Let the dream survives [Pv Natasha]

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Let the dream survives [Pv Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue58/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue84/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Let the dream survives [Pv Natasha] [ Déconseillé - 12 !]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:04

Let the dream survives [Pv Natasha] Marcia-marcia-cross-5396766-100-100&Let the dream survives [Pv Natasha] Jude-jude-law-598927_100_100
La vie est un rêve,
Mais rêver n'est pas vivre...

    Un rêve. Un beau rêve. Celui de mon voisin de chambre. Il est plein de couleur et d'espérance, de joie de vivre. Mais je connais cet homme. C'est son imagination farfelue et éclatante qui produit ce rêve enchanteur, alors que sa vie décline de jour en jour. Auteur méprisé par ses semblables, il continue d'écrire pour subjuguer les uns, emporter les autres. Ses textes sont biens écrits, avec soin, plein de poésie. Mais c'est trop pour les hommes. Ils ne comprennent pas cette beauté. Cet homme n'est qu'humain, mais il a le don de transcrire ses rêves. Pour un lecteur de rêve comme moi, tout cela a un sens. Pour les autres, ce n'est qu'un tas d'idées abracadabrantes et grotesques, assemblées les unes à côté des autres, sans logique. Pour lire ses livres, il faut savoir faire abstraction de la réalité, se plonger dans cet univers sans borne, et surtout oublier tout ce qui a trait au bizarre. Après tout, un rêve ne nous paraît étrange qu'au réveil.

    Et son rêve est à l'image de sa personne. Coloré, loufoque, éclatant. Cet homme qui vit misérablement dans une pauvre auberge avec le peu de sous qu'il gagne en y étant serveur n'est pas le même la nuit. J'aime me réfugier dans ses rêves, redevenir enfant, vivre à travers lui. Mais rêver n'est pas vivre. Il ne faut pas que j'oublie la réalité, ou sinon je ne pourrais plus revenir. C'est un risque des lecteurs de rêves. Minime, mais un risque tout de même. Alors que la table sur laquelle est posée une armoire vire au jaune, un lapin passe et s'arrête, obnubilé par la pendule qui ne sonne pas. Pourtant un léger tic-tac en ressort. Dans cette pièce aux murs tapissés de fenêtre, le gong retentit. Il ne vient pas de la pendule, mais de dehors. De l'herbe pousse sans raison, aussi bleu que le robinet coule. Il n'y a pas de logique à suivre, seulement un chemin distordu par l'imagination, sans but réel.

    Mais ce monde décline... Je suis aspiré par un autre rêve. Un rêve plus froid, plus dur. Un coup de vent et je m'envole. La pluie noire tombe à grosse goutte. Je ne vois plus rien si ce n'est mes pieds qui avancent alors que je ne bouge pas. Un loup rouge passe devant moi alors que mes yeux commencent à peine à revoir. Il se couche à mes pieds et ronronne comme un chat. Je me retrouve avec un costume de fin de 18ème siècle. Son noir profond m'abstrait de toutes autres réalités possible. Il n'y que lui et moi, moi et lui. Un enfant marchant sur les mains passe et détourne mon attention. Il est aussi blond que les blé et pourtant ses longues mèches me semblent si sombres. Je n'arrive pas à distingué si il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Mais quelle importance après tout ? Je le regarde allé et venir, torse nu. Il grandit et me regarde. Qui est-il? On... On dirait moi, plus jeune, mais ce n'est pas moi. Je le sais, je le sens, c''est autre chose, que je ne peux comprendre. Il m'ignore superbement, et continue de passer dans ce rêve froid et sombre. Il s'en va subitement et moi je reste là, à attendre...

    Cette rencontre m'a perturbé. Qui est-il? Cette question sans réponse tourne dans ma tête, mettant mes nerfs à vif. Je me sens si proche de cet enfant, et pourtant si loin. Ce n'est qu'un rêve... Il faut que je me calme. J'entends un rire à glacer le sang, qui résonne, résonne, résonne. Un roi arrive, et s'en va également, par le même chemin que l'enfant. Il suit sa route, sans se soucier d'autre chose, si ce n'est que sa cape ne traîne sur le sol. La raison échappe à toute logique. Je suis dans le monde des rêves. Un éclair roux m'aveugle un moment. Un vent aussi chaud qu'un thé bouillant me fait tomber à la renverse. Je me retrouve sur une chaise, aussi ligoté qu'un saucisson. Satané monde des rêves ! Et une femme approche, reflet de l'éclair roux...

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart


Dernière édition par Nathaniel A. Grey le Mar 17 Aoû 2010 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:51

    Un rêve, Natasha s'était allongée dans son lit du Lonely Ghost et avait fermé les yeux. Elle s'était plongée dans le rêve de son voisin de chambre, juste une cloison les séparait. C'était un père de famille, il marchait entre deux tombes, il faisait un cauchemar, celui que sa famille soit morte. Mais Natasha changea de monde pour arriver dans celui de sa petite fille, le père dormait dans la même chambre que sa femme et sa petite fille de six ans. Celle-ci était d'une blondeur presque pâle, et regarda la grande femme rousse avec un peu de peur. Elle avait levé la main, et le rêve avait changé. La mère était une humaine douée, et ses rêves étaient étranges, mais pleins de réalité. Cette femme avait conscience de la magie autour d'elle et Natasha marcha dans son rêve.

    Pénétrant une maison rose, elle se balada dedans, l'humaine douée découpait des légumes et la sorcière noire lui enfonça la lame d'un couteau dans le cœur. L'humaine suffoqua, terrifiée, et le rêve se brisa. Natasha retourna dans le rêve du père, plus intéressant, elle le préférait car c'était un minable humain. Elle continuait sa marche entre les tombes quand soudain un pleure d'enfant retentit. Les cheveux roux de Natasha se hérissèrent sur sa nuque, c'était les pleures de Luka, son enfant. La sorcière noire se retourna lentement pour faire face à Luka, âgée de trois ans, quand la mère voulut s'en approcher, le rêve se brisa, et elle tomba dans un monde qu'elle connaissait que fort bien, le monde des rêves.

    Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans ce monde irréel. Natasha frémit, devenant aussi brillante qu'une étoile et disparut sous le nez d'un loup-chat. Mais quelque chose attira son attention dans ce monde, Nathaniel...Grey! Le cousin de son Arthur, et elle ne l'aimait pas, pas du tout. Natasha stoppa sa course folle, elle portait une sublime robe blanche, ses cheveux roux cascadant sur ses épaules et donnant des reflets de feu sur sa robe. Elle était pieds nus, pas du tout dérangée, et s'approcha de ce type de la famille Grey. Natasha s'approcha, quasi en se pavanant, de Nathaniel et promena son index à l'ongle court sur sa joue de beau gosse. Oui, il avait un certain charme, même si Arthur valait dix milles fois mieux.

    "Mon cher Nathaniel. Comment vas-tu?"

    Natasha se pencha légèrement et embrassa l'homme sur le front. Elle n'eut qu'à penser, et ses lèvres furent couvertes d'un gloss rose pâle, et elle en laissa une trace sur le front de cet homme qu'elle haïssait. C'était de la pure provocation, c'était un homme à femmes, et elle, elle ne se donnerait jamais à lui! De toute façon s'était chien et chat entre eux deux. Éclatant d'un rire froid, elle recula de plusieurs pas, les prunelles brillant de convoitise. Natasha était contente de voir cet homme ainsi saucissonné, c'était presque jouissif par certain côté. Elle plissa ses yeux clairs tout en joignant ses mains d'un air presque pieu. Mais ce n'était que pure comédie et moquerie.

    "Tu t'es perdu en route mon petit? Que c'est bête, vu où on se trouve."

    Le monde des rêves, tous lecteurs de rêves connaissaient ce monde, n'est-ce pas? Enfin, elle l'espérait sincèrement pour Nathaniel sinon il était mal-barré. La sorcière noire se demandait aussi comment cela se faisait qu'ils se rencontraient ici. Nathaniel était donc proche d'où elle dormait? En effet, il y avait plusieurs mondes de rêves, et ils s'étaient sûrement croisés grâce à un pont qui devait être un rêveur. La sorcière rousse plissa le nez et recula encore de quelques pas tout en lisant sa robe. C'était un petit souci d'avoir Nathaniel dans ce monde, au moins, il ne pourrait pas le tuer. Oui voyez-vous, ce drôle de Grey la haïssait, oh, elle comprenait, sa famille avait tué les Grey, dur à avaler, n'est-ce pas? La sorcière fit un signe de main et une chaise apparue, elle s'assit dessus, l'air de rien. C'était ça le monde des rêves, fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue58/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue84/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:42

    Et la femme avance, ses contours se précise. Mais je n'ai plus besoin de ça pour savoir qui elle est. Je n'ai qu'à écouter la rage qui bouillonne dans mon ventre. Je serre les dents. Natasha Cross. Et moi je suis là, attaché par une chaise. Ce qu'il y a de drôle, ou de moins drôle dans le monde des rêves, c'est que, si nous pouvons y apporter des modifications de notre cru ou encore ajouter quelque chose, c'est parfaitement possible, mais si les rêves vous tiennent comme ils me tiennent je ne suis là qu'à leur bon vouloir. Et je peux y rester longtemps. Bien évidement longtemps dans le monde des rêves c'est pas beaucoup dans la réalité. Elle s'approcha de moi, hautaine et fière dans sa robe blanche magnifique, laissant refléter la rousseur de ses cheveux. Elle resta là en me regardant, un sourire en coin, consciente de ma mauvaise position. Son ongles se promena sur ma joue et j'eus une terrible envie de lui sauter dessus pour la tuer.

