

    Aller courage Euri, ce soir c'est le réveillon de noël, tu fermes la boutique plus tôt. Pfioou vivement que je sois en vacances, je n'en peux plus du boulot. Surtout que personne ne se propose pour le poste de vendeur/vendeuse que je propose, du coup, je continue de tout faire toute seule. Je m'occupe de la caisse, je conseil les clients, je nettoie le matin avant que les clients arrivent et le soir quand ils repartent, je passe les commandes, je ranges les rayons, en gros je fais tout, absolument tout.
    Enfin bref. Ce matin est un matin comme un autre, mon quotidien fonctionne comme une machine : manger, bosser, manger, bosser, manger, dormir. Et c'est comme ça tous les jours, à part le dimanche. J'ai pas un moment à moi, je dois toujours penser au travaille. Pour tout dire, même le dimanche j'y pense. Je me lève, la première chose que je pense c'est "Ah tiens, aujourd'hui je peux m'amuser, demain : Boulot". C'est pas toujours la joie et je vous assure que parfois, le moral flanche.
    Bon alors étant donné qu'aujourd'hui nous sommes vendredi, ce matin je me suis levée tôt, histoire d'avoir le temps de prendre une bonne douche bien chaude. J'aime sentir l'eau chaude ruisseler sur ma peau, et le parfum du gel douche envahir la douche. J'ai toujours trouvé ça super agréable, c'est pour ca que je passe minimum vingt minutes sous la douche tous les matins. Chère la facture d'eau à la fin du mois. Je sors de la douche et enroule un grand drap de bain autour de moi, et une serviette plus petite sur la tête. Le changement de température soudain dans la salle de bain à provoquer l'installation de la buée sur le miroir. Saleté, va falloir que j'essuie maintenant, et douée comme je suis pour nettoyer les vitres, je peux être sure de pouvoir repasser ce soir parce que ça va être plein de traces.
    Lorsque je sors de la salle de bain, toujours avec mes deux serviettes autour de moi, je vois Keurk couché sur le canapé. Keeeeeurk tu sais très bien que t'as pas le droit! Héhé grillé, je t'ai vu.
    Oh, Keurk c'est mon chien, un Border Collie de six mois. Je me souviens quand il m'accompagnait au magasin tout petit. Les clients le trouvaient adorable, maintenant, Keurk à presque atteint sa taille adulte, ce n'est plus ma petite boule de poil adorée que j'ai connu, mais il est toujours aussi adorable, maintenant c'est mon gros chien adoré. Quoi? Moi gaga du chien? Mais non voyons.

    " Keurk! Le canapé. Tu sais très bien que t'as pas le droit! "

    Je ne cherche même pas à lui parler par pensée lorsque nous sommes tous les deux. Ca ne sert à rien, personne ne peut savoir que mon chien et moi formons une équipe d'enfer lorsque nous sommes tous les deux. Il descend du canapé pour finir couché sur le pavé en me regardant avec des yeux de chiens battus. Ca marche pas avec moi mon pote. En plus, t'as tellement l'air écrasé que tu ressembles plus à une carpette qu'à un chien. M'enfin bon, t'as un panier tu te couches dedans. Si il te plait pas ben tu restes par terre.
    Je l'ignore et me fais couler un café que je bois en vitesse avant de filer m'habiller. Je suis déjà en retard et il me reste plusieurs trucs à faire. J'enfile un pantalon slim blanc, au moins, je seras bien cachée dans la neige. Je mets le premier pull qui me tombe sous la main, un pull en cachemire, unis noir. Je file ensuite me maquiller, un fin trait de crayon sous chaque oeil, un rouge-à-lèvres rose léger, et un peau de fard à joue. Je n'aime pas beaucoup le maquillage, et je n'ai pas l'intention de ressembler à un pot de peinture en m'étaler trois centimètres de fond de teint sur le visage. J'accompagne la tenue d'une paire de bottes noires ordinaires, une veste grise, et je prends la porte pour filer au boulot, Keurk sur mes talons.
    Ma voiture m'attend bien sagement en bas. J'ouvre la porte, laissant passer le chien devant moi pour qu'il aille s'installer sur le siège passager, et m'installe au volant. Je sais qu'il n'y a pas dix kilomètres à faire, mais j'irais plus vite en voiture.

    J'ouvre aussitôt la boutique en arrivant. Pas le temps de passer le balais, de toute manière ça a été fait hier soir alors c'est inutile. Mais j'aime que se soit propre. Les clients défilent les uns après les autres, achetant des articles, ils paient et repartent comme ils sont venus.
    Et puis environ une heure après avoir ouvert le magasin, la sonnette retentit d'un son aigu pour la je-ne-sais-combien-de-fois-depuis-ce-matin, sur le coup je sursaute en voyant l'homme entrer. Il tient un chien en laisse, Keurk, tu as un pote!

    " Bonjour!"

    Je ne réponds même pas, ne sachant que dire. La ressemblance avec Riley est tellement frappante ... Mais ça ne peut pas être Riley, il est ... mort. Oui, mort.
    Je dois avoir un teint livide, les yeux écarquillés. Imaginez que vous voyiez quelqu'un qui est le portrait craché de votre mec qui est mort depuis deux ans. Vous réagiriez comment? Parce que personnellement, je ne sais même pas comment je dois réagir. Rester normale peut-être, et ne pas perdre mon sang froid.
    Je lui souris donc, m'apprêtant à le saluer, mais il me devance.

    " Je viens pour l'affiche. Euuh... le chien pour entrer ?"

    L'affiche? Quelle affiche?
    Aaah oui, cette affiche-là, celle pour le travail? Misère, si je dois travailler tous les jours avec le sosie de mon ex, ça va être gay je vous assure. Héé mais ... Keeeeurk qu'est-ce que tu fais à aller te frotter contre son chien?! ... sa chienne? Sans doute. Bref, c'est ta vie tu fais ce que tu veux.

