|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: En plein dans le décor ! Ven 24 Déc 2010 - 15:00 | |
| Après avoir décidé de la destination de mon voyage avec Ange, j'activai mon don de téléportation
Je sentis mon énergie partir brusquement, de telle manière que mes dents se serraient au point de me faire mal à la mâchoire, une sensation de vertige se fit également sentir pendant le laps de temps que durait la téléportation. Nous nous sommes alors retrouvés dans une plaine qui devait se situer près de la frontière entre l'Ecosse et l'Angleterre, mais ça nous l'ignorions tout les deux. L'inconvénient quand on se téléporte au loin, c'est que, quand on est encore inexpérimenté comme moi, on ne sait pas exactement où l'on se trouve. Je m'affaissai, lâchai Ange et posai un genoux au sol. Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit aussi brusque, c'est la première fois que j'ai cette impression en me téléportant. Il faudra que je demande à M.Kido comment m'améliorer à ce niveau, je n'aurai pas dû sécher les cours de téléportation en début d'année, ça m'apprendra...
-C'est pas...de tout repos, haletais-je.
Me ressaisissant, je saisis à nouveau les épaules du jeune homme et me concentra. Cette fois-ci nous nous retrouvâmes quelque part en Angleterre, dans des champs qui s'étendaient à perte de vue, même si je ne savais pas exactement où nous nous trouvions, j'arrivais quand même à nous téléporter dans des lieux désert desquels j'avais quelques souvenirs de mon grand voyage.
Une troisième téléportation nous amena près d'une rivière qui suivait paisiblement son cours, contrairement à mon sang qui bouillonnait dans mes veines. Et par un dernier effort, j'utilisai mon don encore une fois...avant de m'écrouler dans la forêt dans laquelle nous avions atterris.
-Je suis vraiment désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin, nous sommes toujours en Angleterre mais je ne sais pas du tout où...ça veux dire que nous sommes perdus.
Je me relevai péniblement en m'appuyant sur un arbre et tournai mon visage vers Ange en espérant qu'il ne soit pas trop fâché.
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: En plein dans le décor ! Mer 29 Déc 2010 - 20:26 | |
| I wanna travel the world With you..."
Ange s'était agrippé à Estéban, un peu inquiet pour lui, étant donné que la distance qu'ils auraient à parcourir était longue, mais pas au point d'être réellement angoissé. Il n'avait ressenti qu'une légère apréhension. Il sourit avec connivence au jeune homme, et ce dernier concentra tout à coup sa magie. Ange n'avait encore jamais expérimenté la téléportation avec une personne dont c'était le pouvoir premier. Il trouva cela fantastique. Vraiment grisant. Il comprenait à présent le professeur Kido, qui allait et venait un peu partout dans l'orphelinat sans jamais ouvrir une seule porte, amusant beaucoup les plus petits et déclanchant des regards désapprobateurs de la part de Mrs Mystery.
L'atterissage fut tout aussi rapide et brusque que le voyage. Par chance, les deux adolescents se retrouvèrent dans une vaste plaine d'herbe verte gorgée de pluie. Ange ne connaissait pas cette endroit, et sourit de plaisir en le voyant. Il adorait découvrir de nouvelles frontières, la nature différente de celle qu'il voyait chez lui, en Ecosse. Bon, ce n'était pas non plus le Venezuela, on était surement en Angleterre, ou plus au sud de l'Ecosse, mais c'était toujours ça.
Le jeune homme jeta un coup d'oeil à Estéban. Haletant, il s'était appuyé contre un rocher pour souffler. Ange l'aida à se relever avec une grimace compatissante, et commença :
-Si tu veux on s'arr...
Mais son nouvel ami l'avait à nouveau aggrippé par le bras et était reparti. De nouveau la sensation grisante. Les deux comparses venaient d'aterrir près d'une rivière, surement au beau milieu de la clairière d'une forêt. Et là, Estéban n'allait plus vraiment bien. Ange s'agenouilla près de lui pour l'aider à reprendre ses esprits, tandit que le téléporteur expliquait à son compagnon qu'ils étaient perdus. Sans s'affoler, l'androgyne hocha la tête et regarda l'autre d'un air désolé, avant de dire :
-Pas grave. Au moins on se sera baladés. Bon, puisqu'on est là, autant en profiter pour découvrir le coin. Je pourrai contacter un prof par télépathie, et puis...On se fera rappatrier. Je pense à Monsieur Kido. Tout d'abord parce qu'il est un très bon téléporteur et ensuite parce qu'il a disons...Le sens de l'humour ?
Il rit et s'assit à coté d'Estéban, observant la forêt. La rivière avait de magnifiques reflets dus au soleil estival, les arbres étaient verdoyants, et on entendaitle chuchotis du vent. Il ferma les yeux.
-On est bien, là, mine de rien.
