Retour de manivelle...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour de manivelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Retour de manivelle...   Retour de manivelle... EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:16

    Namyon avait dit qu'elle connaissait quelques têtes. David n'en n'avait pas tenue compte. Il allait par contre rapidement en tenir compte, dès qu'un petit incident allait survenir et pas des moindres. Mais soudainement sa petite amie de sorcière l'embrassa. Le jeune sorcier, et futur père, accepta le baiser sans broncher. Il était littéralement en manque, alors avoir quelques petits bisous bisous par-ci par là, il n'allait pas cracher dessus sincèrement. Leurs langues se titillèrent mais bientôt la douce sucrerie toucha à sa fin et il frissonna de délice. La dévorant du regard, David caressa la joue de Namyon et ne put s'empêcher de faire un sourire en coin, le parfait crétin amoureux. Mais comme tout doit être forcément gâché, quelqu'un se pointa. Un asiatique provocateur et le sorcier noir le foudroya du regard. Sa main gauche autour de la hanche de Namyon et sa main droite le poing serré, prêt à se battre, au cas où.

    " Bonsoir Namyon! Je suis content de te voir, l'appartement est vide sans toi...Alors c'est toi l'heureux futur-papa? Je te préviens, Namyon n'est pas facile à vivre! "

    David s'étrangla sur place, la dernière phrase fut murmurée. Quel culot ce type, et c'était définitif l'européen n'allait pas l'aimer mais plutôt lui casser la figure s'il en trouvait l'ouverture. Ce qui en public ne se faisait pas mais il s'en moquait comme de l'an quarante. Il devait rester calme mais sa magie vibra, étrangement...Pas noire. Il s'était posé une rune sur son torse qui permettait de faire croire que c'était de la magie blanche qui se dégageait de lui, alors que c'était bien le contraire. Il pouvait être très malin quand elle s'y mettait, en plus de cela il n'avait pas avertit sa petite amie de sorcière. David lâcha Namyon et repoussa l'inconnu. C'était qui ce clown?! Il le toisa avec sévérité alors que son regard lançait des éclairs, sale c** de japonais. Certes Namyon faisait parti du lot, mais c'était sa petite amie, alors ça changeait tout le lot.

    "Tu es qui toi?! Vas voir ailleurs si j'y suis."

    Le jeune sorcier noir était furieux, n'arrivant pas à croire que Namyon avait pu dire à un vulgaire colocataire qu'elle était enceinte avant de lui dire à lui quoi...C'était quoi cette embrouille?! Comment avait-elle osé?! Elle ne s'en sortirait pas au paradis, c'est moi qui vous le dit...Il comptait bien régler ses comptes avec elle une fois à la maison, ça faisait vraiment vieux couple, donnant la nausée au jeune sorcier noir par ailleurs. David fit un pas en avant, menaçant, il posa ses deux mains sur le torse de l'inconnue, ignorant qu'il était un solitaire, et donc qu'il portait la magie en lui. David leva fièrement le menton, lui lançant des éclairs. Il jouait le mâle dominateur, fort et puissant. Namyon était sa petite amie, il n'avait pas souvenir qu'elle ait possédé un colocataire...Mais vu l'allure que se payait ce type, soudainement l'européen doutait fortement que l'enfant que portait la sorcière soit le sien, difficile à avaler aussi...

    "T'es son ex-amant? Voyons, je l'ai eu, vas ailleurs."