    " Heu .. Bonjour. J'esquisse un sourire avant de reprendre d'une voix assurée. Bien sur, faites entrer votre chien, excusez le miens il est un peu ... entreprenant parfois. "

    Keurk se tourne vers moi et me fixe avec un drôle de regard.

    * Entreprenant? Merci.
    - Te vexe pas Loulou. C'est pas évident de faire la conversation avec quelqu'un qui ressemble à un mort! *


    J'arrive plus ou moins à accepter le fait que Riley se soit suicidé maintenant. Ce n'est plus comme avant, je me suis fais une raison, il ne reviendra pas, il faut que je penses à refaire ma vie, et a penser à autre chose qu'à lui. Certes je ne l'effacerai pas de ma mémoire, jamais, mais voilà, je ne peux pas toute ma vie être amoureuse d'un mort, je ne peux pas être nécrophile. Non. Certainement pas.

    " Excusez mon comportement, c'est ... compliqué. Vous disiez venir pour la proposition d'emploi? Est-ce que vous avez déjà travailler dans le milieu de la vente? "

    Je lui souris, il est charmant, mignon même. Le seul détail sur lui qui le différencie de Riley, c'est qu'il porte un pull vert, hors, mon ex détestait le vert alors jamais il n'en aurait porté.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue241/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue133/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptySam 1 Jan 2011 - 15:13

J'ai une tâche quelque part? J'ai un énorme bouton?! Pourtant, dans la glace ce matin, je n'ai rien relever d'horrible. A moins que le miroir m'est mentit? Miroir miroir, montre moi ce qui ne va pas... Il a bien mentit, a la dame de Blanche Neige non? Il peut m'avoir mentit. Pourtant, je ne le menace de rien du tout s'il me montre quelque chose. Je n'ai jamais traumatisé mon miroir... Alors qu'est-ce qui ne va pas? Je n'en est aucune idée. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais quoi bon sang? J'ai un peu peur. A moins que j'ai dis quelque chose de travers? Y'a peut être un magasin adjacent et ce n'est pas celui là qui veut un vendeur? J'hésite à demander le problème, mais le chien interromp mes pensées. Il se ramène près de Sam, qui fait seulement quatre ou cinq centimètre de moins que le chien de la demoiselle. Lui, semble avoir atteint sa taille adulte. Et Sam à six mois seulement. Et déjà une machoire qui en fait hurler certains. Pas vrai la-dame-du-commerce-d-à-côté-qui-a-hurler-comme-si-elle-avait-vu-un-rat ? C'est méchant. C'est comme si je hurlais en vous voyant, juste parce que vous êtes moche! Ca se fait pas, c'est super vexant. Ben oui, Sam' l'a mal prit.
Je détache la laisse. Je sais pas si j'ai le droit, mais j'espère. Parce qu'elle est chiante, la demoiselle, quand elle croise un ami. Ben oui, elle veut jouer, et d'ailleurs elle est pas toujours très habile. Elle est pataude et ne se rend pas toujours bien compte de sa force. Du genre elle attrape un rat pour jouer, le secoue jusqu'a lui briser la nuque, puis s'arrête, déçue qu'il soit mort. Et finalement, elle le mange. Elle ne sait pas ce qu'elle veut...

" Heu .. Bonjour. Bien sur, faites entrer votre chien, excusez le miens il est un peu ... entreprenant parfois. "
-" Aucun soucis!"


Entreprenant. Oh, c'est mignon. Elle semble se ressaisir un peu. Vraiment aucune idée de ce qui a put la mettre dans cet état, mais j'ai du mal à saisir. Après tout, ça ne me regarde pas. Peut être un souvenir passager, une douleur? Et si, finalement, je n'avais pas envie de savoir? Impossible, je suis un peu trop curieux pour ça, mais peut être que la réponse ne me plairait pas beaucoup.

" Excusez mon comportement, c'est ... compliqué. Vous disiez venir pour la proposition d'emploi? Est-ce que vous avez déjà travailler dans le milieu de la vente? "

C'est compliqué? Ooh, je veux savoir. Oui oui, c'est bon, j'arrête de faire mon gamin. Elle a peut être ses raisons d'avoir fait cette tête en me voyant. J'ai déjà travailler dans le milieu de la vente? Mmm oui, ça c'est toujours mal finit. Très mal finit. Immaginez tout d'abord, le magasin idéal, un très beau salaire. La vieille dame qui le tenait était très gentille, et les affaires tournaient au mieux. Elle me parlait toujours de sa petite fille, une aventurière des temps modernes. Sa Lucy, elle était belle, grand, toujours souriante. Mais quand vint la fin, neuf mois plus tard de la gérante, Lucy, elle ne pouvait pas quitter son monde ainsi. Alors pour ne pas le vendre, elle m'a dit de tout gérer, de garder l'argent pour moi, mais de surtout, n'engager personne. J'ai fais ça un mois. C'est super dur, tout tout seul. Je voulais du temps à moi, je sortais souvent, du coup, je suis partit comme ça.

Et la deuxième fois, la propriétaire d'environ 4o ans, m'a fait des avances. Elle me traitait limite comme un chien en tant qu'employer, et puis même, elle pouvait toujours aller voir ailleurs, moi, je me suis tiré. Glorieux tout ça, n'est-ce pas? Et en attendant, j'y retourne. Fou? Un peu. Mais le génie est toujours de paire avec la folie, n'est-ce pas? Bien, ça me rassure alors.

