Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]   Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:53

    Luka était toujours introuvable, qu'est-ce que cela voulait-il dire précisément hein? Bien trop de malheur, Natasha en avait conscience. Elle se nettoyait avec lenteur dans la baignoire l'eau avait une teinte rouge, du sang séché sur elle. Natasha passait un linge humide sur son corps courbatu, elle entendait Arthur s'énerver dans la rune, mais que pouvait-elle faire, hein?! Elle en avait marre, fatigué, usé. Sa fille lui manquait énormément, plus que de raison. Pourquoi avoir pris Luka, pour la toucher directement? Cela avait un effet bœuf sur elle en tout cas! Elle en avait marre mais devait se battre, surtout qu'ils avaient déclaré la guerre à Orpheo. Alors ils devaient se tenir prêts et combattre, coûte que coûte, quitte à en mourir !

    La mère laissa le linge tomber dans l'eau et ne bougea plus. Elle posa sa tête sur le rebord de la baignoire. Dans son dos était une rune fort puissante qu'elle avait posé avec l'aide du fantôme de son père. Pour y emprisonner le fantôme d’Arthur, pour qu'il reste à jamais avec elle. Le monde avait perdu toutes ses teintes, elle était à nouveau comme avant d'avoir retrouvé Luka. Mais contrairement à avant, elle ne pourrait pas supporte quatorze ans d'enfer, oh que non! Natasha eut un frisson de dégout, ayant envie de vomir, et pour cause. Ses yeux se fermèrent et elle se laissa aller dans l'eau, elle s'endormit et en tant que lectrice de rêves, elle passa dans chaque rêve qu'elle put attraper. Elle foulait ainsi, son père lui avait appris de se méfier de tout le monde. Et maintenant qu'elle dirigeait Croix, elle était plus que prudente !

    Des beaux comme des mauvais rêves elle visita, Natasha se réveilla en sursaut, du bruit, quelqu'un toquait à sa porte. La chef de Croix, et de tout ce petit remue-ménage à Londres, se souleva de l'eau, enfilant un peignoir rose clair et s'approcha de la porte. L'esclave ne dit rien, tendant un papier et partit, sans demander son reste. Natasha lut le morceau de papier. Un membre de Santiago avait été repéré dans Londres, soudainement la cheffe de Croix se demandait pourquoi un membre d'une organisation de sorciers noirs se trouvait ici. Qu'est-ce que cela voulait-elle dire?! Elle envoya une onde télépathique et un esclave apparut.

    - Va me chercher Anja von Duisbourg, vite!

    Elle parla d'une voix forte et sans appel. L'esclave s'exécuta alors, et Natasha décida enfin de s'habiller. Elle se rendit dans sa chambre, enfilant un jean bleu foncé qui laissait assez de mouvement, elle accorda cela avec un pull blanc et des baskets. Le fait d'avoir été solitaire durant quatorze ans lui avait donné un goût sommaire pour ses habits mais elle gardait toujours sa noblesse. Ses cheveux de feu descendaient en cascade dans son dos. Elle semblait être une tigresse rousse, d'ailleurs c'était sa forme fusionnelle mais blanche. Natasha enfila une dague dans sa ceinture, seule sa magie noire l'aiderait sur ce coup-ci! Elle sortit dans le couloir et attendit de voir Anja. Une fille de Croix, une fille dont la mère ou le père, voir les deux - Natasha avait oublié et s'en moquait - avait été dans Croix. Elle avait confiance en la petite et préférait l'emmener avec elle pour aller chercher ce membre de Santiago. On n'entrait plus à Londres ainsi sans lui donner de compte quoi!

    - On a un membre de Santiago ici, dépêches-toi!

    Natasha enfila un manteau noir, elle parla avec dureté. C'était elle la cheffe et personne d'autre. Sans rien ajouter, elle sortit du siège d'Orpheo. Une fois dans les rues elle se demanda comment trouver ce type. Autant marcher et voir. Faisant un signe de menton, elle se mit en marcher. Ces yeux ressortaient fortement, bleu-gris, des yeux de glace. Elle était furieuse et tout le monde le savait dans l'organisation. Autant Rosenrot que Croix. C'était des vies qui risquaient de partir en fumer si Natasha pétait un câble. Mais loin de sa fille elle devenait folle et c'était ce qui faisait sa force en quelque sorte!