    David fit un sourire provocateur, parfait mâle macho, il avait envie de jouer les coqs, et donc de faire l'animation. Pas plus c** ne devait pas avoir dans la pièce. C'était typiquement David quoi. Il aimait chercher des puces à tout ce qui bougeait après tout et il venait de trouver une parfaite victime. Il n'était pas du tout diplomate, bien loin de là pour dire vrai. David n'en n'avait rien à cirer du scandale, ni de ridiculiser Namyon. C'était elle qui avait tenu à venir, maintenant, elle allait lourdement le regretter, tout bonnement...Et David comptait bien refaire le portrait de ce mangeur de nouilles s'il avouait que c'était l'amant de Namyon...Du moins l'ancien et David comptait bien demander un test de paternité, on est jamais trop prudent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Retour de manivelle...   Retour de manivelle... EmptySam 25 Déc 2010 - 20:36

Sa technique d'embrasser David pour lui faire oublier toutes ses questions était parfaite. Très bien calculée, mise en place, tout y était.
Ou presque.
Le sorcier semblait calme, il lui caressa même la joue, finalement il semblait avoir un instant oublié de lui en vouloir de l'avoir trainé au bal. Et puis...

- Bonsoir Namyon! Je suis content de te voir, l'appartement est vide sans toi...Alors c'est toi l'heureux futur-papa? Je te préviens, Namyon n'est pas facile à vivre!

Ichiru arriva. La sorcière était bien évidemment contente de le voir, et elle en aurait été encore plus ravie si ça avait pu se faire sans que David soit à côté. Mais "heureux futur-papa", c'était de trop. Aie, déjà David n'en était pas vraiment heureux. Ouille, ça montrait qu'Ichiru était au courant. Et mince, la sorcière savait que la magie de David allait se pointer incessamment sous peu. Parce qu'elle venait toujours, comme une seconde peau aux émotions qui traversaient le sorcier. Mais à la grande surprise -et surtout au soulagement- de la sorcière, la magie n'était pas noire. Ou tout du moins, ne semblait pas l'être. Ouf, un soucis de moins.
Et le sorcier la lâcha pour repousser Ichiru.
Note mentale: ne plus emmener David danser, il finit toujours pas se battre dès le début de la soirée.

- Tu es qui toi?! Vas voir ailleurs si j'y suis.

Une femme enceinte avait besoin de calme. Mais ce n'était pas vraiment la chose à sortir.

- David, c'est mon ex-colocataire et un ami.

Insistance sur le mot ami, mais il en faudrait plus que ça pour convaincre cette tête de mule que pouvait être David certaines fois. La sorcière envoya un regard d'excuse à Ichiru, qui n'avait rien fait de mal au final. Mais peut être qu'en voyant le caractère explosif de David, Ichiru arriverait à mettre des raisons sur les états complètement dépressifs qu'avait pu traverser la sorcière ces derniers mois. Surtout après le presque viol en fait. Mais ça, il ne le devinerait jamais.
Uns solution, une solution... Si seulement Ichiru avait pu avoir une petite amie de longue date, pour effacer en parti les malentendus. En partie seulement, car David serait tout à fait capable de penser que le sorcier japonais ait trompé sa petite amie -inexistante- avec la coréenne.

- T'es son ex-amant? Voyons, je l'ai eu, vas ailleurs.

Ex-amant?! La sorcière manqua de s'étouffer sur place.
Et puis quoi encore? Pardon Ichiru, ce n'était pas contre toi. Mais, comment le sorcier pouvait-il ne serait-ce que soupçonner que la sorcière l'est trompé. Alors que, soyons honnêtes, il avait un sacré caractère, et avait même failli la violer une fois. Pourtant, elle revenait toujours vers lui et ils étaient aujourd'hui ensemble. Pourquoi alors aurait-elle essayé de le tromper? Masochiste et stupide? Quand même pas à ce point.
Elle pria mentalement pour qu'Ichiru ne passe pas en mode "mâle dominateur" lui aussi. Les hommes des fois... Toujours besoin de se montrer plus forts que les autres, et encore plus pour les filles. Des fois cela pouvait être flatreur, là, c'était surtout inquiétant, et épuisant pour la sorcière.

- C'est un ami, et mon ex-colocataire, pas amant. Il ne m'a jamais touchée.

