Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:26

Une obsession, voila ce qu'elle était devenue. Ce baiser, sa façon de mordiller sa lèvre, David ne s'en remettait pas. Dehors, il pleuvait des cordes et le sorcier noir était bouillant. Voici plusieurs jours qu'il n'avait plus vu Namyon, qu'elle était partie par sa fenêtre. Le sommeil ne venait pas, ou si, il venait, mais affreux. Il rêvait d'elle, elle le hantait, l'embrassait et faisait bien plus avec sa bouche et ses mains. Une obsession tel que Namyon devenait comme de l'air pour David Lanero. Il peinait à respirer, et se réveilla en sursaut quand la foudre brisa l'air. La lionne dormait aux pieds du lit, sur le sol froid sans ressentir le froid. Le télépathe ne cessait d'envahir son mental, il ne contrôlait pas son pouvoir, il dormait mal. Cela devenait de plus en plus problématique, autant pour le familier que pour le sorcier.

*Tu ne cesses de penser à elle.
-Je sais.*

Il ne le savait que trop bien et ne pouvait rien y faire. Son corps était couvert d'une légère sueur. Même dormant qu'en boxer, David brûlait de fièvre. Pas de fièvre, d'obsession. Le sorcier se leva alors, ignorant les ondes mentales de son familier et s'appuya contre la fenêtre de sa chambre. Il devait partir avant que cette obsession ne devienne vitale, mais ne l'était-elle pas déjà? Ses lèvres, il rêvait de les prendre, de les voler et de les faire sienne. Mais que dirait son maître? Justement, celui-ci avait disparu. Le jeune sorcier noir était livré à lui-même pour dire vrai. Une vraie plaie béante mentale s'était ouverte en lui, le doute...

La fatigue épuisait son esprit qui tentait de trouver refuge mais en vain. David se décolla de la fenêtre et enfila un simple sweat par dessus son torse-nu. Mettant rapidement son jean slim, il enfila ses baskets sans lacets et ouvrit la fenêtre. Il sauta dans le vide, en réalité, s'accrocha à l'échelle de secours et arriva bientôt sur le sol trempe à cause de la pluie. La lionne gronda, mais ne le rejoignit pas. Le sorcier noir avait abaissé sa capuche sur la tête, tout le monde était dedans avec cette pluie, à plus de neuf heures du soir. David marcha entre les ruelles sans faire attention et s'engagea bientôt dans une rue sombre. Il ressentait une présence sans pouvoir vraiment l'identifier, continuant de marcher, mais se sentant mal à l'aise.

David s'arrêta net alors, au bout de la ruelle, une silhouette féminine, celle de Namyon. Il garda le silence, ne sachant pas si elle l'avait vu, ni même reconnu avec la capuche baissée sur son visage. Il ne savait que faire, fuir ou aller vers elle? Ses yeux verts clairs brillèrent soudain, aller vers elle, voila ce que souffla son corps! Le sorcier noir marcha rapidement en direction de cette forme féminine, mains dans les poches, l'air tout sauf sympathique. Mais il ne lui ferait aucun mal, n'est-ce pas? Il était trempe jusqu'aux os, les tissus collés à sa chair comme pour affirmer chaque fibre de son être. Dévoilant chacune de ses formes, et chaque gramme de sa silhouette d'homme. Il n'était qu'à quelques mètres de la soit-disant Namyon. Avait-il seulement raison ou était-ce une illusion? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:53

Il pleuvait, et ça faisait plusieurs jours que le Soleil n'avait pas promené ses rayons sur Little Angleton. Namyon préférait le beau temps, mais la pluie ne la dérangeait habituellement pas. Habituellement, mais la situation n'était pas habituelle. Elle pensait sans cesse. Dès qu'elle n'avait rien à faire, elle pensait. A David principalement, parce que le sorcier lui revenait régulièrement en tête. Mais elle n'en était pas surprise, il l'obsédait quand il était proche d'elle, alors quand il était loin... Elle finirait par devenir folle à force de questions sans réponses. Et elle ne pouvait s'empêcher de penser. La pluie ne lui donnait pas envie de sortir, alors elle trainait un peu, puis occupait ses journées à ne rien faire. Forcément, si son esprit n'était pas occupé, il revenait automatiquement vers le sorcier, sans qu'elle puisse rien y faire. Pas de réponses à ses questions, et pas de sorcier, de quoi la rendre dingue. Elle avait bien pensé à aller dans l'auberge, mais elle ne trouvait pas le courage nécessaire pour y retourner, alors qu'elle en mourait d'envie. Étrange paradoxe quand on pense qu'elle était restée sans fuir, au lac. Mais elle avait peur de se retrouver à nouveau enfermée dans cette chambre avec l'homme, alors qu'elle ne savait pas quoi penser ni faire. C'est vrai, elle se voyait mal aller toquer à sa porte sans avoir rien à dire. Elle savait qu'il aurait rit puis refermé si il était de bonne humeur. Sinon, elle aurait aussi pris un coup pour l'avoir dérangé. Alors elle continuait à s'enfoncer dans sa déprime, et à s'énerver contre elle même parce qu'elle ne savait pas la raison de tout ça. Ou peut être bien qu'elle savait mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer, allez savoir.
Assise sur son lit, elle regarda par la fenêtre la pluie qui martelait le carreau. Il ne faisait pas trop sombre, après tout c'était l'été, mais pas si clair que ça à cause des nuages et du fait qu'il fasse nuit. Elle n'était pas beaucoup sortie de la journée, et en avait sa claque de toujours penser à la même chose, et il ne lui en fallu pas plus pour se décider à sortir. Elle avait envie de voler, et était décidée à le faire, pluie ou pas pluie. Elle se leva et ouvrit son armoire pour récupérer un gilet gris dedans qu'elle enfila par dessus son t-shirt coloré, et décida de garder son jean sombre. Elle prit la peine de passer par la porte, refermant à clé derrière elle avant de descendre rapidement les escaliers et de quitter le bâtiment où elle habitait. Elle marchait vivement, souhaitant sortir du village avant de s'envoler pour une période indéterminée, et ne regardait pas devant elle. De toute façon, les rues étaient désertes à cause du mauvais temps. Les gens avaient raison, la pluie n'était pas légère, et elle eut tôt fait de coller ses vêtements et ses cheveux sur elle. On aurait dit qu'elle sortait de la douche, et si elle ne rentrait pas rapidement, elle était bonne pour tomber malade. Chose dont elle se fichait pas mal, ça lui permettrait de dormir plus longtemps et c'était pas plus mal. Ou ça l'empêcherait de trouver le sommeil complètement, une chance sur deux, et au point où elle en était, elle prenait tout.
Elle tournait rapidement dans les rues, et dans sa hâte, elle finit par percuter quelqu'un, parce qu'il faut toujours que ce genre de truc arrive quand les rues sont désertes, évidemment. Elle butta dans la personne qui ne broncha pas, à la place ce fut elle qui recula. Elle devait avoir l'air fine trempée ainsi à rentrer dans les gens le soir dans un village paumé d'Écosse. Elle releva la tête et se figea complètement en voyant le visage de la personne qu'elle avait percutée. David. C'était l'homme qui hantait ses pensées depuis qu'elle l'avait rencontré. Bizarrement, son esprit se vida d'un coup, au moment où elle avait besoin d'une phrase et vite. Peut être qu'à tout hasard, elle pourrait s'excuser de l'avoir percuté?

- Pardon, je ne regardais pas où j'allais.

Et elle resta plantée là comme une idiote parce qu'elle en savait pas quoi faire. Un coin de son esprit était en train de lui rappeler ce qu'elle avait fait en guise d'au revoir la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il lui rappela aussi qu'elle n'avait pas pris le temps de voir la réaction du sorcier, et que si elle ne se tirait pas très vite, il allait probablement la lui montrer. Mais comment voulait-il qu'elle s'en aille alors qu'elle rêvait de le voir depuis qu'elle était partie? En fait, elle voulait carrément se jeter à son cou tout de suite et il serait peut être sage de le faire avant qu'il ne fasse quelque chose. Mais elle ne pouvait pas le laisser voir à quel point il lui avait manqué, et à quel point elle en était dépendante. C'était bien trop dangereux, et il avait déjà suffisamment conscience de son emprise sur elle. Alors elle espérait juste qu'il viendrait se venger de sa dernière provocation. A la place elle lança une remarque:

- Tu risques d'attraper froid comme ça.