    [Je conseille à Anja de répondre en premier^^ Se sera plus logique, à vous de vous arranger entre vous deux. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Left_bar_bleue142/200Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Left_bar_bleue124/200Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]   Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:19

Londres semblait... étrangement calme en ces temps agités. Le monde magique peu à peu prenait la forme du chaos et du sang. De la douleur. De la haine et des trahisons. Un tas de mot qu'affectionait particulièrement la jeune femme qui se baladait durant cette heure bien matinale qu'était 6h00. Les mains dans les poches de son grand manteau noir, son froid regard de glace fixé droit devant, son menton et son port de tête qui se voulaient volontaire, maîtrisé.
Comme si elle n'avait peur de rien.
Elle avançait dans la vie comme elle avançait sur ce chemin. Tout droit, sans vraiment se retourner ou s'attarder. Sans la moindre considération pour ceux qu'elle croisait. Tout droit, prête à rentrer dans les murs sans vraiment y penser. Comme si la douleur qu'elle éprouverait alors, pourrait lui faire du bien.

Enfin, elle fut arrivée à destination. Le parc dans lequel elle se retrouvait était grand, mais quelque peu misérable. Cela faisait bien longtemps que les petits chevaux de bois étaient devenus copaux et que les tourniquets ne tournaient plus en rond. Seul quelques pigeons curieux avaient encore le toupet de venir s'approcher du regard gelé de la jeune femme blonde. Ces oiseaux étaient si... stupides.
Mais il aurait été inutile de tuer de si insignifiantes bêtes, n'est-ce pas ?

Avec un soupir de dégoût, la femme blonde décroche son regard des oiseaux obèses se dandinant dans le parc pour sortir de son sac une feuille de papier, une plume et un encrier. Le petit flacon d'encre rouge est posé en équilibre sur le banc alors que la feuille est tant bien que mal étalée sur ses genoux. La plume se glisse lentement dans le camoisi afin de venir tracer des mots malhabiles sur le néant de la feuille. Les mots semblent pareils à des blessures ouvertes, dévoilant en plus de la chair rosâtre, le sang chaud.
Les mots s'écrivent, les lettres s'arrondissent, tout ça pour un seule destinataire, un seul fantôme.

Londres, le 14 mars 2011

Chère Maman,
Hier nous étions dimanche. Dimanche 13 mars exactement. Et j'ai eu la surprise de ma vie, l'honneur de ma vie, l'horreur de ma vie.
J'ai accompagné la Cheffe des Croix.
Je ne l'imaginais pas comme ça. Aussi flamboyante, aussi vivante. J'aurais cru que ça serait un être presque mort, quasi vidé de l'envie de vivre. Un être ayant dépassé les limites du sentimentale pour ne laisser place sur son visage qu'à des grimaces âcres réduisant aux badeaux, l'envie de l'approcher.
Pourtant... elle est plus humaine que ça. Je ne sais pas si c'est la couleur de feu qui illumine ses cheveux ou si c'est autre chose, mais c'est l'impression qu'elle me donne à chaque fois que je la vois.
Je me demande si tu la connais toi Maman. Ou si mon géniteur la connaissait. Je sais que ce n'est pas elle qui était aux ordres de la Croix lorsque celui que j'appelais "Papa" a trahi son Monde et les sorciers noirs. Ainsi, je sais que ce n'est pas elle qui t'a ordonné de l'assassiner.
Dommage, j'aurais eu quelqu'un a remercier.

Toujours est-il que hier nous étions dimanche. J'étais, et je suis toujours, à Londres. C'est ici qu'est ma place pour le moment. Je suis les ordres de mes chefs, je ne commente pas, je suis leur instrument. Telle est ma punition pour avoir été la meurtrière de ma mère.
Pour avoir été ta meurtrière.
Londres c'est pas vraiment moche. C'est pas vraiment beau. C'est juste une vill. Avec des immeubles, des rues, des Anglais. Je hais les Anglais.
En fait, je hais les humains.
Trop immature, faiblard, impatient, vantard... Trop bavard pour la plupart. Ceux qui me font le plus frissonner de dégoût, ce sont les hommes. Ils veulent toujours assouvrir leurs pulsions perverses qui me répugnent et me repoussent. Je ne laisserais jamais un homme s'approcher de trop près. Ni me voler mon coeur. Il n'appartient qu'à toi, Maman.

