Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}   Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:34

    Lien du rp : Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel
    Lieu du rp : Mystery Orphanage/ La balançoire
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Take traine dehors toujours en train de trainer de toute façon, et croise Owhen sur la balançoire.
    Votre ressenti par rapport au RP :Rp tout mignon *-*. Vraiment, Owhenou est sympathique, c'est pas prise de tête, j'aime. Désolée pour la fin, commençais à manquer d'inspiration xD moi non plus veux pas que la Lune tombe D=. On en refait un quand tu veux Owhen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}   Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} EmptySam 22 Jan 2011 - 21:33

Lien du rp : Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel
Lieu du rp : Mystery Orphanage/ La balançoire
Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Owhen sort tranquillou' quand il tombe sur Takeji. S'en suivra une discution Bien bizarre huhu
Votre ressenti par rapport au RP : Oooh, si c'pas chouux ça Very Happy Enfin, pauvre Owhenou, Takeji le traumatise, imagine la Lune elle tombe? D= Et ben voilà, comment faire faire des cauchemards à un enfant. C'fou çaaa. Very Happy Je rigole, c'était chouette Very Happy Quand tu veux également le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}   Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:50

Taki
+ 7pts Rp
+ 3 pts Membre

Owi il est chou ! Taki quand on lui pose pas LA question, il est tout mimi avec les enfants =D Même si il traumatise un peu Owhen. Mais juste un peu alors ça va.

Owhen
Bah rien vu qu'il fait plus partit du forum !

Conclusion
C'était vraiment trop mignon avec cette histoire de Lune qui tombe du ciel et tout ça *-* Et puis rassurez-vous, la Lune elle va pas tomber, sinon Myaw elle va pleurer et ça serait trop triste ! =0

Je mets moi vos points vu que j'ai accès à l'administration là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}   Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu crois qu'on peut toucher le ciel ?
» Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}
» La mort est plus proche que ce que tu crois ~
» Le pays imaginaire... Dis-moi crois-tu aux fées ? Moi oui...
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} 1540142588-1Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Xq8zl4LFin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} 462622Bannire Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Bouton13Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} PbgChxtFin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Ms3eFin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} WbmnFin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} CssnFin du rp: Je crois que d'ici, on peut toucher le ciel {OK} Bouton10bouton-partbouton-part