Ok, un micro mensonge, parce qu'en fait il l'avait déjà embrassée. Enfin, baisers volés, et plus des smacks qu'autre chose. Et le tout, quand David et la sorcière n'étaient pas ensemble. Mais David serait capable de piquer la mouche pour un truc tout petit comme ça, alors vaudrait mieux ne pas tenter le diable. La sorcière sentait que David n'allait pas se laisser convaincre aussi facilement, misère. Surtout qu'il risquait de s'énerver car elle prenait la défense de son ami. En même temps, elle n'allait pas lui dire qu'il avait raison alors qu'il avait tord. Surtout sur quelque chose comme ça. Elle vint tout de même poser ses mains sur d'un des bras de David pour l'inciter à se calmer. A la base, ils étaient ici pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Retour de manivelle...   Retour de manivelle... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:54

    Les yeux de l'homme qui accompagnait Namyon lançèrent des éclairs quand il entendit Ichiru s'adresser à sa petite amie. Dans quelle galère le solitaire s'était-il encore fourré? Oui oui, encore, parce que ce n'était pas la première fois qu'il se foutait lui même dans la merde. On va pas entrer dans les détails sinon on est bon pour y passer la nuit.
    Le partenaire de la sorcière d'Orpheo la lâcha pour venir repousser violemment le-gentil-sorcier-tout-mignon-et-innocent-qui-ne-savait-même-pas-ce-qu'il-se-passait. Pas si innocent que cela? D'accord, mais chut.

    " Tu es qui toi?! Vas voir ailleurs si j'y suis. "

    Ichiru n'eut même pas le temps de répliquer que Namyon, qui était le sujet principal du début de la dispute, vint s'interposer entre les deux hommes.

    " David, c'est mon ex-colocataire et un ami.
    - Exactement, A-M-I. "


    Alors c'était donc lui le petit-ami de Namyon. Un homme violent, bagareur, impulsif, et qui possédait certainement bien d'autres défauts. Ichiru se doutait qu'il était un sorcier, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il pratiquait la magie noire, et qu'il avait faillit tuer Namyon un jour.
    Le jeune sorcier solitaire n'était pas bagareur, bien au contraire. Il n'aimait pas chercher des histoires, il aimait encore moins être impliqué dans quelque chose qui au fond ne le concernait pas. Mais malgré tout, il ne fallait pas le chercher, comme tout le monde il avait ses limites et il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Les gestes et la réplique provocante de David furent de trop.
    En effet, il posa ses deux mains sur le torse d'Ichiru et le repoussa avec des airs de mâle dominateur. Le japonais se retint de rire, la tête que faisait David l'amusait, mais il se tut, parce qu'il savait très bien qu'à coté de l'Européen, il ne faisait pas le poids. Quoi que?

    "T'es son ex-amant? Voyons, je l'ai eu, vas ailleurs."

    Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Une grimace se fit paraitre sur le visage du sorcier. Son ex-amant? Non. Mais il aurait aimé. D'ailleurs, il avait tenté sa chance, deux fois, peut-être trois même, mais il s'était toujours fait repousser par la sorcière. La première fois, il s'était prit une baffe à laquelle il ne s'attendait pas du tout. La deuxième fois, il s'était mangé une porte.

    " C'est un ami, et mon ex-colocataire, pas amant. Il ne m'a jamais touchée. "

    Ichiru regarda Namyon, il était content que d'un coté elle prenne sa défense, puis David, et finit par repousser ce dernier aussi violemment que lui l'avait repoussé avant de lui lancer d'un air froid.