Elle avait choisis ces mots exprès, pour être sûre qu'il vienne à elle, même si il viendrait probablement avec violence. Elle était un peu trop provocante pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:34

Plus il approchait de la jeune femme, et plus le sang battait à ses tempes. Il ne savait plus quoi faire, il n'était qu'une boule de nerfs ambulante pour dire vrai. Et soudain, leurs corps se percutèrent, un effleurement qui électrisa David. Non pas de désir, mais de rage. Il préférait utiliser la rage contre l'obsession qu'il nourrissait envers la jeune femme, bien loin de se douter qu'elle nourrissait le même genre de chose envers lui.

- Pardon, je ne regardais pas où j'allais.

Il ne dit rien, car il était certain qu'elle l'avait reconnu. Elle était aussi trempe que lui et David abaissa sa capuche pour dévoiler son visage. Visage rongé par la colère mais aussi le désir. Ses prunelles étaient glacées et il haletait. Il avait les lèvres bleutées, il avait froid, il mourrait de froid. Ils étaient si proches, Namyon ne faisait pas un seul mouvement, comme figé dans le temps.

"Tu m'en diras tant. Tu ne regardais pas où tu allais?!"

Il se mordilla la lèvre inférieure étrangement, ses prunelles prirent une lueur de convoitise. Elle lui avait donné ce baiser de feu et l'avait planté sous cette foutue fenêtre. Hors, on ne faisait pas cela à David Lanero s'en en payer le prix. Elle payerait, et bien cher. Le sorcier fit un pas en avant, un sourire mauvais sur les lèvres. On ne le voyait pas ainsi, mais il était hyper content de revoir la jeune femme. Enfin, il fallait encore séparer rage de plaisir, heureux de méchant. Tout s'entremêlait dans sa tête, et seule la voix de Namyon faisait point de repaire.

- Tu risques d'attraper froid comme ça.

Le sourire de David s'élargit, bah tant mieux, elle le réchaufferait ainsi, n'est-ce pas? Soudain, sans prévenir, il l'attrapa fermement et la plaqua contre un mur. L'objet de pierre grinça, vieil objet alors que David mit ses mains de chaque côté de la tête de Namyon.

"Bah réchauffes-moi, tu as l'air doué pour cela. Hein Namyon? T'aimes bien te payer ma tête."

Et sans lui laisser le temps de parler, de se débattre, de se défendre, il l'embrassa avec force. Ses lèvres furent en contact avec celles de l'asiatique, il émit un petit soupire, comme soulagé de retrouver quelque chose de perdu. L'eau coulait sur eux, seul témoin de la drôle de chose qui se passait entre les deux adultes. David était complètement hard, embrassant comme un fou, il semblait comme possédé, et il ne semblait pas prêt à se stopper. A chaque contact de lèvres, il continuait, presque violent, il allait suffisamment dégouter Namyon de lui., Enfin il coupa, les poumons en feu, il haletait comme un bœuf, les flancs se soulevant rapidement. Au moins, ses lèvres avaient retrouvé une teinte rosée avec ce baiser.

"Tu vois, ça t'apprendra de me prendre par derrière. Et la prochaine fois que tu me touches comme dans la chambre. Je te viole, ok?!"

Un peu radical comme technique, surtout qu'il était toujours collé à elle. Leurs lèvres à quelques millimètres et au moins, ainsi, il pouvait bien la regarder droit dans les yeux. David hoqueta légèrement pour reprendre son souffle. Il ne violerait jamais Namyon, mais cela, elle n'avait pas besoin de le savoir. Mais le sorcier noir ne pouvait pas se permettre qu'elle lui saute ainsi au cou, sans rien demander. Car si elle commençait ce genre de jeu, lui, il risquait de mal finir. Bien entendu, il y avait plus sympathique comme retrouvailles, comme parole surtout. Mais comme l'avait souvent dit David, il ne faisait nullement dans la dentelle, ce n'était pas, mais alors pas du tout son style. Et qu'elle ne s'avise pas de hurler, car là, se serait une excellente raison de lui couper la langue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:46

David l'attrapa d'un coup pour la plaquer contre un mur. Sa tête cogna méchamment dessus mais elle n'en fit rien, trop concentrée sur l'homme devant elle.

- Bah réchauffes-moi, tu as l'air doué pour cela. Hein Namyon? T'aimes bien te payer ma tête.

Avant même qu'elle puisse penser quoique ce soit, il l'embrassa et elle répondit avec empressement. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien ces derniers jours là, sous la pluie, gelée et malmenée par un homme violent. Le malaise ressenti dernièrement s'était envolé au moment où le sorcier l'avait touchée, comblant le manque par sa présence et ses actes. Lorsqu'il se recula pour rompre leur échange, elle était aussi à bout de souffle que lui.

- Tu vois, ça t'apprendra de me prendre par derrière. Et la prochaine fois que tu me touches comme dans la chambre. Je te viole, ok?!

Comment arrivait-il à dire ça avec autant de force tout en étant collé à elle restait un mystère. Elle se retint de dire que techniquement, elle l'avait eu par devant et sans tricher, ne voulant pas se faire jeter tout de suite. Leur proximité la réchauffait bien qu'ils soient tous les deux trempés de la tête aux pieds. La pluie ne cessait pas, le clapotement de l'eau touchant le sol tranchant sur le silence de la nuit plus que le bruit de leur respiration. La menace de David tourna un moment dans la tête de la sorcière. Il n'avait pas apprécié sa démonstration à l'auberge? Un peu gros à avaler après ce qu'il venait de faire.

- Tu disais ne pas avoir besoin de passer par le viol, murmura-t-elle contre ses lèvres.

Une piqure de rappel ne pouvait pas lui faire de mal, même si elle ne savait pas si il mettrait un jour sa menace à exécution. Après tout, c'était déjà la deuxième fois qu'il la formulait. Acculée contre le mur, le sorcier toujours devant elle, la sorcière ne pouvait pas faire grand chose. Et encore une fois, l'une des choses à faire était de calmer le sorcier. Il ne réagissait jamais de façon logique, et changeait du tout au tout en un instant. Le cerner ne serait probablement jamais tout à fait possible. Plus elle tenterait d'actions différentes, plus elle aurait d'indices sur comment fonctionnait l'homme. A défaut de le comprendre, elle pourrait toujours en apprendre à éviter les erreurs. Doucement, elle leva une main qu'elle passa dans les cheveux mouillés de David et se débarrassa des quelques millimètres qui les séparaient pour l'embrasser à nouveau, sans brusquer et en prenant son temps. Complètement à l'opposé du dernier de la chambre. Plusieurs secondes passèrent avant qu'elle ne recule sa tête jusqu'au mur, dans la maigre marge de manœuvre à disposition. Sa main retourna à sa place d'origine et elle dit:

- Et comme ça, j'ai le droit?

Elle était calme en apparence alors que son cœur battait vite. David devait pouvoir le sentir vu leur proximité mais elle ne fit rien pour essayer de l'apaiser, elle avait besoin d'évacuer son stress.
Elle ne l'avait pas encore réalisé, mais le mur dans son dos était glacé, contrairement au sorcier, et un frisson parcouru son dos sans qu'elle puisse le retenir. Ils allaient tomber malades tous les deux à rester là, mais elle n'en fit pas la remarque une deuxième fois. Elle se ferait traiter de faible et n'y gagnerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:26

David avait eu une réponse à son baiser. Comment était-il censé réagir, hein?! Il était véritablement perdu alors qu'il sentait la proximité du corps de Namyon. Il était gelé jusqu'à la moelle, et pourtant, son corps brûlait du feu du désir. Il ne devait pas jouer, plus jouer à ce jeu, car il sut qu'il perdrait haut la main. Hors, il était mauvais joueur, mais il était bien là, et Namyon ne chercha même pas à le repousser, juste l'observer, ce qu'il faisait aussi.

- Tu disais ne pas avoir besoin de passer par le viol.

David ne put s'empêcher de rire de cette phrase, leurs lèvres s'effleuraient régulièrement tan ils étaient proches. Cela ne dérangea pas le sorcier noir, il se sentait plus léger avec Namyon. Étrangement, elle ne semblait pas craindre sa violence, sa haine, sa rage, ni même le deuil qu'il cachait. David observa l'asiatique, et maintenant? S'embrasser toute la nuit? Faire l'amour dans une rue? Ou aller dans sa chambre? Aucune idée n'était bonne, il le savait, il refusait de coucher avec Namyon, peut-être parce qu'il se savait encore trop tendre. Sa formation en tant que sorcier noir n'était pas complète, il pouvait à tout moment flancher, bien entendu.