La chambre dans laquelle je vis pour le moment est encore plus petite que celle que j'occupe à Little Angleton. Mais ça me va. Je n'ai pas besoin de tant de place pour caser mes regrets et mon passé. Et puis il se trouve près de l'endroit où vit actuellement Natasha Cross.
La fameuse Natasha Cross.
Cheffe des Croix.
C'est sans doute pour ça que hier elle a envoyé un de ses esclaves me chercher. Sans délai. Je l'ai aussitôt suivit, de toute façon, je suis prête à intervenir à n'importe quel moment. Quand on a pas de vie, c'est normal.

- On a un membre de Santiago ici, dépêches-toi!

Je n'ai rien dit, je me suis contenté de hocher la tête. Qu'aurais-je pu dire de toute façon ? Je dois suivre ses ordres. Natasha Cross est une femme que je respecte et que j'admire. Pas que j'aime, je n'aime personne à part toi. Cependant, elle n'est pas humaine, elle est puissante et surtout, elle est ma supérieur.
Je n'ai rien à redire.

Ainsi je me suis contenté de la suivre dans les rues diluées de Londres. C'est là que j'ai commencé à me poser des questions. Que diable un membre des Santiagos venait-il faire ici ? C'était soit de l'inconscience, soit du suicide. Une seule personne, aussi douée soit-elle, ne suffirait pas à faire face à l'ensemble du clan Croix. Encore moins face à leur Cheffe. Je me suis demandé si on devra se battre. Ce qui est sûr, c'est que si ce Santiago avait fait mine d'attaquer Natasha Cross, il aurait d'abord dû avoir affaire à moi. Peut-être que je n'aurais pas fait le poids. Peut-être que je aurais pu mourir. Mais alors je aurais été heureuse d'avoir tout fait. Et je t'aurais rejoint.
Mais jamais je ne trahirais. Je ne suis pas comme Papa.
Toutes ces reflexions m'ontt finalement amenées à sortir de mon mutisme pour demander plus de détail à ma supérieure.

- Que vient faire ce Santiago à Londres ? Devrons-nous le faire partir ?

Je l'ai alors fixée de mon regard bleu. Définitivement, ce Santiago m'intriguait.

[...]


Un pigeon eu l'impertinence de s'approcher plus près qu'il n'aurait dû. Aussitôt, Anja le foudroya du regard et le volatile préféra reculer de quelques sauts prudents.
Il s'envola, le pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]   Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] EmptySam 19 Mar 2011 - 23:37

Ce jour là Belz avait sorti la totale, il s'état habillé de la manière qu'il appréciait le plus: chemise blanche avec un gilet noir sans manche par dessus, veste longue également noire finissant en queue de pie, jean sombre et bottes avec de nombreux anneaux d'argent. Il porte également un haut de forme, des mitaines et le contour de ses yeux est entièrement cerclé de noir.
Une canne en ébène à la main, il sort de l'hôtel où il avait élu domicile il y avait quelques jours.

Sifflotant joyeusement, Belz déambula quelques heures dans les rues de Londres, sur son chemin, les gens avaient tendances à s'écarter de part son aspect quelque peu dérangeant.
Belz se remémora le pourquoi il avait était envoyé dans cette ville: Santiago lui avait demandé de ne pas rester trop loin du siège d'Orphéo pour pouvoir informer des derniers évènements, mais également pour agir si le besoin se faisait sentir.
En pensant à cela, il s'y dirigea, Belz a su rester suffisamment discret pour n’apparaître sur aucune liste noire donc pas de soucis.

Bon apparemment, il n'y avait rien d'important en vue. Belz s'apprêta à repartir mais deux personnes attirèrent son regard.
C'était deux femmes, il ne les voyaient que de dos mais quelque chose l'attira chez elles. Tout à son aise, il commença à les suivre en se mêlant aux badauds.
La première possédait une longue chevelure rousse qui virevoltait de droite à gauche à chacun de ses pas, elle avait une démarche sûre et élégante et plaisait fort à Belz.
La seconde, une jeune femme blonde, marchait un peu en retrait juste derrière celle qui l'accompagnait mais elle possédait une certaine grâce...qui lui fit également envie.

