Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:03

Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] 2lv1oa8-3745cd8

Oeufs  ? présents Poisson ? présent Viande ? présente Salade ?présente Chocolat ? présent Farine ? présente Sel ? Sel ? Il est où lui encore ? Surement avec sucre tient, lui non plus n'est pas là. Toujours fourrés ensemble ces deux-là c'est pas possible. Kirsten fourra sa liste dans son sac en râlant un p'tit coup contre sel et sucre qui la rendait de mauvaise humeur. Toujours à l'énerver eux. Quand on croit qu'on a tout acheté, qu'on rentre et qu'on dépose tout sur la table on se rend compte qu'il nous manque soit le sel soit le sucre ou encore une autre chose facilement oubliable. Pour la rouquine ces ingrédients étaient les deux qui n'étaient jamais présents lors d'un appel. Ca l'énervait, surtout maintenant qu'elle n'avait pas la foi de retourner à l'épicerie les chercher et les ramener à la maison qu'ils le veuillent ou non. Tant pis s'ils râlaient la jeune femme était au bout du rouleau aujourd'hui, elle n'en pouvait plus d'aller et venir d'un endroit à un autre alors maintenant stop.

Rangeant sa veste dans l'armoire la rouquine descendit les escaliers jurant qu'elle allait leur faire passer un mauvais quart d'heure, et pas la peine qu'ils essayent de trouver une excuse. Il faisait assez chaud ce jour-là ce qui rendait Kirsten plus faible encore physiquement. Elle avait juste envie de prendre un bon bain... Non en fait elle voulait juste s'étaler sur son lit et dormir pendant cent ans et qu'on vienne la réveiller avec un baiser et TOC ! Non mais en vrai dormir pendant cent ans ça doit être d'un ennuie profond. Ne rien faire sauf... Dormir, sans rêves parfois. Bon en même temps la Belle au Bois Dormant ne devait vraiment pas se rendre compte qu'elle dormait. Bref très intéressant tout ça.

Là voilà donc devant l'épicerie de "l'épiceur" du coin... Quoi ça se dit épicier ? Mais vraiment rien à branler au sens propre comme au figuré. "Epiceur", épicier ou est la différence ? De toute façon on sait de quoi elle parle. Puis je l'ai dit aujourd'hui Kirsten n'était pas spécialement de bonne humeur alors moi non plus. Vous savez le truc qu'on appelle les hormones ? Oh flute c'est vrai que ses sautes d'humeurs sont quasi passées.... Bref on va dire qu'elles sont revenue en pleine forme okay ?

Donc elle rentra dans le commerce enlevant une mèche rousse qui la gênait devant ses yeux et s'employa à chercher ces vils chenapan qui lui avaient échappé ce matin. Alors le sel, le sel, le sel... Où te caches-tu vil garnement ?! épices de toutes les couleurs. c'est jolie mais non. Furetant parmi les rayons la jeune femme les cherchaient depuis une ou deux minutes quand elle aperçut... SUCRE ! Tu vas chuter inconscient de moi ! Il ne faut pas faire de bruit au risque qu'il nous échappe !
Tel un félin guettant sa proie Kirsten avançait lentement en se cachant derrière les étagères. Faut voir si Sel se ramène sinon on devra le chercher encore un peu. Attention elle était tout près maintenant, Sucre ne se doutait pas de ce qui allait lui tomber dessus. Muahahah ce qu'elle pouvait être méchante parfois. Esprit sadique pour coincer ces pauvres Sel et Sucre. Attendez je vois quoi sur l'étagère du dessus ? Sel.... Toi aussi tu vas-y passer, oh oui tu vas-y passer. Parole de femme enceinte super sexy !

Bondissant, mais pas trop en fait, de sa cachette la rouquine essaya de mettre la main sur les deux ingrédients quand on bruit la déstabilisa manquant de la faire s'étaler sur le sol. Elle se rattrapa de justesse mais malheureusement Sel et Sucre avaient déjà disparu de son champ de vision.

KIRSTENRha quelle poisse c'est pas vrai.

La rouquine frappa le sol avec une force qui faillit la renverser à terre pour la deuxième fois depuis cinq secondes. Allez, premier gros coup de pied de la journée de la part de bébé. Non mais vraiment, qui venait de détourner le félin de sa proie ? Qu'il se dénonce, on n'énerve pas une femme enceinte déjà au bout de la crise de nerf. Les hormones je vous dis, les hormones ont la faute.

HRP:


Dernière édition par Kirsten H. Who le Jeu 4 Mai 2017 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:41

Bip

Bip

Bip


- 56.39£ s'il vous plaît Mamz'elle !

Elle me tendit les sous et repartie chez elle avec un sourire. Bon, c'est cool d'être à la caisse mais c'est pas tout, j'ai une commande à ranger moi ! Où est-ce que j'ai mis mes cartons moi déjà ? Ha oui, dans les rayons, dans l'arrière boutique ... Oui, un peu partout, c'est exactement ça. Surtout que je suis sûr que ceux que j'ai mis dans les rayons ne sont pas dans les bons rayons et qu'il va encore falloir que je les fasse glisser pendant je ne sais combien de temps. En plus il va falloir que je trouve dans quel rayon c'est ! Oui je ne connais pas mon magasin par cœur, honte à moi. Quand on me demande "c'est où ça ?" je les regarde, je souris et je leur fait "Vous voulez du jambon ?" en leur montrant un pot de cornichon. Non je ne suis pas fou. Enfin, si, un peu. Mais pas trop.

Mais, j'exagère un peu, c'est surtout les nouveautés que je ne sais jamais où je les mets. Des fois ils inventent des nouveaux pots de Nutella, mais à côté du Nutella j'ai plus de place, alors je les mets ailleurs, mais je ne me rappelle pas où. Oui je n'ai pas d'organisation, c'est pour ça que je préfère quand c'est Heather qui s'occupe de la boutique... Oui, je suis un gros fainéant. Et puis, aujourd'hui c'est son jour de congé. Donc je suis seul pour ranger les commandes et servir les clients. Et bizarrement, je sens que quand elle va revenir, elle va soupirer. Pourquoi ? Parce qu'elle verra que tous les produits sont mélangés. Pourquoi ? Parce que j'aurais rangé la commande. Donc, je vais essayer de m'appliquer.

J'ouvre donc le premier carton. Produits de ménage. Je vends ça moi ? Sûrement. Je ne regarde pas vraiment quel produit j'achète, je regarde juste en fonction de combien il y en a en stock, et combien j'en vends en moyenne dans le mois, en faisant gaffe au périmé aussi, évidemment. Et si je commence à vendre des trucs périmés, plus personne ne viendra faire ses courses chez moi et je finirai à la rue. Donc surtout pas, on fait attention pour ça. C'est juste que je n'ai pas d'organisation c'est comme ça que le sel a fini rangé avec le sucre. Mais tout le monde est habitué dorénavant alors ça ne gêne pas vraiment.

Donc, j'arpente les rayons presque à quatre pattes en faisant glisser pour carton sur le carrelage blanc. D'ailleurs j'aimerais bien changer ce carrelage bien moche. Je voudrais mettre du beau parquet ! Sauf que quand quelqu'un casse un pot en verre c'est plus simple de nettoyer du carrelage que du parquet ... En plus, pendant les travaux, où est-ce qu'on irait faire nos courses ? Donc, je me vois dans l'obligation de garder ce carrelage hideux. On dirait le carrelage de grandes surfaces.

Ho ! Le rayon ménage ! Alors, voyons ce qu'on a dans le carton, serpillère, c'est là. Balai ? Ici. Sac pour aspirateur ? Là bas. Me voilà tranquillement en train de remplir mes rayons. Heureusement qu'il y a une sonnette à la caisse. Et qu'il n'y a pas de voleur. Je n'ai même pas acheté les barrières antivols. Bon, je continue de ranger mes produits, passant d'un carton à un autre.

Rayon céréale, je monte sur l'escabot. Les escabots sont en libre service un peu partout dans le magasin. Oui je fais ma pub. Bref, je range mes céréales et là, patatra, tout tombe. Évidemment. Et j'entends un cri dans le rayon à côté. Inquiet, je descend de mon point en hauteur, laissant mes boîtes de céréales par terre et vais voir à côté.

- Rha quelle poisse c'est pas vrai.

Elle tape par terre et manque de tomber. C'est assez drôle comme spectacle. Je m'approche de K-i-r-s-t-e-n, oui, j'ai du mal avec son prénom.

- Ca va Kris ?

C'est pour cette raison que je l'appelle Kris. Elle le m'a jamais rien dit sur ça. Donc je ne pense pas que ça la gène, alors je continue de l'appelée de cette manière. En fait, c'est la deuxième fois qu'elle revient aujourd'hui, pourquoi ? Ha mais oui, sel et sucre. Toujours quand elle vient faire ses courses elle les oublie. Je crois que je vais mettre un message pour elle sur la porte.

Kris,
tu as Sel et Sucre ?


Se serait magnifique comme message. Parce que moi non plus je ne peux pas y penser tout le temps pour elle. J'ai une tête remplie ! Remplie de quoi je ne sais pas, mais remplie ! Donc, j'attrape le sel et le sucre à Kris et l'accompagne jusqu'à la caisse.

- Tu as besoin d'autres choses tant que tu es ici ?

Je sors mon pot de cornichon, je crois que ça va être ma nouvelle marque de fabrique. Je lui montre ce magnifique pot en verre et plein de ... Bah, plein de cornichons.

- Tu veux du jambon ?


Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:33

Elle râlait intérieurement contre Lestat. Oui ce n'était pas de sa faute si les nerfs de Kirsten étaient sur le point de lâcher et de la faire exploser, devenir une véritable furie. Qu'elle était prêtre à prendre un bocal et l'éclater sur le sol en carrelage, qui fait vraiment supermarché oui effectivement, de toutes ses forces pour faire passer ce sentiment non grato. Ca se dit ça ou pas ? Bon c'est pour montrer que la colère c'est pas sa tasse de thé et qu'elle n'aimait pas éprouver ce sentiment qui se manifestait au pire moment. Pauvre Lestat il avait fallu que ça tombe sur lui, l'épicier qui ne demandait rien à personne et qui était super délirant. Bah oui Lestat était un peu beaucoup barge comme homme, surtout avec ses déguisements de toutes les formes et de toutes les couleurs. Kirsten aimait bien quand il se déguisait en Jack Sparrow, pardon en capitaine Jack Sparrow. C'était lui le clown des clowns, celui du village. Celui qui avait eu le malheur de tomber sur une Kiki aux envies de meurtres.

LESTATCa va Kris ?

Elle le fusilla du regard. Oh oui parfaitement mon petit chou, t'a question tombe à pique ! Elle a juste envie de tout massacrer, d'envoyer bouler tout le monde et d'aller se coucher. De manger sans avoir peur de faire quelque chose de mal, de hurler qu'elle en a marre de tout et maintenant elle ne peut rien faire à part tout garder pour elle pour ne pas paraitre un monstre aux envies d'assassines. Tu vois à quel point elle va bien ?