"Mais je pourrais faire une exception pour toi. Tu ne sembles pas contre."

Ce n'était pas le bon moment pour jouer à ce genre de jeu, mais quand cela serait-il le moment? Il lui proposait de coucher avec lui, qu'importe ce qu'il proposait, il disait des conneries. Le sorcier noir grogna quand la main de Namyon passa dans ses cheveux trempes. Mais il se laissa faire, ne faisant que grogner alors qu'une tension délicieuse se coinça dans tout son corps. Bientôt les lèvres de l'asiatique rencontrèrent les siennes, et il se laissa tout simplement faire. Lèvres contre lèvres, la danse de leur langue fut le seul bruit avec celui de l'eau.

Il ne savait pas pourquoi il se laissait faire, mais il se laissa embarquer dans ce baiser doux. Les siens étaient plus violents, et exprimaient sa rage. Ceux de Namyon étaient aussi doux que des bonbons, et exprimaient sa douceur? Bientôt cela se coupa, trop vite au goût du sorcier qui se retint de venir chercher le reste. La main quitta ses cheveux, il retint violemment ses muscles d'aller chercher cette main. Aucune faiblesse il ne devait montrer, ce n'était pas le moment, pas du tout.

- Et comme ça, j'ai le droit?

Il expira lentement l'air des ses poumons, comme réfléchissant quoi dire. Il avait la réponse en tête, mais ce n'était pas la bonne. Ils devaient bouger avant d'être vus, mais n'étaient-ils pas bien ici? David tarda à se décoller de Namyon mais le fit, lentement, leurs deux corps brûlants furent séparés et il passa une main sur son visage trempe.

"Si tu veux. Pourquoi tu fais ça Namyon? Je ne suis pas un gentil garçon. C'est donc vrai ce qu'on dit, les mauvais garçons excitent les filles, n'est-ce pas?"

Le sorcier ne pouvait pas capituler ainsi, il préférait encore attaquer que dévoiler qu'il était rongé par l'obsession de Namyon, son odeur, sa simple présence. David déglutit lentement et toussa alors, le froid était entrain de le prendre avec délice. Et il releva un regard sombre vers l'asiatique. Il ne s'offrirait pas sur un plateau d'argent, il se battrait contre lui-même pour lutter!

"Je deviens une obsession ou quoi?"

Traduction, Namyon était une obsession pour lui. Il tentait de brouiller les pistes, de l'envoyer sur autre chose. Il voulait qu'elle le déteste, car on devait le détester. Il n'était pas venu ici pour visiter la région bien loin de là. Il était hors de question qu'il ait une nana dans les bras juste pour son beau vouloir, c'était clair et net. D'un côté, passer une nuit avec Namyon lui ferait du bien. Mais quelque chose lui soufflait que la bonne sorcière ne serait pas qu'un coup d'un soir. Alors, autant éviter la casse en ne faisant rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:30

- Mais je pourrais faire une exception pour toi. Tu ne sembles pas contre.

Ce n'est plus un viol si la victime est consentante, mais elle ne lui dit pas cette phrase. Ne pas tenter le diable, ne pas dégrader la situation. Le sorcier était étrangement calme, toujours menaçant, mais il semblait être sorti des sentiments violents qui l'assaillaient encore quelques instants avant. Pour un temps tout du moins.
Lorsque le sorcier se décolla d'elle, elle regretta instantanément sa présence. Mais elle ne pouvait pas se jeter en avant pour chercher le contact. David était peut être calme en apparence, mais qui sait à quoi il pouvait penser.

- Si tu veux. Pourquoi tu fais ça Namyon? Je ne suis pas un gentil garçon. C'est donc vrai ce qu'on dit, les mauvais garçons excitent les filles, n'est-ce pas?
- Peut être que c'est vrai, et qu'aucun de nous ne devrait être là. Mais on y est quand même.

Sa réponse n'aidait en rien, si ce n'est à préciser qu'elle se trouvait dans l'incompréhension la plus totale. Toutes ses barrières tombaient. Il ne lui avait fallu que quelques jours, et toutes ses défenses mentales et physiques tombaient, les unes après les autres. Sans que rien ne soit fait pour qu'elles restent. David toussa, Namyon esquissa un geste pour se rapprocher de lui, automatiquement inquiète, mais elle se stoppa quand il releva le regard vers elle.

- Je deviens une obsession ou quoi?

Oui, elle rêvait de lui hurler à la figure, par dessus la pluie, que oui il était une obsession. Mais ce serait crier sa défaite, abandonner complètement sans possible retour en arrière. Elle retint ce cri avec un grand frisson. Cette fois, elle était bel et bien gelée. Ses vêtements lui collaient à la peau de manière désagréable, et elle avait l'impression d'être debout sur des éponges. Cela rongea un peu plus ses défenses.

- Et si c'était le cas? Où serait le problème?

Leur relation était tendue depuis le début, sans réelle raison au final. David était un homme violent, probablement tourmenté par plus de choses qu'il ne laissait paraitre, et Namyon était une femme trop curieuse et inconsciente. Et tous deux jouaient à un jeu dont personne n'avait vraiment fixé les règles, ni les limites. Si il n'y avait pas de limites ni de règles, tous les coups étaient permis non? Et le jeu prendrait fin lorsque l'un des deux ne serait plus en mesure de jouer.

- Je ne sais pas ce qui nous pousse l'un vers l'autre, mais y résister est dur.

Elle avança vers lui et l'embrassa de nouveau comme pour appuyer ses paroles. Elle en avait assez de lutter, ces derniers jours l'avaient poussée à bout. Et pourtant, elle rompit le contact qu'elle avait engagé, pour se prouver à elle même qu'elle savait encore résister. Ou peut être pour inciter David à laisser tomber ses défenses pour venir la chercher. Elle grelottait pratiquement sur place, n'arrivant plus à contenir ses sentiments et le froid qui la rongeait. Ainsi, elle paraissait plus que jamais comme une simple femme, pouvant être brisée d'un coup, et non comme une sorcière possédant des pouvoirs et capable de tuer. Seul son regard témoignait de la détermination qui l'habitait. Elle fixait David, attendant qu'il prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptySam 31 Juil 2010 - 11:08

Namyon était plus que têtue et cela était entrain de faire mousser David. Il devait se débarrasser d'elle, mais cette sorcière lui collait aux baskets. Elle était suspendue à ses lèvres, comme attendant chaque parole qu'il pourrait dire. David grogna quand il posa une question, et que la réponse ne le satisfit pas.

- Peut être que c'est vrai, et qu'aucun de nous ne devrait être là. Mais on y est quand même.

Le sorcier noir la foudroya du regard, elle était extrêmement têtue quand elle s'y mettait nom d'un chien! L'homme fit un pas en sa direction, menaçant, les épaules plus que carrées pour affirmer son statut de mâle dominant. Quel drôle d'ironie face à cette jeune femme qui était plus menue et plus petite que lui.

"La belle affaire. Tu devrais faire prof."

Il cracha ses paroles, il tentait d'être acerbe pour ne pas l'avoir dans les pattes, mais c'était mal parti. Namyon brisait ses barrières, et elle avait l'art de le déstabiliser. Visiblement, les mauvais garçons lui plaisaient, et si...? David refusa d'envisager la possibilité que la jeune femme se soit déjà attachée à lui. Pour la manipulation s'était parfait, mais quelque chose en lui, lui soufflait que tout cela allait se retourner contre lui et qu'il n'allait pas forcément aimer.

- Et si c'était le cas? Où serait le problème?

Le souci était qu'il était mauvais! Il grogna pour répondre et observa Namyon. Ils étaient trempes, leurs habits ne devenaient que des tissus inutiles qui créaient le désir de se réchauffer à deux. David se retint de lui sauter au cou pour faire son plan. La prendre, l'aimer que durant quelques minutes pour ensuite la laisser filer. Il ne devait pas jouer à ce jeu, mais il ne voulait pas non plus capituler. Il ne savait plus quoi faire, se faisant prendre à son propre piège, il était entrain de perdre haut la main.

