Rhyan Lyvie James {OK}

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhyan Lyvie James {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rhyan Lyvie James {OK} Left_bar_bleue160/100Rhyan Lyvie James {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Rhyan Lyvie James {OK} Left_bar_bleue139/100Rhyan Lyvie James {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Rhyan Lyvie James {OK}   Rhyan Lyvie James {OK} EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:23

Welcome to Mystery...

Rhyan Lyvie
James
La Vie c'est comme ça tout le temps où juste quand on est petit?-Cest comme ça tout le temps.. -Léon-




      feat Dakota Fanning ~

        Âge : 17ansDate & Lieu de naissance : 23 mai, 1993Race : HumaineStatut : Célibataire, en couple, ne sait plus.Groupe : Apprentie exorciste Don premier : Influence sur le temps (météo)Pouvoir premier : Passe Muraille ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)( Matière(s) enseignée : pour les professeur)( métier : pour les humains innocents)







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


-" Je m'appelle Rhyan Lyvie James, je ne sais pas où je suis... Si vous voulez me revoir, vous devez payer la... vous devez donner l'argent...Je.."

La petite fille attachée sur une chaise, devant la caméra fond en larmes. L'homme qui film sourit. C'est exactement le genre de scène qu'il attend. Ils paieront la rançon, c'est sûr. Il stoppe le film, avant de le visionner à nouveau. Il est vraiment bien. Il retire la cassette en souriant, et s'en va donner la bande, pour qu'on l'envoie aux parents. Il ne revient qu'une bonne demi-heure plus tard, retire les liens de la petite fille qui ne pleure plus à présent. Il l'attrape par le poignet, sans ménagement, et l'entraine dans une pièce noire, ou deux autres enfants sont assis. Il ferme la porte et s'en va, s'en va longtemps.
La petite fille doit avoir neuf ou dix ans. Elle est arrivée il y a trois jours, et c'est la fille d'un grand PDG. D'un RICHE PDG surtout. Les kidnappeurs voulaient une rançon, une lourde rançon. Ils pensaient qu'ils l'auraient. Et puis avec cette petite fille, y'avait deux garçon. Un dont les parents avaient dit qu'ils donneraient la rançon dans une semaine, et l'autre, kidnappé sept jours plus tôt, se débattait trop pour tourner le film pour la rançon.. Il était chiant se gosse. Puis la petite, elle, était mignonne. Ils arriveraient peut être à en faire quelque chose. Ils pensaient bien que les parents payeraient rapidement.

3 an plus tard ~

-" RHYAN! Allez bouge p*tain, la caméra est à sa place."
-" Josh ils ne paieront pas, tu le sais."
-" Tu sais que si tu paies pas, j'vais te buter. Ou je vais envoyer un de tes doigts à ta famille."

La petite fille devenue grandelève les yeux au ciel avant de s'assoir sur la chaise. Elle porte une menotte autour du poignet. Le certain Josh attache l'autre à la chaise. Elle à également une chaîne au pied, et la chaine est attachée loin, dans la pièce sombre où l'autre est également. Elle est maigre, presque squeletique, et ses habits sont trop petits pour elle. Mais elle semble plutôt propre sur elle. De longs cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos. Elle avait deux yeux marron. Mais pas de sourire. Aucun sourire. Rien. Juste un profond agacement, elle était lasse, et on devenait une profonde fatigue dans ses yeux. La menotte lui entaillaient les poignets, et la chaine claquait tristement sur la dalle. Elle s'assit sur la chaise. L'homme qui tenait la caméra fit un signe, et la jeune fille mit à parler.

-" Je m'appelle Rhyan Lyvie James, je suis dans un endroit pourri, je suis fatiguée, j'ai faim. Mais je ne suis pas seule. Ne paye pas Maman."

Elle se prit une violente gifle, sa lèvre se fendit et se mis à saigner. Elle leva un regard vers son bourreau, et cracha à ses pieds.

-" Je le dirais pas. Je le dirais plus."
-" Dis le où je te coupe le doigt. "
-" J'm'en tape. "