KIRSTENDis moi mon petit Lesticot, as-tu déjà été enceinte avec les jambes engourdies ? D'être si fatiguée quand s'en levant le matin on a envie d'une seule chose : dormir encore ? Que malgré tout ça on doive encore venir faire des courses parce que évidemment personne d'autre ne peut le faire. Tu sais ce que c'est ?

Voilà c'était sorti tout seul, mais après tout il lui avait demandé comment elle allait alors pourquoi lui mentir ? En plus elle n'avait pas dit ça méchamment juste d'un ton blasé. Le petit Lesticot c'est sûr qu'il ne connait pas ça... Oui il l'appelle bien Kris alors elle rétorque avec Lesticot. D'ailleurs Kirsten c'est pas si compliqué comme prénom. Vous voyez Kirsten Dunst ? Bah voilà la même chose. Au pire Hope si tu veux ou Kiki, mais Kris... Bon bref on va pas en faire tout un fromage non plus... Quoi qu'il venait de lui attraper Sel et Sucre, ça peut passer pour cette fois. Non Sel et Sucre ne sont pas des surnoms pour les seins de Kirsten ! Bande de gens pervers, j'ai expliqué en haut le pourquoi du comment elle était là, alors allez lire ! J'suis pas d'humeur j'vous ai dit.

Kirsten le suivi jusqu'à la caisse en trainant des pieds, elle n'avait vraiment pas envie de bouger encore même si c'était juste pour quelques mètres. Dis Lesticot tu voudrais pas la porter jusqu'à chez-elle après ? Non ? oui ? non ? Okay...

LESTATTu as besoin d'autres choses tant que tu es ici ?

Autre chose genre ? Des cornichons ? Nope elle en veut pas de tes cornichons elle a déjà acheté le nécessaire ce matin. Si elle était revenue c'était seulement pour Sel et Sucre encore une fois comme toujours. Pense Kirsten de quoi as-tu besoin à part d'un punching-ball ? D'ailleurs il vend ça Lestat ? Faudrait lui demander.

LESTATTu veux du jambon ?

La rouquine passa son regard de Lestat au bocal, du bocal au Lestat. Okay il lui manquait plus qu'une grande case à lui. En temps normal Kirsten l'aime beaucoup Lesticot, c'est un épicier sympa et foufou. Absolument fait pour Kirsten d'un point de vu amical. Mais là...

KIRSTENHum ce sont des cornichons ça. Tu es sûr que ton cerveau n'a pas fondu pour x raison pas très nette liée à un trop plein de Rhum ? -Elle roula des yeux- ... Bref, t'aurais pas un truc qui permet une mort rapide ?

Tout ça d'un ton très sec, mais encore assez bien contrôler sans trop d'animosité. Une mort rapide ? C'était la première chose qui lui était passée par la tête. Quoi ? Mais non bien sûr qu'elle ne veut pas te faire du mal bébé, ne la frappe pas !
Lestat excuse la, elle ne veut pas te blesser d'une quelconque façon. C'est juste pas du tout son jour.

HRP:


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Jeu 8 Aoû 2013 - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:46

Kris me fusille du regard. Si profondément que je me dis que j'aurais mieux fait de me taire. Je pince donc les lèvres et les rentre dans ma bouche pour m'empêcher de parler. Je me sens honteux, un peu triste aussi, même si je sais que son agressivité est due au fait qu'elle soit enceinte et donc des hormones. Mais c'est quand même vilain de me parler comme ça ! Je suis triste maintenant, je vais pleurer, voilà, nah. Et puis je vais le dire à Mely, et elle va la taper. Nah. Oui je suis un petit enfant !

- Dis moi mon petit Lesticot, as-tu déjà été enceinte avec les jambes engourdies ? D'être si fatiguée quand s'en levant le matin on a envie d'une seule chose : dormir encore ? Que malgré tout ça on doive encore venir faire des courses parce que évidemment personne d'autre ne peut le faire. Tu sais ce que c'est ?

Je baisse les yeux face à Kris, oui, totalement dominé par elle le petit Lestat. En même temps, je ne veux pas d'ennuis. Et elle est ... Très remonté, je ne veux pas plus d'emmerdes moi !

J’attrape Sel et Sucre et escorte Kris jusqu'à la caisse. Ne pas se moquer surtout de sa démarche et son énervement, ça la ferait rager encore plus. Et ce n'est surtout pas ce que je veux, n'est-ce pas Lestat ? Ho non, sûrement pas. Laissons Kris tranquille, ce n'est pas son jour, voilà tout. Mais ce n'est pas drôle, ça veut dire que je ne peux même pas l'embêter.

Et... Tout à l'heure, elle m'a appelé Lesticot, pas vrai ? Oui je m'en rends compte que maintenant, je suis un peu lent d'esprit. La vilaine ! Je vais la punir moi, elle va voir ! Mouahaha. Non, je plaisante, oubliez toutes vos idées déplacées ! Maintenant ! C'est un ordre ! J'ai ma Mely. N'oubliez jamais ça !

- Hum ce sont des cornichons ça. Tu es sûr que ton cerveau n'a pas fondu pour x raison pas très nette liée à un trop plein de Rhum ? ... Bref, t'aurais pas un truc qui permet une mort rapide ?

Mais je sais que c'est des cornichons ! Elle me prend pour plus bête que je ne suis ? C'est juste que je me fais passé pour plus fou que je ne suis. Et ça m'amuse beaucoup de voir les réactions des gens à chaque fois. Soit ils me prennent pour un fou, soit ils disent que je suis con. Ou les deux. donc oui il me manque une grande case, c'est tout à fait vrai. Mais je n'y peux rien !

- Non je n'ai rien pour une mort rapide, et surtout pas pour toi. Je veux voir cette petite fille moi !

Je dis ça en pointant son ventre et je tombe en admiration devant lui. C'est vrai, il y a un bébé dedans. Un petit bébé en construction. Un bébé. Une petite boule rose toute mignonne toute choue. Et puis je suis gaga des enfants, donc je veux voir cette gamine moi, ces beaux yeux, la voir grandir au fil des années, voir si elle devient aussi belle que sa mère. Si je vis assez vieux. Et ça, on ne le saura pas. Enfin, pas tout de suite. J'espère que je vivrais longtemps. Je veux profiter aussi longtemps que je peux de ma petite Mely. Même si elle n'est pas si petite que ça.

Je mets sel et sucre dans un sac plastique que je commence à tendre vers Kris. Mais après un instant de réflexion, je vois que personne n'est à proximité de la boutique et Kris habite tout près. Et personne ne volera rien après tout. Disons que j'ai confiance en les gens du village, parfois un peu trop. Je fais donc le tour de la caisse pour me placer près d'elle. Je lui prends le bras et commence à sortir de la boutique, Kris sur mes talons.

- Je te raccompagne chez toi ma petite rousse !
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:40

Oui elle avoue elle est méchante avec Lestat, mais ce sont les hormones qui font ça ! Les hormones mélangées avec l'énervement contre Sucre et Sel. Elle aimerait bien savoir ce qu'il pense en ce moment Lestat. Bah oui les gens sont pas ou très peu habitués à voir Kirsten dans cet état d'énervement contre tout et n'importe quoi. Peu habitués à la voir jeter des éclairs par les yeux. Elle pourrait carrément se transformer en Hulk avec toute cette colère enfouie en elle... Nah faudrait éviter de penser à ça. Bah ou imaginez qu'elle a un pouvoir caché qui la transforme en monstre vert sous la colère ? Ce serait trop bizarre à vivre pour elle et son entourage. Mais ce serait possible après tout, on sait jamais. Mais là elle était encore relativement calme. Oh oui la grosse colère, la bonne colère ce serait pour plus tard. Tout ça dépend des gestes et paroles de Lestat. Ha oui il a intérêt à la jouer finement avec Kirsten. Aujourd'hui la rouquine est comme une bombe à retardement qui ne demande qu'à exploser à la gueule de quelqu'un.

Elle voit Lestat baisser les yeux et elle doit bien reconnaitre que ça lui fait un peu mal tout au fond de son coeur d'agir comme ça devant lui. Lestat c'est un grand enfant et quand on gronde un enfant celui-ci a tendance à se renfermer dans sa tristesse et bouder. Alors ça veut dire que Lesticot va lui faire la tronche après ? Bah pour le moment Kirsten s'en contre balance un peu hein. Les conséquences elle les verra après et elle regrettera. Maintenant elle veut juste payer et rentrer chez elle pour se reposer enfin. Ses jambes lui font tellement mal, plus jamais elle tombera enceinte c'est clair ? Plus jamais tu lui referas l'amour Gerfus ! C'est fini elle en peut plus. Alors oui c'est peut-être un cap difficile de sa grossesse, mais comme elle a personne pour la soutenir parce que TOUT le monde est occupé et s'en contre fiche d'elle Kirsten en a marre et veut que ça se termine maintenant qu'elle en a encore un peu de force.

LESTATNon je n'ai rien pour une mort rapide, et surtout pas pour toi. Je veux voir cette petite fille moi !

Oh non évidemment parce qu'on l'aime Kirsten et qu'on veut pas la laisser partir, mais si c'est pour qu'elle repose en paix. Bien sûr que feraient-ils sans elle ? Bah ils auraient aussi la paix, nah ! Une râleuse de moins dans ce monde. Oui elle le dit elle râle et elle aime ça râler. C'est carrément jouissif pour notre rouquine. Bon okay j'exagère peut-être un peu la chose pour mieux faire passer son énervement. Mais c'est comme ça. Alors s'il-te-plaît Lestat, et même s'il-te-plaît pas, donne lui un truc n'importe quoi elle s'en fiche. Laissez la se reposer crottes à la fin ! C'est si difficile à comprendre ça ? Bah oui parce qu'en plus il a les yeux rivés sur son ventre. Il veut voir la petite fille ! ... Attendez comment qu'il... Eurgh ! Même pas le temps de demander qu'il lui prend le bras et l'emmène hors de la boutique.

LESTATJe te raccompagne chez toi ma petite rousse !

Petite ? Mais ufchidjcijd mais ça veut dire quoi ça petite ? T'as un problème Lesticot ? Tu veux te battre ? Tu ne traites pas Kirsten de petite alors que c'est une perche ! Oh toi Lestat tu dois faire des progrès et la jouer encore plus finement. Parce que vous et moi hors de l'histoire savons qu'il dit ça affectueusement et avec amour... Bah Kirsten non !

KIRSTENSi on te vole quelque chose Lesticot tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même ! Je ne serais pas mêlée à ça !

Avançant dans les rues il avait quand même du bol que la rouquine n'habite pas très loin, j'imagine qu'il ne l'aurait pas raccompagné si cela avait été le cas. Lesticot c'est vraiment quelqu'un de très innocent, voire trop. Si innocent qu'il ne se rend pas compte des gaffes qu'il peut faire parfois.

KIRSTENTrès bien comment tu sais que c'est une fille ? Non parce que c'était censé être gardé secret. Seul moi étais au courant. Moi et... Et le futur père indigne rha évidemment !  Alors lui je vais le...