"Le problème c'est que c'est non Namyon. T'imagines pas de truc. Je ne te veux pas sur mes bras."

Il ne la voulait pas sur ses bras, mais dans, vilain jeu de mots et le sorcier noir se gronda mentalement. Il devait arrêter ses âneries, retourner dans sa chambre avant de tomber gravement malade. Mais quelque chose lui soufflait que s'il restait jusqu'au bout, il aurait une jolie surprise...Namyon ne cessait de dévisager David, et cela était entrain de taper sur le système du sorcier noir qui gronda. Il foudroya du regard l'asiatique pour la faire fuir, mais peine perdue, elle semblait définitivement vouloir finir sa nuit dans ses bras...

- Je ne sais pas ce qui nous pousse l'un vers l'autre, mais y résister est dur.

Aurait-il dû être flatté? Il ne le sut pas, il n'eut pas le temps de réfléchir que Namyon vint à lui. David allait flancher à ce rythme-là, il allait devenir raide d'elle, et désireux de son corps. Posant une main dans le creux des reins de Namyon pour la soutenir contre lui, il répondit avec hargne au baiser. Il dévoilait ce qu'il désirait, Namyon, dans sa simple beauté de femme nue. Quand le baiser se coupa, le sorcier noir s'en retrouva terriblement frustré. Le froid l'avait quitté pour être remplacé par une douce chaleur. Il la voulait, il la voulait et tout son esprit hurlait cela.

"Reviens, arrêtes un peu ton jeu."

Sa voix était un grondement rauque, il était vexé de rester sur sa faim. Revenant vers Namyon, il l'attrapa par le poignet et l'attira violemment contre lui. Le sorcier noir l'embrassa avec hargne, passion et désir. Son corps était brûlant, son esprit devenait fou et les poubelles dans la ruelle étaient entrain de trembler violemment. Il perdait le contrôle de sa télékinésie alors que son esprit de télépathe s'ouvrit à toutes les pensées des animaux environnant. David coupa le baiser, il ne savait plus où se mettre, quoi faire. Il haletait et entendit vaguement les poubelles s'agiter de plus en plus violemment. Comme secouer par le vent le plus terrible. Plus il tentait de réfléchir et plus son esprit faisait un gros flop. Les poubelles se soulevèrent lentement du sol, alors que David perdait pied. Son esprit tentait de rester calme, de tenter de contenir le pouvoir du jeune sorcier noir. La magie noire se dévoila, plus violente, plus gourmande et ayant plus de soif de violence que la magie blanche.

"Je crois pas que se soit une bonne idée. Tout ça."

Son pouvoir s'emballait tel un cheval sauvage, il perdait totalement le contrôle sans pouvoir rien faire. La magie lui échappait comme une maîtresse folle de rage. David observait Namyon, haletant de plus en plus, il peinait à retrouver son souffle, comme si ses poumons se bloquaient, comme si son corps le punissait de désirer une gentille sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptySam 31 Juil 2010 - 12:20

- Le problème c'est que c'est non Namyon. T'imagines pas de truc. Je ne te veux pas sur mes bras.

Si c'était entièrement le cas, alors elle ne devrait plus être là depuis un moment déjà. Il essayait bien de lui faire peur, et cela marchait plus ou moins parce qu'elle savait ce dont il était capable, mais elle était trop entêtée pour partir. Le froid était mordant, l'empêchant de s'éloigner de la réalité en face d'elle, lui rappelant lui aussi qu'elle ne devrait pas être là.

- Reviens, arrêtes un peu ton jeu.

Le sorcier était contradictoire. Il voulait qu'elle reste, qu'elle parte, qu'elle soit proche et loin en même temps. Il l'attrapa pour l'embrasser avec violence à nouveau. Il perdait le contrôle de lui même et de son pouvoir qui s'échappait pour faire trembler les objets de la rue. Cette fois, il ne se calmerait pas sur simple demande, puisqu'il semblait incapable de se raisonner lui même. Il se décala légèrement d'elle pour dire:

- Je crois pas que se soit une bonne idée. Tout ça.

C'était assez bien résumer la situation.

- Mais tu n'arrives pas à lutter contre, et moi non plus. Dis moi, contre quoi se bat-on?

L'agitation de la rue allait finir par amener quelqu'un, mais la sorcière ne savait que faire pour calmer le sorcier. Elle commençait à avoir peur de ce qu'il pourrait se produire si il perdait complètement le contrôle de lui même. Il laissait échapper bien trop de magie dans les environs, magie qui ferait beaucoup de dégâts si personne ne faisait rien dans les minutes qui suivent.
Namyon haletait dans les bras du sorcier, dont elle ne chercha pas à se dégager. Peut être qu'en se calmant elle même, elle arriverait à apaiser légèrement le sorcier?

- Calmes toi, essaies de te concentrer sur quelque chose pour reprendre pied.

Il était surement déjà en train d'essayer de le faire. La sorcière hésitait, devait-elle s'éloigner pour qu'il retrouve ses esprits, ou rester? Elle ne fit pas un geste, se contentant d'être présente. Si il voulait qu'elle lui laisse de l'espace, il la repousserait. La magie de l'homme était lourde, pesante, empreinte de quelque chose que la sorcière ne parvenait pas à identifier. Elle savait que c'était dangereux, et peut être qu'il n'était pas tout à fait normal pour un simple sorcier en voyage de posséder ça. Mais elle n'en fit pas la remarque, pas encore. Ce n'était pas le moment de pointer du doigt quelque chose qu'il cachait, alors qu'il ne pouvait pas se contrôler. Elle songea à essayer de le calmer avec la télépathie, mais est-ce que le sorcier lui ouvrirait suffisamment son esprit pour lui permettre d'agir? Demander ne lui coûterait rien.

- La télépathie pourrait aider. Tu me laisserais essayer?

Elle prit conscience de l'ampleur de sa phrase après l'avoir prononcée. Le sorcier ne lui faisait pas confiance, c'était flagrant et il ne s'en cachait pas. Elle lui en demandait trop et cela ne ferait qu'empirer ses doutes à son égard. Mais c'était trop tard, la question était posée. Avec un peu de chance, il se contenterait de refuser avec une réplique cinglante avant de l'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:38

Les poubelles semblaient prêtes à décoller, David n'arrivait plus à se concentrer. C'était comme si son esprit se déconnectait du monde réel. Il sentait Namyon dans ses bras sans vraiment la sentir, le corps glacial, l'esprit en déroute. Qu'était-il censé faire? Aucune idée, reprendre pieds serait la meilleure des choses, mais au fond de lui, tout cela était impossible.

- Mais tu n'arrives pas à lutter contre, et moi non plus. Dis moi, contre quoi se bat-on?

Contre quoi ils se battaient? Excellente question dont David tenta de trouver réponse. Il observa Namyon droit dans les yeux, essayant de calmer la vague de pouvoir qui le baladait dans tous les sens. Il secoua plusieurs fois la tête, resserrant ses puissants bras autour de la taille de la jeune femme. Son odeur le chatouilla, et l'apaisa juste quelques secondes, le temps que son pouvoir se calme, mais sans plus. Il se calmait un peu mais vibrait toujours dans l'air, tel un tueur impatient.

"On se bat contre nous-même."

Contre-nous même, le mot était faible. David était entrain de se battre contre ses propres convictions, et sa magie. Son corps savait ce qu'il devait faire, alors que son esprit se faisait embuer par Namyon. Il la regarda droit dans les yeux, le message dans ses prunelles claires était clair et net, quelque chose clochait, et clocherait. Son corps avait l'intention de se rebeller, quitte à tuer cette délicieuse jeune femme en face de lui.

- Calmes toi, essaies de te concentrer sur quelque chose pour reprendre pied.

C'était bien la dernière chose à dire, se calmer, la belle affaire. Elle aussi haletait, pourquoi donc tiens? Peut-être qu'elle avait peur, peur de lui? Peut-être bien, cela fit froncer les sourcils à David. Il n'avait rien pour prendre pieds, c'était Namyon qui le troublait autant. Il devait partir, elle devait partir. Mais ainsi dans ses bras, ses bras puissants, le sorcier noir avait l'impression qu'elle y avait sa place, comme si elle avait été faite pour être dedans. David détourna son regard de celui de Namyon, regardant un peu autour d'eux, ce qui était dur avec cette pluie.

"Il faut qu'on se mette à couvert."