    Respire Nathaniel, respire, reste calme. Elle ne cherche qu'à t'énerver. Oui et elle le réussit très bien. Je me demandais soudainement comment nous puissions être ensemble, ici. Oui les rêves n'ont pas de porté, ils s'étendent sur le monde, mais de là à se retrouver nous deux ensemble... Et puis je me souvins de la brève discutions avec Pandora Mystery. Il fallait que je rencontre tout de suite Luka, que je lui raconte ce qui c'était réellement passé, sinon la petite finirait par croire sa mère. Natasha était à Little Angleton. Et j'avais refusé de voir Luka. Pas tout de suite. Cela m'étais impossible. Il fallait que je me remette les idées en place d'abord, et que je trouve le courage de refaire surface devant elle. Peut être m'aura-t-elle totalement oublié, peut être... Je me mord la lèvre inférieur. Natasha ne perd rien pour attendre !

    -"Mon cher Nathaniel. Comment vas-tu?"

    Et elle m'embrassa sur le front. Pas un baiser normal, non, il fallut évidement qu'elle demande que ses lèvres soient couvertes d'un gloss collant et rose bonbon. Ah l'horreur. Je sentis la marque qu'elle fit sur mon front. Et j'essayais de me dégager. Mais le rêves me tenaient comme leur jouet. Elle éclata de rire, un rire froid, moins que celui que j'avais entendu quelques instants auparavant, mais glacial tout de même.

    -"Tu t'es perdu en route mon petit? Que c'est bête, vu où on se trouve."

    Oui ce serait bien bête. Le monde des rêves est le dernier endroit où il faut se perdre. C'est dangereux, confinant la folie. Les rêves n'ont pas de conscience propre ou du moins pas comme nous l'entendons. Ils ne sont là que pour satisfaire leur besoin, se moquant totalement de la personne qu'ils prennent pour jouet. Si le jouet est cassé et bien ils en prennent un autres. Ce n'est pas dangereux pour ceux qui rêvent normalement, ils se réveillent souvent avant de "mourir" dans leur rêve, ou de "souffrir". Mais c'est bien plus dangereux pour les lecteurs de rêves. Nous sommes plus au courant que les simples rêveurs et il ne nous suffit pas de mourir pour revenir de là où on vient. C'est plus compliqué. De même que les personnes que l'on amène dans le rêve. Du moment qu'elles savent qu'elles rêvent, cela leur devient extrêmement compliqué. Enfin passons. Natasha s'est assise sur une chaise qu'elle a fait apparaître.

    -" Tu aimerais bien hein?"

    Je la regarde, toujours plein de ressentiments. Je ne sais pas contrôler mes émotions. La haine est là depuis tant d'année. Il me suffit de la voir pour que les souvenirs sanglants remonte. Et je fais apparaître un couteau pour qu'il coupe mes liens. Seulement le problème est que, ne pouvant pas m'en servir, les mains liées, j'ai demandé à ce qu'il tombe droit sur le côté de ma main, là où se trouve la corde qui me scie les poignet. Un coup de vent passe et le couteau dévie et vient se planter dans ma cuisse. Je ne peux retenir un petit cris de souffrance. Oui, la douleur n'est qu'une simple information, c'est dans la tête. Alors dans le rêve elle est également possible, contrairement à ce qu'on croit. Seulement on ne s'en souvient pas quand on se réveille. Du moins pas quand on rêve simplement. Un peu de sang coule. Je serre les dents pour oublier la douleur et regarde Natasha dans les yeux. Elle doit bien s'amuser.

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart


Dernière édition par Nathaniel A. Grey le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:24

    Nathaniel, pauvre garçon, il était vraiment désespérant des fois. Il était plus jeune que Natasha, quelques années, sept ans si elle avait bonne mémoire. En réalité elle s'en moquait royalement, il ne l'avait jamais intéressé, cela avait toujours été Arthur et rien que lui. Natasha soupira longuement, agacée par tout cela et ne sachant pas comment se débarrasser de ce serpent visqueux. Bien entendu qu'elle savait qu'il la haïssait, cela se sentait, c'était comme un parfum sur la peau de cet homme. Et la haine rendait laid, au moins, cela le rendait moins beau qu'il ne l'était déjà. Oui, il était d'une beauté trop provocante aux goûts de la sorcière noire.

    -" Tu aimerais bien hein?"

    Roh que oui, se serait le rêve! Mais elle savait mieux que quiconque que les rêves ne se réalisaient que très rarement, malheureusement. D'ailleurs, cela faisait quatorze ans qu'elle courrait derrière Luka, et Nathaniel faisait pareil. Cela avait le don d'agacer Natasha, mais cette fois-ci elle avait toutes les cartes en main! Elle n'aimait pas être suivie par un homme qu'elle n'appréciait pas, question de principe au fond d'elle.

    "Je crois que le conditionnel n'est pas le bon temps. Tu l'es effectivement, perdu ici. Mais je trouve agaçant de t'avoir dans mes pattes Nathaniel. Je ne suis pas ta mère!"

    Elle se pinça les lèvres avec agacement, elle n'aimait pas ce type, elle ne comprenait pas pourquoi il la collait autant! Il ne faisait que la haïr? Tout de même, cela virait à l'obsession avec ce sorcier. La sorcière noire attendait une repartie quand soudain elle vit un poignard apparaître. Elle fronça les sourcils, qu'est-ce que c'était ça encore?! Il voulait la tuer? En tout cas, il avait intérêt à apprendre la discrétion avant de prétendre vouloir la tuer. Soudain l'arme dévia pour se planter dans la cuisse de Nathaniel qui hurla avec beauté. Natasha frissonna de délice, elle adorait ce cri, c'était jouissif de voir cet andouille se faire blesser. Se levant, elle s'approcha calmement de cet homme qui pourrait être son beau-frère. Oui, ce petit imbécile se croyait frère de cœur d'Arthur. Heureusement qu'il n'était que cousin, cela dégoutait assez la sorcière qui fit une petite moue moqueuse. Elle s'agenouilla devant Nathaniel et retira violemment le poignard qu'elle laissa tomber.

    "Pauvre chéri...Tu as mal?"

    Elle appuya soudain sur la blessure pour faire augmenter l'hémorragie mais vu qu'il ne pouvait pas mourir, c'était la douleur qu'elle tentait de créer. Faisant un sourire démoniaque, elle caressa les traits fins de Nathaniel. De près, il était très beau, pourquoi ne pas en profiter vu qu'il était attaché? La femme rousse se lécha les lèvres et approcha son visage de celui de Nathaniel. Elle fit un drôle de sourire, sourire provocateur. Elle allait le dégouter, voir le traumatiser si cela était possible.

    "Tu es à ma merci mon chéri. C'est une mauvaise nouvelle pour toi mon chou."

    Sourire carnassier, totalement à sa merci, et c'était délicieux! La sorcière noire arrêta son visage à quelques millimètres du pauvre sorcier emprisonné. Elle tira légèrement sur les liens, sans grande conviction, l'une de ses mains sur la cuisse de Nathaniel. Elle posa son regard gris-vert sur lui et fit un drôle de regard. Ce genre de regard qui dit que la soirée va être longue, et terriblement douloureuse. Au moins, dans les rêves, le temps pouvait passer long comme rapide, mais dans le monde réel, ce n'était que des infimes minutes, rien de bien affolant...La sorcière se pencha légèrement sur le côté, et ses lèvres effleurèrent l'oreille de Nathaniel. Elle allait le faire supplier!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue58/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue84/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:15

    Les liens qui me retenaient prisonnier de ce rêve, prisonnier de cette tigresse rousse me sciaient les poignets. Malheureusement, ici, quand un rêve nous tient, impossible de s'en défaire sans y laisser quelque chose. Souvent c'est du temps qu'on laisse. Parfois certain laissent leurs esprits et laisse la folie les gagner. Mais là c'est différent. Natasha est là. Je me souviens avec une douloureuse intensité du regard plein de faine du père de cette dernière, alors qu'il assassinait mon frère. Et celui d'Arthur était pire. Remplis d'amour pour sa petite Luka, d'un autre amour, pour moi, et de douleur. Une douleur horrible. Celle de savoir qu'on va mourir, qu'on ne verra pas sa petite fille grandir, qu'on ne verra plus la femme qu'on aime. Moi je la vois Arthur. Et je vois ce qu'elle est devenue. Je me mord la lèvre pour me calmer.

    -"Je crois que le conditionnel n'est pas le bon temps. Tu l'es effectivement, perdu ici. Mais je trouve agaçant de t'avoir dans mes pattes Nathaniel. Je ne suis pas ta mère!"

    Je ne suis pas perdu. Juste prisonnier. C'est une différence qui joue en ma faveur. Disons que si j'étais perdu, ce serait bien pire que ma situation actuelle. Mais non. Le sol rouge sang se couvre de ce qui ressemble le plus à de l'herbe noire. Mais c'est un mélange de sable et de plante, quelque chose d'inimaginable, d'horrible et de profondément répugnant. Ma mère? Non Natasha. Ma mère s'est suicidée, se laissant mourir, parce que mon père avait succombé sous les coups du tient. Ma pauvre mère en était malade. Mais tout ce qu'elle me répétait c'était : ne laisse pas la haine te prendre mon enfant, oublis les Cross. Mais je n'ai jamais pu oublier moi. Jamais. Je revois encore son sourire ridée bien qu'elle n'ait pas vraiment l'âge des rides à ce moment là. Et je revois la lueur de la vie s'éteindre dans ses yeux. Je ferme les yeux le temps de me reprendre. Mais les rêves ne l'entendent pas de cette oreille. Mes paupières ne cachent rien du tout. D'extérieur elles sont peut être normales. Mais j'y vois aussi clair que si je ne les avais pas fermées. J'ai envie de hurler de rage, mais je me contiens. Il est hors de question d'offrir ce plaisir à Natasha.