Le tuer ? Le brûler vif ? L'égorgé ? La plaquer contre un mur et lui briser tous les os ? Non parce que c'est violent comme trucs, mais là Kirsten avait juste besoin de... Décompresser un peu. Non non, elle aime papa tu sais, tout au fond d'elle elle l'aime ton père, pas besoin de protester contre. Okay okay elle t'écoute, maman t'écoute.
On dit que l'énervement de la mère peut être potentiellement dangereux pour le bébé, Kirsten va falloir se calmer un peu beaucoup là. Malheureusement ça ne semble être que... Le début.


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Jeu 8 Aoû 2013 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:28

Je prends donc Kris bras dessus bras dessous et nous sortons de la boutique. Je porte même ses paquets, galant que je suis. Parce que, c'est pas tout ça mais la pauvre, avec son gros ventre ça doit pas être facile tout le temps quand même. Même si là c'est juste Sel et Sucre, ça doit déjà être assez fatigant de refaire l'aller retour juste pour eux.

- Si on te vole quelque chose Lesticot tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même ! Je ne serais pas mêlée à ça !

Je m'esclaffe, rejetant la tête en arrière et continue d'avancer.

- Rassure toi, on ne me volera rien. J'ai l'oeil !

J'ai confiance en les habitants du village, je doute qu'ils me volent quoi que se soit. Au pire, j'ai installé des caméras de surveillance récemment. Mais ça, c'est surtout à cause de gamins qui ne sont pas de Little Angleton ou du Mystery. De plus en plus de gamins de la ville viennent faire des conneries dans les environs, alors je me méfie. Et je mets donc des caméras. Mais ce n'est pas la journée qu'on les voit. Plutôt tard le soir et la nuit. Quand je rentre chez moi après une petite soirée au Lonely Ghost, il m'arrive de les apercevoir, au coin d'une rue. Et le lendemain, des tags sont apparus. La prochaine fois je les choppe ces sacripants ! C'est Mely qui ne vas pas être contente. Elle s'inquiète trop pour moi celle la. Je suis un homme ! Enfin, face à cinq gaillards à mon avis je ne pourrais pas faire grand chose et je vais rentrer avec des bleus. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas contente à cause de ça. Donc j'aviserais en fait. Mais à mon avis j’essaierais tout de même de les coincer. Pour le bien du village ! Car ce n'est pas à nous de nettoyer leur cochonneries.

- Très bien comment tu sais que c'est une fille ? Non parce que c'était censé être gardé secret. Seul moi étais au courant. Moi et... Et le futur père indigne rha évidemment ! Alors lui je vais le...

Oops, j'avais oublié que Fergus m'avait dit que c'était un secret. Mais c'est vrai qu'il parle beaucoup celui là. Un peu trop parfois, la pauvre. J'aurais juste dû dire que je voulais voir ce bébé, ce gosse, ce gamin... Je n'aurais aps dû mettre de sexe là dessus. Misère de misère.

- Ne fais rien à Fergus, c'est juste moi qui ai oublié. Comprends le, il est tellement content qu'il en parle, il déborde de joie, de bonheur. Ne l'engueule pas pour ça.

Oui je m'inquiète un peu pour notre Docteur. Parce que vu comment Kris est sur les nerfs, je n'ose pas imaginer ce qu'il endure ce petit Who. J'aime bien appeler les gens petits.

- Et sinon, comment s'appellera cette petite ?

Voilà au moins une chose qu'il ne m'a pas dit et dont je peux discuter avec Kristen. Mais elle serait bien capable de me dire que je verrais plus tard. Ça ne m'étonnerait même pas en fait. Mais dans ce cas là, je vais être aussi pressé qu'eux. Même si ce n'est pas ma fille, je serais tout de même tout joyeux, tout content. Une si bonne nouvelle dans un si petit village, tout le monde va faire la fête une fois que cette petite aura vu le jour.

- Quand est-ce que ces yeux verront le soleil ?

Ho, je suis poète à mes heures perdues ! Et au moins, je pense que ça elle sera capable de me le dire. Et ça c'est cool ! Par contre, il va falloir que je fasse attention à ne pas en faire trop. Ca pourrait agacer Kris qui est déjà sur les nerfs, et également ma petite Mely extrêmement jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:17

Vas-y réponds Lesticot ! C'est bien Gerfus qui t'en a parlé hein ? Avoues tous tes crimes et tes pêchés maintenant si tu ne veux pas que KIRSTEN t'aplatisse le visage avec sa poitrine de ouf et ses fesses bombées ! J'suis partie un peu très loin c'est vrai j'avoue. Et puis si Kiki fait ça bah ça risque de rendre Melany très jalouse et en colère. Juste pour ça elle ne le fera pas, juste pas solidarité féminine en ce qui concerne les hommes ! Gerfus dans tout ça ? On s'en fiche de lui. Traitre divulgateur de secrets de couple de trois, faut bien le rendre jaloux lui aussi. Tiens maintenant qu'elle y pense notre rouquine n'a jamais vu Gerfus jaloux jaloux au point d'aller péter la figure à quelqu'un. Faudrait qu'elle le provoque pour voir. Oh oui, elle ira se coller comme une des ces poufs à un beau brun bien bronzé et musclé. Elle sera la sangsue rousse, teinte en brune, stupide qui ira toucher sans la moindre gêne son torse méga poilu de bête de sexe.. Yeurk, tout ce que Kirsten aime pas. Le type macho-drageur au bronzage super faux qui passe son temps à sculpter son corps de bodybuilder qu'autre chose. Le type stupide qui pense qu'il est drôle. Le type qui te sort des phrases soit disant romatiques.. Mais qui font pitié ! Elle a horreur de ce type d'hommes, le grand lourd qui te lâche pas en te disant à quel point toutes les étoiles du ciel se sont retrouvées dans tes yeux parce que ton père les a volés pour toi ! Bye mon coco je suis mariée j'aime mon mari alors va frire des singes dans une casserole en bois veux-tu ! Kirsten elle l'aime son Gerfus, son intello-hipster qui parle trop malheureusement pour lui.

LESTATNe fais rien à Fergus, c'est juste moi qui ai oublié. Comprends le, il est tellement content qu'il en parle, il déborde de joie, de bonheur. Ne l'engueule pas pour ça.

Oh que si elle va le faire Lestat-qui-prend-la-défense-du-traitre ! Dans cette histoire il n'a fait que mettre son Wibbly Wobbly dans le Timey Wimey de Kiki comme de nombreuses autres fois ! Elle est passée où la capote dans l'histoire vous me direz ? Bah figurez vous qu'il y avait effectivement protection ce soir-là bizarrement. Sept ans qu'ils sont ensemble et la première fois qu'ils foutent un préservatif dans l'histoire voilà qu'elle tombe enceinte alors que toutes les autres fois qu'ils le voulait c'était pas le cas. C'est le Dalek qui se fout du Cybermen dites-moi. C'est le pompom Jean-Pierre !

KIRSTENCa n'empêche pas le fait qu'il t'en ai parlé alors qu'on voulait le garder encore un peu pour nous. Et le secret médical dans l'histoire ? Pourquoi j'ai épousé un docteur divulgateur moi, mais pourquoi..

Kirsten Hope Who, ex reporter vedette dans ses rêves, femme de médecin et future mère à en devenir ! Ajoutons qu'elle est assistante de son époux quand même, c'est très important. Que ferait le Docteur sans ses compagnons ? Rien c'est clair. Gerfus n'a pourtant pas intérêt à perdre Kirsten dans l'espace ou le Temps et de trouver une autre assistante ! Qu'il y pense seulement et jamais il ne verra sa fille !

LESTATEt sinon, comment s'appellera cette petite ?

La curiosité a tué le chat petit Lesticot, c'est ma maman qui me le dis trop souvent. Et puis sans curiosité on pourrait pas avancer moi je dis. Il en faut mais à petites doses, c'est compris les enfants ?

KIRSTENElle euh.. On a pas encore de nom. En fait on se dispute plus qu'autre chose à ce sujet. De toute façon j'aurais le dernier mot ou plus jamais il essaie de me refaire un enfant lui !

Phrase subtile pour dire que plus jamais il viendra la toucher si elle choisis pas le nom elle-même. Kiki têtue et égoïste.. HEY ! Je vous rappelle quand même que c'est elle qui porte l'enfant dans le couple. C'est Kirsten qui est sur les nerfs et qui pète des câbles. Alors Gerfus Who va chuter ! De toute façon il peut pas dire non à sa rouquine, oui c'est une sournoise Kiki. C'est une grande sournoise quand elle le veut et Gerfus en paye les conséquences. Mais elle l'aimeuh son mari, elle peut pas le détester vraiment ! Elle l'aime trop.

LESTATQuand est-ce que ces yeux verront le soleil ?

Tu tournes poète Lesticot ? C'est pas ton genre pourtant mon petit. Lesticot c'est plus la grand rigolade, le camarade avec qui on aime prendre des boissons et déconner. C'est pas du sérieux Lesticot, certes il s'y prend très bien avec les enfants. Mmm Kirsten hésite quand même un peu faut dire. C'est quand même quelque chose de très important qu'il ne faut pas prendre à la légère. Et puis elle en a pas parlé avec son mari.. On va dire qu'il est d'accord hein.

KIRSTENPour novembre normalement, si tout va bien. Alors soleil je sais pas trop Lesticot. Je dirais plus neige et.. Froid.

Ha tient elle va naitre en automne, c'est vrai que l'hiver c'est le 21 décembre. Elle aura déjà quelque chose de son père indigne. Lesticot tu veux pas être son père adoptif ? .. Vaut mieux pas tenter le diable ou quoi que ce soit dans le genre en pensant à ça. Et puis Lestat t'as déjà un rôle important que tu ignores mais que Kirsten te dévoilera un jour, bientôt.. Quand elle sera plus calme encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:24

Voilà, me voilà obligé d'avouer à Kris que c'est son mari qui m'a dit qu'ils attendaient tous les deux une merveilleuse petite fille. Parce que oui, elle sera merveilleuse, c'est obligé. Ayant des parents comme eux, c'est tout naturel. Et puis elle vit dans un cadre formidable. De la nature à tout va, des enfants par milliers et des adultes qui s'occupent d'eux. On ne peut pas rêver mieux pour un gamin, vraiment. Même s'il se passe des choses bizarres ici, jamais personne n'a été blessée, étrange. Ça aussi c'est étrange. Vite, il faut que je le note mais, mon carnet est à l'épicerie, bien évidemment. Et je ne peux pas abandonner Kristen ici. Surtout pour aller courir et noter une petite phrase dans mon carnet de recherches, ce n'est juste ... Pas possible. Du coup j'oublierais sûrement, et un autre jour j'y repenserais, et ce jour là j'aurais mon carnet sur moi. Et je le noterai, voilà tout.

- Ça n'empêche pas le fait qu'il t'en ai parlé alors qu'on voulait le garder encore un peu pour nous. Et le secret médical dans l'histoire ? Pourquoi j'ai épousé un docteur divulgateur moi, mais pourquoi..

Je rougis un peu et baisse la tête, honteux. Je ne suis pas censé le savoir et je prends aussi un peu pour Fergus là. Il va voir de quel bois de me chauffe celui là ! Je vais le taper, ça lui apprendra à désobéir à sa femme. Oui, je me venge parce que c'est moi qui prend tout. Et moi je ne veux pas tout me prendre sur la gueule, c'est trop triste. Je vais pleurer, voilà. Se sera ma vengeance contre Kris ça, parce qu'elle va culpabiliser de m'avoir fait pleurer. Je suis diabolique.