Se fut la seule chose intelligente qu'il put sortir. L'eau leur coulait dessus, et ils étaient entrain de tomber malades, du moins lui, visiblement. Son regard était égard, il ne se souvenait plus comment il était revenu ici. David ferma les yeux, l'eau coulait sur lui comme un serpent visqueux. Il était entrain de perdre la raison, et pourtant, le souffle de Namyon l'effleura. Le sorcier noir ouvrit lentement les yeux, et posa sa main sur la joue de la jeune femme.

- La télépathie pourrait aider. Tu me laisserais essayer?

Là, se fut comme si elle l'avait frappé, électrocuté même! David repoussa l'asiatique et recula, les yeux fous de rage et il continua de reculer. Secouant fermement la tête alors qu'il emprisonna son esprit pour éviter qu'elle entre dedans.

"Non, et n'essayes pas, je me pourrai te sentir entrer..."

Et s'il ne l'avait pas senti entrer? Il fut alors pris de doute, elle aurait pu enter depuis longtemps, ravager son esprit et...David regarda alors d'un œil neuf Namyon, sans s'en rendre compte, il ouvrit son esprit. C'était la seule manière de savoir si c'était elle l'origine du mal qui le rongeait depuis cinq bonne minutes. Ses muscles se mirent alors à trembler, couvant une rage sans nom.

"Tu es déjà dans mon esprit, hein Namyon?"

Beaucoup de sorciers affirmaient que les yeux et la bouche étaient des points d'entrée pour certains télépathes. Namyon l'avait embrassé à plusieurs reprises, de manière différente et le sorcier noir n'y avait pas vraiment fait attention au final. Mais maintenant...Il avait un goût amer dans la bouche, Namyon pouvait être entrée dans son esprit. Il ne pouvait pas savoir si elle était une excellente sorcière ou non. David se sentit bouillir non pas de désir mais de rage. Sa magie qui s'était calmée, fit une seconde fois surface pour entourer l'autre sorcière. Si elle avait pénétré son esprit, abusée de leurs baisers, alors il lui ferait payer cher, très cher même...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:07

- On se bat contre nous-même.

Je suis plus faible que moi même alors, c'est inquiétant. Et peut être démoralisant quelque part. Mais il y avait plus important à penser pour le moment. Le sorcier était toujours aussi déstabilisé et ne semblait pas savoir que penser. Les deux adultes se regardaient, cherchant des réponses chez l'autre alors qu'ils étaient perdus tous les deux.

- Il faut qu'on se mette à couvert.

Même si ils s'abritaient maintenant, ils étaient bons pour tomber malades tous les deux. La pluie s'abattait en continu, les gouttes froides avaient trempé les vêtements, les rendant froids et lourds.

- Non, et n'essayes pas, je me pourrai te sentir entrer...

Le sorcier s'éloigna d'elle d'un seul coup en la repoussant. La colère durcit les traits de son visage, il semblait prêt à bondir pour tuer la sorcière.

- Tu es déjà dans mon esprit, hein Namyon?

Il réagissait de manière excessive. Si elle avait agit, il l'aurait senti et elle n'aurait pas demandé la permission avant. Elle ne bougea pas de sa position, sachant que chaque geste serait analysé comme une menace par l'homme. Elle eut une raison supplémentaire de ne pas bouger lorsqu'elle senti la magie de David l'entourer, prête à la broyer. Au fond d'elle sa réaction la blessa, même si elle n'en laissait rien paraitre. Pourtant, le comportement actuel du sorcier était prévisible, il se méfiait de tout et surtout d'elle. Alors avec une phrase comme celle qu'elle avait formulé... La sorcière n'avait que trop tendance à oublier à quel point l'homme en face d'elle était dangereux et à quel point elle le craignait. Le fait qu'elle ne soit qu'une distraction pour lui avait été bien trop vite mis de côté dans son esprit. Bien trop vite, et bien trop tôt.

- Non je n'y suis pas. Tu le sentirais sinon.

Elle lui avait dit ça en le regardant dans les yeux. La magie du sorcier était autour d'elle et elle se savait complètement piégée au moindre faux pas. Alors elle choisissait ses mots avec soin. Prenant ceux qui auraient le moins de double sens, et qui, à défaut de lui obtenir un semblant de confiance de la part du sorcier, montreraient à ce dernier qu'il la soupçonnait à tord.

- Je ne t'aurais pas demandé de permission si j'avais déjà agit en douce.

Lentement, son esprit s'ouvrit et alla effleurer celui de l'homme sans jamais faire mine de vouloir y entrer, se contentant de rester à l'extérieur, proche sans trop l'être. Elle tentait de lui prouver ses dires, qu'elle n'était pas entrée, avec pour preuve le fait qu'elle était toujours à l'extérieur. Elle prenait un risque en laissant son esprit ainsi ouvert à la merci du sorcier, bien qu'elle fut prête à tout refermer si le besoin s'en faisait sentir. L'esprit de chacun est différent, ainsi les télépathes pouvaient se reconnaitre entre eux si il avaient l'habitude de communiquer silencieusement, en reconnaissant l'esprit qui les touchait. Namyon voulait laisser le temps à David de se rendre compte que la seule fois où son esprit l'avait rencontré, c'était au lac lorsqu'elle l'avait salué.
Elle finit par ramener son esprit vers elle, le fermant presque entièrement, pour laisser David agir si il souhaitait s'en approcher. Elle prit soin de cacher et protéger ce qu'elle ne voulait pas qu'il trouve, c'est à dire tout ce qui avait rapport à Orpheo plus quelques autres choses, et laissa le reste pour prouver son honnêteté. De toute façon, le sorcier n'était pas télépathe, il n'irait donc pas bien loin dans sa lecture de pensées. Du moins elle l'espérait.

- Tu vois? Je n'ai aucune raison d'aller dans ton esprit sans rien demander.

Elle se posait vraiment la question de pourquoi pensait-il qu'elle irait s'infiltrer en douce dans sa tête. Elle n'y cherchait rien, posant toutes ses questions à voix haute.
Elle se mordit la lèvre, cherchant quoi ajouter pour convaincre le sorcier et se tirer du guêpier dans lequel elle était. Mais elle avait déjà tout dit et ne trouvait rien à dire de plus. Lui demander pourquoi il se méfiait ainsi lèverait de nouveaux soupçons pour elle, car le sorcier croirait à coup sûr qu'elle cherchait à endormir ses doutes. Alors elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:54

David se sentait de plus en plus mal tandis que sa paranoïa augmentait d'heure en heure. Son regard clair était furieux, il était sûr que Namyon était dans son esprit. Il se sentait violé dans son intimité, alors qu'il était effectivement vrai qu'aucun esprit n'avait pénétré le sien. Mais comment expliquer cela à quelqu'un d'aussi têtu que David? Il n'était pas aussi prêt à admettre qu'il avait juste une imagination fertile et une agressivité sans borne...

- Non je n'y suis pas. Tu le sentirais sinon.

Les traits de David s'adoucirent légèrement mais il ne fut pas si convaincu que cela. Il était quasi sûr qu'elle était dans sa tête, et qu'elle avait trouvé des information sur lui...Plus il observait l'asiatique, et plus il tentait de comprendre sa soudaine paranoïa. Il était trop orgueilleux pour avouer sa faute aussi, et roula des yeux exagérément. Aucune excuse ne serait donné, mais plus des vannes en guise d'excuses.

"Peut-être pas. Si tu es une bonne sorcière."

Il était évident que David voulait se débarrasser d'elle, il avait repris ses esprits, l'obsession était partie, mais pas pour longtemps. Mais elle s'était endormie face à la rage, plus grande, que le sorcier noir possédait. Il toisait toujours Namyon comme s'il allait lui arracher la tête, ce qui était un peu le cas, mine de rien. Il aurait pu le faire, du moins, lui briser les cervicales s'il avait assez de force et s'il était assez rapide. David n'arrivait pas à retrouver son calme, il devait être tombé malade pour être dans un tel état aussi.

- Je ne t'aurais pas demandé de permission si j'avais déjà agit en douce.