    D'ailleurs elle s'approcha de moi. Je rouvris les yeux bien que je n'eusse pas vraiment le besoin de le faire. Plus un réflexe qu'autre chose je dois avouer. Elle regarda le couteau dans ma cuisse. Il n'était pas très enfoncé, mais bien affuté. Mes dents retenant toujours ma lèvre avec sauvagerie pour ne pas laisser de nouveau échapper un gémissement de douleur, je la regardais. Cette femme était le fruit des entrailles d'un homme qui avait non seulement tué mon père, poussé au suicide ma mère, mais également assassiné l'homme que sa fille aimait, à savoir mon frère de cœur. Elle ne faisait remonter en moi que des sentiments violents de haine. Mais le contraire de l'amour c'est l'indifférence. Si je la hais, c'est qu'il y a quelque chose. Non! Je ne veux pas y penser. Je la hais de toute les fibres de mon être. Elle ne devrait même pas exister. Je me souviens encore d'une phrase qu'Arthur m'a dite une fois : Tu reconnaitras la femme de ma vie, quand tu verras les étincelles dans mes yeux alors qu'elle n'est pas là. C'est une phrase comme ça. Mais j'ai vu ces étincelles, le jour où il est mort. Elles brillaient de tous leurs feux. Parce qu'il n'avait pas besoin qu'elle l'aime, ni besoin qu'elle soit là pour l'aimer. Il l'aimait, c'était tout, et cela le rendait ivre de bonheur.

    -"Pauvre chéri...Tu as mal?"

    Elle appuya sur ma blessure sans ménagement. Je ne pus m'empêcher de retenir un gémissement. Ça me faisait foutrement mal ce truc ! Et toujours attaché comme un crétin, je ne pouvais rien faire. Oui j'ai mal. Et c'est horrible de se l'avouer. Parce que c'est de sa faute si j'ai mal. J'ai une blessure. Une énorme blessure. Mais on ne la voit pas. Elle est dans mon cœur. Et cette femme rousse prend plaisir à me tourmenter. Est-ce la mort d'Arthur qui t'as rendu ainsi Natasha? Tu l'aimais? Parce que tu es capable de sentiments? Tu l'as trompée j'en suis sûr. Il t'aimait follement, tu l'as ensorcelé. De sa mains aux doigts fins la sorcière caressa doucement mon visage. Je frissonnais. Lentement elle approcha son visage du mien, avec un sourire assez malsain sur le visage. J'avais envie d'avancer brutalement ma tête pour cogner son front et effacer ce sourire de son visage. Mais je ne le fis pas, allé savoir pourquoi.

    -"Tu es à ma merci mon chéri. C'est une mauvaise nouvelle pour toi mon chou."

    Elle avait encore sa main sur ma cuisse d'où le sang s'échappait. Mais il pouvait s'échapper, il n'existait pas réellement. C'était mon esprit, s'attendant à le voir couler qui le faisait couler. Je ne risquais pas de mourir par manque de sang. Sa main me faisait horriblement mal, mais plutôt mourir que de l'avouer. Natasha me regarda. Je n'aime pas ce regard. Un regard qui en dit long. Il promet autant de souffrance et de supplice que le temps nous le permettra. Merde ! Pourquoi cela a dû arriver? J'avais rien demander en plus ! J'étais prêt à laisser Natasha de côté si c'était pour être avec Luka et lui parler de son père, lui montrer d'autres Grey... Et le petit enfant de tout à l'heure passe. Il me ressemble quand j'étais petit. Vraiment. La même bouille. Mais qui est-il? Ce n'est pas un souvenir. Et il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il fait là. Il me regarde. Et son regard me transperce. C'est le même que le mien. Et ce que je sais, c'est qu'il est comme Natasha et moi, et pas une simple illusion. Que fait-il ici? Il n'a pas l'air de savoir. Mais c'est un enfant, six ans, sept, peut être huit. Et il s'en fiche. Il passe son chemin. Je ne comprend pas. Qui est-il? Mon attention se reporte directement sur Natasha quand elle frôle mon oreille. Un nouveau frisson m'envahit. Et je fais basculer la chaise sur le côté. Je tombe sur le sol, tout autant ligoté que je l'étais. Mais au moins je me suis écarté de Natasha.

    -" Tu joues à quoi là? Ça t'amuse? Et bien sûr que tu n'es pas ma mère crétine ! Ton père l'a poussé au suicide en assassinant le mien !"

    L'enfant repasse. Va-t-en gamin, tu n'as rien à faire là. Étrangement il s'en va. Je le vois disparaître, sûrement aspiré par un autre rêve. Une forêt bleu pousse à une dizaine de mètre de nous. Je suis toujours sur le sol qui est devenu terre dur et froide. Mon cœur bat à tout rompre. Que se passe-t-il?

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:04

    Natasha ne manqua pas de voir le petit enfant. Et sa ressemblance avec Nathaniel, cela aussi elle le vit. Si Luka ressemblait à Arthur, cet enfant rassemblait à Nathaniel. Nathaniel enfant? Après tout nous changeons beaucoup, enfin cela dépend de l'adulte aussi. La sorcière noire releva son regard sombre vers le sorcier dit "bon". Un sourire mauvais étira ses lèvres alors que ses ongles courts, car elle les coupait, s'enfoncèrent dans la chair tendre de Nathaniel. Elle allait le pousser à bout, c'est moi qui le dit.

    "Qui est ce petit garçon?"

    Elle plissa ses yeux gris-verts, il avait intérêt à parler le loulou sinon elle le transformerait en descente de lit. La bonne idée! Elle fit un sourire carnassier tandis qu'elle se pencha en avant pour effleurer l'oreille du sorcier. L'effet fut immédiat, peut-être bien trente secondes de résistance, non, moins, dix? Oui, dix secondes! Il se jeta au sol tel un possédé et Natasha éclata de rire. Que c'était bon de voir un homme dans un tel état! Jouissif par certain côté et cela faisait littéralement baver la sorcière noire qui se lécha les lèvres tel un serpent à sonnette.

    -" Tu joues à quoi là? Ça t'amuse? Et bien sûr que tu n'es pas ma mère crétine ! Ton père l'a poussé au suicide en assassinant le mien !"

    Oh, il était rancunier. Il ne fallait pas, enfin c'était elle qui pensait cela, mais n'était-elle pas sur le dos d'Orpheo? Refusant d'admettre l'affreuse vérité, que son propre père avait tué son compagnon, le père de Luka, Arthur. La femme rousse se leva alors et s'approcha en ondulant des hanches de Nathaniel. Elle s'arrêta devant lui, et son regard se fit soudain mauvais. La jeune femme s'assit à califourchon sur Nathaniel, enfin sur sa hanche, difficile fut qu'il se trouvait sur le flanc tel un vers de terre avec cette chaise dans son dos. Natasha se pencha en avant, et effleura une seconde fois l'oreille de Nathaniel.

    "Je sais ce qu'a fait mon père. Je vais te faire regretter de me suivre Nathaniel. Si tu crois que je ne suis pas comme mon père, tu te trompes."

    A force de la faire mousser, elle moussait là, et risquait fort bien de se venger maintenant qu'elle en avait l'occasion! Elle était la digne fille de son père, il l'avait élevé comme tel. C'était une sorcière noire de pure-souche, et elle allait faire payer à ce serpent de la suivre. La sorcière tandis sa main et un poignard apparut dedans, effleurant la joue de Nathaniel avec, elle lança soudain l'arme dans un arbre qui était apparut. Un arbre vert pomme, un arbre irréel. La sorcière noire empoigna par le haut le sorcier. Il avait une drôle de tenue, et elle effleura avec provocation ses lèvres des siennes.

    "Supplies-moi, et peut-être que je te tuerai rapidement. Tu sais aussi bien que moi qu'ici ce n'est qu'un rêve. Mais je trouverai un point faible, je ne te laisserai pas me prendre Luka.

    Elle repoussa soudain Nathaniel, son regard clair lançait des éclairs tant elle était furieuse. D'abord Nérys voulait l'empêcher de récupérer sa tendre enfant, et maintenant ce pingouin?! Hors de question! La sorcière noire se leva, et sa robe blanche devint aussi sombre que la nuit. Ses cheveux roux prirent des reflets plus sombres. Derrière elle apparut un fantôme, sa mère, c'était le monde des rêves, tout pouvait arriver. Mère Cross avait les cheveux moins roux, bruns en réalité, cette rousseur de feu venait du père de Natasha. La sorcière noire sentit la présence de son maternelle et tourna la tête pour la toiser avec froideur. La morte tendit sa main étrangement, et désignait Natasha et Nathaniel. La lectrice de rêve soupira longuement, ne prenant pas compte de cette illusion tirée de ses souvenirs.