- Elle euh.. On a pas encore de nom. En fait on se dispute plus qu'autre chose à ce sujet. De toute façon j'aurais le dernier mot ou plus jamais il essaie de me refaire un enfant lui !

Je rigole, ça lui ressemble bien ça tiens.

- Tu sais, au japon la tradition veut que se soit le parrain qui décide du prénom. Enfin, qui le choisisse. Au moins, ça réglerait vos problèmes. Encore faut il avoir un parrain ...

Les connaissant ils y réfléchissent activement tout de même. On ne sait jamais, on peut mourir d'un accident de la route, aussi bêtement et simplement. Et ça ne pardonne pas, donc on prend des précautions pour bébé. On lui choisit des personnes de confiance qui pourront s'occuper de lui une fois qu'on aura trépasser.

- Pour novembre normalement, si tout va bien. Alors soleil je sais pas trop Lesticot. Je dirais plus neige et.. Froid.

Je ris, gêné et passe un main dans mes cheveux.

- Oui, effectivement. Il n'empêche qu'il y a toujours du soleil, même si on ne le voit pas.

Wouah, je fais de belles phrases, j'en suis choqué. Je deviens sérieux, ça ne va pas, ça ne va plus du tout. Il fait que je me reprenne, et que je dise une connerie. Mais rien ne me vient, absolument rien. C'est bien dommage, il faut que je casse cette image du quarantenaire sérieux. Ce n'est absolument pas moi ça !

Mon cerveau est viiiiiiiiide, c'est vraiment le vide, le néant. Imaginez un aquarium, et il y a des poissons qui volent dedans... Qui nagent plutôt, se serait mieux. Un poisson ça nage, ça vole pas. Je n'ai jamais vu un poisson voler, et vous ? Se serait étrange quand même, un poisson qui vole. N'importe quoi, je vous le dis moi. N'importe quoi ! Complètement absurde. Bref, j'avais un exemple plus pertinent : le singe qui joue des cymbales dans le cerveau d'Homer Simpson. Voilà, c'est ce qu'il se passe dans am tête. Sauf que lui c'est quand quelqu’un lui parle, et moi c'est quand ... Je n'ai rien à dire, comme là, quand j'essaie de réfléchir et que je n'y arrive pas, pour quelles raisons que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:49

Rouge de honte tu es mon petit Lesticot. C'est que tu te rends compte seulement maintenant que tu as fais une énorme gaffe en parlant de l'enfant comme une petite fille. Wai toi et Gerfus allez y passer et n'essaye pas d'y échapper en pensant qu'aller lui remonter ses brettelles va changer quelque chose. Vous êtes tous les deux es traitres, des usurpateurs. BRÛLEZ LES TOUS ! Hum, boudez les tous je voulais dire. Bouder jusqu'à ce qu'il n'en peuvent plus et viennent à genoux nous supplier de leur pardonner. Bah oui, s'il aime vraiment sa femme il viendra en état de larve végétative pour qu'elle le reprenne. Non non Kirsten ne se prend absolument pas pour la personne la plus importante de sa vie non non, elle l'est point final. Alors, quand Lesticot la ramènera à la maison elle ira bien crier sur son mari avant de balancer ses affaires par la fenêtre en hurlant qu'elle ne veut plus jamais le revoir et qu'il n'a pas intérêt à se pointer chez elle. Puis elle serait aller manger toutes les cochonneries qu'elle aurait trouvé en pleurant devant la télé et après une heure environ sera allé rechercher son idiot de mari pour continuer à pleurer dans ses bras et disant qu'elle est désolée, mais que c'est la faute des hormones et de Lestat qui aurait pas du parler. Et donc elle serait ensuite aller engueuler l'épicier avant de recommencer le scénario encore et encore avec l'un puis avec l'autre. Ce sont les hormones qui la travaille trop, elles sont jamais vraiment partie et maintenant lui font la vie dure. Oui à elle plus qu'aux autres parce que ça la change complètement oui oui complètement.

LESTATTu sais, au japon la tradition veut que se soit le parrain qui décide du prénom. Enfin, qui le choisisse. Au moins, ça réglerait vos problèmes. Encore faut il avoir un parrain ...

Heinw petit vicieux d'épicier que tu es Lestat ! Tu veux embrouiller l'esprit de Kirsten hein hein avoue le ! Tu veux lui retourner le cerveau pour la rendre plus gentille, pour qu'elle se calme et ne t'engueule plus en te révélant le secret. Tu es un vicieux, tu cachais bien ton jeux depuis tout ce temps.

KIRSTENOn a pas encore pensé au parrain ou même la marraine je dois avouer qu'il serait temps si jamais on.. Non jamais, on partira pas comme ça haha.. Et on a même pas de bois à toucher mais vraiment !

Parce que oui la rouquine est superstitieuse de nature et a besoin de remplis ces petits rituels pour se sentir rassurée. Oui certain diront que c'est totalement idiot tout ça, que passer sous une échelle n'a jamais fais de mal à personne et que voir un chat noir le soir n'est pas mauvais signe. Mais pour la jeune femme ce sont des petites choses avec lesquelles elle a grandit, des choses qu'on lui répétait souvent. Alors, c'est totalement normal qu'elle lâche Lestat pour aller donner un petit coup sur le tronc d'un arbre.

KIRSTENEt puis on est pas au Japon Lesticot, ici c'est nous qui allons choisir et pouet si ça vous convient pas !

Voilà pouet. C'est leur fille c'est à eux de choisir le prénom. Et c'est pas facile de se mettre d'accord à ce sujet. En même temps qu'est-ce qui lui a pris d'épouser un type qui s'appelle Who ? Sérieusement.. Quel prénom va bien avec ce nom de famille ? Holly c'est carrément à jeter, même pas la peine de le mentionner. Et puis il leur faut un beau prénom, quelque chose qui ne soit pas commun mais qui fasse doux. En résumé, un prénom qui représentera bien leur enfant. Oui même avant d'être née Kirsten voit son bébé comme ça. Parce qu'elle lui donnera tout l'amour possible et imaginable leur fille sera quelqu'un de bien.

LESTATOui, effectivement. Il n'empêche qu'il y a toujours du soleil, même si on ne le voit pas.

Mais si on ne le voit pas du tout même. Méchant soleil qui se cache pendant que nous on se les gèle. C'est pas sympa de sa part lui. Il est censé être le merveilleux soleil, flamme d'amour universelle.. Oui d'accord regarder autant de films c'est pas bien oui.

KIRSTENUn méchant soleil oui, pas gentil qui se cache alors qu'il devrait pas et qui ne se gêne pas pour trop briller alors qu'on ne l'a pas invité et qui bien évidemment après revenir comme si de rien n'était !

Ca lui reste en travers de la gorge et ça va rester encore un moment. Elle soupir et caressant son ventre, ton père est un méchant ma fille. Tu devras vivre dans la honte d'un père qui ne sait pas garder un secret. Nous vivrons toutes les deux dans cette honte qui nous causera bien des problèmes. Nous serons la risée du village nous serons.. Oui bon d'accord je me calme je sais que je pars loin mais mais.. LES HORMOOOONES !

KIRSTENHum bref j'avais pensé à Elena.. Je sais c'est sûrement pas le nom le plus originale qui existe dans cet univers mais je l'aime bien. Et puis il pourrait être en deuxième ou troisième prénom si mon cher idiot ne le veut pas en premier.. T'en penses quoi ?

Tout ceci était parfaitement subtile vous en êtes conscients. Elle veut amener l’appât vers le droit chemin tout en restant mystérieuse pour qu'il ne se doute pas de tout maintenant sinon ça risque de tout gâcher et c'est pas dans le genre de la rouquine de foutre la caca mouise. Non non c'est pas son genre j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:23

- On a pas encore pensé au parrain ou même la marraine je dois avouer qu'il serait temps si jamais on.. Non jamais, on partira pas comme ça haha.. Et on a même pas de bois à toucher mais vraiment !

C'est pas sérieux les Who. Vraiment pas sérieux. Votre fille arrive bientôt, j'en suis sûr vu le ventre que se trimbale Kris, et vous n'avez rien du tout ! Vous voulez qu'elle naisse sans prénom ? Genre "Sujet numéro 1" ou "Prénom : Unknown"... Au moins, se serait original, ça c'est sûr ! Mais ... Pauvre fille ! Elle serait traumatisée la pauvre petite. La pauvre ... Il lui faut un prénom à ce petit bout de chou.

- Et puis on est pas au Japon Lesticot, ici c'est nous qui allons choisir et pouet si ça vous convient pas !

Mais euuuuuh, arrête de m'engueuler. Vilain Kris, vilaine ! Méchante. Et arrête de rejeter tout ça sur les hormones, je suis sûr que tu m'aimes pas, c'est pou ça que t'es aussi vilaine avec moi. Je vais rentrer dans mon épicerie et aller pleurer, voilà, nah. Et te laisser toute seule avec tes malheurs. Parce que tu m'aimes pas, alors pourquoi moi je t'aimerais, hin ? Dis moi ! vilaine Kiki. Je pleure. Voilà.

- C'était juste une suggestion de culture générale si vous vouliez reléguer cette obligation à quelqu'un d'autre.

Prends cette phrase qui ne veut rien dire dans les dents. Parce que même moi j'ai du mal à la comprendre. Alors que c'est dans ma tête, vous voyez ? Alors quelqu'un qui n'est pas dans ma tête... Est-ce qu'il va comprendre ce que j'ai voulu dire par là ? Enfin elle, en l’occurrence. Parce que je suis tout de même actuellement en train de parler à une petite rousse. Enfin, petite... Plutôt grande en fait. Grande avec un gris bidon. Avec une petite fille dedans. Une petite fille... Ahaha, c'est trop mignon.

- Un méchant soleil oui, pas gentil qui se cache alors qu'il devrait pas et qui ne se gêne pas pour trop briller alors qu'on ne l'a pas invité et qui bien évidemment après revenir comme si de rien n'était !

Je suis pas le seul à dire des phrases qui ne veulent rien dire. Je suis tout content, voilà. Je ne suis pas seeeeeeeeeul. Non parce que moi, j'ai rien compris. A part que ça parlait de soleil qui joue à cache cache... C'est tout. Et vu la longueur de tout ce qu'elle a dit, c'était pas juste pour dire que le soleil joue à cache cache. Devait y avoir autre chose tout de même. Mais quoi ? Bah j'en sais rien, parce que j'ai pas compris. Mais ça je l'ai déjà dit. Quarante ans, et je radote déjà. Quelle triste existence j'ai là ! Ca me donne envie de pleurer, encore. Ou presque.

- Hum bref j'avais pensé à Elena.. Je sais c'est sûrement pas le nom le plus originale qui existe dans cet univers mais je l'aime bien. Et puis il pourrait être en deuxième ou troisième prénom si mon cher idiot ne le veut pas en premier.. T'en penses quoi ?
- TROIS PRENOMS ?! Tu veux faire comme les portugais ?