Quelque chose effleura David, et il sentit ce que c'était. L'esprit de Namyon, elle n'était pas dans sa tête effectivement, mais en dehors. Le sorcier continua pourtant de se braquer, le regard sombre, l'air pensif. Il laissa donc son esprit jaillir lentement, plus sauvage et effleurer aussi celui de Namyon. Ce geste des deux esprits était un geste intime mais le sorcier noir ne fit aucun commentaire. Il sentait pourtant son cœur s'affoler, comme si un sentiment, un sentiment qu'il refusait d'avouer, le prenait à la gorge...Mais il restait toujours aussi froid, de marbre pour dire vrai sans broncher. Il aurait préféré mourir qu'avouer sa faute, et il chercha une faille dans ses propres barrières. Mais aucune, ses barrières étaient nickels, il était vrai que Namyon n'aurait pas pu entrer.

"Je ne te comprends pas."

Il avait changé de sujet déjà, il ne parlait plus des barrières mentales mais d'autre chose. Il ne la comprenait pas, ne l'avait jamais comprise. De toute manière, il n'avait jamais voulu la comprendre à la base, juste la manipuler mais elle l'avait eu sans s'en rendre compte probablement. Ainsi sous la pluie, il tentait de l'analyser. Qu'avait-il qui fascinait tant Namyon? L'effet mauvais garçon, David ne pouvait envisager qu'elle aimait sa personne, son air méchant, sa froideur tueuse. Il devait s'en débarrasser, même si elle était une obsession, et il allait bientôt commencer le travail...

- Tu vois? Je n'ai aucune raison d'aller dans ton esprit sans rien demander.

Il était vrai, mais quelque chose clochait, tandis qu'il rentra son propre esprit, son instinct le plus chacal, son instinct de sorcier noir lui souffla prudence. Il devait frapper le premier pour s'en sortir, c'était la terrible loi de la jungle. Tout le monde était son ennemi au final, tout le monde...Mentalité de sorciers noirs, mentalité de deuil, de doute, et d'aura noir aussi.

"Si, tu as une raison d'entrer dans mon esprit."

La raison était qu'il était sorcier noir, qu'il pouvait être un danger pour Mystery Orphage et que Namyon pouvait être membre d'Orpheo. Personne ne savait pourquoi il était ici, sauf lui, et il ne le dirait pas de sitôt. Il gardait le mystère pour faire une jolie surprise à tout le monde, ce qu'il était galant...Elle avait dit que non, mais il ne croyait plus en rien, plus en personne. L'homme s'approcha de la femme qu'il avait embrassé avec passion plusieurs minutes auparavant. Lui faisant face, il la toisa avec une détermination nouvelle. Son regard clair avait perdu sa lueur de désir.

"Je suis un sorcier noir Namyon. Et je crois que tu le sais depuis le début, n'est-ce pas? Ou tu es si naïve que cela?"

Être aussi froid que la pierre, repousser quelqu'un qui désirait peut-être bien sa compagnie. A ce moment-là, il n'en avait plus rien à cirer, il repoussa avec des mots Namyon. Avec un air mauvais, un air de manipulateur. De toute manière, c'était ce qu'il avait voulu depuis le début, la manipuler même si lui aussi avait perdu cette bataille fictive. Il s'était fait prendre à son propre jeu, mais cela, l'asiatique n'avait pas besoin de le savoir. A la place, il préférait la provoquer, quitte à la blesser mais il n'y pensa même pas...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:49

- Peut-être pas. Si tu es une bonne sorcière.

Mais elle n'avait pas la volonté d'agir ainsi. Bonne ou mauvaise n'était pas vraiment la question de son point de vue.

- Je ne te comprends pas.

Le sentiment était réciproque. Aucun ne comprenait l'autre depuis le début et ils étaient toujours là. David semblait vouloir la tuer sur place, pour une raison qui échappait à la sorcière. Après tout, elle venait de lui montrer qu'elle n'avait rien fait, et qu'elle n'avait aucune raison de le faire.

- Si, tu as une raison d'entrer dans mon esprit.

Cette phrase piqua sa curiosité au plus haut point. Pourquoi donc voudrait-elle entrer dans son esprit? Elle n'eut pas à attendre la réponse longtemps. Il s'approcha d'elle, menaçant alors qu'elle se retenait de reculer instinctivement par crainte.

- Je suis un sorcier noir Namyon. Et je crois que tu le sais depuis le début, n'est-ce pas? Ou tu es si naïve que cela?

Elle se figea à l'entente de ces phrases, la surprise claire et évidente sur ses traits. Cette déclaration expliquait son comportement agressif et méfiant, et elle n'y avait purement et simplement pas pensé. Ou avait refusé de le faire, et mis la possibilité à la poubelle sans vouloir l'analyser plus d'une demi-seconde. Dans tous les cas, elle venait de percer le fond. Les deux sorciers étaient ennemis. Faits pour se repousser tout en s'attirant, mais pas comme le souhaiterait la sorcière. La révélation était en train de s'encrer lentement en elle, marquant son chemin douloureusement pour être sûr qu'elle ne l'oublierait pas. Tout se mélangeait dans sa tête, elle ne savait que dire, ni que faire. Elle devrait être en train de penser à attaquer le sorcier, ou peut être songer à fuir. Mais elle ne pouvait pas bouger. Elle voulait fuir, rester, avancer, reculer, et avec des envies aussi opposées, l'équilibre s'opérait parfaitement et elle restait sur place sans bouger. La peur faisait accélérer son cœur, ses battements prenaient en amplitude. Elle devait réagir, où le sorcier sauterait à des conclusions, si ce n'était déjà fait. Désamorcer la situation pour un temps, même si elle ne pourrait pas se cacher indéfiniment.

- Donc je chercherais à te nuire parce que tu es un sorcier noir? Cela veut dire que tu penses que je fais partie d'Orpheo.

C'était une question sans en être une. Plus que cacher ce qu'elle était, la jeune femme ne voulait pas que l'homme la pense capable de volontairement le blesser. Elle ne le pouvait pas, elle s'en empêcherait elle même, elle le savait. Pourtant, ils étaient ennemis, et à défaut de changer son point de vue sur David, cela devrait au moins éveiller en elle le désir de faire son devoir. Mais quelque chose l'en empêchait.

- Tu crois vraiment que je m'amuserais à attaquer en douce? Je suis une gentille sorcière, même si tu ne l'es pas.

Façon simple de lui rappeler qu'il passait son temps à dire qu'il était un méchant sorcier -à juste titre- là où elle était la gentille sorcière. Les gentils affrontent les méchants, mais ils essaient souvent de les raisonner avant, non?
Ses pieds finirent par sortir de leur paralysie et elle recula d'un pas pour scruter David. Si elle ne se contrôlait pas, elle serait en train de trembler de peur, et elle prendrait probablement le contre coup de ce contrôle plus tard. Elle refusait obstinément d'abandonner, de rentrer chez elle et de tout oublier. Elle ne pourrait pas oublier, même si elle n'avait pas l'intention de rapporter ce qu'elle avait appris à Orpheo. C'était un mensonge envers l'ordre auquel elle avait juré fidélité, elle en avait pleinement conscience, une trahison. Un sentiment de plus qui s'ajouta à la liste de ceux qu'elle ressentait déjà. Pour autant, quitter l'ordre n'était pas dans ses projets. Elle y resterait sans parler du sorcier noir, voilà tout. Plus facile à dire qu'à faire.
Par prudence, elle barricada son esprit, prête à être attaquée même si elle ne répondrait pas à l'attaque par des coups.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:05

L'étonnement passa sur les traits de Namyon mais David refusait d'y croire. Pourquoi y croire, n'est-ce pas? Il n'allait pas s'attendrir juste parce qu'il la désirait. Il ne fonctionnait pas ainsi lui. Pas du tout, et il allait faire en sorte qu'elle tombe de haut, très haut même. Il n'avait aucune raison de croire qu'elle était étonnée. Elle pouvait feinter, comme lui pouvait faire de même. Mais soudain, il fut frustré de ne pas être un télépathe sur humain, car, sa curiosité fut titillée et il était tenté de savoir ce qu'elle pensait.

- Donc je chercherais à te nuire parce que tu es un sorcier noir? Cela veut dire que tu penses que je fais partie d'Orpheo.

David éclata d'un rire froid, pas si froid que cela en fin de compte. Il tentait de faire croire que et son regard foudroya Namyon tandis qu'il fit un pas en sa direction. Il allait l'étrangler, la découper en rondelle. Dans son esprit ce n'était pas encore très clair comme il allait la tuer. Mais étrangement, David se sentait salement trahi et cela le foutait en rogne. Il semblait furieux, mais surtout vexé qu'elle ne réagisse pas autrement. Elle ne lui sauta pas au cou, non, elle resta à "geindre" et à encore mentir. Le sorcier noir se stoppa devant elle et fit un sourire mauvais.