-" Oui, j'ai travailler dans deux magasin de prêt-à-porter, environ un an pour le premier et deux mois pour le second. "

Me demande pas pourquoi seulement deux mois, me demande pas pourquoi, pitié pitié pitié, ne me demande pas pourquoi. Et puis si tu demandes, vengeance, je te demande ce qui n'allait pas. Nah. Et puis c'est tout. Non mais on a vu où qu'on demandait ce genre de chose? Ca la regarde? Oui, enfait oui. Tout commerçant qui ce respecte, ce demanderais si je me suis fait virer, ou si je suis partit, mais pourquoi aussi vite? Aïe de suis mal. Non, mais je suis pas d'accord du tout. Elle n'a pas le droit de... Quoi? Elle n'a encore rien dit? Oui, pas faux, pas faux. D'ailleurs...

-" Vous vous appellez...? "

Qu'elle cesse d'être la demoiselle dans ma tête, ou encore l'inconnue. C'est un peu gênant, puis elle doit avoir un nom, n'est-ce pas? Tout le monde à un nom. Tout le monde. Ah oui, et au passage...

-" Et lui?"

En désignant le chien. Le toutou! D'ailleurs, ma demoiselle à moi? Jamais je n'avouerais qu'elle ce nomme Samantha. Non, j'aime pas ce nom, c'est moche, c'est laid, c'est tout. Sam', c'est mieux. Je sais, ça fait super masculin, mais Sam', c'est plus court, et c'est tellement mieux! Elle répond bien, à Sam'. Bien mieux en tout cas qu'a Samaaanthaaa!!... Je me vois mal la sortir le soir, et si elle se tire appeller stupidement : " Samanthaaa?! Tu es où ? Samanthaaaaa?!" Serieusement. SAM! OWH, BOUGE FAIT FROID! C'est mieux. Beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:54

    " Aucun soucis!"

    Si Riley était là, qu'il était encore vivant, j'aurais adoré voir sa réaction en voyant son sosie se pointer. Est-ce que mon ancien petit-ami avait un frère jumeau dont il ne m'avait jamais parlé? Tout cela m'intrigue, j'ai comme un pressentiment. Bon ou mauvais, je n'en sais rien, mais il est là. Il m'intrigue tout comme il m'inquiète.

    " Oui, j'ai travailler dans deux magasin de prêt-à-porter, environ un an pour le premier et deux mois pour le second. "

    Hum? Quelqu'un à parler? Non non, je ne rêvais pas, je n'étais pas du tout dans la lune. PAS DU TOUT.
    Alors, un an pour le premier, et deux mois pour le second. Ce qui nous fait un total d'un an et demi dans le milieu de la ventre. Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça. Je pourrais lui dire d'aller se faire voir, lui dire qu'il n'a pas assez d'expérience, mais rien ne me dit que je vais trouver quelqu'un mieux que lui, surtout que depuis que j'ai passé l'annonce sur ma porte, il est le premier à venir se présenter. En plus, il me plait, il a quelque chose qui fait que j'ai envie d'apprendre à le connaitre, vraiment.

    " Et bien, vous n'avez pas énormément d'expérience, mais de toute manière, je ne recherche par spécialement quelqu'un de très expérimenté. Vous avez le profil parfait pour vendre des vêtements, je suis prête à vous prendre à l'essai, et puis ensuite on verra où ça nous mène. Pouvez-vous me présenter votre CV, et si vous en avez une, votre lettre de motivation? "

    Un sourire pour accompagner tout ça, alors, comment j'ai été? Pas trop destabilisée, tout m'a l'air d'aller bien.

    " Vous vous appellez...? "

    Je lèves un sourcil, ce n'est pas le genre de question que l'on pose à quelqu'un qui est sur le point de vous embaucher. Mais je n'aime pas que l'on me vouvoie, et que l'on m'appelle madame, mademoiselle. J'ai l'impression d'avoir quarante ans. Et croyez-moi, le plus tard je les atteindrais, mieux je me porterais.

    " Ce n'est pas le genre de question que l'on pose à sa patronne ... Néanmoins, j'ai horreur que l'on me vouvoie, et que l'on m'appelle Madame, alors : Je m'appelle Euridyce, et vous pouvez me tutoyer. Et vous alors? "

    Bon ok, son nom est obligatoirement marqué sur son CV, mais au moins ça nous fait quelque chose à dire. Les silences sont souvent pesant et mettent mal-à-l'aise.

    " Et lui?"

    Il désigne Keurk. Oh lui, lui et ben c'est Keurk, c'est mon loulou, c'est mon bébé, mon miens à moi, le plus mignon, le plus gentil... Nan Keurk, c'était une blague ... Tu es bien plus que ca, aucun adjectif ne peut te qualifier tellement t'es adorable et extraordinaire.

    " Lui c'est Keurk, l'entreprenant. Je me mets à rire en caressant la tête de mon compagnon. Non, en réalité il est adorable ... Et il aime les jolies femelles ... C'est bien une femelle n'est-ce pas? "

    Je parle de sa chienne bien sur. Remarquez la question ne se pose même pas, si ca avait été un mâle, Keurk lui aurait sauté à la gorge ou bien aurait grogné, il n'aurait pas été draguer comme il l'a fait .... Mon chien n'est pas gay.
    Je pars derrière le comptoir, encaisse l'achat d'une jeune femme en la remerciant d'un grand sourire et lui souhaitant bonne journée, et , appuyée sur le bord du comptoir, mes doigts jouant avec une longue mèche lisse de mes cheveux, j'en reviens à mon futur vendeur. Bon alors toi, tu m'as demandé mon nom ... Je peux te demander si tu as une copine? ... Oubliez. J'ai du être possédée pendant quelques secondes, la vraie Euridyce, celle que vous avez en face de vous n'aurez jamais dit ça. Je vous assure : Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue241/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue133/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:54

Wanda va être contente, si je décroche ce post.
Parce que ça veut dire que je ne vais pas repartir de sitôt. Non, je ne suis pas du genre à dire merci aurevoir en trente secondes. Quand j'ai un job (enfin!) je le garde. Enfin, j'essaie tout du moins. Oui, c'est dur. Bah, de toute façon c'est déjà pas sûr qu'elle dise oui, déjà. D'ailleurs, je suis déjà fan de son chien. Oooh, mais ne soit pas jalouse Sam. Tu sais très bien que c'est toi ma préférée. Haha, je suis sûr que tu vas t'entendre à merveille avec ce nouvel ami. Et plus si affinités. Si j'étais télépath avec les animaux, je me demande ce qu'elle me dirait. Ahlàlà.