Sur ce, un autre homme rentre dans la pièce, ouvrit sa menotte, et la poussa à bas de sa chaise. Elle se leva et rentra immédiatement dans la pièce sombre et noire. Celle qui faisait partie de sa vie depuis maintenant à peu près 3 ans. Il y avait trois matelas, devenu fins à cause de l'utilisation. La pièce était plutôt propre malgré tout, et il y avait même une lampe faible dans un coin. Un balais usé tranait plus loin, ainsi qu'une serpillère. Après un couloir, il y avait une douche et des toilettes. Voilà dans quoi ils vivaient, tous les deux depuis trois ans. Et leurs parents ne payaient pas. Ses parents n'avaient jamais vraiment pris soin d'elle, et au contraire, ça leur faisait un coup de pub. Torin.. ses parents l'avaient adoptés trois semaines avant l'enlèvement, et ils ne devaient pas être prêt à payer un million de dollars pour lui. Alors le temps s'écoulait, lentement. Au début, elle faisait que pleurer, toujours, tout le temps, chaque seconde qui s'écoulait. Puis Torin n'avait jamais cesser de lui parler. Jamais. Lui disant que ses parents paieraient bientôt, et puis que ça allait vite se finir. Mais maintenant, ses paroles avaient changés. C'était plutôt 'On est deux, c'est déjà ça. Ils finiront pas se lasser de nous. Ils nous relâcheront!'.
Et on parlait, on se racontait nos vies, chaque seconde de nos souvenirs. De temps en temps, ils les laissaient aller dehors. De toute façon, ils étaient en pleine nature, au beau milieu de nul part, ils avaient des chiens renifleurs et traqueurs, et c'était grillé avec des barbelés. Mais des le moment où les chaînes étaient dévérouillés, dans leurs esprits grandissaient un espoir de sortie. Ils couraient jusqu'a ce que leurs jambes ne les portent plus. Puis, quand ils entraient dans la forêt, ils se déplacaient dans les arbres, pour que les chiens ne les trouvent pas. Mais ça ratait toujours. Même affamés ils ne revenaient pas, et les gardes devaient les traquer. toujours.
~
Et puis cette journée là. Rien de spécial. Les gardes leur avaient glissés une baguette de pain, et une pomme. Super repas celon Rhyan. D'habitude, le pain était dur, et puis pas de pomme. Rhyan avait 14 ans. On lui avait volé son enfance, et elle était résolue. La prochaine fois qu'ils les lacheraient, ils tueraient les gardes par n'importe quel moyen, et ils partiraient.
Ils disaient ça à chaque fois.
Elle était passé devant la camera, sans faire d'histoire. Lui, comme toujours avait refusé catégoriquement. Et, a chaque fois elle se demandait s'il reviendrait. Entier. Il revint avec un echymose surprenant dans l'oeil. Elle soupira, et lui fit un câlin. Comme toujours. Elle savait qu'il en avait besoin. Mais elle ne savait pas tout. Elle ne savait que ce qu'elle voyait, car sur le ventre, il y avait tellement de bleus... son dos avait était lacéré à coup de fouet, et il avait vraiment trop mal au genoux, frappé ) coup de barres de fers. Mais il ne lui disait pas à quel point il avait mal. Il tenait beaucoup, beaucoup à elle..
Puis le lendemain, on les lacha. Avec l'interdiction de traverser la rivière. Ils partirent en courant. La rivière était à peine à un kilomètre, et tous deux la dépassèrent sans se poser de questions. Ils avaient emportés la moitié de la baguette de la veille, et aussi la boite de conserve remplit de maïs qu'ils avaient eu à midi. Il n'avaient pas manger. Mais ils avaient l'habitude. Maigres. Très maigres les deux.
Ils courrurent jusqu'au soir. Ils mangère le pain, et un peu de maïs, et se couchèrent pour quelques heures. Ils prirent parti, en se réveillant d'aller jusqu'a la grille, et d'essayer de la grimper, mais déjà ils entendaient les gardes. Ca partait mal. Puis ils arrivèrent à la barrière. Et au loin, les gardes. Qui ne rigolaient pas. Avec des battes de baseball. Rhyan recula, encore et encore, s'attendant à sentir la barrière dans son dos. Mais elle la trouva devant elle, sous les yeux ahuris de Torin. Elle ne comprit pas imédiatement, mais elle réessaya, et ça marcha. Alors elle attrapa la main de Torin et se glissa dans le grillage. Mais lui, fut repousser par la barrière. Il lui sourit avant de lui dire
-" Vas-y."
-" Non non. Pas Sans toi."
Il l'attrapa contre lui, l'embrassa de longues minutes, et, quand il la lâcha, elle sut qu'elle n'aurait pas le choix. Une larme roula le long de sa joue, et il la poussa de l'autre côté du grillage. Sa tristesse était... pire qu'insupportable. Une pluie vint de mêler aux évènement tandis qu'elle se mettait à hurler. Un éclair déchira le ciel, et elle se tut. L'éclair cessa. Elle secoua la tête, incrédule. Elle s'obligea à penser à quelque chose de joyeux, très joyeux, et la pluie cessa lentement. Torin se retourna, lui lança un ultime regard, avant de lui intimer :
-" Cours Rhyan! Tu tiens ta chance là! Cours!"
Elle recula lentement, avant de se mettre à courir. Le plus vite qu'elle avait jamais courut. Elle ne comprenait pas. Elle avait déjà touché cent fois la barrière, sans passer au travers. Pourquoi maintenant? Et puis voilà qu'elle contrôlait la pluie.
Mais si c'était un rêve, autant le vivre jusqu'au bout. Elle couru jusqu'a tomber d'épuisement. Puis quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait sur un lit d'ambulance.. Cauchemard finit? Sans doute. Elle était reliée a des tas de fils, elle n'avait plus faim, plus froid, n'avait mal nul part.
Et pourtant, sur les joues de la jeune fille, des larmes tracèrent leur chemin. Elle savait que Torin n'avait pas put sortir.
Et si demain tout devait recommencer
Si demain tout venait à s'effondrer
Est-ce que j'aurais la force de tout recommencer ?
C'est dur. Imaginez votre vie, envolée? Je m'appellais Rhyan Lyvie James, mais aujourd'hui, qui suis-je? Que suis-je pour l'avoir abandonné? Je ne sais même pas s'il est vivant. Je ne peux même pas indiquer où il est...
Essayer d'oublier, est le meilleur moyen d'y repenser..
Rhyan passa alors un bon mois dans cette hôpital. On lui a volé sa jeunesse... Elle a refusé de revoir ses parents, malgré le fait qu'elle est appris qu'il n'avaient pas payé car ils n'avaient pas les fonds necessaires. Ils auraient put les avoir, celon elle, dans les trois mois. Pas trois ans...
Elle écrivit sur son bras, au feutre noir
'Quand je ferme les yeux, je vois ma vie ravagée,
quand je les ouvres, je vois son sourire dévasté.'
L'écriture ne partit que très longtemps après. Elle avait la tenace impression que quand les mots s'effaceraient, son visage disparaîtrait.
Rhyan est sortie de l'hôpital donc, plus marquée que jamais. Elle a rencontrée Shybaï qui a accepter de prendre en charge sa formation d'exorciste en main.