Le jeune homme s'étira, retira ses chaussures et plongea ses pieds nus dans l'eau de la rivière qui s'écoulait en chantant.
-C'est froiiiiiiiiiiiiid, gémit-il en éclaboussant son nouvel ami en tapant nerveusement du pied dans la rivière.
Il rit de ses sottises et profita du fait que son corps soit habitué à la température de l'eai pour se concentrer plus précisément sur les bruits de la forêt. Son statut de métamorphe leur permettrait peut-être d'approcher de plus près certains animaux intérêssants si toutefois il y en avait. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL
Dernière édition par Hannelore L. Schmitt le Mer 6 Avr 2011 - 16:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: En plein dans le décor ! Ven 25 Fév 2011 - 0:25 | |
| Après avoir récupéré mon souffle, j'écoutais Ange m'expliquer qu'il pourrait prévenir un professeur pour pouvoir revenir, on écoperait d'une petite engueulade je pense, mais rien de bien méchant, surtout si c'est ce cher M. Kido.
Des rayons pénétrèrent dans mon champ de vision et m'éblouirent, je mis ma main au dessus du front pour observer les frondaisons qui oscillaient doucement. C'était un lieu agréable et calme, on n'entendait pas du tout d'activité humaine, comme si nous étions coupés du monde, ou même de l'orphelinat qui est toujours empli de rires, de cris ou de bavardages divers.
Je m'accroupis prêt d'Ange qui s'était déjà mis à l'aise et reçu quelques gouttes glacées de sa part, un frisson me parcouru l'échine, effectivement, elle était froide. Je pris quelques pierres plates et fit des ricochets qui n'allaient pas bien loin à cause du léger courant de l'eau. J'arrêtai quand je vis Ange qui semblait essayer d'écouter quelque chose. Je ne voulais pas le déranger.
- C'est vrai que c'est sympa ce coin, mais il fait quand même un peu froid, je suis pas encore habitué à ce climat, tentais-je quand même en me frottant les bras. Tu voudrais pas qu'on s'enfonce un peu plus dans la forêt ? Généralement quand on est près d'une rivière la température est plus basse.
La forêt était assez dense mais chaudement éclairée, elle paraissait engageante et devait regorger d'animaux et de végétaux typiques des terres anglaises. J'avais une irrésistible envie d'y pénétrer, comme un gamin qui veux aller faire un tour de manège.
Je me retournais en titubant légèrement et me dirigeai vers l'intérieur de la forêt, faisant attention à ne pas faire trop de bruit, histoire de voir, si possible, les animaux du coin. Je n'allais pas vite, attendant que Ange me rejoigne, parce que se perdre dans une forêt, même si elle semble sans danger, c'est quand même pas terrible. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: En plein dans le décor ! Mer 6 Avr 2011 - 16:22 | |
| Hakuna Matata
Ange sourit doucement et avec amusement. Pauvre Estéban, avoir vécu dans le désert le rendait vulnérable aux climats peu favorables du nord de l'Europe. Lorsque le jeune homme manifesta son envie de changer d'endroit, il rit un peu et remit ses chaussures avec empressement avant de s'étirer comme un chat et de sauter sur ses longues jambes fines en déclarant :
-Bien, mon capitaine !
Disant ces mots, il se mit à courir vers les profondeurs de la forêt, mettant au défi son nouvel ami de le suivre. Les arbres étaient hauts, au feuillage touffu et très vert, et le sol recouvert de mousse. On aurait dit la Lothlorien du Seigneur des Anneaux. Ange s'arrêta un instant afin d'observer les rais de lumière dorés qui filtraient à travers les épais rameaux qui surplombaient sa tête. L'endroit était vraiment très beau. Un papillon blanc aux etrémités des ailes rouges virevolta juste sous son nez, réveillant son instinct de chasseur. L'adolescent claqua alors des dents, faisant mine de le happer, et rit. Il se cacha alors derrière un chêne imposant, entendant Estéban approcher, se déshabilla et attendit. Il resta dissimulé jusqu'à l'arrivée du jeune homme, moment qu'il choisit pour crier :
-BOUH !
Se transformer en lion et sortir de sa chachette pour sauter sur son camarade, le maintenant fermement sur le sol mou à l'aide de ses grosses pattes. Trouvant la situation cocasse, il lui donna un grand coup de langue sur la figure avant de retourner derrière son arbre pour redevenir humain et se rhabiller. Il se dirigea ensuite vers Estéban, et incapable de retrouver son sérieux, explosa de rire en lui tapant amicalement sur le dos :
-Tu devrais voir ta tête !
Ange finit par se calmer et s'assit sur la mousse, se balançant de gauche à droite, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Ayant soudain décidé que le sol devait être particulièrement agréable, il s'allongea et regarda la cime des arbres avec intérêt, apercevant de temps à autre des oiseaux ou des écureuils dans les branchages. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En plein dans le décor ! | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|