    En effet, sa mère était jeune là, c'était l'exacte image que quand la sorcière n'avait que dix ans. Elle était morte des années plus tard, tuée par l'Ordre. Natasha reposa son regard sur Nathaniel, et grommela bien bas alors que le paysage devenait étrange. L'herbe sous leurs pieds devint sable fin, et l'air ambiant devint torride. La robe de Natasha ne manqua pas de raccourcir, et de se scinder en deux. La robe était devenue cuir, un short ultra court de cuir qui ne couvrait même pas l'entier des cuisses, il s'arrêtait à mi-cuisse. Le haut, quand à lui, s'arrêtait avant le nombril. Natasha jura, maudit monde des rêves pervers! Un rire retentit, un rire grave, comme amusé de rendre la sorcière attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue58/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue84/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:34

    Natasha avait vu l'enfant. Au fond de moi je me mis à paniquer, sans comprendre pourquoi. Mon cœur accélérait de façon brutale. La peur qu'elle tire quoique ce soit de lui. Je ne comprend pas cette peur. Et bordel (Espéranza) c'est qui ce gamin? Il m'obsède un peu. C'est un enfant qui existe, c'est un lecteur de rêve, et il me ressemble. Un Grey? Un de mes petits cousins éloignés? Je n'en sait rien. Mais ce gamin hante mes rêves. Maintenant je m'en souviens, je l'ais déja vu. Dans plusieurs rêves. Je le sors de mes pensées un moment. Il n'est plus là de toutes façons. Mais Natasha, elle, n'a pas bougé, malheureusement.

    -"Qui est ce petit garçon?"

    J'ignorais la question. Mais au fond de moi quelque chose bouillonna. Je le savais. Je savais qui était ce môme. Instinctivement, je l'avais toujours su. C'est mon môme ! Je fermais les yeux. Mon enfant, mon fils. Merde ! Mais où tu as laissé un enfant Nathaniel? C'est quoi ce bordel ! Et la réponse vint. En France évidement ! Merde merde merde ! C'est pas possible ça? Je suis pas quelqu'un d'assez bien pour avoir un fils. Et maintenant que je le sais je fais quoi? Je sais pas. Je ne sais plus. Je ne sais même pas comment il s'appelle, ni qui il est, si sa mère va bien. Tant de question heurte mon esprit mais je les balayent d'un coup. Je ne dois pas y penser. Pas maintenant, plus tard. Et puis l'enfant doit être avec sa mère. Natasha s'assit soudainement sur moi. Je fronçais les sourcils. Bah voyons, fait comme chez toi écoute !

    -"Je sais ce qu'a fait mon père. Je vais te faire regretter de me suivre Nathaniel. Si tu crois que je ne suis pas comme mon père, tu te trompes."

    Qu'elle n'est pas comme son père. Mais je m'en contrefiche de comment elle est ! Avec un poignard qu'elle venait de faire apparaître, Natasha caressa doucement ma joue. Je n'aime pas cette sensation de faiblesse. Je serre les dents, pour ne pas répondre à la provocation. Un sac avec des pieds passe tranquillement et va rejoindre la forêt qui vient de pousser. Il est accompagné par un Bernard lermite cassis. Et Natasha effleura mes lèvres. Mon sang se mit brutalement à bouillonner, et mon cœur à battre fort. Elle prenait un plaisir malsain à user de ma condition d'homme à femme. Je me retenais de pas l'embrasser. Mais de quoi je parle là ? Moi? Embrasser Natasha? Quelle idée ! Cela n'arrivera jamais !

    -" Supplies-moi, et peut-être que je te tuerai rapidement. Tu sais aussi bien que moi qu'ici ce n'est qu'un rêve. Mais je trouverai un point faible, je ne te laisserai pas me prendre Luka.
    - Et bien prouve le que tu est comme ton père. Je suis sûr que tu peux faire bien mieux que ça !"

    Et elle s'était mise à évoquer Luka. Je soupirais doucement. Luka. La fille d'Arthur, mais également celle de Natasha. J'aurais aimé oublié ce détail, mais la jeune fille portais sur elle la preuve qu'elle était la fille de Natasha. Oh, elles ne se ressemblaient pas tant que ça, même si Luka avait beaucoup de traits du visage en commun avec sa génitrice. Mais il y avait quelque chose, dans son regard. Bien que ce soit les yeux d'Arthur, c'était le regarde de Natasha. Moins cruel, moins froid, plus doux, pétillant encore de l'enfance. Mais il restait comme celui de Natasha. Et soudain une autre personne apparut. La mère de Natasha. Je souris faiblement. Cette femme était morte, et enterrée, tant mieux. Si j'avais tuer son maris de mes propres mains, ce n'était pas son cas. Elle nous désigna l'un après l'autre avant de s'effacer doucement. Je fronçais les sourcils. Mais au moins avions nous écarté le sujet du petit garçon pour le moment. Et Natasha se retrouva en short et en top en cuir, assez léger comme tenue je dois dire. Ou du moins plus que la robe.

    -" Bah alors on se déshabille? Ça ne te va pas. Toi aussi tu ne peux rien contre les rêves. "

    J'étais un peu mal placé pour le dire, vu que j'étais toujours à terre, attaché à une chaise, ma cuisse me faisait horriblement mal et en costume du fin dix-huitième. Enfin... Je souris méchamment, provocateur.


_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:10

    Natasha crut voir un désir animal en Nathaniel quand elle effleura ses lèvres des siennes. Tiens, tiens, aurait-elle provoqué quelque chose chez l'homme? Elle se lécha les lèvres avec provocation, comme pour faire comprendre à Nathaniel qu'elle se le mangerait bien. Traduction, elle le tuerait avant même que ce sale porc ait le temps ne serait-ce que de toucher ses fesses!

    - Et bien prouve le que tu est comme ton père. Je suis sûr que tu peux faire bien mieux que ça !"

    Une lueur de rage passa dans les yeux clairs de la sorcière, elle entoura son cou d'une de ses mains. Sa main gauche, fine, aux long doigts pâles. C'était cela être rousse, c'était aussi être aussi pâle en été qu'en hiver, quoi qu'il arrive. Elle rapprocha encore plus ses lèvres du visage de Nathaniel, mais cette fois-ci, au niveau de son oreille.

    "Ne me pousses pas à bout mon chou. Je serai capable de te violer pour te faire comprendre que je peux être très chacal quand je le veux."

    La sorcière noire mentait, elle ne tenterait même pas de violer cet imbécile, et oui, il était possible de violer un homme. Comment? Autant que vous ne sachiez pas, ce n'est pas très joli joli tout cela...Natasha se leva, complètement hors d'elle alors que le monde des rêves changea. Au loin une montagne bleue, des créatures maritimes qui volaient. Une raie volait, ses larges nageoires battant le ciel de coton, c'était un peu la quatrième dimension ici. Si cela faisait peur à des gens, pas à Natasha. En bonne lectrice de rêves, elle savait plus ou moins comprendre ce monde qui montrait les esprits des gens, en quelque sorte. Mais soudain, le monde des rêves se joua de la sorcière noire, la rendant magique, sensuelle, mais surtout sexuelle. Saleté de monde! Natasha grogna, tandis que ses pieds se retrouvèrent chaussé de haut talons qui rendaient ses jambes interminables, et attirantes. Elle devait avoir l'air d'une catin, ce qui ne fit qu'accroître sa rage envers ce monde.

    -" Bah alors on se déshabille? Ça ne te va pas. Toi aussi tu ne peux rien contre les rêves. "

    Natasha sentit sa magie vibrer et elle s'approcha rapidement de Nathaniel. Elle ondulait des hanches sans le vouloir, c'était l'effet des hauts talons. Elle était loin de se douter que le monde des rêves avait décidé de jouer les Cupidon pervers. La chaleur augmentait de plus en plus, faisant suer Natasha qui se couvrait d'une fine pellicule de sueur. Elle s'arrêta devant le sorcier et s'agenouilla devant lui, il devait carrément brûler dans ce vêtement ancien. L'empoignant par le col de son haut, elle approcha leurs deux visages. Elle s'en moquait royalement qu'il ait vu dans son décolleté, ce n'était pas la première fois qu'il devait voir ce genre de chose de toute manière. Alors autant ne pas jouer les vierges timides.

    "Ne te fous pas de moi Grey. Si tu me cherches, je te découpe en rondelle, et je te rendrai eunuque. Pour un coureur de jupon, se serait triste de perdre sa virilité, n'est-ce pas?"

    Elle le lâcha avec un certain dégout, eunuque, des hommes qui gardaient les harems. On les castrait pour éviter qu'ils ne couchent avec les femmes de ce lieu. Plus de désir, d'érection, rien, comme des animaux qu'on castrerait quoi. Natasha était autant capable de le faire dans ce monde, qu'ici, cette punition à Nathaniel. Oh, elle savait très bien que c'était un homme à femmes. La sorcière noire cherchait un moyen de lui faire les pieds. Elle observa la blessure, et en chatouilla les contours avec un doigt, lentement, sa main se posa sur la cuisse de Nathaniel et monta dangereusement en direction de son entre-jambe. Elle allait le pousser à bout, vu qu'il la détestait, se faire toucher par elle devait être insupportable.

    "Je peux arrêter si tu le désires."

    Elle le défia du regard, cette histoire allait mal se terminer. En tout cas, Natasha ne supporterait pas du tout de perdre à ce "jeu". Parce qu'ils jouaient à présent? Aucune idée, mais c'était en tout cas une ambiance malsaine qui s'installait. Une ambiance sensuelle, sexuelle, une ambiance entre deux adultes. Mais cela, il ne fallait pas dire aux deux ennemis, chut, c'est un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue58/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue84/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:55

    Ses lèvres se rapprochèrent de mon oreille. J'avais envie de lui hurler de dégager, qu'elle n'avait pas à m'approcher. Mon sang bouillonnait à la chaleur de ma rage. Je frissonnais. Elle ne cherchais qu'à me mettre hors de moi, me torturer, psychologiquement. Et peut être après le ferait-elle physiquement. Je ne sentais plus mes pieds. Une piscine se déversa non loin de nous. Rien à voir avec une pluie, là, ce fut un déluge. Je reçus quelques goûte mais vraiment rien d'important. Non, le plus important c'était résister à Natasha. Ne pas céder. Me mordant férocement la lèvre, je me pris à la détailler. Elle avait sept ans de plus que moi. Mais ça ne se voyait. Ou du moins son âge ne tâchait pas sa beauté. Ses longs cheveux roux et sa peau pâle lui donnait un charme particulier et non déplaisant. Mon dégoût ne fit qu'augmenter. Elle jouait avec moi, comme un chat avec une souris. Et malheureusement, je suis la souris.