"Bien entendu que tu fais parti d'Orpheo. Arrêtes de mentir, je n'aime pas les menteuses. Il serait bête que je te coupe ta jolie petite langue rose, non?"

Petite, pas si sûr, elle savait parler même si elle n'était pas une langue de vipère. De toute manière, David n'aimait ni les langues de vipères, ni les menteuses. Oui le style de femme qu'il aimait était entrain de se restreindre...Il était difficile de dire si elle avait peur ou non. En tout cas, soit elle réfléchissait comment s'enfuir, soit elle réfléchissait comment l'attaquer. David n'était qu'à quelques millimètres d'elle, prêt à la transformer en hachis parmentier, quel gentil garçon, n'est-ce pas? Il serait même assez sympathique pour la tuer rapidement sans douleur, c'était une sublime fleur qu'il lui offrait. Une fleur qui dévoilait quelque chose de catastrophique aux yeux de David...

- Tu crois vraiment que je m'amuserais à attaquer en douce? Je suis une gentille sorcière, même si tu ne l'es pas.

Bon, pas besoin de répéter ce qu'il venait de dire aussi. Il haussa les épaules, les femmes étaient capables de tous, et il était un homme à femmes. Il aimait les femmes, elle avait dû voir un moyen pour l'avoir, à sa manière. Alliant plaisir à travail, c'était tout à fait compréhensible aussi. Namyon fit preuve de faiblesse, elle recula, elle capitulait, aux yeux de David qui y vit une ouverture. Il passa une main dans son dos et fit glisser une dague entre ses doigts fins, soudain, il bondit en avant et plaqua avec violence Namyon contre un mur, l'arme blanche sous sa gorge pour éviter qu'elle ne bouge. La pointe de la lame était sur la jugulaire, un seul mouvement de la part du sorcier et elle aurait la gorge tranchée.

"Pourquoi tu recules beauté? Ca ne t'amuses plus? C'était quoi le plan, coucher avec moi? Vieille technique très célèbre, si tu veux, je te donne ce que tu veux, et je te tue après."

Là, David était plus que gentil, il faisait dans le Père Noël alors que ce n'était pas du tout dans son domaine. Mais il voulait quelque chose qu'elle seule possédait, parce qu'elle était tout simplement SON obsession. Il n'avait pas tenu longtemps avant de craquer, et cela augmentait encore plus sa rage envers lui-même, cette fois-ci. Se penchant en avant, David écarta légèrement la dague alors qu'il colla ses lèvres su celles de l'asiatique. Le sorcier commença alors à l'embrasser, mais pas avec douceur, avec fougue, rage et fureur. Oh oui, il lui en voulait, terriblement même et elle allait payer cela! Se collant à elle, David annonça de suite la couleur, elle l'avait bien eu sur ce coup-là, elle allait devoir en payer le prix...Par un viol, il avait peut-être bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:41

- Bien entendu que tu fais parti d'Orpheo. Arrêtes de mentir, je n'aime pas les menteuses. Il serait bête que je te coupe ta jolie petite langue rose, non?

Il n'aimait décidément pas grand chose. En revanche elle pouvait dire qu'il aimait la langue en question autant qu'elle y était attachée. Probablement pas pour les mêmes raisons par contre. Elle n'en fit pas la remarque, sachant que tout ce qu'elle pourrait dire refermerait un peu plus le piège sur elle. Pourtant, elle ne pu laisser passer qu'il la traite de menteuse une nouvelle fois. La seule chose qu'elle ait menti était effectivement sur son appartenance à Orpheo. Parce qu'elle ne le disait jamais à personne, et non pas parce qu'elle essayait de manipuler les gens en les soupçonnant de magie noire à chaque fois, comme avait l'air de le penser David.

- Qui traite l'autre de menteur? J'ai caché mon appartenance à Orpheo comme j'ai l'habitude de le faire, et pas en pensant que tu pouvais être un sorcier noir. Tu as caché ton statut en pensant probablement que j'étais une ennemie envoyée pour t'utiliser, alors que j'ignorais même que tu existais.

C'était une logique que le sorcier n'admettrait pas et où il parviendrait à trouver une faille de son point de vue. Elle commençait à cerner plus ou moins sa façon de réagir sur certains sujets, plus ou moins. Mais elle continuait à lui envoyer inlassablement ses arguments qui lui ramenaient en retour un statut de menteuse. Si elle se taisait, elle se ferait traiter de soumise. Et probablement de menteuse aussi puisqu'elle ne parlerait pas, donc cacherait une vérité quelque part. Quitte à choisir, autant n'avoir qu'un seul statu, au lieu des deux à la fois.
David ramena sa main dans son dos, et avant qu'elle ne puisse se questionner, il lui bondit dessus, lui plaçant une lame sur la gorge en la plaquant contre un mur. Ce coup là, elle ne l'avait vraiment, mais alors vraiment pas vu venir. Elle pensait qu'il tenterait de l'attaquer avec de la magie, et qu'elle aurait donc peut être la place de fuir entre deux vagues. Mais là, plaquée contre un mur, une dague sur la gorge et un sorcier furieux devant elle, elle voyait son espérance de vie dégringoler pour n'afficher que quelques minutes au compteur. Elle aurait bien transpiré d'angoisse, mais avec toute cette pluie ce serait parfaitement invisible, ce qui ne l'empêcha pas de sentir son estomac s'alourdir tout seul à la place. Le feu vint lui titiller le bout des doigts, sans qu'elle l'ait appelé. Il ne sortait de lui même que si elle était aux portes de la mort. Là, elle était encore plus ou moins en pleine forme -au moins physiquement-, et en plus il pleuvait. Le fait que le feu ait l'air de s'intéresser à la situation la fit complètement paniquer intérieurement, plus que la dague pressée contre sa jugulaire. Elle le contint cependant, pour qu'il ne sorte pas.

- Pourquoi tu recules beauté? Ça ne t'amuses plus? C'était quoi le plan, coucher avec moi? Vieille technique très célèbre, si tu veux, je te donne ce que tu veux, et je te tue après.

Le sous-entendu clair de David la tira quelque peu de sa panique, uniquement pour rajouter un poids de plus dans la balance sur le plateau de sa peur, qui commençait sérieusement à déséquilibrer celui de sa raison. Elle avait joué son jeu en continuant les sous entendus, et peut être bien qu'elle aurait été prête à lui donner ce qu'il voulait à un moment. Mais ce moment était loin, et le sorcier recommençait à trop demander. Surtout avec la promesse de mort juste après. Il l'embrassa avec encore plus de brutalité que lors de leurs retrouvailles. Toute sa colère passa entre leurs lèvres, alors qu'il se collait complètement à la sorcière pour confirmer que sa proposition serait vite transformée en acte si elle ne réagissait pas. Bien que tétanisée de la tête aux pieds intérieurement -et peut être que ça commençait à se voir-, Namyon lui répondit. Elle ne pouvait s'en empêcher, comme si c'était un réflexe naturel de répondre aux baisers de David. Seulement les siens.
Mais elle souhaitait toujours que la dague s'éloigne. Alors elle décida de tenter quelque chose. Vu le point où elle en était, elle n'avait rien à perdre qui ne soit déjà mit sur la planche, prêt à sauter. Toujours en embrassant le sorcier, elle y mit suffisamment de force pour qu'il recule à peine la tête. Juste suffisamment pour qu'elle puisse aller s'entailler le cou sur la dague. Aussitôt qu'elle senti que la lame avait percé la peau, elle se recula en rompant le baiser. La coupure laissa échapper un peu de sang, rouge vif et tranchant sur la peau pâle. Il fut vite lavé par la pluie, et remplacé par une nouvelle coulée de l'entaille. La sorcière provoquait ouvertement le sorcier, le défiant d'aller au bout de son geste, d'assoir sa supériorité d'homme, alors qu'elle était morte de trouille.