    " Tu crois sérieusement que si j'avais été son ex je serais venu lui parler aussi amicalement que je l'ai fais? Moi je crois pas. Ce n'est pas ce que les gens normaux ont l'habitude de faire. "

    Il avait insisté sur "normaux", parce que pour lui, il ne fallait pas être intelligent pour chercher la m**** à un bal de noël. Ichiru commençait à se poser des questions, du genre violent comme semblait l'être le petit-ami de son ancienne colocataire, est-ce qu'il la battait? Namyon était-elle assez bête pour rester avec quelqu'un qui la frappait? Un millier de questions trottaient dans la tête du sorcier, et si David le poussait à bout, Ichiru serait capable de tout balancer, quitte à se faire embrocher et cuire au feu de bois. Jamais il n'accepterait que quelqu'un fasse du mal à ses amis, et Namyon faisait partie de ses amis, de ses amis proches même.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Retour de manivelle...   Retour de manivelle... EmptySam 15 Jan 2011 - 17:43

    Les amis c'était potentiellement louche et David ne faisait aucun effort pour paraître plus aimable que convenue. De toute manière son instinct lui soufflait de transformer en petite bouillie ce type et rien d'autre. David avait assez confiance en son instinct. Cela lui avait permis d'échapper aux exorcistes, pour l'instant. Alors bon, s'il voulait faire la tête de Mickey à un inconnu, ce n'était pas sa petite amie qui allait l'empêcher n'est-ce pas?! Même si c'était l'ami de sa nana, mais rien à cirer, c'était lui le mec de l'histoire, point à la ligne. Namyon l'avait forcé à venir ici, elle n'avait plus qu'à payer les pots qui casseront, tout à fait! Le sorcier noir soupirait longuement alors que l'autre clown dit qu'ils n'étaient qu'amis. David allait coller un test de paternité sur le dos de Namyon. Sa télékinésie rampait comme un serpent au sol, mais la rune définissait tout cela comme magie blanche alors que c'était de la magie plus que mauvaise...

    " C'est un ami, et mon ex-colocataire, pas amant. Il ne m'a jamais touchée. "

    David ne dit rien, et son regard vert de chat glissa sur Namyon quand elle posa sa main sur son bras. Elle venait de défendre son ami, et pourtant le sorcier noir ne pouvait lui en vouloir complètement. Misère, il l'aimait tellement, à en perdre la tête, ce qui était le cas. Il était terriblement jaloux car il avait peur de la perdre, tout simplement. Ses muscles se crispèrent, mais il se détendit...Jusqu'à que le combat commence! David fut poussé, et il recula de deux pas. La main de Namyon quitta son bras, et il jura à voix haute mais en espagnol, pas en anglais. Sa télékinésie explosa et des assiettes volèrent dans la pièce pour s'écraser violemment au sol. Les gens ne comprirent pas, et pensèrent que se fut le vent, tout simplement. La tête basse, le sorcier noir sentait la magie noire vibrer en lui et la rune pour se cacher était entrain de se fendre minute par minute...Sa rage était bien trop grosse pour être bonne, pour être masquée. Sa rune n'aurait pas duré des masses. David souffla bruyamment pour tenter d'apaiser ses envies de meurtre, mais rien n'y fit...

    " Tu crois sérieusement que si j'avais été son ex je serais venu lui parler aussi amicalement que je l'ai fais? Moi je crois pas. Ce n'est pas ce que les gens normaux ont l'habitude de faire.

    - Tu te crois normal?!"

    Railla le sorcier noir. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité sur ce coup-là en tout cas. David leva la tête, le regard belliqueux alors qu'une once de vengeance brillait dans son regard et que la rune explosa. Balayant la pièce, la magie qui paraissait blanche dévoila sa véritable noire, noire comme le Diable. La télékinésie tournoya et David se jeta en avant. Il était prêt à se battre, pardon il se battait! Feintant sur la gauche, au dernier moment il bondit sur la droite et jeta son poing pour voir si cela allait toucher les côtes ou pas. Il avait envie de détruire ce type. Particule par particule, alors il allait tenté, ou du moins, faire en douceur. Il ne pourrait pas tuer ce soir, malheureusement...Une fois le coup donné, réussi ou pas, il recula de plusieurs pas pour se mettre devant Namyon. Inconsciemment il la protégeait de sa rage qui vibrait dans l'air. Son regard glissa sur elle et il secoua la tête comme pour s'excuser.