    -"Ne me pousses pas à bout mon chou. Je serai capable de te violer pour te faire comprendre que je peux être très chacal quand je le veux."

    Je la regardais de travers. Me violer? Vraiment? Non Natasha, tu n'oserais pas. Ou du moins je ne pense pas. Tu ne voudrais pas de moi. Je frémis. Quelque chose en moi venait de se dévoiler. Mon désir d'homme. Oui, je suis un homme. Et comme tout homme, j'ai mes besoins, mes désirs. Des fantasmes inavouables et inavoués. Des envies que mon corps me cache à la perfection. Je tape le sol du pied. J'ai jamais sû contrôler mes émotions. Elles sont toujours là, poussées à leur maximum, pures et vives. Mais les mains derrières le dos, je ne peux rien faire. Et étant donné que je ne suis pas le plus fin des lecteurs de rêves, autant dire que je suis un boulet comparé à Natasha, j'aurais du mal à lui faire ravaler ce qu'elle dit. Ma seule arme dans ce monde est ma haine. Mais même elle me fait des coups vicieux. Alors qu'il commençait à faire vraiment chaud, Natasha m'empoigna férocement.

    -"Ne te fous pas de moi Grey. Si tu me cherches, je te découpe en rondelle, et je te rendrai eunuque. Pour un coureur de jupon, se serait triste de perdre sa virilité, n'est-ce pas?"

    Je rigolais à gorge déployée. C'est ça Natasha. Qu'elle le fasse ici ne me dérangeais pas vraiment, vu que je me réveillerais entier. Et en vrai je pourrais compter sur ma force. Non... Pas sur mes pouvoirs. Je suis un peu un boulet. Pas comme Arthur. Lui était... Magnifique. Le monde des rêves avait changé. Au loin se dressait une montagne bleu et des animaux marins voletaient tranquillement parmi les courants ascendant de l'air. Le monde des rêves ne faisait malheureusement pas que cela. Il rendait Natasha très... attirante. Et ça marchait assez. Il s'arrangea pour que j'ai pleine vue sur son décolleté évidement.

    -" Ouuuh au secours j'ai peur !"

    Natasha se remit à s'amuser avec ma blessure. Son contact m'était insupportable. Non seulement il me provoquait de la douleur, mais en plus ce n'était pas n'importe quelle femme, c'était Natasha Cross. Je me mordis la lèvre, encore une fois. Elle me faisait vraiment mal. Et ses doigts lâchèrent les bords sanguinolents de la plaie pour remonter doucement, dangereusement. Je levais la tête et me forçais à ne pas regarder. Mais le contact était là, et mon entrejambe devenait bouillante. Merde !

    "Je peux arrêter si tu le désires."

    Je relevais brusquement le genou et la poussait ailleurs. Il fallait absolument que je me calme. Mais elle était là et je dois dire que cela n'aidait pas vraiment. Le monde devint soudainement beaucoup plus floue. je sentis quelques choses changer sans savoir quoi. Quand les contours se précisèrent je vis que nous nous étions rapproché de la montagne de tout à l'heure. Et je n'étais plus attaché par des cordes à une chaise. Mais des chaînes en fer retenait mes poignets et mes chevilles, m'attachant à un rocher. J'avais les bras en v et les jambes aussi. Et mauvaise nouvelle, le monde des rêves ne s'amusait pas qu'à rendre Natasha sexy, mais il s'en prenait également à moi. J'étais à présent torse nu, laissant mes abdos bien en évidence, avec mon torse assez fin, mais bien proportionné et musclés. No comment. Et j'étais maintenant en jean. Cela me changeais du style fin dix-huitième. Mon jean était noir, bien taillé, un peu bas, de manière à laisse entrevoir mon caleçon bleu marine et un peu troué style mauvais garçon. Je jurais intérieurement, il ne manquais plus que ça !


_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:05

    Il était complètement provocateur et Natasha avait envie d'arracher la tête à ce fameux Nathaniel. Ce type était véritablement infernal. Elle voulait lui arracher la tête, elle allait lui faire sentir passer. Au moins, il semblait furieux de leur rapprochement et la sorcière dut avouer qu'il était à croquer. Son charme, c'était un charme Grey? Elle n'allait quand même pas tomber sous le charme de tous les Grey? Elle n'espérait sincèrement pas...Mais c'était vrai que cette famille, du moins leurs mâles, avait quelque chose. De toute manière ils étaient quasi tous morts, sauf certains, et Nathaniel faisait parti des survivants...

    -" Ouuuh au secours j'ai peur !"

    Sale homme immature. Natasha grogna et commença un jeu trop dangereux. Elle voyait le défi chez Nathaniel, et fut tentée de poser sa main sur ce point sensible. De savoir comment il était fait, chaque centimètre de son entre-jambe. Elle s'engageait sur un terrain trop miné, avec un homme qu'elle haïssait. Il avait quel âge? Trente ans, mais on ne dirait même pas, elle avait envie de l'étrangler, et à la fois envie de l'embrasser, quelle horreur...

    "Tu devrais Grey. Je ne vais pas me retenir."

    Elle allait réellement le ratatiner, et le transformer en fourrure pour tapis. Mais il cachait bien son jeu et repoussa la sorcière noire d'un coup de genou. Natasha tomba au sol en grognant, et put constaté que le sol était bon chaud. Soudain le monde vibra, et elle comprit qu'ils changeaient de lieu. Quand tout redevint normal, si on pouvait nommer cela normal, ils étaient proches de la montagne bleue. Natasha tourna la tête et se tétanisa en voyant Nathaniel. Il était...Woaaw! Il était sexe, et terriblement séduisant. Visiblement il ne semblait pas content de prouver sa virilité, sa beauté. Natasha ne se cacha même pas, embrassant ses muscles du regard, et observant son boxer marine avec des trous qui ne donnait qu'une envie : passer une nuit de folie avec lui. Bon sang c'était un remake de ses rêves érotiques? Natasha se posa une main sur le front, visiblement, le monde des rêves était entrain de la manipuler.

    "Non...Mon Dieu..."

    Elle refusa de regarder Nathaniel, elle se leva lentement et lui tourna le dos. Mais bientôt elle craqua, tournant la tête, elle observa l'Apollon sur pattes. Natasha s'approcha lentement de Grey, elle s'arrêta devant lui et lui caressa le visage. Peut-être qu'elle rêvait, probablement même, qui sait? La sorcière noire observa les traits fins de l'homme devant elle, et soudain, déposa ses lèvres sur les siennes. Elle colla son corps contre le sien plus dur et empoigna violemment ses chaînes autour de ses poignets. Natasha entrouvrit sa bouche pour embrasser Nathaniel, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle se sentait totalement possédée par le désir. Elle se serait crue dans un rêve, c'était exactement cela, elle était dans le monde des rêves, c'était encore mieux. La sorcière noire posa une main sur la nuque de Nathaniel, approfondissant le baiser sans s'en rendre compte. En réalité le monde des rêves était entrain de la duper, elle croyait embrasser Arthur, ce qui faisait toute la différence...

    "Arthur...Tu m'as manqué."

    Natasha avait coupé le baiser, son museau se frottant contre celui de Nathaniel. Elle ne voyait pas le sorcier, mais celui qu'elle avait toujours aimé, Arthur. Pourtant, elle dut l'avouer, Arthur avait les yeux de sa fille, enfin Luka avait ses yeux gris. Hors cet homme avait les yeux plus clairs...D'une beauté renversante. Natasha se recula soudain comme si elle avait été touché par la foudre, ce qui était un peu le cas, non?

    "Nathaniel?"

    Elle avait quasi perdu son air agressif pour être complètement sur le cul, et il y avait de quoi mine de rien! Elle détaille une seconde fois l'homme, et cette fois-ci le monde des rêves la laissa voir la vérité. Un rire s'éleva, un rire moqueur, le monde se moquait des deux ennemis. Autour d'eux la montagne devenait maison, et là où ils se trouvaient, les choses changeaient pour devenir comme dans une chambre...Natasha jura, le monde des rêves était devenu Cupidon à présent?! Apparemment oui!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue58/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue84/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:27

    Cela devenait chaud bouillant. Étrangement la main ne Natasha sur ma cuisse avait laissé une sensation de désir incomblé. Merde mais c'est quoi encore cette connerie? Je la hais non? J'ai pas envie de la foutre dans mon lit tout de même? Pourquoi elle me chauffe c'est pas possible ça ! Je soupirais. Il semblerait qu'elle savait parfaitement utiliser ses atouts de femmes, ou plutôt que le monde des rêves aimaient les utiliser. C'était devenu un petit cupidon pour nous deux. Mais bien sûr mon gars, rêve toujours. Et pourtant. Je soupirais lentement, pour essayer de reprendre le fil emmêlé de mes pensées chaotiques. Et Natasha était là, avec sa poitrine séduisante, juste devant moi, ça n'aidait pas vraiment. Bon sang ! C'est dur d'être un homme parfois. Et être un homme qui aime bien les femmes encore plus. D'ailleurs la preuve en est que je me laisse séduire par ma pire ennemie, et que j'ai laissé un enfant ailleurs. Vraiment Nathaniel, en tant que boulet professionnel, mais séducteur et coureur de jupon incontesté, t'en rate pas une.