" Et bien, vous n'avez pas énormément d'expérience, mais de toute manière, je ne recherche par spécialement quelqu'un de très expérimenté. Vous avez le profil parfait pour vendre des vêtements, je suis prête à vous prendre à l'essai, et puis ensuite on verra où ça nous mène. Pouvez-vous me présenter votre CV, et si vous en avez une, votre lettre de motivation? "

Si elle savait que j'étais mimétiste, elle s'en ficherait royalement que je n'est de l’expérience ou pas. C'est bien le don qui ne sert pas forcément à grand chose. Sauf si on a besoin de se battre régulièrement. Au moins, je maîtrise facilement mon don. D'accord, je ne sais pas comment apprennent et comprennent les autres, mais je sais que ça a était facile pour moi. Très facile.
Bien.
CV. Ca, j'ai. Je le sors rapidement, et lui tend.
Lettre de motivation? Nan, j'ai pas. Ca ne m'a même pas traversé l'esprit d'en apporter une. Mais pour dire quoi? Bonjour, je m'appelle Chace, et je veux un emploi alors que théoriquement je n'ai pas besoin de ce salaire. J'ai comme pouvoir, le pouvoir de faire souffrir les gens, jusqu'à même pouvoir les tuer. Ca... ca vous va? Hahaha. A oui, des fois je ne le maîtrise pas. Mais ce n'est pas toujours de ma faute vos mal de tête hein..
Bref.

-" Tenez. Pour la lettre de motivation, j'en est pas. Demandez moi si vous voulez savoir d'autres choses. "

Je ne sais pas si lui poser la question.
Si oui ou non elle a des pouvoirs. Ouais, déjà, vous voulez demandez ça comment? Bonjour, vous avez des pouvoirs ou des dons, ou vous n'êtes qu'un pauvre petit humain innocent au courant de rien? Au mieux, elle rit et me prend pour un fou, au moyen, elle me vire et c'est tout, au pire, elle appelle un asile d'aliéné. Parce que je l'aurais mérité.
Sinon, elle me dit qu'elle en a. Elle aurait quoi? Mmm... Déjà, pas voyante. Je ne sais pas pourquoi, mais pas voyante. Je la voie mal métamorphe.. Quoique. Les métamorphes ils aiment avoir un animal de compagnie? Comme ça, ils peuvent leur parler.
Le chien lui jette des regards super-expressifs. Ah? Télépathe animale? Haha, autant je dis ça mais elle n'en a aucun. Théoriquement, tant que je ne pose pas la question, je ne saurais rien. Les super héros et les super méchants magiques ne courent pas forcément les rues. Je demande ou... ben ou pas. J'ai pas trente options. Bon, on verra bien plus tard.

-" J'apprend vite. Très vite."

Léger clin d'oeil.
J'avais pas dit plus tard? Ouaais... Il me semble à moi aussi.
Bref, elle comprend ou elle ne comprend pas. Il est tout aussi possible qu'elle comprenne mais ne dise rien, ou que, même si elle est magique elle ne comprenne pas. Au pire, cette fois-ci, on verra plus tard. Si elle est magique, ça peut être chouette. Ou ça peut tout aussi bien ne rien changer du tout. Téléporteuse. Peut être bien que oui. Ou non. Télépathe humain? Mouaaaais. Télékinésiste? Oh oui! C'est pour ça qu'elle peut gérer son magasin toute seule. Mais si elle l'était, elle n'aurait sans doute pas besoin de moi.
En gros?
J'en est aucune idée.


" Ce n'est pas le genre de question que l'on pose à sa patronne ... Néanmoins, j'ai horreur que l'on me vouvoie, et que l'on m'appelle Madame, alors : Je m'appelle Euridyce, et vous pouvez me tutoyer. Et vous alors? "


Ma patronne?

-" Si vous di... Si tu dis que tu es ma patronne, je suis pris, n'est-ce pas?"

Je souris.

-" Je m'appelle Chace."

Chace. Une fois, je suis allé en France. Chace, à la français, ça ne fait pas bien du tout. Chez eux ça sonne comme... Chasse d'eau. Chasse à courre. Ce genre de choses. L'écosse, c'est très bien finalement. Au moins ici, Chasse se prononce Chace. Normalement.

" Lui c'est Keurk, l'entreprenant. Je me mets à rire en caressant la tête de mon compagnon. Non, en réalité il est adorable ... Et il aime les jolies femelles ... C'est bien une femelle n'est-ce pas? "

Je souris.
Il est adorable, elle a bien raison.
Les jolies femelles. Hahaha. T'entends Sam? La demoiselle est habituellement un garçon manqué. Je me rappelle du jour ou elle a tué un rat, et qu'elle l'a mangé. Bouark! C'était il y a longtemps. Mais rien ne m'assure qu'elle ne recommencera pas. Genre je ne la nourris jamais. Ouais, Sam, t'es écoeurante.

-" Oui. Elle s'appelle Sam... Samantha."