    "Namyon...Il m'a cherché."

    Il faisait très gamin quand il s'y mettait, fallait pas croire! Il n'avait que vingt-trois ans après tout, c'était bien jeune quoi qu'on en pense. David en avait le comportement pour expliquer son geste. Mais le combat n'allait pas s'arrêter là. Le regard du sorcier noir fut attiré par une boule dans le sapin et il tendit sa main. La boule vibra et soudainement se mit à voler à travers la pièce. David abaissa sa main, comme si ce n'était pas lui qui avait fait cela et le sapin vibra littéralement alors que la rage l'envahissait. Prenant la forme de ses pouvoirs, commençant à le contrôler comme le pantin qu'il était. David serra les dents, il comptait bien dévisser la tête de ce mangeur de nouilles. Et pas qu'un peu! Qu'importe comment il s'y prendrait, il le ferait. Il allait sûrement décevoir Namyon mais David trouvait qu'il faisait pas mal d'effort. Il se tenait à carreaux à la maison alors bon, on ne pouvait pas lui en vouloir d'animer la soirée pourrie.

    "Y a-t-il des exorcistes ici? Ichiru en est un?"

    David murmura cela à Namyon, calculant ses chances de se faire attraper et de fuir surtout. Mine de rien, il avait beau ne pas aimer l'enfant que sa petite amie portait, il n'était pas encore assez lâche pour l'abandonner. David comptait la protéger, quoi qu'il en coûte. Pour cela, il abuserait de la magie, du côté obscur de la force. Car David était ainsi, il était un méchant quoi et pas des moindres en plus! Un jeune méchant mais un jour il s'élèverait, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Retour de manivelle...   Retour de manivelle... EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:39

Namyon prit peur lorsque la magie noire claqua brusquement dans l'air. Elle regarda aussitôt autour d'elle, pour s'assurer qu'ils n'avaient pas attiré l'attention d'un exorciste d'Orpheo. Elle préférait largement qu'ils soient virés pour trouble à l'ordre publique, que pourchassés pour magie noire. La première option serait nettement plus simple à gérer.

- Tu crois sérieusement que si j'avais été son ex je serais venu lui parler aussi amicalement que je l'ai fais? Moi je crois pas. Ce n'est pas ce que les gens normaux ont l'habitude de faire.
- Tu te crois normal?!


Non mais décidément... Ah ils faisaient bien la paire ces deux là. Bon, Ichiru était un peu moins impulsif que David, mais dans l'ensemble ça restait un duo de mâles. Je cogne, et je réfléchis après, quelle idée. Ils avaient conscience qu'une femme enceinte n'avait pas besoin de ce genre de frayeurs? Certains se tournaient vers eux imperceptiblement, à les voir s'agiter ainsi. Heureusement, ou malheureusement, il y avait suffisamment de monde sur une une place suffisamment petite pour qu'au final, deux personnes qui commencent à se battre ainsi passent plutôt inaperçues au milieu du brouhaha général. Ce qui n'empêchait pas la magie de noire de flotter dans l'air quand même. Cette magie là que la sorcière commençait à savoir reconnaitre, car appartenant à son sorcier après tout.
Et boum, le sorcier tenta d'asséner un coup à Ichiru. De toute la scène, Namyon ne bougeait pas. Non mais marre à la fin, ils ne savaient pas régler les choses en discutant, qu'ils se débrouillent. Elle ne voulait pas risquer de prendre un coup perdu.
Et puis, honnêtement, elle ne s'en faisait pas trop pour Ichiru à cause de ses dons de guérison. Elle ne voyait à la scène là que deux coqs qui pavanaient un peu trop, même si les coups de bec ici symbolisés par des coups de poings devaient quand même faire mal.
Le sorcier noir revint vers sa sorcière, l'air presque désolé. Presque.