- Pas besoin de passer par le viol pour avoir une femme non? Si le plan avait été de t'avoir dans mon lit, ne crois-tu pas que j'aurais saisi une des occasions précédentes? Je n'aurais certainement pas attendu que tu me menace de mort avec une dague avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:31

David était à fond dans son baiser avec Namyon. Raide de la tête aux pieds, il ne savait plus qu'il était, ce qu'il était. C'était juste une boule de nerfs qui attendait d'exploser de désir. Pourquoi Namyon répondait au baiser? Pourquoi pas? David raffermit sa prise sur le poignard tandis que son autre main se posa sur la joue de l'asiatique. C'était terriblement malsain comme baiser, ce n'était rien de le dire! Mais bientôt la sorcière avança la tête, David appuya avec son poignard sur la chair. Cela l'excita encore plus, mine de rien, il adorait la douleur, sur les autres, pas sur lui. La chair toucha le poignard, le sorcier noir profita du contact, c'était délicieux. Mais l'asiatique le priva bientôt de ses lèvres et il grogna de rage, furieux d'avoir perdu une source de plaisir. C'était de la frustration à l'état pur et ses prunelles brûlèrent de rage.

- Pas besoin de passer par le viol pour avoir une femme non? Si le plan avait été de t'avoir dans mon lit, ne crois-tu pas que j'aurais saisi une des occasions précédentes? Je n'aurais certainement pas attendu que tu me menace de mort avec une dague avant d'agir.

David fit un sourire mauvais et vint prendre de force les lèvres de Namyon. D'abord, il l'embrassa juste quelques secondes puis mordit avec sauvagerie sa lèvre inférieure. Il ne sut pas s'il avait assez mordu pour faire saigner, mais il espérait pour faire mal du moins. Il recula à son tour la tête, le regard vert de chat brillant de rage. Il venait de se venger, en quelque sorte, sa psychologie était à jeter dans une poubelle sincèrement.

"Je sais pas, mais moi, j'ai bien envie de m'amuser. J'ai trop froid, tu veux pas me réchauffer?"

David semblait assez mal-luné pour violer une femme. Il ne l'avait jamais fait avant, ce n'était pas sa spécialité, mais il y avait un début à tout, n'est-ce pas? Le sorcier noir reprit avec rage le baiser, et descendit sa dague pour la ranger. Ainsi, il put mieux se coller à Namyon sans l'arme entre eux deux. Il sentait le sang couler sur son propre cou nu tandis qu'il avait posé une main dans les creux des reins de l'asiatique pour l'obliger à se décoller du mur pour être contre lui, son autre main sur sa hanche forte de femme.

David prolongea le baiser, mais il hésitait encore à aller jusqu'au bout, et peut-être que cela arriverait. A force de titiller le loup, celui-ci vous tombe dessus et vous arrache avec délice un bras. Le sorcier noir coupa alors le baiser, le souffle court, et clignant des yeux plusieurs fois tout en observant la jeune femme. Ils étaient tellement proches, sa chaleur allant chez l'homme qui sentait sa tête tourner de désir, ses lèvres brûlées de vouloir les mettre partout sur ce corps de déesse. David rapprocha légèrement ses lèvres de celles de Namyon pour les effleurer sensuellement. Avec provocation aussi.

"Généralement...C'est à ce moment-là que la fille s'enfuit, laissant le méchant seul avec son désir."

La pluie rendait la scène terriblement sexy, sensuelle mêlée d'érotisme léger. Le sorcier noir avait l'eau qui dégoulinait sur ses traits fins, et sur ceux de Namyon. Cela ne rendait que son ennemie que plus belle à ses yeux. Sa voix avait été un bas ronronnement douçâtre comme pour convaincre la jeune femme de fuir, mais aussi de rester ici, contre lui. D'aller plus loin dans cette ruelle ou ailleurs. Il lui laissait alors le choix, sa faille, sa première faille véritablement...Il n'allait pas la violer, mais lui laisser le choix de s'offrir à lui, qu'importe l'endroit. David ne chercha même pas à comprendre ce qu'il avait dit, ni comprendre son état, sa voix, l'état de son corps. Il n'y avait rien à comprendre il refusait de comprendre, de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:37

Avec un sourire qui n'avait rien d'engageant, David revint embrasser la sorcière. Elle lâcha une exclamation de surprise quand il la mordit, fort. Elle eut envie de passer sa langue sur la lèvre injuriée pour vérifier l'état dans lequel elle était, mais finalement rien que la douleur s'attardant à cet endroit donnait une indication assez importante.

- Je sais pas, mais moi, j'ai bien envie de m'amuser. J'ai trop froid, tu veux pas me réchauffer?

Le prendre au mot lui traversa l'esprit. Le feu avait l'air de vouloir aider, et après tout il était capable de réchauffer. Le problème était que, si l'élément ne la blesserait pas elle, il n'en serait pas pareil du sorcier. De toute façon, il n'apprécierait pas de la voir utiliser un pouvoir de plus, et se sentirait encore une fois menacé.
De toute façon, l'homme ne lui laissait pas vraiment l'occasion d'en placer une, collant une fois de plus leurs lèvres. Pas que cela dérange la sorcière le moins du monde. Si seulement cette dague pouvait disparaitre... Ah, les instances supérieures avaient entendu sa prière, puisque David rangea la lame là où il l'avait trouvée. Honnêtement, qui se baladerait avec une dague sous ses vêtements la nuit, sous une pluie qui ressemblait plus à une douche, dans un village paumé d'Écosse? Il ne devait pas en exister beaucoup des David.
La jeune femme avait pleinement conscience qu'elle était dans une situation qui n'allait pas tourner à son avantage si elle restait là. L'homme la décolla du mur afin de se coller à elle, et elle avait finit par passer ses bras autour de son cou, autant pour avoir une prise que pour pouvoir lui répondre. Elle était moins violente que lui, tentant en quelque sorte de tempérer ses émotions. Elle aussi avait froid, mais elle ne voulait purement et simplement pas se décoller de David. Comme il n'avait pas l'air de le vouloir non plus, c'était parfait, il s'entendaient enfin sur un point. Elle avait abandonné sa recherche de réponses le temps de profiter de l'instant, et finalement elle hésitait à la reprendre, par peur de ce qu'elle finirait par trouver.
L'homme finit par s'éloigner d'elle, mais il continuait à la provoquer en effleurant ses lèvres des siennes. Namyon était très douée à ce jeu de provocation elle aussi, quand elle le voulait. Preuve en était l'épisode de la chambre. Mais quelque chose lui soufflait que cette fois, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas une bonne idée.

- Généralement...C'est à ce moment-là que la fille s'enfuit, laissant le méchant seul avec son désir.

Il lui faisait une fleur là, à lui laisser le choix. Et ce serait probablement la dernière ouverture qu'elle aurait. Celle qu'elle se devait de prendre si elle tenait à rester entière un peu plus longtemps. Elle voulait rester, elle le voulait vraiment, mais il était temps de se montrer raisonnable, et d'abandonner pour aujourd'hui.
Elle le remercierait presque, mais ce serait un peu tordu de remercier quelqu'un de ne pas vous violer au milieu d'une rue non? Dans tous les cas, elle se demandait ce qui poussait le sorcier à la laisser filer alors qu'il était clair et évident qu'il la voulait. N'avait-il pas dit qu'il prenait ce qu'il voulait quand il le voulait? Il lui faisait là un énorme cadeau, et c'était impoli de refuser les cadeaux.

- Le méchant va surtout se retrouver seul avec une angine. Et la fille aussi probablement.

Elle n'avait pas dit cela très fort, mais ils étaient tellement proches que de toute façon, il l'avait entendue. Tout son corps rechignait à partir, à laisser là le sorcier et sa chaleur et pourtant c'était la plus sage décision à prendre. Elle l'embrassa une dernière fois tout doucement, sans provocation cette fois -de toute façon, il était bien assez fébrile comme ça- avant de rompre le baiser et de glisser entre ses bras comme une anguille. Elle le regarda dans les yeux, à un mètre à peine de lui, puis lui tourna le dos et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]   Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Une obsession gravé dans la mémoire... {OK}
» Bon, on se réveil! [PV Namyon]
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] 1540142588-1Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] Xq8zl4LUne obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] 462622Bannire Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] Bouton13Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] PbgChxtUne obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] Exy8Nxe5_oUne obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] 8eFaMR4Une obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] Ms3eUne obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] WbmnUne obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] 1536731829-341142368006asatestUne obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] CssnUne obsession gravé dans la mémoire...[PV Namyon] Bouton10bouton-partbouton-part