Invité Invité | Sujet: Qui es-tu ? | PV Catalina | Mar 26 Juil 2011 - 10:00 | |
| David devenait limite fou dans son appartement avec Namyon. Son fils David Junior était un véritable emmerdeur qui pleurait pour un oui ou un non ! La lionne devait supporter le sorcier noir dans sa tête qui jurait à tord et à travers. Le jeune sorcier ne savait pas encore s'il aimait suffisamment son fils ou pas. Rassurant, n'est-ce pas ? David se réveilla en sursaut dans le lit conjugal. Il tourna la tête pour voir Namyon à ses côtés, des fois encore le matin il se demandait où il était et retrouvait sa petite amie actuelle. Il l'avait quitté bien longtemps, et elle lui avait énormément manqué, même s'il l'avouerait pas si facilement que cela.
David laissa aller sa tête sur l'oreiller, les yeux à demi-fermé, il était véritablement claqué. Il ne passait pas des bonnes nuits, mais alors pas du tout ! Le sorcier noir tourna quelques minutes dans son lit avant de se décider à se lever vraiment. Il enfila un jean's slim bleu foncé, une chemise noire à manches courtes et un manteau de la même teinte qui battait ses hanches. Il portait aux pieds des cuissardes qui remontaient jusqu'aux cuisses. Il avait une allure étrange et l'aura qu'il dégageait n'avait rien de bien rassurant à dire vrai. David remonta le col de son manteau et passa au salon.
* On bouge ! *
La lionne se leva aussitôt, elle poussa un bas grondement et suivit son sorcier dehors. L'aube se levait, les rues étaient vides et le couple en profita pour filer à travers les rues et se trouver dans la campagne sauvage qui entourait la ville écossaise. David avait dans l'idée d'aller au port, il avait envie d'entraîner sa télékinésie. Le pas rapide, la lionne trottait à ses côtés. Elle était son familier, il aurait pu choisir une créature nettement plus discrète mais le sorcier noir ne connaissait pas le mot discrétion à dire vrai... Il espérait juste pour les humains qu'il n'en croiserait aucun sinon il serait obligé d'en tuer. C'était bête, hein ? Il y prendrait même du plaisir, à les tuer, c'était pour dire !
David avait perdu sa moral et il était revenu dans cet état auprès de Namyon. Le sorcier noir se stoppa sur le ponton et observa l'eau avec un intérêt étrange. David leva lentement ses mains, l'eau se mit à danser et se souleva avec lenteur de la mer. Le sorcier noir tremblait, il ferma les yeux, il s'entraînait régulièrement pour tenter de domestiquer ses pouvoirs et ne jamais en devenir l'instrument. Nienna - le nom de sa lionne - était assise et observait les alentours. Elle sentit alors une odeur musquée, une odeur d'un être humain...
* Nous ne sommes pas seuls. *
L'eau retomba avec une certaine violence, David se tourna vivement tandis que la lionne disparut sans demander son reste. Le sorcier noir se demandait si la silhouette qui se dessinait était un être humain ou une créature pratiquant la magie. Le jeune homme qui pratiquait la magie noire n'avait rien de sympathique. Des yeux vert de chat, des cheveux noirs coupés à ras, il possédait une sacrée allure à dire vrai ! En plus de posséder un véritable caractère de cochon...
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Qui es-tu ? | PV Catalina | Jeu 28 Juil 2011 - 8:07 | |
| La matinée se passa bien pour Catalina. Ce jour s'annonçait intéressant car en se levant, elle avait eu un étrange pressentiment. Ce pressentiment qui te dit que quelque chose va se passer. Après avoir pris son petit déjeuner et sa douche, elle se mira dans la glace de sa chambre au premier étage. Tout en se brossant les cheveux, elle se regardait longuement et intensément.Ces yeux révélerait t'il le malaise qui la submergeai ? Non surement pas. Elle fouilla dans son armoire et sortie une jupe en jean bleu et un débardeur jaune. Le jaune s'allie très bien avec son teint. Le journal de se matin annonçait un événement important dans le centre commercial du village. Cata n'aimait pas trop les grosses foules. Et elle se dit que l'endroit le plus calme serait sans doute le port qui n'attendais aucun bateau de croisière ni aucune cargaison importante. De toute façon se pressentiment serai passé demain et que le hasard l'amenait toujours à se trouvé sur sa route.