 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


Smile un jour, Smile toujours. Rhyan sourit encore et toujours, s'émerveille sans le dire, mais s'émerveille quand même. Elle trouve tout génial, même si les autres trouvent ça horrible. Aller en cour ne la dérange pas, elle aime les choses nouvelles, voyager. Elle est un peu timide parfois, mais ne le montre pas. Elle aime bien apprendre, même si elle n'est que rarement serieuse. Elle a dut mal à se concentrer. Et puis elle est maladroite, franchement maladroite. Elle galère beaucoup avec ses pouvoirs, surtout pour la météo. Elle arrive à déclancher une averse en quelques minutes juste parce qu'elle n'arrive pas à maîtriser ses emotions. Elle aime beaucoup jouer avec son don, mais elle porte quelques eccymoses sur les bras, le visage même, parce que son don non plus, elle ne le maîtrise pas. Elle s'attache rapidement aux personnes autour d'elle, mais se méfie pas mal des vrais inconnus. Elle se fie souvent à son instinc, et bonne chance pour lui prouver le contraire. Elle est têtue sans être bornée, elle ne ment jamais. Sans être franche ou rentre dedans même. Elle rit facilement. Elle tombe facilement amoureuse...
Mais elle sait se défendre. Non, on n'embête pas Rhyan, ça non. Elle aime qu'on prenne sa défense mais n'aime pas qu'on la protège.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...

Brune. Oui, elle a de long cheveux bruns qui cascadent dans son dos. Elle les as la plupart du temps raide bien qu'elle puisse se les boucler sans aucun problème. Elle se fait parfois une queue de cheval, ou parfois une simple pince dans les cheveux.
Elle a des yeux marrons, douc et sensibles, mais surtout très expressifs. On peut facilement voir la colère ou la joie qui brille. Elle n'essaie même pas de les cacher.
Elle a un sourire très charmeur. Des dents blanches. Des lèvres rosées et pulpeuses.
Elle a un teint plutôt mat mais pas trop bronzé.
Elle est grande, 1m69 (elle prendra peut être un centimètre d'ici ces dix-huit ans, on y croit) et elle porte régulièrement des robes, jupes, débardeurs. Elle s'habille toujours léger, sexy, glamour .Elle se maquille mais n'est pas accro à son look. Elle a une démarche aisée et souple. Elle est musclée, et fine.
MORE?


Inacen

    Âge : 13Poste Vacants ? : []oui [x]nonComment avez-vous connu le forum? : Bouh pouet chouette *sors*Fréquence de venue : 6/7Codes : Le Dieu du Câlin a dit: "c'est ok", alors c'est ok ~



Dernière édition par Rhyan L. James le Jeu 30 Juin 2011 - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Rhyan Lyvie James {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc, toc, toc. Qui est là ? C'est la petite Rhyan...
» RP : Toc, toc, toc, qui est là ? C'est la petite Rhyan... {OK}
» James Calloway [en cours]
» Round 2 FIGHT [PV Rhyan]
» Fin de RP "Round 2 Fight !" PV Rhyan {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Rhyan Lyvie James {OK} 1540142588-1Rhyan Lyvie James {OK} Xq8zl4LRhyan Lyvie James {OK} 462622Bannire Rhyan Lyvie James {OK} Bouton13Rhyan Lyvie James {OK} PbgChxtRhyan Lyvie James {OK} Exy8Nxe5_oRhyan Lyvie James {OK} 8eFaMR4Rhyan Lyvie James {OK} Ms3eRhyan Lyvie James {OK} WbmnRhyan Lyvie James {OK} 1536731829-341142368006asatestRhyan Lyvie James {OK} CssnRhyan Lyvie James {OK} Bouton10bouton-partbouton-part