Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK}   Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:28

    Lien du rp : Être libre avec des rêves plein la tête
    Lieu du rp : Domaine de Little Angleton, le lac.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Luka se rend au lac sous sa forme de panthère. Là elle y rencontre Myaw et elles discutent un peu. Myaw ne veut pas parler de son don premier, et ses yeux pleins de cauchemards plonge Luka dans ses propres cauchemard.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé. J'aime la façon d'écrire de Myaw
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK}   Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:13

    Lien du rp : être libre avec des rêves plein la tête
    Lieu du rp : Domaine de Little Angleton, le Lac
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:C'est le matin, Myaw se réveille et part se promener près du Lac. Là-bas elle rencontre Luka avec qui elle commence à parler et au fur et à mesure les deux orphelines en apprennent plus sur l'autre et particulièrement sur les cauchemars...
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était mon premier rp sur ce forum et j'ai adoré le faire. J'attendais avec impatience les réponses de Luka !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK}   Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:04

Luka :
point membre : +2pts
point RP : +6pts
Comme toujours, bon style décriture avec des moins en moins de maladresses et de fautes d'orthographe (j'ai envie de dire xD), comme d'hab Luka veut jouer la forte, mais elle fond devant l'innocence de Myaw =)

Myaw :
point membre : +2pts
point RP : +6pts
Myaw, vraiment tu as un style particulier mais tellement beau. Tu incarnes à la perfection la toute petite fille et c'est vraiment adorable. J'a-do-re.

Conclusion :
Un RP très touchant, de la part de Luka comme de Myaw, qui n'est pas un évènement en soi, mais qui chamboule le coeur =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK}   Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être libre avec des rêves plein la tête [PV Myaw]
» La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]
» [PDL] Gaël Kerrian Cross | Être fort pour être utile ! {Ok}
» Fin du rp : Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. {OK}
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} 1540142588-1Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Xq8zl4LFin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} 462622Bannire Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Bouton13Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} PbgChxtFin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} 8eFaMR4Fin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Ms3eFin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} WbmnFin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} CssnFin du RP = Être libre avec des rêves plein la tête. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part