Ainsi, il prit le même chemin qu'elles, mais petit à petit, il sentait que quelque chose n'allait pas. Cette chevelure rousse...il en avait déjà entendu parler.
Ce fut quand enfin il découvrit leur visage qu'il vit à qui il avait à faire. C'était Natasha Cross, celle qui avait pris la tête de Croix.
A cet instant, les paroles de son supérieur lui revinrent: "Surtout évite de rencontrer d'autres organisations de sorciers noirs, surtout Croix, tu risquerais de te faire tuer."
Pas de chance, il fallait forcément que les jolies femmes qu'ils rencontrent soient des ennemies...
Bon, pour le moment, tout allait bien, elles ne pouvaient pas savoir qu'il était de Santiago, donc il n'avait qu'à partir sans se faire remarquer...donc Belz se retourna brusquement mais il rencontra un obstacle...C'était un géant dans lequel il était rentré, plus de deux mètres pour presque un de large.

-Hé toi, regardes où tu vas !

Le géant était devenu hargneux et leva son poing. Pas le choix pour Belz, il le regarda dans les yeux et le géant s'écroula en gémissant.
...Sans se faire remarquer...c'est vraiment pas dans sa nature.
Belz soupira puis s'enfuit d'un pas rapide sans regarder si les deux beautés ne le poursuivait pas. Il préférait penser que non.

Dans le monde des sorciers noirs, quand une femme cours après un homme ce n'est pas forcément pour l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]   Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:22

    - Que vient faire ce Santiago à Londres ? Devrons-nous le faire partir ?
    - C'est ce que nous allons découvrir Anja. A ton avis?

    Natasha parla d'une manière agacée mais curieuse. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait cette jeune femme. Elle voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre. Elle était curieuse, une curiosité malsaine. Natasha marchait d'un pas vif dans Londres, Anja sur ses talons. Elle ne ralentissait pas le rythme. Elle n'aimait pas savoir Santiago ici. Ils étaient spéciaux, acceptaient les mêlés, les sorciers et on pouvait les quitter sans mourir. Tout l'exact opposé de Croix après tout. La sorcière rousse ne savait pas comment Quentin avait géré le problème « Santiago ». Elle reprenait la direction sur le tas vu que son neveu était mort. C'était donc un peu la moïse et elle avait intérêt à se bouger rapidement le cu* pour remettre certaines choses en place. Comme l'histoire des esclaves, un truc qui la dérangeait sur certains points.

    Natasha soupira, contrariée. Sa fille était une mêlée mais tous l'ignorait. C'était un grand secret sur qui était le véritable père de son enfant. Après tout la famille Cross n'en n'avait jamais parlé et ils étaient quasi tous morts avant d'avoir pu. L'embryon était donc mort dans son œuf, si on pouvait dire cela ainsi. Elle préférait taire cela, ayant peur au fond qu'ils tuent son enfant, et c'était sa fille avant tout, Natasha le savait mais le taisait. Elle était très maternelle même si cela ne se voyait pas. Alors qu'elle marchait elle ressentit une présence dans son dos ce qui ne fut pas pour lui plaire. Soudainement elle pivota sur elle-même pour faire face à un drôle de type, allure étrange et difficile de dire son âge à dire vrai. Et si c'était lui le type de Santiago?! Alors qu'il se retourna, il heurta un homme imposant.

    -Hé toi, regardes où tu vas !
    - C'est lui Anja, suis-le.

    Natasha ne bougea pas, elle joignit ses mains et parla en breton, une rune noire se posa alors autour d'eux, masquant la réalité. Elle voulait s'occuper de ce type, une fois cette protection assurée, elle sortit un poignard et se fit une entaille sur l'avant-bras droit. Les humains qui passèrent ne virent rien de tout cela, et elle forma une rune au sol. Complétant les signes, elle posa ensuite sa main au centre et compléta la rune d'une formule en breton. L'air s'électrisa de magie noire et un puissant phénix noir surgit. L'oiseau de feu, symbole de Croix, hurla et prit son envol donner l'alerte au QG. Natasha se redressa et rattrapa alors Anja et l'inconnu. Si quelque chose tournait mal les troupes viendraient cueillir le type. Même si la cheffe de Croix était sûre de s'en sortir seule ! Bien trop fière et orgueilleuse après tout...