    "-Tu devrais Grey. Je ne vais pas me retenir."

    Ah oui? Et tu veux faire quoi au juste? Et je la vis lorgner sur mes muscles, mon torse, mes abdos. En ce moment être l'homme le plus sexy de l'année 2008 élu par je sais plus quel prix à la con, et le fantasme de milliers de fans femmes ne me faisait pas forcément très plaisir. En plus le monde des rêves s'amusait à mettre une ambiance très sensuelle entre nous deux. J'avais les yeux sur son corps moulé dans ses petits vêtements. Belle forme d'ailleurs. Et elle dévorait le mien du regard. Oui, j'osais à peine en croire mes yeux mais Natasha détaillait sans vergogne mon torse nu, exposé devant elle.

    -"Non...Mon Dieu..."

    Je fronçais les sourcils. Et elle me tourna le dos. Je tirais un peu sur les chaînes mais rien à faire. Le monde des rêves me tenait, et je ne pouvais rien changer. De plus il avait l'air de s'amuser vraiment avec Natasha et moi. Soudainement Natasha se retourna et me regarda. Ses yeux avaient changés. Plus doux, un peu perdus. Elle était belle ainsi. Ses cheveux détachés lui tombait sur les épaules comme une cascades rousses de mèches rebelles. Cela me coupa le souffle. Pas étonnant que Arthur soit tombé amoureux d'elle. Et la sorcière s'approcha de moi, à petit pas, un peu hésitant. Je ne vis bientôt plus que ses lèvres. Et elles se posèrent avec douceur sur les miennes. Son corps se colla contre moi et je sentis mon entre-jambes bouillonner. Le désir montait tandis que mon cœur battait à tout rompre. Elle ouvrit la bouche et m'embrassa fougueusement, tirant sur mes chaînes avant d'approfondir le baiser en passant sa main fine et fraîche derrière mon cou. J'étais ailleurs, dans un autre monde. Et le baiser se coupa.

    Tout d'abord je ne ressentis pas grand chose. J'étais totalement perdu. Puis une tonne de sentiments et d'émotions contradictoires m'envahirent. Le gros foutoirs. Elle est belle. Je la hais. Qu'elle aille au diable. Ses lèvres son si douce. Je vais la tuer. Wouah ! Extraordinaire. Mais quesque j'ai fait quelle horreur ! Ses lèvres sont sensuelles, elles m'attirent comme un aimant. Et son corps contre le miens... J'aime ses yeux. Je veux la voir souffrir. Je la hais. Je l'aime. Le contraire de l'amour c'est l'indifférence hein? Je l'ais dit. Alors la haine nécessite de l'attirance? De l'obsession? De... de l'amour? Non ! C'est impossible. Je la déteste. J'ai envie qu'elle aille pourrir six pieds sous terre.

    -"Arthur...Tu m'as manqué."

    J'ouvris les yeux ronds. Ainsi elle avait cru embrasser Arthur. Le monde des rêves l'avait manipulé. Et moi comme un imbécile j'étais tombé dans le piège de séduction de Natasha. Mais quel crétin je vous jure. La haine bouillonne. Mais je reste un homme, et elle m'attire autant. C'est étrange. J'ai envie d'elle, presque autant que de la tuer. Dans quelle situation catastrophique nous a-t-elle embarqué avec son petit jeu sensuel? Et elle sembla revenir sur Terre, ou plutôt dans le monde des rêves plutôt violemment. Surprise et un peu mécontente elle marmonna mon prénom. La colère, et la rage de m'être fait avoir se bousculait.

    -" Non c'est le pape. Bah oui c'est moi ! Non mais tu te crois où?"

    Et dire que je n'avais pas reculer quand elle m'avait embrasser. La garce ! Le décor changea, pour devenir chambre. Un lit, à la couverture légère, joli, parsemée de pétale de rose rouge, une bouteille de champagne avec deux verres déja remplis, une boite de chocolat et une lumière bien réglé. Tout ici était parfait pour une suite pour deux amoureux en lune de miel. Le monde des rêves se plaisait à me mettre en position de faiblesse. J'étais toujours attaché. Mais je n'étais plus en pantalon non ! Je n'avais plus maintenant que mon caleçon bleu marine légèrement troué et vraiment trop moulant à mon goût. Je serrais les dents.

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:43

    Natasha observa Nathaniel, il avait répondu à son baiser, pourquoi donc? Elle était totalement troublée par l'Apollon, il était à renverser. Mais il semblait furieux, la sorcière noire se retint de s'approcher de lui et de lui caresser la joue pour le calmer. Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang?! Pourquoi réagissait-elle ainsi avec ce simple inconnu? Pas si inconnu que cela et elle soupira longuement. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, elle le tuerait à la fin, voila tout. C'était signé, c'était sa spécialité aussi.

    -" Non c'est le pape. Bah oui c'est moi ! Non mais tu te crois où?"

    Il n'y avait aucune raison de s'énerver aussi. Bon sang, quel gamin quand il s'y mettait. Mais Natasha se tétanisa quand l'endroit changea, de montagne sauvage cela passe de chambre torride pour couple amoureux. Du champagne, du chocolat et surtout...Un lit! Nathaniel y était attaché, allongé sur un lit couvert de pédales de roses et en boxer. Elle put ainsi détailler chaque centimètre carré de sa peau. Il était renversant et excitant par certain côté. Il semblait furieux alors qu'elle, elle était totalement sous le charme. Elle ne fonctionnait qu'avec ses hormones, ayant oublié ce qu'elle attendait vraiment, ce qu'elle voulait vraiment de ce monde. Elle s'approcha de lui, lentement, et s'assit sur le lit. Attrapant la boîte de chocolat, elle l'ouvrit et prit un petit chocolat noir entre son index et son pouce.

    "Ca veut dire quoi? Tu en veux un? Mon pauvre, tu es à ma merci."

    Glissant la petite douceur entre ses lèvres, elle observa de manière suggestive Nathaniel. Elle ferma les yeux et soupira de plaisir en laissant couler le chocolat sur sa langue. Elle ouvrit lentement les yeux, se léchant le bout de l'index car il restait une petite trace. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, elle allumait tout simplement Nathaniel. Pourquoi? Parce qu'elle mourrait d'envie de coucher avec lui. Lentement, elle s'approcha de lui en marchant à quatre pattes sur le lit. Elle s'arrêta au dessus du sorcier et le regarda droit dans les yeux. Il avait les yeux différents que ceux d'Arthur mais tout aussi beaux. Natasha se pencha alors en avant et déposa un baiser sur l'oreille du sorcier, il sentait bon. Elle se colla à lui, son short était tellement serré qu'elle sentit charme forme masculine de Nathaniel et s'y frotta légèrement comme pour l'allumer.

    "Je t'avais bien dit que je t'aurai. Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?"

    La sorcière noire se mit à califourchon sur le membre d'Orpheo et attrapa une flûte de champagne entre ses doigts. Laissant couler le liquide doré dans sa bouche, elle laissa les bulles éclater dans sa gorge avec délice. Natasha joua avec sa flûte de champagne d'un air innocent. Elle ne cessait de détailler Nathaniel qui était en dessous d'elle, elle adorait dominer, elle avait toujours été ainsi. La sorcière noire tenta d'utiliser sa magie mais celle-ci ne résonna pas dans la pièce. Comme si une rune bloquait tout cela, ou pire, qu'elle était...Humaine! Natasha grogna de frustration et soudain, jeta l'alcool au visage de Nathaniel, elle avait piqué la mouche et avait décidé de se venger sur le premier venu. Laissant tomber sa flûte au sol qui se brisa en mille morceaux, elle soupira longuement. Les petits morceaux de verre vibrèrent et devinrent des papillons dorés qui s'envolèrent avec volupté pour se poser sur la boîte de chocolat.

    "Je n'ai jamais aimé être attachée. On ressent quoi Nathaniel? Quand on sait que l'autre peut nous faire plein de chose sans qu'on n'y puisse rien...?"

    La sorcière noire prit le bord du boxer foncé de Nathaniel entre ses doigts. Elle le trouvait pas mal sexy qu'il ait des trous partout sans pourtant qu'on puisse voir ce qu'il y cachait. De toute manière le tissu moulait avec une certaine provocation pour deviner chaque forme de l'entre-jambe. Natasha se pencha en avant, dardant sa langue entre ses dents et lécha la joue de Nathaniel. Il avait un goût de champagne, c'était juste...Délicieux, elle éclata d'un rire froid contre lui, terriblement glacial. Elle voulait sa peau, et allait faire en sorte que ce rêve devienne un cauchemar pour l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue58/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue84/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:53

    Natasha me détaillait. Son regard se posait tranquillement sur chaque parties découverte de mon corps. Étant un peu tiraillé par les chaînes, j'étais obligé, afin de ne pas me détruire les poignet, d'user un peu de mon charme abdominal. Ainsi ils étaient plus contractés que d'habitude et par là ne faisaient que ressortir davantage. Je soupirais discrètement. N'importe quelle femme aurait adoré être là, à la place de Natasha. Et la sorcière semblait être d'accord avec ces femmes. Et moi j'avais toujours vu sur les formes envoûtantes de cette diablesse séduisante au cheveux de feu. Je tirais un peu sur mes chaînes, mais les rêves me tenaient toujours fermement. Un courant d'air passa et agita les cheveux de la sorcières, les faisant dangereusement onduler. Natasha s'avança vers moi et s'assit sur le lit en prenant un chocolat.