Parce que les portugais ils additionnent tout. Les prénoms et les noms de famille. Exemple : Francesca Dolores épouse Roberto Delanoix. Ensemble, ils ont alors Lola Francesca Martina (grand mère maternelle) Sofia (grand mère paternel) Delanoix Dolores (et rajoutez des noms de famille)

En gros, c'est du n'importe quoi. Déjà, le deuxième prénom, c'est pas vraiment utile, on l'utilise jamais. Je veux dire, on ne m'a jamais appelé Armand. Il fait juste décoration sur les papiers d'identités celui là. C'est juste Lestat moi. Alors quelle est l'utilité de mettre des prénoms en plus ? Aucun. C'est naze, nul, voilà. Mes enfants auront qu'un seul prénom. Point. Et si un jour ils veulent changer de prénom eh bien, ils iront à la mairie faire une demande, mais je continuerais de l'appeler comme moi je l'ai baptisé à la naissance.

- C'est mignon Elena. J'en ai déjà croisé me semble-t-il. J'aime bien les prénoms originaux. Mais faut pas forcément en faire trop. Tant qu'un prénom plait, c'est le principal.

Mais il ne faut pas appeler sa fille Sandra si son nom de famille c'est "Lacouverturegratte". C'était la blagounette du jour. De toutes façons, c'est interdit d'appeler son enfant Sandra si son nom de famille c'est "Lacouverturegratte". Je vous promets, j'ai regardé une émission une fois où il disait ça. C'est fou ce qu'on peut apprendre parfois à la télé. Vachement utile celle là tout de même.

Je sais que je ne suis pas très utile dans l'aide de trouver un prénom. Mais elle a très bien dit que c'était à eux de le faire, n'est-ce pas ? Après j'ai des idées, peut être, pour mon enfant. Mais là, il n'y a rien qui me vient en tête, c'est comme si j'avais tout oublié. Tout, tout, tout. Donc, battez vous avec Fergus pour avoir un prénom, ahaha. Et ça va être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMar 11 Juin 2013 - 2:35

Quoi ? Arrête de me regarder comme ça Lestat. C'est quand même pas ma faute si on trouve rien, qu'on arrive pas à se mettre d'accord. Hallucinant, on devrait marqué ça sur papier pour ne jamais l'oublier. Les Who ou comment se disputer pour un prénom et que ça puisse mal se terminer. Maintenant que j'y pense, j'ai de plus en plus envie de jeter des affaires par la fenêtre et de faire toute une scène d'engueulade.. Stop Kirsten, juste stop reprend toi ! Tu respires, tranquillement inspire et expire. Ahahah reste calme, il n'y a aucune raison pour te fâcher hein. Après tout c'est pas comme si j'étais à six mois de grossesse sans prénoms. Hahahaah six mois pas de prénom, et vous savez le pompom de l'histoire ? .. LA CHAMBRE EST MÊME PAS PRÊTE ENCORE PARCE QUE MESSIEURS NE PEUVENT PAS SE BOUGER LE ROYAL POPOTIN ET QUE MOI JE PEUX PAS FAIRE D'EFFORTS ! Afou fu ouf, on respire calme calme c'est pas bon de s'énerver dans ces conditions. Surtout qu'à hurler dans ma tête bah maintenant j'ai mal. Et puis j'ai un peu de mal à respirer aussi. J'ai l'impression d'avoir monté trois étages aux pas de course en portant dix kilos dans les bras. Allez Kirsten, une grande respiration et ça va mieux hein. C'était rien, juste passager. Ça ne veut rien dire. Seulement m'avertir que je devrais rentrer au plus vite chez moi pour me reposer enfin. Et je cuisinerai pas ! Dans tes.. Ton royal fessier chéri, prépare à manger et nourris moi ensuite ! Tiens, j'ai faim. Je le sens, mmm non je veux des gâteaux ! Non mieux, des biscuits salés. Oh oui.. Lestat t'aurais pas des biscuits sur toi méchant ?

LESTATC'était juste une suggestion de culture générale si vous vouliez reléguer cette obligation à quelqu'un d'autre

Heinw ? Les biscuits salés sont d'ordre de culture générale maintenant ? .. De quoi il parle Lesticot, tu veux encore m'embrouiller pour que j'arrête d'être fâchée avec toi c'est ça ? Avoue le. Tu ne peux pas me tenir tête, tu as peur de moi. Et je sens même que tu vas pleurer. Je profite de cette situation faute aux hormones pour te martyriser. En plus toi non plus tu sembles absolument rien comprendre à ce que je dis. C'est fou, le rhum a vraiment ravagé ton cerveau jusqu'à la dernière cellule ? Parce que ma phrase avait du sens, BEAUCOUP de sens. Alors que la tienne.. ELLE VEUT DIRE QUOOIIIII ?! J'EN AI MAAAARRE DE PAS COMPRENDRE PARCE QUE JE PENSE AILLEURS EUH ! C'est pas juste. En plus ma rage est passée, comment je vais pouvoir engueuler sérieusement Lesticot moi maintenant ? .. GERFUS TOUT CA C'EST TA FAUTE. Si tu nous lis à cet instant sache le, TOUT EST DE TA FAUTE COMME D'HABITUDE. Voilà monsieur ne peut pas faire le petit sacrifice d'aller acheter sel et sucre à la place de sa femme fatiguée parce qu'il doit rester au cabinet bien sûr. JE M'EN FICHEUH ! JE M'EN FICHE M'EN FICHE M'EN FICHE ! Fallait pas ouvrir ta grande bouche de grumeumeu sans que je sois là pour te la fermer à grand coup de baisers langoureux ! Arrivée à la maison je te jure que je prends les menottes et t'attache à la tête de lit en petit caleçon uniquement, sans eau ni nourriture ni même ton tournevis durant trois jours et je te force à regarder la reproduction des escargot unijambistes édition spéciale comme châtiment. Pire, à powl tu seras sans rien pour te couvrir ! Au moins je pourrais me rincer l'oeil à tes dépends et te frustrer et me frustrer par la même occasion. Voilà. Et après j'irais planifier la punition de ton complice Lesticot avec Melany. Quelque chose ou elle pourra le soumettre, et le dresser pour que lui non plus ne parle pas trop. Parfait comme vengeance.
Je souris même dans mon coin pour pas qu'il le remarque. Après tout je suis censée être en colère contre lui. Pouet.

LESTATTROIS PRENOMS ?! Tu veux faire comme les portugais ?

.. Pourquoi tu me hurles dessus Lesticot ? Qui te permet de me crier dessus ? Tu ne hurles pas sur une femme enceinte, mouich animal ! C'est fini entre nous, terminé à tout jamais. Je te demande un avis et tu le prends mal. Tu ne seras jamais celui que tu devais être. Je te renie, je suis offensée, offensée tu entends. Voilà je croise les bras en signe que je te boude encore plus qu'avant. ET NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE TOI ! Aïe, aouch. Ça fait mal. Je savais pas que hurler dans sa tête pouvait avoir des répercutions dans sa cage thoracique. J'apprends des choses moi aujourd'hui dites donc. Pulsions, c'est la fatigue. Je devrais rentrer et me mettre au calme rapidement.

LESTATC'est mignon Elena. J'en ai déjà croisé me semble-t-il. J'aime bien les prénoms originaux. Mais faut pas forcément en faire trop. Tant qu'un prénom plait, c'est le principal.

Nuh nuh nuh nuh, me parles pas j'ai dit. Plus jamais. Tu as été méchant avec moi alors que je te donnais tout mon amour, ma sympathie et une place importante. Tu as tout ruiné, tout. Maintenant apprends à vivre avec ça Lesticot. Apprends à vivre avec la douleur d'une chance que tu aurais pu saisir, mais qui s'est échappé. Ca va faire mal hein. BAH TANT MIEUX. Fallait pas me hurler dessus. Personne ne me cris dessus, personne. Même pas maman, ni Logan s'il ne veut pas se recevoir une paire d'oreillers bien lancés.

KIRSTENM'en fiche. Je suis fâchée avec toi. Tu n'as plus ton mot à dire. Et puis et puis.. Laisse nous donner tous les prénoms qu'on veut à notre bébé. C'est pas pour rien qu'elle est à nous hein ! Non mais. Je ne te parle plus. C'est terminé. Toi et Gerfus vous ne comptez plus voilà. Je vous renie tous les deux. Vous irez habiter sous un pont. Et je prendrai soin de tout dire à Mely pour qu'elle se range de mon côté nah !

Et je continue d'avancer vers ma maison les bras croisés. Je boude, voilà. Fallait pas chercher le panda. Tu me cherches tu me trouves. Tu me trouves tu continue à chercher. Dans les dents. Maintenant rampe et excuse toi, méchant Lesticot.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:59

Je crois que ... Kris me boude. Vous vous rendez compte ? Elle me boude, moi, l'homme fou que tout le monde aime. Sauf les grands mères. Elles m'aiment pas. Parce que j'en sais plus sur les rumeurs qui courent qu'elles. Elles me jalouuuuusent. Il ne faut pas pourtant. Enfin, dans ma boutique elles m'adorent, bien évidemment. D'ailleurs, quand elles ont des paquets trop lourds à porter je leur propose tout le temps de les déposer chez elle après la fermeture de la boutique. Ce qu'elles acceptent avec joie. Elles m'adorent. Et me détestent en même temps. C'est tout de même assez paradoxale. Comme avec Kris en fait. Je sais qu'elle m'aime, tout au fond. Comment ne pas faire autrement ? Je veux dire, je suis une personne adorable n'est-ce pas ? Toujours à l'écoute des autres, à l'attention, toujours prêt à aider et mon humour ! Irréprochable. Bon, j'admets, il faut que j'arrête de me lancer des fleurs comme ça. Ce n'est vraiment pas bien.

- M'en fiche. Je suis fâchée avec toi. Tu n'as plus ton mot à dire. Et puis et puis.. Laisse nous donner tous les prénoms qu'on veut à notre bébé. C'est pas pour rien qu'elle est à nous hein ! Non mais. Je ne te parle plus. C'est terminé. Toi et Gerfus vous ne comptez plus voilà. Je vous renie tous les deux. Vous irez habiter sous un pont. Et je prendrai soin de tout dire à Mely pour qu'elle se range de mon côté nah !

C'est ... Beaucoup d'information à gérer en même temps. Beaucoup trop, elles agressent mon cerveau de vieil homme. Ne me traitez pas de vieux sénile. Je suis le seul à avoir le droit de le faire. Alors, prenons les choses dans l'ordre tandis que madame Kris la rouquine (j'aurais bien aimé que ça rime ça, tiens ...) continue de marcher droit vers sa maison et que moi je continue de la suivre. Elle boude vraiment hin.

Pourquoi elle est fâchée contre moi ? Je n'ai rien fait, rien du tout. Ce n'est pas drôle, ce n'est pas juste. Je vais vraiment me mettre à pleurer si elle continue dans cette voie ! Tu veux pas que je pleure Kris, si ? Tu es vraiment une femme si cruelle que ça ? Parce que ... Je suis un être sensible moi tu sais, je peux pleurer extrêmement facilement. Ça me touche moi, toutes ces émotions et tout ça. Je suis super émotif, super sensible, voilà ! Laissez moi seul avec mes larmes.