    - Tu le prends par la droite!

    Voix autoritaire et ferme, Natasha accéléra le pas, prenant par la gauche ce drôle d'homme. Elle ne s'occupait pas d'Anja, soit celle-ci travaillait bien soit elle s'en prendrait plein la tronche, au choix après tout. Elle réussit à dépasser le sorcier et se mettre face à lui. Lui barrant le chemin de sa frêle stature, ce n'était pas une femme faible pour autant. Son regard lançait des éclairs équivoques et elle croisa les bras sous sa poitrine. Elle ne laisserait pas tomber aussi rapidement, fallait bien le dire!

    - Que fais-tu ici? Membre de Santiago.

    Pas de question, une affirmation. Elle avait hâte qu'il démente son affirmation. Se serait particulièrement drôle après tout. Voix de glace, voix autoritaire. Voici la cheffe de Croix en puissance. Chaque pore de son corps laissait échapper la magie noire. Elle descendait d'une grande famille de sorciers noirs après tout. Oh ils étaient aussi vieux que le monde si on pouvait dire cela. Drôle? Pas vraiment, Natasha n'avait pas la tête d'une comique, mais plutôt l'envie meurtrière de découper ce type. Elle était nettement plus vieille que lui. Elle avait cessé de vieillir physiquement, la magie, cela la maintiendrait longtemps en vie, tout comme Pandora Mystery...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Left_bar_bleue142/200Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Left_bar_bleue124/200Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]   Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:36

Le pigeon déploya ses ailes d'un geste fluide, que l'on aurait pu deviné habituel. Une plume en profita pour tomber élégamment, voletant quelques secondes dans l'air avant de toucher le sol. Le volatile battit des ailes, une fois, deux fois, trois fois. Enfin, l'appesanteur voulue bien le libérer et l'oiseau partit rejoindre les nuages et le ciel.
En partant, une de ses fiente alla décorer le petit cheval de bois à moitié détruit qui traînait, perdu au milieu du parc. A côté de lui, le vent joua trop fort contre le tourniquet, qui grinça en tentant un quart de tour vers la droite. Et la silhouette grassouillette du pigeon se fondit dans l'horizon.

Anja secoua la tête. Elle avait observé tout ce spectacle d'un air impassible, presque impressioné par la poésie du pigeon qui s'envole. Puis sa déjection était tombée, le tourniquet avait tourné, la poésie avait disparue dans le néant. Il n'y avait rien de beau à voir dans ce parc. Alors Anja repris sa plume et continua à tracer lettre après lettre, toutes les lettres de sa lettre.
Sous se doigts naissaient des phrases.
Dan son encrier se trouvait l'encre d'un grand récit.

[...]

Natasha Cross marchait vite, d'un pas presque agacé. J'ai deviné que les Santiago étaient la cause de son énervement, mais c'était compréhensible. Ces gens là me... répugnent. Ils se disent sorcier noir, pensent avoir des convictions, mais en fait... même des mêlés et des humains peuvent y entrer ! Et y ressortir puisque chez eux, la mort n'est pas la seule fin possible. Je ne comprends pas leur idéologie, ni leur but. Ils sont trop différent, ils me dérangent. Mais le Monde est ainsi composé d'être tous bien plus différents les uns que les autres alors je dois bien m'adapter si je veux pouvoir survivre.
Mais je pense que toi non plus Maman, tu n'aimais pas beaucoup les Santiagos.

La cheffe Croix marchait donc vite, mais moi je ne disais rien. Je suis habituée à suivre les gens. A cinq ans, quand j'allais au marché avec Diego, celui-ci n'attendait pas que je puisse saliver devant les bonbons ou les grappes de raisin. Il marchait de son pas noble, saccadé, ce pas qui l'a depuis toujours. Ou en tout cas aussi loin que remontent mes souvenirs. Et moi, petite gamine aux jambes pas bien longue, je devais courir derrière lui pour le rattraper et ne pas me perdre.
Alors je courais.
Toi aussi Maman, tu marchais vite. En fait, le seul qui ne se déplaçait pas à votre vitesse, c'était mon géniteur. Comme si il était dans son Monde. Il marchait lentement, à mon rythme. Enfant, j'aimais ça, prendre mon temps avec lui, s'arrêter pour manger une glace... C'était ce que certains appellent le bonheur. Puis tu l'as tué et il n'a plus jamais marché. Ni vite, ni lentement.
Depuis ce jour, marcher lentement pour moi est synonyme de mort.