    -"Ça veut dire quoi? Tu en veux un? Mon pauvre, tu es à ma merci."

    Je la regardais manger le chocolat avec envie. Ce n'était pas ce petit bout marrons de nourriture qui était l'objet sacré de mes désirs d'homme. Non. Mais les lèvres de la sorcière. Je me redressais du mieux que je pus, entravé comme je l'étais. J'avais envie de lui voler un baiser. D'attraper sauvagement ses lèvres et de les engloutir. J'essayais une fois de plus de me dégager mais même mes muscles pourtant développés n'arrivaient pas à me défaire de ces satanés chaînes. Elle m'embrassa doucement sur l'oreille et je me sentit frémir de bonheur au contact léger de ses lèvres. Et son corps chaud se colla contre le mien, venant s'y frotter doucement, sans trop se risquer pour autant. Je sentis mon bas ventre exploser de désir. J'avais envie de lui sauter dessus, pour la tuer, pour l'aimer, lui faire l'amour. Je suis un homme après tout. Rien qu'un homme avec ses désirs. Je titillais toujours ma lèves inférieurs de mes dents pour ne pas craquer. Mais elle me menait par le bout du nez, et moi je courais avidement derrière elle.

    -" Je t'avais bien dit que je t'aurai. Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?
    - T'embrasser..."

    La réponse avait fusée, unique fil de volonté et d'envies, prolongement du désir qui prenait mon corps. L'ambiance malsaine et sexuelle de ce lieu ne me laissait décidément pas indifférent. Et elle se mit sur moi comme si elle montait sur un cheval. Je frissonnais, brûlant du désir qui montait en moi. La flûte de champagne qu'elle buvait me laissa cependant de marbre. Je me pris à regarder ailleurs, pour essayer de stopper ce flot d'envies grimpantes. J'étais chaud, un peu trop d'ailleurs. Et je ne me comprenais pas. J'avais toujours haïs cette femme au plus profond de mon être, elle ne m'avait jamais inspiré que dégoût, mépris et rancune, et pourtant j'étais maintenant prêt à me jeter bras ouvert dans son lit? Quelque chose clochait mais je ne savais pas quoi. Ma haine était toujours là. Et pourtant...

    Soudainement Natasha m'envoya le reste de son champagne au visage et laissa tomber la flûte qui s'écrasa sans bruit, laissant les morceaux de verre devenir gentils papillons dorés. Un peu d'alcool coula dans ma bouche mais le reste perlait sur mon visage. Je la regardais étonné. Que lui avait-il pris? Était-ce parce que j'avais parlé de l'embrasser? Mes cils couverts de champagne papillonnaient doucement, tel les papillons posés avec grâce sur la boîte de chocolats. Un coup de vent passa et quelques pétales s'envolèrent. Certaines retombèrent mollement sur le lit tandis que d'autre vinrent orner délicatement les cheveux de la sorcière rousse. Cela la rendait de plus en plus sexy et je fermais les yeux, pour ne plus la voir.

    "Je n'ai jamais aimé être attachée. On ressent quoi Nathaniel? Quand on sait que l'autre peut nous faire plein de chose sans qu'on n'y puisse rien...?"

    Je rouvris les yeux brutalement, plein de colère. Elle se jouait de moi la garce ! Elle ne faisait que s'amuser avec l'homme que je suis. Et la vipère se mit à titiller les bords de mon caleçon de ses doigts fin et frais. Je frémis et me mordis encore plus férocement la lèvre, jusqu'au sang. Mon cœur battait à tout rompre et le désir monta à fond. Puis Natasha me lécha la joue avant d'éclater de rire. Étrangement je me fichais de son rire, je ne voyais que ses lèvres, qui était à ma portée. J'avançais mon visage autant que je pouvais du siens et l'embrassais fougueusement. Je voulu prolonger le baiser mais être en équilibre contre son visage parce des chaînes me retenaient n'était pas vraiment une position confortable et je finis par lâcher, retombant mollement sur les coussins.

    -" C'est perturbant."

    La colère et l'envie se disputaient. Je ne savais plus comment réagir, cette femme venait de balayer tous mes repères d'un seul coup. J'étais encore étourdis de la saveur brûlante de ses lèvres fines.

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:55

    A quoi pensait Nathaniel quand il la regardait ainsi comme si elle était un morceau de viande? Natasha se le demandait bien des fois. Elle rendit le regard à l'homme, il semblait partagé entre plusieurs choses, difficile à dire quoi, mais elle sentait qu'il semblait aussi perdu qu'elle. C'était normal d'un côté, ils étaient faits pour se haïr et Natasha ne rêvait que de le dévorer, de manière sexuelle bien entendu.

    -" T'embrasser..."

    Natasha n'avait rien dit, parce qu'il n'avait rien à dire quand un homme vous fait ce genre de déclaration. La jeune femme grimpa à califourchon sur le bon sorcier, et le sentit frisonner. Elle le regarda plus intensément tandis qu'elle profitait de sa coupe de champagne avec délice. Chaque micro carré de la peau de Nathaniel était à sa merci, et elle se gorgeait de ce pouvoir sur l'homme avec délice. Avait-elle plus de pouvoir en ce moment-même? N'est-ce pas, c'était terriblement excitant de le sentir complètement pour elle, elle était gourmande des fois, et n'aimait pas partager. Mais elle avait piqué la mouche quand elle avait constaté que ses pouvoirs n'agissaient pas. Dégoulinant de champagne Nathaniel était complètement beau, et sentait bon. L'alcool allait très bien avec son parfum de peau naturel, il fallait l'avouer. Natasha promena un doigt sur les lèvres fines mais provocantes du Grey.

    "Si tu crois que je vais t'embrasser, tu rêves."

    Elle en mourrait terriblement d'envie bien entendu, mais n'était pas prête à s'offrir ainsi à un ennemi. Un ennemi qui lui courait après depuis quatorze ans, et pas pour le cu*. Elle le savait qu'il voulait sa peau, alors pourquoi donner quelque chose dont il voulait, mais elle aussi au fond? Natasha ne savait pas et cessa de se poser des questions dès qu'elle rigola près de la tête de Grey, son odeur...Et soudain il lui vola un baiser, elle y répondit avec violence, pressée de lui retirer son boxer. Ses mains se crispèrent sur le tissu bleu, et elle s'appuya fortement sur le sexe de l'homme, comme pour lui faire ressentir chaque micro parcelle de son propre désir de femme. Mais le baiser se coupa rapidement, Natasha se sentait complètement ivre, pas d'alcool mais d'amour, de sexe. Sa tête tournoyait avec délice tandis qu'elle tentait de comprendre ce qui se passait en elle. Elle posa ses deux mains sur ses yeux, elle devait stopper tout cela, et vite, très vite même.

    -" C'est perturbant."

    Natasha écarta ses mains pour toiser Nathaniel qui semblait aussi perdu qu'elle. Les roses s'envolèrent complètement soudain pour devenir des colombes roses. La lectrice de rêves observa ses oiseaux signe de paix, qu'est-ce que cela voulait-il dire au juste? Elle se rendit compte que soudain le lit bougeait, elle toisa Nathaniel, puis pencha la tête sur le côté pour voir que le sol était devenu de l'eau. Quand Natasha redressa la tête, ses cheveux roux formèrent un rideau devant ses yeux alors qu'elle remarqua qu'ils étaient en pleine mer, avec pour seul bateau un maudit lit.

    "Espèce de sale monde..."

    Grogna la sorcière rousse, elle défit ses talons hauts et les jeta à l'eau, se redressant, elle écarta les jambes pour mettre de chaque côté ses pieds du corps de l'homme et se leva ainsi. Elle observa ce monde, et sa tenue changea. De tenue provocante voir vulgaire, une robe blanche apparut, légèrement en décolleté alléchant pour laisser entrevoir la naissance des seins. Natasha fit quelques pas et la robe ondula, comme faite de nuages cotonneux. La sorcière noire tourna la tête avec provocation vers Nathaniel, soit elle partait et le laissait là, soit...Soit elle faisait une fleur. Natasha s'approcha de Nathaniel, et se mit alors à califourchon sur lui. Les liens étaient devenus des simples bouts de tissu qu'elle défit sans aucune difficulté. Mettant ses mains de chaque côté de la tête de l'homme libre, elle le regarda dans les yeux. Sa chevelure rousse était relevée en un chignon chic de noble, le monde de rêve semblait avoir cessé de vouloir faire les Cupidon.

    "Ca suffit Nathaniel. Je veux te tuer, j'ai été clair?!"

    Pourtant, quand elle dit cela, elle observa ses lèvres avec envie, sans même s'en rendre compte, sans même s'en cacher. Natasha se pencha alors en avant et déposa lentement ses lèvres sur celles de Nathaniel. Un dernier baiser, un dernier, c'était tout ce qu'elle voulait. Entrouvrant les lèvres, elle entama le balai de leurs langues. Que faisait-elle? Que penserait Luka? Luka...Elle tenta de s'accrocher à la pensée de son enfant, à Arthur même, mais rien n'y fit. Nathaniel faisait brûler son corps, elle avait envie de lui, terriblement, et ça, c'était un énorme souci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue58/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Let the dream survives [Pv Natasha] Left_bar_bleue84/100Let the dream survives [Pv Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:20

    Son doigt fin sur mes lèvres titilla mes sens en alerte. J'étais ivre de désir pour une femme que j'avais toujours haï. Drôle d'ironie tout de même. Mais un homme reste un homme et il a des envies à combler. Et ce n'est certainement pas en regardant les bisounours que cela se fera. Un petit écureuil curieux passa, sans que je puisse déterminer si il avait traversé les murs ou s'il était apparu comme cela au milieu de la pièce. Cet univers autour de nous était pour le moment assez proche de la réalité, d'un calme rassurant, mais trompeur. Le monde des rêves ne peut être aussi calme.