Mais c'est beaucoup mieux Sam, on est tous d'accord. non, ce n'est pas moi qui est choisis le nom, je n'aurais pas vraiment choisis ça. C'est pas très joli, pour une bergère allemande. Une fille, d'accord, mais un chien. C'est un peu stupide je trouve.
Mais après, ce n'est qu'un nom. Euridyce. C'est un très joli prénom. Il n'est pas très répandu à ma connaissance. Il est très joli. Joli comme elle, elle l'est.
Aucunes pensées déplacées.
Je vous assuuuuuure! Elle est très jolie, très belle, mais elle l'a très bien dit elle même. C'est ma patronne. Comme Astrid. Trente balais, et elle croyait que je l'aimais? Elle, elle avait fumé un pétard. Bref. Si ça avait était Euridyce, ça n'aurait sans doute pas était la même chose.
Non, toujours les pensées parfaitement innocente.
Je vous juuuuuure. Elle est super belle, et super gentille. Mais voilà, elle est ma patronne, et je ne peux rien changer à ça. Mmm... dommage que j'ai envie de ce post. Si je n'en avait pas autant envie, je le refuserais finalement.
Non non, je suis parfaitement innocent.
Mmm... A court d'argument. Mais tout le monde sais que Chace Leighton est prude, chaste, innocent et naïf. C'est bien connu.


Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:19

    Keurk, quand te résigneras-tu à laisser les femelles tranquilles hein? Bon ok, la "demoiselle" est jolie, mais tout de même. Je trouves mon futur collègue très mignon, est puis c"est pas pour autant que je lui sautes dessus au premier abord! Alalala, les chiens, vous avez la belle vie vous. Pas besoin de vous soucier des sentiments, pas besoin de savoir ce que pense l"autre, vous vous en foutez royalement. J"aimerais être un chien ... Ou un chat tiens! Parce que les chats ont la vie encore plus facile que les chiens. Ils dorment toute la journée, on leur demande rien, ils dorment, mangent, dorment, jouent et dorment. Ils passent les trois quarts de leur vie à dormir. Quoi de mieux?

    " Tenez. Pour la lettre de motivation, j'en est pas. Demandez moi si vous voulez savoir d'autres choses. "

    Oh oui, le CV. Je n'y pensais même plus. J'attrape le document qu'il me tend et le pose sur le comptoir, m'appuyant contre ce dernier j'attrape une mèche de cheveux tout en lisant les quelques premières lignes du CV.

    " J'apprend vite. Très vite."

    Et puis il me lance un clin d'oeil amical. Qu'est-ce que je suis censée entendre par-là? Est-ce qu'il est mimétiste? Peut-être qu'après tout je me fais des idées. N'empêche que ce serait bien. Imaginez deux sorciers/humains doués comme vendeurs. On s'amuserait trop. Imaginez qu'il soit télépathes avec les humains, je me téléporterais dans un rayon, et on se parlerait à distance par la pensée. Trippaaant!
    Mais bon, je me fais peut-être de fausses joies, et je m'imagines surement des trucs qui ne sont pas vrais. Et puis, personnellement je me vois mal le regarder et lui demander s'il à des pouvoirs. Parce que si c'est pas le cas, il me prendrait pour une barge, sérieux.

    " Si vous di... Si tu dis que tu es ma patronne, je suis pris, n'est-ce pas?"

    Je lui réponds par un clin d'oeil, comme lui a fait tout à l'heure. Bien sur que tu es pris! Et puis sincèrement, je suis certaine qu'on va bien s'entendre! Il reprend en souriant :

    " Je m'appelle Chace.
    - Enchantée! "

    Chace ... Chasse? Mouhahaha quand on se connaitra mieux, je pourrais l'embêter avec ça. Je lui souris à mon tour; tandis que Keurk se couche à côté de la chienne (du chien?) de Chace. Je souris en les regardant : C'est fou comme les chiens peuvent trouver l'amour en à peine cinq minutes. Qui sait, peut-être qu'un jour -et je l'espère- ça m'arrivera à moi aussi. Le coup de foudre, ce genre de truc que j'ai ressenti en rencontrant Riley.

    " Oui. Elle s'appelle Sam... Samantha."


    Yeah Bingo! Je suis trop douée! Je l'ai vu à sa tête que c'était une chienne la minette!
    Je regardes l'heure; onze heures treize précisément. Bientôt l'heure de ma pause du midi, on va pouvoir aller manger un bout quelque part. D'habitude je manges seule le midi, comme je le fais toujours depuis trois ans. Enfin non, je ne suis pas seule : J'ai Keurk, mais discuter avec un chien, à force on se lasse.

    " Alors, tu commences quand tu veux Chace! "
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue241/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue133/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:43

Elle répond à ma question par un clin d'oeil.
Raté.
Elle n'a donc pas du comprendre.
Dommage.
Ca aurait put être drôle, super drôle.
On m'a dit qu'on avait tous des dons et pouvoirs secondaires.
Sauf, apparement, moi. Je ne sais pas, je ne dois pas les connaîtres, ou alors je suis le spécimen rare, l'exception à la règle qui ne doit pas en avoir.
Celui qui m'a pas mal apprit, m'a dit que je les découvrirais par moi même. Mais comme j'avais eu mes pouvoirs tard, il n'y avait pas de raisons pour que les miens se pressent.
Mais bon, passons, mes pouvoirs secondaires sont, comme leur nom l'indiquent, secondaires. On peut s'en passer... enfin.. un moment.

- Enchantée! "

Je lui sourit.

-"De même."