Puis soudain, Natasha Cross a répondu à ma question par une autre, d'une voix agacée, mais avec autre chose dedans... comme... de la curiosité ?

- C'est ce que nous allons découvrir Anja. A ton avis?

J'ai réfléchis. Il ne pouvait pas être là pour négocier ou pour nous proposer son aide, sinon il se serait déjà annoncer. Peut-être qu'il ignorait la guerre ? Ca semblait stupide, personne à part les idiots ignorent ce qu'il se passe dans le monde magique. Et les Santiagos ne sont pas idiots. Peut-être aussi qu'il était là afin d'accomplir une mission... mais de quelle ordre ? De plusi il était vraiment suicidaire de se balader à Londres... Ou alors les Santiagos voulaient-ils s'en débarasser ? Au moins ainsi seraient-ils sûrs que son cadavre serait bien nettoyer par Croix ? Vraiment dur à dire, je ne voyais pas énormément de raison pour qu'une personne de cette espèce soit ici. Il ne restait pas énormément de possilité alors j'ai décidé d'annoncer à voix haute la plus probable de toute.

- Peut-être un espion... mais pas assez discret.

J'en étais à là dans ma réflexions quand j'ai sentit l'air se tendre derrière moi. Peut-être une bagarre qui se préparait... Je suis assez sensible à ses choses là étant donné ma télékinésie. Mais d'habitude je n'y apporte pas trop d'importance. C'est le monde des humains, dérisoire.
Je n'ai pas vraiment fait attention aux paroles qui ont suivie. Quelque chose tel que "Hé toi, regardes où tu vas !". Aussitôt après la magie est partie ainsi que la voix de Natasha Cross.

- C'est lui Anja, suis-le.

Evidemment, la magie c'était lui. Discrétion ? Nulle. C'était presque trop facile, presque louche... Ca aurait pu être un piège, d'ailleurs, c'est ce dont je me serais tout de suite méfié, si nous n'étions pas à Londres. Si il n'y avait pas autant de Croix. Mais là... non, je ne comprends pas. De toute façon, je n'ai pas à comprendre, la Cheffe Croix m'avait demandé de le suivre, je l'ai suivit.

- Tu le prends par la droite!

Alors j'ai filé vers le droite, sans me poser plus de question. J'avais reçu un ordre, c'était pas le moment de discuter. J'ai filé pour le rejoindre alors que Natasha Cross lançait un sort avec des runes. Un instant plus tard, elle était devant lui. Elle avait l'air frêle face à lui, mais en même temps elle dégageait cette force... Surhumaine.

- Que fais-tu ici? Membre de Santiago.

Je me suis glissée derrière cet homme sans un mot. Ainsi, il ne tenterait pas de s'échapper et de fuir. Je ne fréquente pas vraiment des gens de ce genre là, alors j'ignore si les Santiagos font vraiment face aux obstacles ou si ils tentent de fuir. Ce qui est sûr, c'est que là, je ne lui en laisserais pas la possibilité.

[...]


Un instant le regard d'Anja alla se perdre dans le vide.
Le parc lui, était toujours aussi misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]   Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Santiago suprématie, le retour des cinglés fanatiques ! {OK}
» Belz Heartwaiver {Ok}
» Seule face à l'horizon [Shiki]
» La mort est plus proche que ce que tu crois ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] 1540142588-1Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Xq8zl4LDeux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] 462622Bannire Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Bouton13Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] PbgChxtDeux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Exy8Nxe5_oDeux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] 8eFaMR4Deux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Ms3eDeux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] WbmnDeux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] 1536731829-341142368006asatestDeux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] CssnDeux Crois face à Santiago! [PV Anja & Belz] Bouton10bouton-partbouton-part