Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Retrouvailles {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Retrouvailles {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Retrouvailles {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Retrouvailles {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp: Retrouvailles {OK}   Fin du rp: Retrouvailles {OK} EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:30

    Lien du rp : Retrouvailles
    Lieu du rp : ● ● La campagne environante :: || Le Port
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se rend au port pour prendre l'air, et retrouve son cousin Shiki, avec qui il s'ensuit une discussion à propos de son père. Finalement, c'est Shiki qui demanderai l'hébergement, ce auquel Ren restera suspicieux, bien qu'à moitié d'accord.
    Votre ressenti par rapport au RP : j'ai bien aimé Very Happy Ça fait longtemps que je n'ai aps rp avec de nouvelles personnes, et ça me fait vraiment changer de personnalité. Bien sûr mon Renou chéri, lui n'a pas changé =3. Rp très sympa et calme, qu'on apprécie à lire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Retrouvailles {OK}   Fin du rp: Retrouvailles {OK} EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:57

    Lien du rp : Retrouvailles
    Lieu du rp : ● ● La campagne environante :: || Le Port
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shiki arrive au port de Little Angletton, dans le but de voyager, et y retrouve, tout à fait par hasard, son cousin Ren. Il s'ensuit alors une discution entre ces deux personnages, à propos de son père, et Shiki en profite pour demander l'hospitalité à son cousin.
    Votre ressenti par rapport au RP : Pour moi c'était cool, c'est mon premier rp, et j'ai apprécié le faire avec Ren, ce qui m'a permis de m'habituer à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Retrouvailles {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp: Retrouvailles {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp: Retrouvailles {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp: Retrouvailles {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp: Retrouvailles {OK}   Fin du rp: Retrouvailles {OK} EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:46

Ren :

+7 points RP
+3 points membre

Comme toujours, très bien, Ren contraste parfaitement avec son cousin, en restant lui même, bien sur, la grande classe. Et le fait qu'il veuille reprendre contact avec son père est très touchant. Et puis c'est Renou quoi, fidèle à lui même, riche, affectueux avec ses bestioles etc. Très bon RP.

Shiki :

+7 points RP
+3 points membre

Je trouve que tu t'en sors très bien pour un premier RP. Tu es très spontanée et ton personnage n'en est que plus crédible, et comme je l'ai dit il contraste magnifiquement avec Ren. Tu écris très bien et tu t'es bien faite aux règles du RP. Après je ne sais pas si tu compte rester sur le forum, mais j'attend avec impatiente de voir le développement de Shiki, il est très amusant.

Conclusion :

A part le fait que je n'ai absolument pas compris pourquoi la fin est si brutale, bon RP, vraiment, avec un bon investissement des personnages, on arrive vraiment à les ressentir. Et puis il est très amusant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Retrouvailles {OK}   Fin du rp: Retrouvailles {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles
» On ne s'est pas vu depuis trop longtemps et on ne se verra pas probablement avant longtemps : je n'aime pas les retrouvailles. | FT Rhyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Retrouvailles {OK} 1540142588-1Fin du rp: Retrouvailles {OK} Xq8zl4LFin du rp: Retrouvailles {OK} 462622Bannire Fin du rp: Retrouvailles {OK} Bouton13Fin du rp: Retrouvailles {OK} PbgChxtFin du rp: Retrouvailles {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Retrouvailles {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Retrouvailles {OK} Ms3eFin du rp: Retrouvailles {OK} WbmnFin du rp: Retrouvailles {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Retrouvailles {OK} CssnFin du rp: Retrouvailles {OK} Bouton10bouton-partbouton-part