Enchantée? Sans aucun jeux de mot avec Chace? Alors là, respect. Respect, total. J'en est entendu des Chasses d'eau, croyez moi. Ca devient lassant, pour sûr, mais à force on est habitués faut dire. Elle n'a sans doute pas oser. Je me doute bien que ça vous passe immédiatement dans l'esprit en entendant mon prénom, mais si elle n'a pas osé, c'est que... c'est bizarre. Mais elle finira bien par me le dire.
Je jettes machinalement un regard sur Sam. Cette chienne est imprévisible, suicidaire, ne tiens pas en place, n'obéi que quand elle veut, et vient de trouver l'amour. Vous imaginez le résultat? Un chien, blanc noir fauve, super speed comme la plupart des border collie, avec la puissance de mâchoire des bergers allemand, et l'endurance des deux?
J'achèterais pas un chien comme ça. Ca serait... épuisant. Déjà qu'elle l'est à elle toute seule, alors le mélange des deux! Nan Nan Nan, trop dur à supporter.

" Alors, tu commences quand tu veux Chace! "

Quand je veux? Bah, de toute façon, personne ne m'attend à la maison. J'ai bien fait d'emmener Sam, elle s'est trouvé un ami et... bon d'accord, bien plus qu'un ami, et en plus, je peux faire ce que je veux, sans qu'elle mordille tout ce qui lui passe sous la dent quand elle s'ennuie.

-" Et bien... Maintenant? Mais on pourrait aller manger un morceau ensemble, si ça te dit."

Bien que je ne connaisse nul part où aller. Cela fait peu de temps que je suis ici, et je n'ai pas souvent l'occasion d'inviter une aussi jolie demoiselle à manger. J'espère qu'elle va accepter ... mais peut être est-elle attendue chez elle. Qui sait. Elle n'est sans doute pas célibataire. Bah, quoiqu'elle réponde, tant pis, j'aurais essayé.
C'est fou ça, de ne connaître aucun endroit simpas.. Puis je ne peux pas lui demander, ce n'est même pas sûr qu'elle dise oui. Allons bon. Qui vivra verrez, ce n'est pas ça la citation?
Vivons, vivons.
Revenons à mes dons et pouvoirs seconds. J'ai une amie, très chère amie qui est métamorphe.
Je veux être... un chien!
Raté. Haha. Non, c'est impossible que je sois cela. C'est comme si.. Non, c'est impossible, c'est tout. J'ai jamais rêvé d'être un oiseau, un un dauphin ou je ne sais quoi. J'ai toujours trouvé qu'humain, c'était quand même vachement bien.
Mmm... Guérisseur. Je pense que je serais au courant. En posant la main sur la blessure, on se soigne non? Quand je me suis à moitié ouvert le bras, il me semble que quand j'ai pressé ma main sur la blessure pour que le sang arrête couler, cela ne m'a pas soigné.
Humph, raté encore une fois.
Télépathe humain? Haha, j'aimerais bien voir ça. Comme si je pouvais parler à quelqu'un par la pensée.
Ca doit être plutôt chouette tout de même. Quand les gens tout près ne devraient pas entendre la conversation, hop, petite communication discrète, bien au chaud dans notre tête.
Ouais, plutôt chouette. J'aimerais bien.

-* Eurydice?*

C'est impossible je vous dis.
Impossible.

Quand l'impossible devient possible ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:21


    " Et bien... Maintenant? Mais on pourrait aller manger un morceau ensemble, si ça te dit."


    Je lui reponds par un sourire amical, jettant un regard à ma montre. Il est l'heure d'aller manger, je meurs de faim !
    Vous n'imaginez pas à quel point je suis réjouie d'avoir enfin trouver quelqu'un pour m'aider. Quelqu'un qui, à première vue, a l'heure très gentil, mais bon les apparences sont parfois trompeuses. Vous allez sans doûte dire qu'il faut que j'arrête d'être paranoïaque, j'ai toujours beaucoup de mal à accorder ma confiance, j'ai toujours tendance a d'abord voir le mal chez les gens plutôt que le bien, mais tout ce que je sens chez Chace, c'est de la gentillesse, ce garçon a l'air d'avoir un coeur en or, on va bien s'entendre.

    " Super idée, on n'a qu'à aller chez moi, ce n'est pas très loin et ça nous coûtera moins cher ! "


    Je laisse échapper un petit rire et m'avance dans la boutique afin d'aller vérifier qu'il ne reste plus aucun client avant de partir. Ca serait bête d'enfermer quelqu'un !
    Je fais le tour du magasin, rayon après rayon, demandant à Chace de m'aider à remettre les vêtements en place. La tâche est beaucoup plus rapide lorsqu'on est deux !
    Keurk marche tranquillement près de moi sans essayer de rentrer en contact avec moi. Etrange, d'habitude il n'a pas la langue dans sa poche

    * Et bien Loulou qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu ne dis rien ?
    - Je n'ai rien à dire Euri'.
    - Ok, ok, désolée de t'avoir déranger ! *


    Ce qu'il peut être désagréable quand il s'y met !
    Vous les nourrissez, vous les chérissez, vous les aimez, et voilà la reconnaissance que les chiens ont envers leurs maîtres ! Désespérant. Oui Keurk, tu es désespérant

    * Euridyce ?

    - Tu m'as parlé Keurk ?
    - Je t'ai dis que j'avais rien à dire.
    - Si, tu m'as appelé.
    - Demande plutôt à ton humain, moi j'ai rien dis du tout. *


    Je tournes la tête, lançant un regard vers Chace que je soupçonnais être plus qu'un simple humain, peut-être que mon soupçon se concrétiserait, mon nouveau collègue est peut-être plus qu'un humain. C'est excitant !