Sinon, bien évidemment qu'elle donne tous les prénom et noms qu'elle veut à son enfant, je ne lui dis pas le contraire ! C'était juste une constatation. Je n'ai rien à dire sur tout ça, je le sais très bien, j'en suis parfaitement conscient de tout ça moi. C'est juste que ... Bah, voilà quoi. Tout ce que je dis est tout de même très utile, je tiens à le faire constater. Heureusement que tout ça eh bien... Ça reste dans ma tête. Sinon, imaginez tout ce que je dirais en cinq minutes ? Mais ça n'arrêterais pas ! Allant d'une pensée à une autre, sans finir la première en plus, bien évidemment. Il suffit que je pense à autre pour... Hop ! Y passer et oublier complètement la première idée, vous voyez ? Et redemandez moi et je suis bien capable de vous dire que je ne sais absolument pas de quoi il s'agit.

Je suis peut être un peu fou en fait, en y réfléchissant de cette manière ...

Genre elle me renie. Genre. Bon, c'est exactement ce que j'ai dit tout à l'heure quoi. Non ? Ou presque. J'en sais rien. De toutes façons je suis vieux. En tant que vieux je radote. Donc ! Je radote. J'ai décidé de radoter, parce que je le vaux bien. Ça fait mon charme le radotage, n'est-ce pas ? Aller demander à Melychoue. Ma Mely c'est la meilleure, c'est ma femme et ... QUOI ?!

Je me jette au pieds de Kris, oui, vraiment, en plein dans la rue, comme ça, c'est tout à fait mon style, parfaitement. Écartez vous ! Lestat est dans la plaaaaace ! Non ? Ça ne se dit plus ? Mince alors, j'ai raté le train. Et il doit sûrement être déjà loin. Ha ? Deux sont déjà passés ? Eh bien, je les fais bien mes quarante ans. De toutes façons, j'ai toujours été décalé. Mais je le vis bien !

- Ne dis rien à Melyyyyyyyyyy, c'est la flemme de ma viiiiiiiiiie, Kriiiiiiiiiis, par pitiéééééé, je ferais ce que tu veuuuuuuux.

Rajoutez à ça des bruits de sanglots,n bien évidemment. Le but est ici d'attirer la pitié. Parce que Mely ... Bah, elle serait bien capable, juste pour m'embêter, de me renier comme le fait Kris avec moi en ce moment ! Vous êtes vraiment cruelles, vous les femmes. Des démons ! Voilà, des démoooons. On devrait vous éradiquez. Non ! Non, ça ne va pas la tête ?! Comment on aurait des bébés sinon ? Nos jolis petits bébés tout mignon qui assurent que l'espèce humaine soit protégé ? Et avec qui je ferais le papa poule moi ? Aller, faisons la danse des canards ! Ha mais non, je suis par terre et je supplie Kris de ne rien dire à Mely pour ne pas vivre un enfer à la maison.

Je la supplie du regard. S'il te plait, pardonne moi, pour ce que j'ai fait même si je ne sais plus du tout ce que c'est ... Se sont tes hormones qui ont tout manigancé ! C'est ça ! Vilains hormones, c'est eux qui nous mettent la vie dure en fait. Juste ces salauds d'hormones. Je ne les aime pas. Pas du tout même. Cet afflux de protestérone qui reste tout le temps de la grosses ainsi que ... D'autres. Si ça se trouve je dis des conneries en plus. Je sais pas. Je me renseignerais. Ou pas, parce que j'oublierais sûrement. Je devais pas noter un truc d'ailleurs ... ?
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:52

J'avance, j'avance, j'avance et je pense, je pense, je pense. Je pense que je suis en train de mettre les mêmes mots plusieurs fois pour remplir un peu. Je pense à des biscuits salés aussi, c'est bizarre comme envie soudaine. J'aurais plutôt cru avoir envie de chocolat ou de crème chantilly ! Oh oui de la crème sur du nutella ! C'est bon vous ne trouvez pas ? Puis c'est surtout aphrodisiaque utilisés au bon moment. Penser à des menottes et une tête de lit c'est pas bien, retenez ça. Oui oui oui oui oui, et c'est la faute de Lesticot en plus. Pour m'avoir amené dans cette pente dangereuse ! Je frétille, voilà JE FRÉTIIIIIILLEUH ! T'es content Lestat ? Pour venger je vais aussi rallier la cause des grands-mère à moi. Ensemble nous allons te détruire, te détruiiiiiiiiire ! TU VIENDRAS PLEURER A MES GENOUX ! J'ATTENDS ! Et si je meurs à cause de tous ces hurlements dans ma tête je dirais à tout le monde que c'est aussi ta faute ! Je reviendrai comme fantôme, je jetterais toute la culpabilité sur toi et toi seul ! Peu importe que je te révèle la magie, Mely devrait déjà l'avoir fait. Un jour, oh oui un jour tu sauras Lesticot. Et ce jour je serais là pour te voir tomber dans les pommes et m'esclaffer de rire en te montrant du doigt comme ce personnage des Simpsons dont j'ai encore oublié le nom ! C'est grave autant de trou de mémoire, je devrais aller consulter le médecin. Ah non, suis-je bête. Il va encore ouvrir sa grande bouche pour parler de notre vie privée après. Quel sale.. Who !

Tu vois Elena, papa est un méchant et Lestat aussi. Je vais t'élever contre eux, on formera le clan des deux et on va rallier Mely à notre cause. On se vengera, on leur fera vivre l'enfer et le plus jouissif dans tout ça.. C'EST QU'ILS VIENDRONT RAMPER A NOS PIEDS AVEC UNE TÊTE DE CHIEN BATTU POUR QU'ON LES REPRENNE ! MUAHAHAHAHHHAHAHA, rire diabolique, HAHAHAHAHAH ahahah ça fait maaaal heu heu heu, sanglots, heu heu.. Liiit, Lesticot donne moi un liiit. J'en peux plus, porte moi jusqu'à chez moi !

Je pose mes mains sur mon ventre en soufflant bruyamment, peut-être qu'ainsi la douleur diminuera. C'est pas bien Elena, c'est pas bien de frapper sa mère tu sais ! Parce que maman est déjà assez fatiguée comme ça, maman a très mal aux jambes et maman veut pas qu'il t'arrive quelque chose. Alors maman aimerait vraiment que tu restes tranquille comme un petit ange et une fois à la maison elle te racontera une histoire pour avoir été sage. On a un marché ? On a un marché très bien. Et donc maintenant on continue à avancer pour arriver rapidement et pouvoir se reposer, après tout qu'est-ce qui nous y empêcherait haha ?

LESTAT- Ne dis rien à Melyyyyyyyyyy, c'est la flemme de ma viiiiiiiiiie, Kriiiiiiiiiis, par pitiéééééé, je ferais ce que tu veuuuuuuux.

Rampe Lesticot, raaaaampe devant moi ! Rampe à mes pieds et pleure que je saute de joie pour te rendre encore plus mal ! Oh oui pleure en me suppliant de te pardonner, en me suppliant de ne rien dire à la flemme de ta vie. Rien que ça, la flemme. Bah voyons, qui est surpris de ça venant de Lestat ? Sincèrement ? Je sautille frappant légèrement mes mains l'une contre l'autre, ajoutons ce petit rire diabolique avec le regard. Tableau parfait. Rampe à mes pieds, te t'ordonne de m'obéir ! Tu es dominé, DOMINE en public ! Les commérages iront bon train, nous saurons tous officiellement que tu es un dominé contre les femmes. Réputation d'homme virile VLAMP envolée, si tu en avais une.. Bonne question. A force de ne pas se soucier des commérages inutiles on ne sait pas grand-chose finalement.

KIRSTENHahahahahhahahahaha, alors tout ce que je veux tout ce que je veux..

Je marche d'un pas énergétique autour de lui, martelant bien le sol pour que ça raisonne de partout. Je croise mes mains derrière mon dos, je tourne autour de lui, je tourne sur moi-même, je suis un requin et tu es ma proie Lesticot ! Je sautille, je sautiiiille ! De quoi j'ai envie ?

KIRSTENALORS ! Premièrement je veux des crevettes servies dans un plateau en argent massif ! JE VEUX des biscuits salés gratuits jusqu'à la fin de ma grossesse ! J'EXIGE un massage, débrouille toi pour convaincre le Gerfus ! J'ORDONNE plus d'attention, que certaine de mes tâches soient déléguées à toi, tu viendras tous les jours à la maison et je te donnerais la liste des choses à acheter ! ET LE DERNIER ET NON DES MOINDRES.. Du chocolat et de la chantilly, débrouille toi pour m'en fournir un gros stock ! Je te laisse deviner pourquoi..

Je me retourne vivement et m’accroupis du mieux possible à sa hauteur pour le regarder droit dans les yeux. Affronte mon regard Lesticot, affronte le comme un homme bien mâle et accomplis tout ce que je te demande.

KIRSTENAlors après ça ET SEULEMENT après tout ça, j'envisagerais de ne rien dire à Mely ! Accomplis tes missions qui doivent être PARFAITEMENT EXÉCUTÉES OU ALORS JE TE JUUUU.. AAAAAAAAAAAH ! Ouuuf ouuuf !

Souffle, souffle, aïe, aïe, aïe ARRRGH ! Ça fait mal, ça fait très mal, trop mal. NON NON non non non, souffle Kirsten SOUFFLE !! Faire le chien, IL FAUT FAIRE LE CHIEN. Ça.fait.trop.mal !! Pourquoi ça fait mal, POURQUOI ?!

Je regarde Lestat d'un air suppliant, plaintif en me tenant le ventre et essayant de respirer correctement. La douleur parcourt tout mon corps comme après un choc électrique. C'est désagréable, c'est douloureux. Elles peuvent pas être douloureuses, elles ne doivent pas faire mal. J'ai trop chaud, j'ai l'impression d'étouffer. Et la seule chose que j'arrive à sortir sont de petits sons plaintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:41

Kris a l'air d'apprécier du fait qu'elle me domine, que je sois à genoux à elle. Cette phrase ne veut rien dire, je ne parle même pas françaaaaais ! Tout ça parce qu'elle a impliqué Melyyyyy, ma Mely, laisse la tranquiiiiiille. J'aimerais pleurer comme un enfant, faire un caprice en fait, juste pour qu'elle laisse Mely tranquille. En parlant de parler français, c'est même pas ça, je ne parle jamais français, mes idées vont trop vite dans ma tête pour que j'arrive à faire quelque chose avec, ça foisonne, ça arrive par milliers c'est un vrai ... CAPHARNAUM. C'est pas comme ça que ça s'écrit, je sais pas comment ça s'écrit, je sais pas, je regarderais, ou pas, c'est comme l'histoire des hormones féminins, j'oublierais, je suis déjà choqué de ne pas avoir déjà oublié, vous voyez ?