- Namyon...Il m'a cherché.

Presque. La sorcière ne répondit pas, parce qu'après tout il n'y avait pas grand chose à répondre. Elle voulait allez s'assurer qu'Ichiru allait bien, mais David ne risquait pas d'apprécier, alors elle n'en fit rien. Après tout c'était un grand garçon, il en avait vu d'autres.

- David... Ne te bats pas le soir de Noël. Pas au milieu d'un village d'innocents.

Ce n'était même pas une morale, parce qu'aller faire la morale à un sorcier noir, c'était aussi utile que de connaitre le nombre de chèvres au kilomètre carré en Chine. Juste une façon de lui dire de ne pas se faire remarquer. Trop tard. Mais il n'y avait pas encore de blessés et la magie noire n'était que peu détectable pour le moment, c'était encore rattrapable.
Quelle idée, dans un lieu qui grouillait tout simplement d'exorcistes d'Orpheo. Elle reconnaissait des têtes partout, et c'était une chance qu'Ichiru n'en soit pas un. Même si il avait quelques relations avec le Mystery du fait de son frère et de sa sœur.

- Y a-t-il des exorcistes ici? Ichiru en est un?

Orpheo était partout, évidemment. Le sorcier avait chuchoté, et elle répondit sur le même ton:

- Je crois... Et il ne fait pas partie d'Orpheo. Mais il y a des exorcistes de l'Ordre partout ici. Dont pas mal du Mystery.

Inutile d'ajouter le "calme ta magie". Encore heureux que la lionne ne les avait pas suivit. En même temps, ils auraient eu du mal à lui faire enfiler une robe, puis à la dissimuler dans la foule en la faisant danser. Nul doute qu'elle n'aurait certainement pas apprécié.
Bon, elle ne pouvait pas passer son temps à réprimander le sorcier non plus, il n'était pas le seul responsable de cette histoire. En même temps, ni l'un ni l'autre des sorciers masculins ne semblait capable de se comporter correctement dès qu'on les cherchait un peu. Les hommes, misère... La sorcière déposa un baiser sur la joue de son sorcier avant de se tourner avec un sourire vers Ichiru, en priant pour que les deux restent calmes.

- Ichiru, tu n'es pas venu avec quelqu'un?

Qu'il dise oui, histoire de définitivement calmer David.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Retour de manivelle...   Retour de manivelle... EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:20

    [ Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre :S ]

    Namyon allait avoir un gosse avec un mec complètement dérangé et violent. Surtout violent.
    Du point de vu d'Ichiru, il n'y avait absolument rien à comprendre aux femmes. Les mecs gentils, qui font tout en vrai gentlemen : Elles les jettent, et les mecs violents aux caractères de m*rde, elles couchent avec. De toute manière, il ne faut jamais chercher à comprendre une femme : Jamais vous n'y arriverez.

    " Tu crois sérieusement que si j'avais été son ex je serais venu lui parler aussi amicalement que je l'ai fais? Moi je crois pas. Ce n'est pas ce que les gens normaux ont l'habitude de faire.
    - Tu te crois normal?!"


    Evidemment qu'Ichiru se trouvait normal, puisqu'il l'était. Tout comme David l'était aussi. Il était juste ... Comment dire ... Je ne sais pas. Impulsif? Dominateur? Possessif? Un mélange de tout cela sans doute.
    Ichiru eut à peine le temps de réagir que le sorcier noir se jetait sur lui pour lui assener un coup de poing dans les côtes.
    Le japonais n'aimait pas se battre, mais apparemment la guerre était déclarée. Il ne chercha même à esquiver : Il n'aurait de toute manière pas réussit. Il se prit donc le coup de plein fouet et au moment où David le toucha, le solitaire, plié en deux par la violence du coup du sorcier noir attrapa les cheveux de ce dernier lui mettant la tête à l'arrière et déclara d'un ton calme en plongeant son regard dans celui de l'autre sorcier :

    " Ecoute mec, je ne crois pas que se soit l'endroit pour foutre la merde ok? De plus je suis gay. Alors perso ta copine ne m'intéresse pas."