    " Est-ce que tu m'as appelé Chace ? Enfin je veux dire heu ... Je ne sais pas comment t'expliquer ça ... "

    Si c'est un sorcier, ou bien un humain doué, comme moi, alors il comprendra, sinon il va surement me prendre pour une folle qui entend des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue241/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue133/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:00

" Super idée, on n'a qu'à aller chez moi, ce n'est pas très loin et ça nous coûtera moins cher ! "

Allez hop. Moi, ça ne me dérange pas. Chez moi, on allait souvent au resto, mais quand on est gamin, on trouve ça, finalement chiant, les restos de grands. J'ai pas changé d'idée, et puis on est plus à l'aise chez soit. Toujours.
Bref.
Allez hop, au boulot. Sisi, j'ai déjà ça dans ma vie. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu un emploi du temps fixe. Sans petite amie, sans maison ni famille, je n'avais aucune raison de structurer ma vie. J'y allais au feeling, vous voyez? Sacré changement. Tant pis, je ne le regrette pas, c'est moi qui l'est voulut.
On remet en place les habits rapidement. C'est facile, et à deux c'est toujours mieux. On s'ennuie moins pour commencer. Oui oui, la solitude, c'est parfois chiant. Oui, c'est moi qui dit ça, moi qui est vécu longtemps seul.
Je suis complexe. Et contradictoire.

" Est-ce que tu m'as appelé Chace ? Enfin je veux dire heu ... Je ne sais pas comment t'expliquer ça ... "

Je tourne la tête, surpris. Je crois que je lui suis autant qu'elle. Je ne l'ai pas appellé. Enfin si. Mais dans ma tête. Et je ne suis pas télépathe avec les humains. Je ne suis pas télépathe tout court à vrai dire. Non, moi mes dons sont... barbares. Je begaye à mon tour.

-" Je... je t'ai pas vraiment appelé... Enfin si mais... dans ma tête."

Elle va me prendre pour un fou. Tant pis. Alleez, voilà, j'ai perdu mon emploi. Si si, je vous assure. On engage pas un fou. Mais si je suis vraiment télépathe, ça pourrait être bien. Du style "Attention, cliente féminine, je m'en sors pas avec elle là.. Help me." Et hop, Eurydice qui arrive. N'est-ce pas merveilleux?
Mais autant je suis juste renvoyé.
Je ne sais pas si les télépathe avec les humains peuvent converser avec ceux qui sont de 'simples' humains. Si oui, alors là, elle va vraiment me renvoyer, bah oui. C'est surnaturel, étrange et je ne sais encore. Parce que les gens ont peur de l'étrange, peur de ce qui ne s'explique pas, de ce qui est atypique, de ce qui ne leur ressemble pas. C'est pour ça que le Secret est... un Secret. Je sais que certains réagieraient bien (ou pas) mais d'autres feraient de nous des animaux de foire. Moi, je serais tranquille, sans aucun doute.
Je les tuerais tous.
Voilà, des fois je me deteste de penser ça. C'est trop facile d'avoir des pouvoirs comme ça, qui peuvent faire souffrir des gens.
Je m'auto-aime-pas.
Je m'aime pas.
Ouai, c'est mieux comme ça.

-" Est-ce que tu ... tu sais faire des... choses... "

Je m'arrête, conscient de paraître ridicule. Puis reprend finalement.

-" Tu sais la vérité sur le Mystery Orphanage?"

Si non? Je dis que y'a des enfants qui ... qui... Non, je dit que j'ai entendu qu'il y avait des secrets, et que je me renseignais juste. On a le droit d'essayer de savoir, non?
Je me sens bête, vraiment très bête. Pourtant je pose juste une question, mais sans savoir pourquoi. Enfin... y'a quand même plus honteux.. enfin j'crois que de poser des questions. Tout le monde en pose, non? Tous les jours. A des gens. Ou même à... non, y'a peut être que moi qui pose des questions à Sam. Elle me répond jamais, mais à force d'être seul... On finit par être fou? Non, pas jusque là... quoique.

Sauve moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:10


    " Je... je t'ai pas vraiment appelé... Enfin si mais... dans ma tête."


    C'est bien ce qui me semblait. Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, ça ne sert à rien de tourner autour du pot en posant plein de questions. Au risque de passer pour une folle et bien ... Bah je prends le risque quoi.

    " Tu es télépathe n'est-ce pas ? "

    Yeaaah aller la gérante va passer pour une folle, l'employé va démissionner, et c'est qui qui va se retrouver avec une tonne de boulot sur les bras ? C'est bibi !
    Non mais alors là je vous jure, on va faire une chaine de télépathes. Chace va me parler et je vais parler à Keurk, oui, à Keurk. Parce que moi je suis télépathe avec les animaux et non les humains. C'est pratique parfois, de parler avec les animaux. Quand y a une bonne grosse araignée qui veut pas descendre du plafond, vous lui balancez comme ça "Toi tu remballe ta toile, tu fais des valises et tu te casses !" et la petite araignée toute mignonne repart tranquillou sans vous importunez... Ok je suis folle.
    Chace me sort de mes pensées, d'un côté c'est bien, parce que j'aime pas les araignées donc je ne veux pas penser à elle. Bwaarf ca me fait froid dans le dos rien que d'en parler !

    " Est-ce que tu ... tu sais faire des... choses...
    - Je ...
    - Tu sais la vérité sur le Mystery Orphanage? "


    Maieeeuh ! Normalement on laisse les dames répondre !
    La vérité sur le Mystery Orphanage ? Mince, il me pose une colle là. Je suis sencée répondre quoi ? Ben en fait les gamins c'est tous des sorciers ! Et si Chace est un humain innocent, il va me prendre pour une folle et me faire internet, motif : Confond le Mystery Orphanage avec Poudlard. Youhou !