    "Si tu crois que je vais t'embrasser, tu rêves."

    Trop tard, mes lèvres étaient déja sur les siennes et je venait titiller sa langue avant de mordre doucement sa lèvres inférieur. Sa main, toujours sur mon boxer bleu marine se crispa et je gémis doucement avec délice. Sa petite main de femme exerçait une pression ferme sur mon sexe dur. J'avais envie de la croquer. Mais les chaînes avait raccourcis ce baiser volé. Et Natasha se banda les yeux de ses mains. Pour se garder de moi? Ne plus me voir? Oui sans doute. Moi je ferais pareil si j'avais mes mains à disposition. Mai ce n'est pas le cas et je suis obligé de subir le jeu pervers et mesquin du monde des rêves. En même temps que le jeu de séductrice de Natasha. Je soupirai intérieurement. Quelle calamité d'être un homme à femme. Dire que je peux avoir presque toute les filles que je veux et il faut absolument que mon corps désir celle que je hais de tout mon cœur. Comme quoi, parfois amour et sexe ne font pas toujours bon ménage. Quoique...

    Les pétales de roses se transformèrent en colombes qui s'envolèrent gaiement. La sorcière rousse les observa de son regard dur et froid, et pourtant si beau. Et le décor changea, s'envolant avec les colombes pour devenir une mer assez calme, transportant doucement le bateau qu'était notre lit. Enfin le lit. Je souris légèrement. L'eau était bleu. Un truc incroyable vu que nous sommes dans le monde des rêves. Et ce bleu jurait magnifique avec les cheveux de Natasha. Mes yeux bleu pétillaient. Elle était belle. J'avais envie de me mettre une baffe pour me réveiller. N'importe quoi Nathaniel, vraiment. La sorcière regarda l'eau. Elle semblait assez mécontente de ce changement. Moi non, je venais de remarquer que je n'avais plus mal au poignet vu que ce n'était plus des chaînes en fer qui les entravaient mais seulement des bout de tissus doux. Cependant ils étaient tout de même bien attachés.

    -"Espèce de sale monde..."

    Je rigolais légèrement.

    -" Ne t'énerve pas voyons, tu ne maîtrisais pas la situation?"

    Complètement provocateur je dois l'avouer. Mais que dire d'autre? Je suis comme ça. Encore plein de rancune malgré ce qu'il vient de se produire. Nous sommes allé trop loin. Le monde des rêves nous a mené en bateau. Et nous l'avons suivit à grand pas. Je n'aurais pas l'audace de dire que cela m'a totalement déplut, mais nous n'aurions jamais dû pousser le jeu de la séduction à ce point là. Je ferme les yeux un moment. Je suis totalement calme maintenant, face à cette femme que je déteste. Mais je le sais, quand ce calme sera passé, la haine reprendra le dessus. C'est presque rassurant. La sorcière s'assit de nouveau sur moi et me fixa intensément. Je ne pus détourné les yeux.

    -"Ça suffit Nathaniel. Je veux te tuer, j'ai été clair?!"

    Me tuer? Tiens donc. Je souris légèrement. Elle voulait donc me tuer. Et elle devait penser que je voulais la même chose pour elle. Mais non. Pas moi. Parce que je sais parfaitement que Luka ne me le pardonnerais pas. La seule chose que je recherche, bien que mon cœur me hurle de lui enlever la tête de ses épaules, c'est de l'enfermer dans une geôle d'Orpheo. Elle défit mes liens et je me massais immédiatement les poignets. Elle était toujours assise sur moi, et je me redressais. Elle m'embrassa, que dis-je? M'emballa tout de même. Mais je coupais le baiser avant de retomber dans l'euphorie.

    -" On est allé trop loin. Il... Ne faut pas. Où es-tu à Little Angleton Natasha? Il faut absolument qu'on parle."

    Je sentais son corps contre le mien mais je me refusait d'y penser plus que ça. Il ne fallait pas que je retombe totalement sous son charme. Pas maintenant.

_________________

we accept the love we think we deserve
everybody knows that everybody dies

La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.

(c)wild heart
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:03

    Quel jeu pervers, mais ils étaient deux adultes consentants. Consentants elle n'en doutait pas, mais adultes, elle en doutait. Ils étaient plutôt des adolescents manipulés par leurs hormones, voici la vérité! Elle se sentait misérable, véritablement. Nathaniel était une bombe sexuelle, un sexe appeal renversant. Bien sûr que non, elle ne savait pas, elle ne lisait pas les journaux. Elle devait économiser son argent, pas le gaspiller avec ce genre de bêtise. La sorcière noire soupira longuement tout en observant Nathaniel. Dès qu'ils changèrent de monde elle maudit tout cela, et monsieur il fit quoi? Au lieu de s'écraser comme un rat? Il fit ceci...

    -" Ne t'énerve pas voyons, tu ne maîtrisais pas la situation?"

    Sale...Natasha le foudroya du regard, elle allait le transformer en rondelle de Grey et le faire rejoindre le reste de sa famille. Mais la sorcière noire se retint violemment de faire cela, il lui serait peut-être utile. Elle souffla bruyamment, agacée par cet homme avec qui elle ne rêvait que de coucher. Pas de faire l'amour, il y avait une nette différence quand même. Elle observa donc ce monde sans queue ni tête. Tantôt avec une mer bleu qui était entrain de devenir violette, y avait-il seulement une logique? Elle savait bien que non, en bonne lectrice de rêves elle connaissait parfaitement ce monde.

    "Je connais mieux ce monde que toi en tout cas."

    Et toc, rien que pour avoir le dernier mot. Elle continua d'observer ce monde, tentant d'oublier le demi-dieu sous elle avec qui elle ne rêvait que d'une chose : coucher. Bon sang, il ne pouvait pas être moche? La nature l'avait terriblement bien gâté, elle le sentait sous elle, le bassin de l'homme juste emboité avec le sien. C'était un cercle vicieux infernal où elle arriva au point qu'elle défit les liens de Nathaniel pour l'embrasser. Il répondit bien entendu au baiser mais celui-ci fut bien vite rompu. Natasha se lécha les lèvres, ayant encore le goût de l'homme sur elle, elle se sentait bien, terriblement bien.

    -" On est allé trop loin. Il... Ne faut pas. Où es-tu à Little Angleton Natasha? Il faut absolument qu'on parle."

    Soudain cela devint beaucoup moins torride, moins drôle. La sorcière noire le foudroya du regard comme si elle allait lui arracher la tête d'un instant à un autre. Elle ne savait pas quoi répondre, pour la première fois depuis longtemps, elle hésitait entre dire ou elle était, et ne pas dire. Mais était-il aussi à Little Angleton? Si c'était le cas alors il la trouverait rapidement par ses propres moyens. Autant alors le prendre de court, qu'elle dise elle plutôt qu'il l'apprenne par ses propres moyens. Il lui rappelait Arthur en ce moment-même, et cela fit mal à la femme, bien mal de se rendre compte de cela.

    "The Lonely Ghost, la chambre vingt-un. Si tu ramènes l'Ordre Nathaniel, le petit parasite que j'ai vu au début finira en rondelle."

    Elle savait reconnaître un enfant quand elle en voyait un, après tout, elle avait elle-même un enfant. Le regard de la sorcière noire brûla de rage alors qu'elle descendit du corps de l'homme. Sans un regard, sans une caresse, ni même un baiser, elle se jeta à l'eau tel un sac à patate. L'eau l'enveloppa toute entière et Natasha se laissa couler. Elle laissa l'eau l'envahir, devenir elle, la faire sienne. La sorcière noire se redressa soudain dans son lit, trempe, couverte de sueur et tremblante de désir. Elle était dans le monde réel. Qu'avait-elle fait? Elle avait donné son numéro de chambre à un membre de l'Ordre d'Orpheo. Elle était stupide bon sang! Se levant rapidement, elle hésita à fuir, non, Nathaniel ne ramènera pas la cavalerie. S'il l'attrapait, il le ferait seul, du moins, l'espérait-elle. Natasha s'assit sur le lit, ne retrouvant cette fois-ci plus du tout le sommeil...

    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let the dream survives [Pv Natasha]   Let the dream survives [Pv Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the dream survives [Pv Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Natasha Cross {OK}
» If ever I stop to dream ... What's going on?
» Fin du RP : If ever I stop to dream ... What's going on? {OK}
» Discution qui dérape [Pv Natasha] [ Déconseillé -14 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Let the dream survives [Pv Natasha] 1540142588-1Let the dream survives [Pv Natasha] Xq8zl4LLet the dream survives [Pv Natasha] 462622Bannire Let the dream survives [Pv Natasha] Bouton13Let the dream survives [Pv Natasha] PbgChxtLet the dream survives [Pv Natasha] Exy8Nxe5_oLet the dream survives [Pv Natasha] 8eFaMR4Let the dream survives [Pv Natasha] Ms3eLet the dream survives [Pv Natasha] WbmnLet the dream survives [Pv Natasha] 1536731829-341142368006asatestLet the dream survives [Pv Natasha] CssnLet the dream survives [Pv Natasha] Bouton10bouton-partbouton-part