Catalina pris donc la direction du port. L'air marin la rendait nostalgique. Son parfum poivrée semblait faire souffler ses effluves dans l'eau de la mer. Elle se disait que c'était trop triste de ne voir que rarement des enfants s'amuser dans le coin.Elle leva les yeux et aperçu du ponton une ombre humanoïde et une autre qui avait l'air d'être un gros chien. Elle entendue alors le bruit de l'eau qui retombé. Mais qui retombé de où ? Elle n'en avait aucune idée. Un atmosphère étrange s'installa alors. Elle décida de monter sur le ponton pour allez voir de plus prêt. Sa lui semblait dangereux mais la curiosité l'emportée toujours avec elle.
* Brrrrrr *
Elle Frissonnée à présent. Ces mains caressées la rampe, et ses jambes devenait de plus en plus tremblantes. La plus petite ombre émettait un bruit étrange. Grognait t'elle ? Elle s'avança encore un peu plus. Sa lui semblait de plus en plus dur à mesure qu'elle tentée de s'approcher.
Eta...Etait... Etait-ce une lionne ?! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Qui es-tu ? | PV Catalina | Jeu 11 Aoû 2011 - 22:44 | |
| David avait cru que l'humaine irait vers lui mais en réalité elle était allée en direction de Nienna, sa lionne. Celle-ci grognait dans sa cachette, peu rassurée. Pour une rare fois elle perdait le peu de sang-froid qu'elle possédait ! Cela énervait le sorcier noir, surtout d'avoir peu de chance sur ce coup-là. Il devait se balader avec un très mauvais karma aujourd'hui, ou alors c'était quotidien, selon les avis...
* Tais-toi imbécile ! *
Mais la lionne n'obéit pas et continua de gronder. Agacé, le sorcier noir s'approcha de la cachette de son familier pour poser sa main sur l'épaule de la femme. Une humaine à première vue. Il voulait détourner son attention, surtout qu'il se rendit compte qu'elle avait peur. Autant utiliser cette peur contre elle, pas vrai ?
- Excusez-moi...
Il attendit qu'elle se retourne pour lui faire un sourire mesquin et la repousser de la cachette de sa lionne. Il ne pensait pas que cette idiote verrait son familier ! Il avait presque envie d'étriper la lionne sur place mais se fit violence pour ne pas le faire. Cela ferait un cadavre de plus à cacher et très franchement, David n'avait pas envie. Nienna sortit de sa cachette et poussa un bas grondement. Maintenant qu'ils avaient été vu, que faire ? Après tout David habitait à Little Angleton, et oui ! Un peu d'anonymat ne lui ferait pas de mal et pis genre imaginez qu'il croise cette inconnue dans la rue quand il était avec Namyon et le bébé ! Sa petite amie n'aimerait pas apprendre qu'il terrorisait les filles sur le ponton. En plus cela faisait carrément pervers et David n'était pas un obsédé sexuel. Il avait une libido un peu débordante mais sa seule partenaire était sa petite amie et la mère de son fils, donc bon, il n'avait rien à se reprocher.
- Vous allez bien ?
Il espérait lui faire croire qu'elle seule voyait la lionne. Avec un peu de chance cela marcherait ! Il n'avait pas le temps de poser une illusion ou une rune. Dans le premier cas il ne savait pas comment faire et dans le second il manquait de temps, une rune prenait du beaucoup temps et du respect. Même une rune de magie noire, ou plutôt, surtout une rune de magie noire car elles étaient souvent capricieuses et pouvaient se retourner contre vous. La lionne se mit derrière le sorcier alors que celui-ci lui expliqua son plan.
* On doit lui faire croire que tu n'existe pas, ok ? - Ok. - Et la prochaine fois tais-toi ! *
Finalement si cela ne marchait pas il pouvait toujours tenter de la noyer. Bien entendu c'était en dernier recours. Cela avait du bon d'être un véritable sorcier noir et psychopathe ! Ouais bon, ce genre de commentaires on pourrait s'en passer sincèrement... C'était du David tout craché, il sonda du regard l'inconnue, se demandant bien comment elle allait réagir. Surtout que lui non plus n'avait pas bonne allure...
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui es-tu ? | PV Catalina | | |
| |
|