    Coming-Out de notre solitaire, ou bien simple ruse? Aucune idée, mais c'était dit, et ça lui permettrait peut-être de calmer l'ennemi.
    Un mélange de haine et de magie noir pesait dans l'air. Mais on ne distinguait pas la magie d'Ichiru. Il ne l'avait pas utilisé. Le jeune sorcier avait une assez bonne maîtrise de ses pouvoirs, et puis, il n'avait franchement pas trouvé utile de les utiliser pour se défendre. Il était assez grand pour agir en homme, sans avoir besoin d'une quelconque force supplémentaire.

    Ichiru lança un regard inquiet à la femme enceinte alors qu'il plaquait un bras sur ses côtes, comme ci celles-ci allaient tomber. Fallait pas croire, ça faisait extrêmement mal des coups comme ça, mais c'était sans doute le but recherché par David. D'ailleurs, celui-ci fit voler une boule de noël à travers la pièce. Nous avons donc là, la preuve que David est un sorcier, et vu les ondes négatives qu'il laissait flotter dans l'air tout à l'heure, nous pouvions être sur que c'était un sorcier noir.

    " David... Ne te bats pas le soir de Noël. Pas au milieu d'un village d'innocents. "

    Qu'est-ce qu'une sorcière d'Orpheo pouvait-elle bien faire avec un sorcier noir, hein? Selon la logique, soit la sorcière aurait du le capturer, soit le sorcier aurait du la tuer. Mais non, au lieu de ça ils sortaient ensembles comme un petit couple modèle. Désolant.

    "Y a-t-il des exorcistes ici? Ichiru en est un?
    - Je crois... Et il ne fait pas partie d'Orpheo. Mais il y a des exorcistes de l'Ordre partout ici. Dont pas mal du Mystery.
    - Tu veux que je sois quoi d'autre, bouffon? Une licorne transformée en humain pour l'occasion? "


    Alors que le sorcier noir semblait à peuprès calmé -Il fallait croire qu'un mec ne se calmait qu'en en frappant un autre- il fallut que le solitaire recommence à l'insulter. Resterait calme? Ou pas? A voir.
    En attendant, Namyon déposa un bisou sur la joue du sorcier noir et se tourna vers son ancien colocataire, un sourire aux lèvres. Le jeune sorcier lui rendit, tandis que la femme enceinte lui demanda :

    " Ichiru, tu n'es pas venu avec quelqu'un? "

    Oh oui tiens, où était passé Ren?
    Ichiru s'était éloigné et avait laissé son ami en plan. En espérant qu'il ne soit pas repartit, qu'il ne soit pas vexé.

    " Je suis venu avec ... Un ami. Mais je ne le vois pas, je ne sais pas où il est. "

    Ais pitié de ton pauvre ami Ren, vient l'embrasser comme ferait un prince en voyant sa princesse, histoire que David croit qu'Ichiru est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour de manivelle...   Retour de manivelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de manivelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources avec une Sardine [Pv : Sadima]
» Un retour... mouvementé.
» Le retour de l'Esperanza ^^ {OK}
» Kamtchatka - Retour au bercail
» KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Retour de manivelle... 1540142588-1Retour de manivelle... Xq8zl4LRetour de manivelle... 462622Bannire Retour de manivelle... Bouton13Retour de manivelle... PbgChxtRetour de manivelle... Exy8Nxe5_oRetour de manivelle... 8eFaMR4Retour de manivelle... Ms3eRetour de manivelle... WbmnRetour de manivelle... 1536731829-341142368006asatestRetour de manivelle... CssnRetour de manivelle... Bouton10bouton-partbouton-part