Donc, je disais que Kris prenait son pied en me voyant soumis à elle. Regardez ce petit sourire en coin, ce malice dans ses yeux et tout ça ... Elle va m'en faire baver, je vous le dis ! C'est méchant une femme enceinte, vraiment, j'espère que Mely ne sera pas comme ça ... Oula, c'est peut être un peu tôt pour penser à ça, je dois me calmer. Aller Lestat, calme toi, t'as d'abord une femme enceinte à calmer. Femme qui n'est même pas la tienne en plus. Crédidiou. D'où est-ce que je sors cette expression moi ? J'ai l'impression que ça va avec le mot carpette aussi ... "Je suis pas un vendeur de carpette mais de tapis, de tapiiiiiiiiiiiiiis !" Non, je sais pas, tant pis, de toutes façons ça me sortira de l'esprit.

Voilà que maintenant que Kris que qu'elle fait les cent pas. Avec son petit air supérieur là. J'aime pas ça. Ca me donne envie de la tchipper. Mais je recevrais une claque à tous les coups si je faisais ça. Alors je me tais. J'ai envie de lui grogner dessus. Une claque aussi. JE NE PEUX RIEN FAIRE. JE SUIS COMPLETEMENT SOUMIS A SA VOLONTE MON DIEU. Fichu, je suis fichu. Si quelqu'un passe par là, que pensera-t-il mon dieu ?! MON DIEU ! Ma réputation, ruinée, fichue, tout le village saura que je me suis agenouillée devant la vile rouquine. Et je serais encore plus ruiné. Mais ... ai-je déjà eu une réputation ? En fait, non. Je suis juste le fou du village, ça me suffit et je me fiche de ce que pense les autres, mes oui ! C'est ça ! Tout ce qu'elle pourra me faire ne me fera rieeeeeen ! Car je n'ai aucune fierté et aucun égo. Enfin si, sûrement un peu ... Tout de même. Juste que c'est pas pour les raisons que tout le monde a. Oui, c'est dur de me suivre, je sais. Mais c'est ma tête tout ça, mes pensées et tout. J'suis bien dans ma tête moi, elle est cool ma tête. CERVEAU. Voilà que je me transforme en zombie. Ca doit être bizarre de me voir bourré. Ca doit être pire, ça doit faire peur. MON DIEU. Je n'ose y penser. Enfin, ça fait déjà bien longtemps que je n'ai pas eu de cuite, mais encore heureux, je veux dire, j'ai quarante ans maintenant, ya des fois où il faut se calmer sur l'alcool, les défonces, c'est pour les jeunes ça. Enfin, si j'en voyais un dans cet état, il passerait sûrement un sale quart d'heure. Ils ne partagent peut être pas mon sang mais se sont quand même mes enfants. Ce village c'est une grande famille. Que c'est beau ce que je dis. Je devrais être maire de ce village tiens. Enfin, non, trop de responsabilités, pas assez d'amusement. Je suis très bien avec mon épicerie. Mon épicerie c'est la vie, elle est trop bien, voilà. VOILA.

Et j'attends encore la sentence de Kris qui se fait une joie de me faire poireauter, en tournant autour de moi. J'ai les yeux suppliants mais quelque chose me dit qu'elle ne m'épargnerait pour rien au monde dans l'état dans lequel elle est : enceinte.

- Hahahahahhahahahaha, alors tout ce que je veux tout ce que je veux..

Elle continue de tourner et je me dis qu'elle fait de plus en plus peur, mon coeur bat la chamade dans ma poitrine, je suis un pauvre petit gars sensible moi vous savez alors ... Elle fait bien résonner ces pas sur les pavés. Trop de pression j'en peux plus au secouuuuurs, Mely, aide moiiiiiii. Enfin non, viens pas, se serait trop long à expliquer et elle pourrait te mettre dans son cas, la vilaine Kris.

- ALORS ! Premièrement je veux des crevettes servies dans un plateau en argent massif ! JE VEUX des biscuits salés gratuits jusqu'à la fin de ma grossesse ! J'EXIGE un massage, débrouille toi pour convaincre le Gerfus ! J'ORDONNE plus d'attention, que certaine de mes tâches soient déléguées à toi, tu viendras tous les jours à la maison et je te donnerais la liste des choses à acheter ! ET LE DERNIER ET NON DES MOINDRES.. Du chocolat et de la chantilly, débrouille toi pour m'en fournir un gros stock ! Je te laisse deviner pourquoi..

Euh ... Quand elle parle ya toujours trop de chose. D'abord le plateau d'argent c'est beaucoup. Si c'est style argent, ça passe ? Parce que sinon c'est beaucoup plus galère. J'ai pas assez d'argent pour acheter un plateau en argent. Ahaha. Ou alors j'lui mets la petite monnaie de la caisse sur un plateau, ça fait aussi un plateau d'argent. Voilà, j'ai un humour pourriiiiiii, hihi. Enfin, je veux bien essayer de faire tout ça mais après la dernière phrase le rouge me monte légèrement aux joues, quand même, je suis loin d'être un saint pour ça, si vous saviez tout ce qu'on fait avec Mely ... Ahaha ! Mais même, là elle parle de la sienne, vous comprenez ? C'est ... Trop ... Embarrassant mon dieu au secours. Surtout qu'elle vient se mettre face à moi, son visage à quelques centimètres du mien, alors mes yeux bloquent sur les siens, réaction normale, et mon visage n'esquisse plus rien.

- Alors après ça ET SEULEMENT après tout ça, j'envisagerais de ne rien dire à Mely ! Accomplis tes missions qui doivent être PARFAITEMENT EXÉCUTÉES OU ALORS JE TE JUUUU.. AAAAAAAAAAAH ! Ouuuf ouuuf !

Non Kris ne se transforme pas en chien ... Enfin ... quoique là, je sais pas trop, parce qu'elle fait le petit chien en fait. Mais évidemment, je ne reste pas là à la regarder et me moquer du petit chien qu'elle est, même si je pourrais, s'e serait ma douce vengeance. Mais merde, c'est une femme enceinte qui a mal ! Donc je lui porte assistance, grand gentleman que je suis, et je m'inquiète aussi pour elle, évidemment. Je lui tiens la main, soutiens son dos avec mon autre bras. Je crois que les contractions ... Ca fait mal. Mais je suis pas sûr. Oui, je sors, de suite, je suis déjà loin.

Et là, c'est le bébé qui arrive ou c'est juste des contraction genre ... Juste comme ça ? Je ne pense pas qu'elle puisse se lever dans son état, dans les films dès que ça fait ça les femmes se rassoient. Donc, je fais quoi moi là dedans ? Je veux dire, on est encore à quelques pas de chez elle, il n'y a personne dans les rues et nous sommes en plein milieu de la rue. Enfin ça n'est pas le plus important, des voitures à LA ? Très rare. Très très rare. Même pour aller à l'orphelinat j'y vais en vélo ou à pieds. Mais pas en voiture.

- Kris ? Ca va ? Je dois faire quoi ? Tu veux que j'aille chercher Fergus ? Ou quelqu'un ? Ou que j'appelle ? Dis moi ce que je dois faire.

J'essaie de me calmer aussi moi même parce que ... Je suis paniqué, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:53


c'est l'histoire d'une femme qui avale une planète..
IL ARRIVE, IL EST LA, LE BEBE. Pousse, il faut pousser et respirer, surtout n'oublies pas de respirer Kiki, c'est super important. On inspire, et on expiiiire, voilà bien profondément, bien tranquillement. Rien ne sert de paniquer, pas vrai ? Ahah, tu vois, ça va déjà beaucoup mieux, c'étaient des contractions un peu trop fortes, voilà tout. Faudrait pas que tu accouches à quelques mètres de chez toi, en pleine rue, à la vue de touuus. Enfin de tous, y a personne, mais on se comprend. Et puis, si t'accouchais là maintenant, tu crois que Lesticot tomberait dans les pommes pour ne plus jamais se relever. Et tu veux pas ça toi hein, tu veux pas que Mely vienne t'engueuler pour avoir fait du mal à son Lestat. Mais en même temps, tu te dis qu'il est bien drôle à paniquer, au moins ça lui fait un bon entrainement. Allez, t'as envie de t'amuser un peu. « Kris ? Ça va ? Je dois faire quoi ? Tu veux que j'aille chercher Fergus ? Ou quelqu'un ? Ou que j'appelle ? Dis-moi ce que je dois faire. » LA PEUR CHER LESTAT, tu te délectes de sa peur, tu t'en abreuves. Oh oui, tu es cruelle, tu es si cruelle que t'en as à la chair de poule.

Tu prétends avoir du mal à t'asseoir, non en fait, tu as vraiment du mal à t'asseoir avec ton gros ventre, mais chut hein. Toujours à faire des bruits de chiens, tu t'allonges sur le sol, tu joues très bien la comédie, tu en es sûre. Heureusement que tu n'as pas honte de faire la ridicule, parce que là tu l'es à plus de deux cent pour-cent. Et dans un geste dramatique, tu portes les mains au ciel, comme pour maudire les dieux de te laisser mourir maintenant,
de fausses larmes coulent sur tes joues. Tu mérites un oscar. « Lestat, keuf keuf, si je meurs, keuf, je veux.. Je veux que tu prennes soin de mon bébé en tant que, keuf keuf keuf.. POURQUOI MONDE CRUEL, POURQUOI VEUX TU ME PRENDRE MOI ? UNE JEUNE MAMAN A EN DEVENIR AUSSI SEXY » Tu l'attrape par son col, le tirant vers toi avec plus de force que tu le pensais. Droit dans les yeux tu le regardes, avec tout le sérieux du monde. « Lestat, je veux que tu sois le parrain de notre bébé.. Enfin notre, du Fergus et moi-même bien entendu » Et tu t'effondres de manière si théâtrale, si belle que tu pourrais faire verser une larme à un aveugle tellement ta prestation était de toute bowté. Tu pourrais presque entendre le "NOOOOOOON" de ton cher ami alors qu'on lance la musique triste de fin. Rideaux. Applaudissements.

Bon faut quand même pas qu'il tarde à tout digérer hein, t'aimerais bien rentrer pour te ruer dans la cuisine et sur ton époux.
AVENGEDINCHAINS


je m'excuse de la réponse très courte, mais comme on s'approchait de la fin, je me dis qu'on a pas besoin de trop s'étaler Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] 3200731053
+ #cc6633


Dernière édition par Kirsten H. Who le Mar 14 Aoû 2018 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:10

JE PANIQUE. JE PANIQUE. Vraiment. Genre. RHAAAAAA. KRIS DIS MOI CE QUE JE DOIS FAIRE. SI TU ME DIS RIEN JE SAIS PAS QUOI FAIRE OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU. Je regarde partout autour de moi, PERSONNE A L'HORIZON. PERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE. POURQUOI MONDE CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. Je suis seul avec cette femme enceinte qui a des contractions ! Je suis censé faire quoi sérieusement ?! Vous voulez que je fasse quoi moi ?! Vous croyez que je suis prêt pour ce genre de choses ?! QUE DALLE !! JE NE PEUX PAS ÊTRE PRÊT A CA. Ok je suis avec Melychoue, mais on est loiiiiiiiiin, de tout ça. Après tout ça fait pas longtemps du tout qu'on est ensemble tous les deux. Mais je l'aime, de tout mon petit cœur d'amour ! Mais du coup, comment je fais face à une femme enceinte là ?! Je suis pas prêt, je suis perdu, je sais pas quoi faire du tout ! Que quelqu'un m'aaaaaaaaaide. Personne n'est là. Juste Kris et moi. Et... Gniiiiiiii.