    " Et toi, tu la sais la vérité ? "

    S'il a des pouvoirs, alors il comprendra que oui, effectivement, je connais la vérité. Si au contraire il n'en a pas, il risque de me demander ce que c'est, et là, je serais dans la m*rde jusqu'à cou !
    Je me dirigeais vers la porte principale de la boutique et ferma à clé puis baissai la grille, et nous sortâmes par la porte à l'arrière de la boutique. Keurk, toujours silencieux, marchait à côté de moi sans dire un mot. Bientôt, nous arriverions chez moi. Mon appartement ne se trouvait pas très loin du quartier commercial de Little Angleton, il est à environ 10 mn à pieds.
    J'avais l'impression que mon chien était jaloux de Chace. Mais pourquoi ?
    Dix minutes plus tard, nous arrivâmes devant la porte de l'appartement. Je sortis mes clefs et l'ouvrit, Keurk entra en premier comme une fusée pour aller s'installer sur le canapé, et je laissais passer Chace devant moi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue241/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Demande d'emploi... [Euriiii] Left_bar_bleue133/200Demande d'emploi... [Euriiii] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:41

" Tu es télépathe n'est-ce pas ? "

J'ai envie de répondre 'Ah bon ?!' mais non, j'peux pas. Elle va croire que je ne sais pas... Vous avez déjà eu l'impression de ne rien comprendre? Depuis quand j'suis télépathe ? Hein? On peut pas être triplement doué. Ouai ouai, je le sais. C'est PAS possible. Alors quoi ? Don second ? Mmm... cool. Comme quoi y'a du bon dans le test. Y'a du mauvais, ouai aussi. Après on aime le goût du risque ou pas ! Enfin je tentais pas grand chose après tout en essayant de parler dans ma tête à Euri. Elle aurait pas entendu et c'est tout j'crois. Je crois. Imaginez elle.. elle... Nan, à part ne pas entendre je vois pas ... ah si ! Imaginez un peu la voix sort de nule part ! Trop drôle. Ou pas. Bref.

-" Apparemment. Don second je crois.."

J'ai un don second, j'ai un don second ! Ok j'arrête de faire le gamin. Humph. Ouai j'ai 25 ans, et alors ? J'ai 25 ans ? Juuuuure ?! Je sais plus. Hein?
Chut Chace, chut. Tu dis. N'importe quoi. Vraiment. C'est nul en plus. Alors chut.
Manque de sommeil je crois.
Vous connaissez Max boublil? Essayez Joyeux Noël ou comment choquer tous les enfants. Surtout le Père Noël mort dans la rue. N'est-ce pas? Puis d'abord le père Noël n'existe pas. Je n'ai jamais compris les gens qui s'acharnaient à faire croire à leur enfants que le père Noël existait. Encore au début, pour la magie de Noël je veux bien, mais ceux qui leur font croire super tard ! Non ! Ils s'imaginent pas la honte atomique que tu reçoit quand t'es grand. T'imagine un peu ? 'Le père noël existe pas ! N'importe quoi lui. A 17 ans croire au Père Noël.' Imaginez deux secondes ! Ah ouai, comme les bonnets en laines ou les cagoules. C'est pareil. C'est quoi cette mode des parents stars de la ségrégation sociale de leurs enfants ? Non mais. Les grand-mères croient aussi que leurs gilets difforment nous plaisent. Enfin là je suis méchant. Y'en a qui tricotent bien. Mais les bonnets en laines qui couvrent les oreilles, mais non ! C'est pas possible. Imaginez que vous portez un bout de moutons sur la tête. Pauvre moutons. Enfin il sent rien le mouton. C'est fun à voir tondre. D'ailleurs on devrait coller un télépathe aux animaux pour la tonte des moutons. Genre 'Allez hop Alfred, c'est ton tour, ramène ton boul ! ' ... Vzzzzzzz tondu !
Comment on est passé de Joyeux Noël aux grands mères aux moutons... bonne questions.
Je pense trop je crois... sans doute. Rah ! J'aime pas ne pas savoir, et j'aime encore moins oublier. Comment ne pas oublier ce qu'on a pensé? Je sais. Ne plus penser.

" Et toi, tu la sais la vérité ? "

Bah nan si je te la demande.
Chut Chace t'es vraiment débile parfois. Oublier pourquoi on a poser la question. Juste pour savoir si elle savait. Je souris un instant avant de balancer, du style tout légèrement.

-" Evidement."

Je souris et on sort du magasin. Elle ferme à clé. Sam remue la queue en permanence, du genre chien débile, heureux. Chient happy ! Nieh. Bref, elle connais le secret, je connais le secret, Enjoy !
On arrive chez elle, quelques minutes plus tard. Keurk passe devant et s'installe immédiatement sur le canapé. Humph, on voit déjà les habitudes. Sam rentre à son tour. Je suis sûr qu'elle va renifler chaque centimètre carré de l'appartement. Je commence à sacrément bien la connaître la p'tite ! Bref. Je rentre à mon tour.

Nouvelle connaissance.
Nouvelle amie... Pas plus.. pour le moment.
Sam aussi à trouvé un pote. Enfin j'espère pour elle.
Smile !


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'emploi... [Euriiii]   Demande d'emploi... [Euriiii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'emploi... [Euriiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Le Trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre, d'abord ?
» Demande de Logement
» Amour vache, le cœur ne demande rien à personne
» Hey, sorcier noir à la demande o/ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Demande d'emploi... [Euriiii] 1540142588-1Demande d'emploi... [Euriiii] Xq8zl4LDemande d'emploi... [Euriiii] 462622Bannire Demande d'emploi... [Euriiii] Bouton13Demande d'emploi... [Euriiii] PbgChxtDemande d'emploi... [Euriiii] Exy8Nxe5_oDemande d'emploi... [Euriiii] 8eFaMR4Demande d'emploi... [Euriiii] Ms3eDemande d'emploi... [Euriiii] WbmnDemande d'emploi... [Euriiii] 1536731829-341142368006asatestDemande d'emploi... [Euriiii] CssnDemande d'emploi... [Euriiii] Bouton10bouton-partbouton-part