Je l'aide à s'asseoir, difficilement, ça doit être lourd de porter un gros bébé comme ça. J'veux dire, son ventre il est énooooooorme. J'suis sûr que même les ventres à bières des hommes ils sont pas aussi lourds ! En même temps un gamin, ça fait facilement 2kg minimum ! Et ça peut aller jusqu'à 5 je crois … Vous imaginez... Et puis, ya sûrement pas que le bébé qui fait du poids ! Doit y avoir plein de trucs aussi à l'intérieur. Et tout ça c'est encore plus de poids et tout... Mon dieu, quelle horreur. Tout ce poids, tout ça làààààà. Je pourrais pas. Je pourrais teeeeeeellement pas. Je suis un homme faible, oui oui oui, toujours prêt à aider mais tout faible.

Elle lève ses mains au ciel, quoi ? Qu'est-ce qui a ?! Qu'est-ce qui se passe ?! KRIS PARLE MOI NE ME LAISSE PAS TOUT SEUL DANS MON IGNORAAAAAAAAAAAAAAAANCE.

Attends, quand on accouche, on a mal et on porte les mains à son ventre … Non ?

-Lestat, keuf keuf, si je meurs, keuf, je veux.. Je veux que tu prennes soin de mon bébé en tant que, keuf keuf keuf.. POURQUOI MONDE CRUEL, POURQUOI VEUX TU ME PRENDRE MOI ? UNE JEUNE MAMAN A EN DEVENIR AUSSI SEXY 

CA PUE LA COMEDIE TOUT CA. Je la juge un peu, haussant les sourcils. TU PUES LA COMEDIE KRIS. A PLEIN NEZ. Mais bon. Pourquoi pas, après tout. Et puis elle s'est assise, et je pense que le fait qu'elle est besoin de s'asseoir n'était PAS de la comédie.

D'un coup elle m'attrape par le col et me tire vers son visage. J'essaie de me reculer un peu, enfin, surtout de pas faire tomber ma tête contre la sienne.

-Lestat, je veux que tu sois le parrain de notre bébé.. Enfin notre, du Fergus et moi-même bien entendu 

Et elle s'effondre. Euh, c'est de la comédie ça, hein ? Mais oui. Bien sûr. Ce faaaaake.

Je lui prends alors la main et l'entoure des deux miennes.

-Je serais ravi de faire parti de votre famille de la sorte.

Je souris. En vrai, dedans, JE FAIS LA FÊTE. Je suis déjà le papa/papi/parrain/tonton/tout ce que vous voulez du village, parce que j'aime tout le monde moi (mais surtout Melychoue), je fais attention à tout le monde, j'veux que tout le monde soit heureux et bien dans sa vie. Mais c'est un immense honneur de l'être officiellement. Je suis si heureux. La petite sera entre de bonnes mains n'est-ce pas ? Bien sûr. Bien sûr.

-Et si on te relevait et qu'on allait annoncer la merveilleuse nouvelle à ton mari ?

Je lui tends la main, une fois que je suis debout, pour l'aider du mieux que je peux à se relever. Parce que encore une fois, ça doit pas être hyper léger tout ça ! Et puis, à porter pendant neuf mois. Bon ok au début ya rien du tout. Mais pendant quelques mois tu es un énorme ballon ! C'est pas comme des courses que tu portes une dizaine de minutes !
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue124/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue363/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 0:10


c'est l'histoire d'une femme qui avale une planète..
Bon, c'est pas tout ça, mais le sol est quand même pas très confortable et pas très propre non plus. Enfin, vous vivez dans un petit village, évidemment que le parterre est plus propre que dans une grande ville, mais ça reste l'extérieur et donc sale. Voilà, c'est pas trop compliqué et c'est même très logique. Et puis, plus tu restes comme ça plus t'as mal au dos au final, c'était peut-être pas une si bonne idée. T'aurais pu te trouver un banc quand même, c'est bien les bancs, c'est assez grand pour s'y coucher et puis on y est bien.
Non en fait on y est pas bien du tout.
Mais ça aurait été une meilleure option.

Donc, pour en revenir à l'instant présent, tu attends que ce cher Lestat daigne se bouger le fion fion. Eeeet, en fait il percute assez vite. Wouah, t'es assez surprise tu dois l'avouer. Toi qui pensais qu'il allait bien paniquer et s’effondrer en position fœtale, tu l'imaginais bien ça, et bien non. C'est dire, il te prend même la main doucement. Wah, mais c'est que t'as une peau quand même douce Lestat, weird. « Je serais ravi de faire parti de votre famille de la sorte. » AH BAH VOILA, ENFIN. C'est tout ce que tu voulais entendre, tout ce que tu espérais entendre même. Ben dis donc, quelle aventure c'était, tout ce foutoir pour ça. Hein, Fergus sera ravi de l'apprendre aussi, après une bonne fessée évidemment.
Et elle est pas pour toi la fessée.

« Et si on te relevait et qu'on allait annoncer la merveilleuse nouvelle à ton mari ? » Tu acquiesces et acceptes avec GRAND plaisir sa main tendue. Notons l’importance du mot GRAND parce que dans cette situation se relever seule serait un véritable miracle. Alors on prend bien gentiment la main de Lestat et on se relève avec beaucoup de difficultés encore. Quoi ? tu es enceinte, ENCEINTE avec un gros bidon sous le soleil alors oui tu prends ton temps. Te dandinant comme.. Bah comme rien en fait, te dandinant comme toi-même, vous arrivez juste devant le cabinet-maison Who. Là aussi tu prends ton temps à monter les quelques marches et t'arrêtes devant la porte, tu te retournes brusquement, mais pas trop non plus, vers ton épicier préféré. Faut dire aussi qu'il est le seul, enfin bref, tu te retournes vers lui. « Je plaisantais pas hein, à propos des crevettes et des biscuits salés. Il m'en faut, il m'en faaaaaaaut Lestat s'il te plaaaaait.. Ou la prochaine fois que je viens te voir je perds les eaux dans ton magasin, fais attentioooon ! » Tu le menaces avec le regard, tu ressemblais bien plus à un carlin effrayé qu'à autre chose, mais qu'importe. Tu souffles un coup, après toutes ces émotions fortes il faut bien un peu de douceur, il faut bien réconforter le petit Lestat qui en a bien bavé. « Et elle aura beaucoup de chance de t'avoir pour parrain. » Tu souris et pousses la porte d'entrée de ton humble demeure de manière bien trop théâtrale.

« HI HONEY, I'M HOOOME. »
Un jour, vous arrêterez tous de crier, peut-être.
Ou pas.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue45/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Left_bar_bleue72/100Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:48

En vrai, je sais pas comment je fais pour pas paniquer. C'est chelou. Chelou. Genre j'suis hyper tout content, et en même temps tout paniqué. Mais surtout tout content. Ya un mini moi dans ma tête qui est en train de sauter partout je vous jure. Il en peut plus le petit. J'veux dire, tout le monde sait que je suis déjà la famille de tout le monde. Ce bon vieux Lestat, toujours là pour les autres, un peu commère sur les bords, certes, mais tout le monde l'aime comme ça voyons. Et toujours là pour aider les autres. Toujours. Toujours tout gentil. Toujourrs aimant.

C'est ma famille ce village, alors que quelqu'un me propose d'être vraiment un membre à part entière de sa famille, c'est un peu la consécration de tout ça m'voyez. Et du coup je suis tout tout tout content. Mais j'me dis aussi que je suis le parrain de tous les enfants qui passent dans les environs. Et j'peux vous dire que j'en ai vu défilé des marmots dans ma vie. J'suis plus tout jeune moi. Et puis yen a qui sont jamais revenus alors qu'ils me l'avaient promis, ça me met la petite larme à l'oeil tout ça. J'veux dire, j'en ai engueulé pas mal quand même, en train de fumer derrière les poubelles non loin de là. La petite Carla, le petit Ian, et tout le gang. Toujours ç faire du grabuge ceux là. Et puis le petit Zach. Ils doivent plus être aussi petits tout ceux là.

Il devient quoi le petit Zach ? Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles. Voyez, ils m'oublient tous les vilains, alors que moi j'me souviens d'eux. Une petite carte de temps en temps, ça leur ferait pas de mal à ses garnements. J'veux dire, même si je les engueule à fumer, j'suis quand même le tonton sympa qui prend soin d'eux. Et puis, moi aussi j'en ai fait des erreurs dans ma jeunesse, à fumer aussi. Donc c'est plutôt une engueulade mignonne parce que je veux pas qu'ils tombent trop durement là dedans. Après si c'est que récréatif … Bah, ça va pas leur faire de mal hin. Ils font des choses bien plus pires, à aller sauter des falaises, cette bande de fou. J'les ai jamais chopé sur le fait, parce que je suis trop lent pour eux, je sais pas comment ils sont pour détaler aussi vite, c'est inhumain sérieusement. Mais je leur mettrais de ces raclées sérieusement ! On n'a pas idées de faire des choses aussi dangereuses sérieusement. Ils sont tous ces jeunots. Fous fous fous. Aussi fous que moi. Voire même plus, et pourtant, j'en tiens une sacrée couche !

C'est pas tout ça, mais maintenant faut la relever la Kirsten. Et avec ce qu'elle se trimballe, c'est pas des plus évidents. Mes os vieillissent moi eh. J'ai plus la fougue d'antan ! Quoi que, avec Mely vous savez, j'me porte plutôt bien, pour rien vous cachez. Ou alors, elle fait semblant pour ne pas me vexer mais en vrai elle s'ennuie... ? Oh I hope not.

Une fois la petite rousse enceinte jusqu'au cou remise sur ses pieds, je continue de porter ses courses jusque chez elle.

-Je plaisantais pas hein, à propos des crevettes et des biscuits salés. Il m'en faut, il m'en faaaaaaaut Lestat s'il te plaaaaait.. Ou la prochaine fois que je viens te voir je perds les eaux dans ton magasin, fais attentioooon !

Eeeeeeeh, je suis censé faire quoi là ? J'dois aller en chercher de suite c'est ça ? Ou j'attends un peu et je fais l'aller retour ? Kirsteeeeeen, pourquoi tu me fais ça à moi, je suis tout gentil, je t'accompagne jusque chez toi et tout, adorable que je suis. Un petit ange. Le petit ange qui veille sur tout le monde c'est moi.

Je sais pas ce que je ferais sans ce village moi eh.

- Et elle aura beaucoup de chance de t'avoir pour parrain.

Un sourire arrive sur mes lèvres, et Kisten en profite pour défoncer sa porte et hurler qu'elle est rentrée. Je suppose que le reste des courses attendra encore un petit peu. Je prends les sacs de courses et rentre à sa suite pour annoncer la merveilleuse, la splendide nouvelle à Fergus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]   Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Un éléphant rose au milieu de la fumée... [PV Nounou]
» Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses.
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] 1540142588-1Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Xq8zl4LParce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] 462622Bannire Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Bouton13Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] PbgChxtParce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Exy8Nxe5_oParce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] 8eFaMR4Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Ms3eParce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] WbmnParce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] 1536731829-341142368006asatestParce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] CssnParce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat] Bouton10bouton-partbouton-part